Les discussions

Question sur les led

Bonjour, j'ai une question certainement débile pour la majorité d'entre vous , mais pour moi qui est débutant , c'est vraiment compliquer . je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_frmu

Tableau principal et secondaire disjonctent en même temps...

Bonjour, J'ai installé un tableau secondaire dans l'atelier, et si je fais disjoncter, le 30ma du tableau secondaire disjoncte, mais le 30ma du pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Noha819

Bonjour j'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pre

Bonjour, J'aimerais augmentez la pression de ma chaudière elm leblanc car la pression et a zéro

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
xplom

Sèche-linge en erreur après 5s en mode chauffage

Résolu

Chers amis, Au démarrage, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 fonctionne pendant 5 secondes, puis s'arrête avec les trois lumières rouges qui cligno...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Dam13Fr

Poele a petrole tectro

Bonjour, Mon poêle me mets e 2 Le problème vient d'où?

stf_jpd87

Kenmore (canada)

Bonjour, Mon réfrigérateur on peut mettre de l’eau et de la glace mes l’eau ne descend pas j’ai acheter un filter parce que je penser que c’était bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne beko ref wmb101400

Bonjour, J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Remplacement joint bas de porte lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, Je désire remplacer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle Bosch, SGS55E02FR/11. Je n'arrive pas à déclipser le capot, au-dessous ...

stf_jpd87

Plasma glass mirror

Bonjour, combien fait 175 m3 en m2

stf_jpd87

Four sauter sfp970b

Bonjour, nous avons un petit cadenas mais notre porte n,est pas bloqueeon ne peut pas selectionner et le four ne maeche pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Entretien canapé cuir noir

Bonjour, Je viens de nettoyer mon canapé en cuir noir avec du produit nettoyant de la marque "eres". De grosses traînées blanches sont apparues... ...

Eli1968

Remplacer une panne

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer une panne de 20*10cm, par deux pannes de 10*10cm. Merci d’avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
theo832

Erreur 08 machine a laver condy 8k

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver Candy à 8k tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas j'ai vérifié les charbons sont ok j'ai vérifi...

stf_jpd87

Compteur linky - contact sec - branchement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous Ai un souci suite au changement de compteur. ENEDIS est venu me changer mon compteur par un LINKY Et je me suis rendu ...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Poêle tectro

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...

Christati

Lave linge siemens iq300

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mon lave-linge qui ne marche plus , il à 4 ans . La première fois il avait affiché le code erreur E21 , ...

stf_jpd87

Parquet massif sur carrelage

Bonjour Que pensez-vous d'un parquet massif collé sur du carrelage dans une vieille maison en rez-de-chaussée sans vide sanitaire ni cave n'y a-t-il ...

Camisyl

Fuite d'eaux

Bonjour, Je viens de finir mon parquet stratifié. Mais malheureusement je viens de voir qu'il ya de l'eau dans un coin du couloir à côté de la porte...

stf_jpd87

Slice and dice électrique

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le couvercle de mon slice une fois le porte lame orange ou vert retourné? Merci de m'indiquer la solution

stf_jpd87

Erreur f05 sur machine a laver indesit iwc7148. al l'aide!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver indesit IWC7148. la machine s'est bloquée à l'étape essorage et maintenant ne veut plus démarrer...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Repeindre ma voiture

Bonsoir, Je souhaite repeindre mon Kangoo jaune en noir Combien ça peut me couter SVP

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jos

Bas débit d'eau

Bonjour, ici parfois on a un bas débit d'eau qui ne suffit pas à déclencher la chauffe eau "saunier Duval ®" puis-je regler le débit minimal de la ...

nedroma

Mitigeur thermostatique grohe g1000

Bonjour, le sélecteur de température se dérègle tout seul . Comment résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yves64

Raccordement chauffe-eau sur prise murale???

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un curieux constat concernant la pose de mon chauffe-eau thermodynamique. Elle a été faite par un professionnel, mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
tuyauteur56550

Machine à laver curtis

Bonjour, Un objet à du se glisser entre le tambour et la cuve. Peut on y accéder et comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mimi

Lave vaisselle brandy vh1505

Bonjour a tous voilà j'ai versé mon lave vaisselle brandt sur le côté droit pour nettoyer le détecteur de présence d eau lorsque je l'ai remis debout ...

gillou6019

Affichage menu 3 etdoor

Bonjour, Je n’arrive pas a afficher le menu 3 pour le réglage de la puissance moteur.

