Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Demande conseil
Bonjour, je souhaiterai renover ma vieille cuisine amenagee en bois pin vernis, pourriez vous me conseiller sur le type de produit a appliquer pour ...
Problème diamètre tuyaux
Bonjour, A la sortie de mon compteur d eau j'ai du multicouche diamètre 16 exterieur qui lui est branché sur mon adoucisseur je voudrais savoir si j...
Nettoyeur haute pression karcher k7 full control
Bonjour, sur la poignée le full control n'indique rien pas de barres indiquant la puissance du jet. les piles sont neuves ainsi que le karcher.
Panne lave-vaisselle viva d25
Bonjour, Pour moi mon lave-vaisselle viva D25 se remplit d’eau et reste bloqué sur le programme sans tourner et c’est moi qui déclenche la vidange....
Lave vaisselle xper xp249
RésoluBonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alo...
Question mathematique
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi et t-il bon de poser un parquet de chêne dans son salon par-dessus un vieux carrelage en béton ?
Branchement detecteur electrique
RésoluBonjour, J'ai un détecteur de mouvement Brennenstuhl PIR 180 avec 3 fils IP44 L= Brun N= Bleu LS= Noir Sur mon mur j'ai mon câble à 3 fils Jau...
Problème portail double battants bft
Bonjour, Depuis quelque jours nous rencontrons un problème avec un portail double battant motorisé par 2 moteurs BFT IGEA (230V) et une centrale d...
Comment arracher des cyprès pour construire un mur ?
au fond de notre jardin nous avons des cyprès de 5 à 10 cm de diamètre et de 2 mètres de hauteur. Juste derrière ces cyprès passe une route en terre b...
Lustre laiton
Bonjour, Je souhaite décaper le vernis sur des lustres en laiton ( vernis pour effet vieilli) mais je ne sais pas quel produit décapant prendre. Merci...
Commande groupée de plusieurs volets bubendorff
FerméBonjour, J'ai 7 volets dans la même pièce, installés en 2002, avec commande radio. Je pouvais les commander tous ensemble depuis l'une quelconque ...
Recherche type de composant
Bonjour, Pouvez vous me renseigné sur quel type de composant et c'est caractéristique que je puisse en commandé un SVP? Il y a inscrit 230V 593PH ...
Lcd ne s'allume pas
Bonjour, j'ai récemment démonté mon Sony Xperia Z5 compact dans le but de recoller l'écran qui se décollait. J'ai donc démonté entièrement l'apparei...
Ajout lampes sur voyant
Bonjour, J'aimerais ajouter des lampes sur un interrupteur à voyant, mais étant donné qu'il est déjà alimenté, faut'il que je branche la phase ou no...
Tv philips modèle 46pfl4208h/12
Bonjour, Je suis un zéro en elec j ai une tv qui s allume plus même plus de led rouge (rien )comment puis je trouver le code panne ou la panne pour ra...
Thermostat frigo combiné
Bonjour, J ai démonté le thermostat de mon frigo combiné beko, mais j ai oublié de prendre la photo avant, et j ai 4 fiches à brancher, est il possi...
Question maconnerie
Bonjour, combien de hauteur doit faire un linteaux de 3.30 metres de vide
Radiateur blyss kita avec soufflerie
Bonjour, J'ai un problème avec la soufflerie qui s'arrête au bout d'une minute. J'ai nettoyer le filtre mais la soufflerie ne fonctionne toujours p...
Problème joint de bas de porte lave-vaisselle
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux GHE623DA1 qui a 4 ans. Il bippe pendant le lavage car de l'eau coule en-dessous, dans la partie électriq...
Degats
Bonjour, Aucune ventilation du vide sanitaire d’une maison (100 m2) n’a été réalisées. Des remontées d’humidité ont été constatées sur les murs du s...
Remplacer un lustre
Bonjour, sur l ancien lustre j ai deux fils un noir et l autre je sais pas trop la couleur il a été peint. Ma question est comment raccorder les fils...
Installation de gradateur/interrupteur wifi
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas électricien alors soyez indulgent je vous en prie. J’aimerais installer 4 gradateurs w...
Four brandt se coupe tout seul
Bonjour, mon four type brandt se coupe tout seule en dessous de 200 degrés et obliger de le remettre en marche à chaque fois d ou cela peut venir svp ...
Congelateur indesit fonctionne plus
Bonjour, Voila quelque moi jai nettoyé en profondeur mon congélateur a cause des odeurs et je lai laissé pendant longtemps sans le redémarrer. Auj...
Mon frigo ne fonctionne plus
Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne lance plus d'air froid hors mon congélateur fonctionne très bien je ne comprends pas pourrais je a...