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Bricolvoisins

Mon surpresseur marche en continue. comment le régler ?

Bonjour, J'ai un surpresseur de 20l 800w de brico dépôt. Elle marche en continue au lieu de marché en intermittence. On a brancher le surpresseur à...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
stf_jpd87

Fuite chauffe eau position horizontale. fuite par le joint

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir remplacé sur mon chauffe eau Fagor AD150MVH , un ensemble bride , un joint et 2 résistances (j'ai déjà posé des quest...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Phili94

Joint gaz butane

Résolu

Bonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jean3328

Mon poele a bois chauffe peu

Bonjour, J ai un poele a bois godin colonial dans ma maison et malgre la qualite du bois (frene ) le bois brule vite et ne donne que peu de chaleur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Clem

Probleme démarrage suzuky vitara hdi 2 l

Fermé

Bonjour Pouvez vous m aider J ai un problème de démarrage sur mon véhicule depuis un moment. Il y a un boîtier anti démarrage On a essaye de le d...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
labricole47

Comment décaper un escalier en bois ?

Fermé

J'aimerai décaper mon vieil escalier en bois vernis. Quels produits utiliser et comment procéder, sachant que je veux le peindre ensuite. Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Eloxeen

Cuisinière electrolux

Bonjour, Je dois changer un bouton du bandeau du four il n’y a pas de visserie extérieur comme c’est une cuisinière complète je suppose qu’il faut s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Ardeche93700

Branchement horloge ventilation

Bonjour, dans mon sous sol, j'ai une ventilation que je coupe lorsque j'y suis, mais comme je suis un peu étourdi, il m'arrive souvent d'oublier de ...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
YvesErwan

Seche linge siemens pas au top

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge Siemens WT46W430FF/08 qui a presque 5 ans. jusqu'ici il séchait parfaitement en "COTON EXTRA SEC",maintenant il fait son...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
dd33120

Frigo americain samsung probleme cote frigo bruit et temperature clignote

Bonjour, Voila pour vous expliquer j ai achete ce frigo comprenant 2 partie du cote frigo une en haut controller par affichage ecran sur la porte fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, J'ai un code erreur e2 qui s'affiche sur le lave vaisselle saba. L'eau s'évacue correctement mais au bout de quelques minutes, le message...

stf_jpd87

Câble coincé. a l’intérieur poêle 3101 adpirateur

Bonjour, le câble électrique est coincé à l’intérieur. Pas. Trouve comment accéder au cable

stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, comment puis-je voir s'il y a un code erreur sur mon four ? s'affichent-ils automatiquement ou il y a t-il une manipulation à opérer pou...

stf_jpd87

Pbs plaque vitrocéramique lll

Bonjour, j'ai un problème depuis vendredi dernier ma plaque vitrocéramique ne fonctionne plus. il y a 3 LLL et qui apparaissent. j'ai essayé de toute...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Lave linge vedette vlt6110s probleme de fonctionnement

Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLT6110S le problème et le suivant le cycle reste bloqué en mode lavage pendant des heures si je fait pas atten...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Interrupteur sans fil schneider

Bonjour à tous Je suis équipe dans la maison en interrupteur sans fil Schneider. J ai un petit soucis avec la commande de la lumiere du salon. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave vaisselle viva beug il n y a plus d eau du tout qui arrive on a vérifier le robinet et le tuyau d arrivee d eau il tourne mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

La telecommande like it

Bonjour, ma télécommande ne fonction plus est- il possible de mettre un télécommande (autre et compatible) avec like IT qui me permettre de coupe...

stf_jpd87

Cuisinière brandt à induction schott céran 4 plaques et pyrolyse

Bonjour, Je viens simplement témoigner d'un fonctionnement/dysfonctionnement de ma plaque à induction. Dans un 1er temps, elle s'est allumée tout à ...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 5200 seche mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge Bosch WTL 5200 seche mal et les habilles sont on moitié sec. Comment rémédier ?

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction marque apelson j ai un bip continu et les trois boutons de plaq

Bonjour, j ai une plaque qui bipe et les trois témoins de plaque clignote Marque apelson

b richard 31

Sauter

Bonjour, j'ai sur l'écran de mon four un cadenas ki bloqué mon four il ne veut plus fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Mon lave linge prend un peu d'eau tourne un coup et plus rien

J'ai un LL Electrolux AWF13480 W qui prend un peu d'eau , le tambour tourne une fois et ça s'arrête aussitôt. Le verrouillage fait quelques disjonctio...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jeanjean
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000