Problème lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SMV41D00EU 34 qui ne fonctionne plus. Le voyant robinet clignote. Le tuyau d'arrivée a été changé (Aq...
Le four de ma cuisinière electrolux complice ne s'allume plus
Bonjour, Suite à la mauvaise installation du tourne broche, en pleine cuisson le four de ma cuisinière (V6688CPW1 Electolux ARTHUR MARTIN COMPLICE ) ...
Exquisit
Bonjour, J'ai acheté mon frigo recemment, quand je branche ça prend du temps pour refroidir après quelques ça devient chaud
Pro express care de calor
Bonjour. Voila mon problème. Quand je branche la centrale au secteur il n'y a que le fer a repassé ou le voyant bleu s'allume sans chauffé. Qua...
Mon portail automatique camef7001/f7001e
Bonjour, Mon automatisme CAME F7001/F7001E boitierZM3E-ZM3EC à 2 battants ne s'est pas ouvert quand j'ai voulu ouvrir par la télécommande, j'ai dû ...
Aspirateur a main homasy
Bonjour Bonjour, Mon aspirateur à mai. Comas S'arrête au bout de 30 secondes Pouvez vous m'aider à trouver la solution Merci à tous Danny
Peut on appliquée le ravalement monocouche sur un mur deja peint
Bonjour, Peut on appliquée le ravalement monocouche
Branchement autoradio sur secteur
Bonjour, Après mettre renseigner sur de multiple forum je me suit lancer. Donc j'ai prit une alimentation de PC pour alimenter un autoradio ( pour me...
Portier avec vidéo fil ou sans fil
150 mètres + mur + rideau arbres ente rue et maison, besoin 2 vidéos dans maison et une seule ouverture portail. 2 fils 1,76 mm2 existants entre port...
Extension va et vient
Bonjour à tous, Je suis nul en électricité donc je viens chercher de l'aide ici. Actuellement à mon domicile j'ai un va et vient qui me permet de gé...
Vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt bb40
Bonjour, Bonjour, comment vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt BB40 (vielle machine 20 ou 30 ans d'age) TS 810 B Merci de votr...
Peinture bois cabane
Bonjour, j'ai commandé une cabane en pin brut à monter soi-même. Je vais la traiter contre les moisissures avec un produit type xylophène puis je ...
Utiliser commande groupée bubendorff
Bonjour, Suite au changement du moteur d'un de mes volets, je dois, reprogrammer tous les groupes de mes volets ainsi que la centralisation. Tandis...
Jonction entre deux dalles de béton
Bonjour à tous . J ai plusieurs sons de cloche Je dois faire un agrandissement de terrasse , dois je jumeler l ancienne dalle avec un fer et la nou...
Lave-vaisselle odeur brulé
Bonjour à tous, Hier mon lave lave-vaisselle whirpool 6eme sense power clean c'est arrêté en faisait sauter le disjoncteur de la prise et il y avait...
Whirlpool wbe3322a
Bonjour, Mon frigo combiné ne fait plus de froid alors que le congel marche SOS Merci pour vos réponses
Ligne de spots extérieur ip66 qui saute au bout d'une heure
RésoluBonjour, J'ai un éclairage extérieur composé d'une vingtaine de spot IP66, certains équipés d ampoules LED 3 ou 5 W et 3/4 avec des ampoules halog...
Machine a coudre 380v pour mettre en 220v
RésoluBonjour, quel solution non onéreuse puis utilisez sachant qu'il y a des périphériques brancher écran et d autre chose en dessous je vous remercie
Congélateur wirpool
bonjour J’ai trois boutons lumineux et l’un d’eux est rouge
Chaleur tournante ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un four electrolux EOC45441 et la fonction chaleur tournante ne monte plus en température .Est ce un problème de résistance ou exist...
Lave vaiselle
Bonjour, J'ai nettoyé le filtre, vérifié les bras de lavage.....mais mon lave vaisselle mal. Je constate qu'il ne prend qu'une partie de la poudre d...
Panne volet somfy rts
bonjour, j’ai des volet roulant somfy depuis l'année 2000, je viens d'avoir une pane sur l'un d'entre eux, le soir il a bien fonctionné, le matin,il n...
Bosch lave vaisselle silencieux refsmi 53m85/35.impossible changer programme
Ref:SMI53M85/35lave vaisselle bosch programme bloquer sur 2h30.Imposible de modifier mes programe
Changement de résistance machine à laver difficile
Bonjour, J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû...
Lave. vaisselle bosch sgs5504ff
Bonjour, Panne de mon appareil : la vidange continue à se faire malgré la porte ouverte ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide