Les discussions

Fissures sur une terrasse carrelée avec infiltration d eau.

J ai une terrasse carrelée qui date de la construction de la maison soit 30 ans qui présente des fissures.Elle est construite en poutres et hourdis su...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
ArnaudLebrun

Retrouver la référence d'une cabine de douche, afin de changer la cartouche

Bonjour, J'ai une cabine de douche qui ne fonctionne plus, et selon un plombier qui est intervenu, cela vient de la cartouche qu'il faudrait changer....

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Cactus_19

Caches rivets diall

Bonjour, je recherche des caches rivets diall bleu 6-8 paquet de 100 cdlt

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Code tsa 007 bloque ou oublie

Bonjour, J’aiOublie le code de ma valise ou il ne fonctionne plus c'est un code TSA 007. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne rince pas

Bonjour, Je possède depuis un mois un lave linge aya alf6102 et celui rince très mal. Je ne mets que 4ml de lessive pour une charge de 6kg ( alors qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
depanneur

Four bosch

Bonjour Cherche aide pour four bosch Au nettoyage pyrolyse erreur 106 Pourtant porte bien verrouillé Merci pour vos info

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Velux volet filaire sml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre un volet Velux SML en mode sortie usine, pour redéfinir les débuts et fin de courses?...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lauribus

Lave-vaisselle kenmore bruyant

Résolu

Bonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Murs déjà enduits à la chaux décorative

Bonjour, Est-il possible de repeindre des murs qui sont enduits à la chaux décorative ? Quelle est la procédure ? faut-il poncer ? réenduire ? Au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Antoine

Vernis mat

Bonjour, Je réalise des objets de décoration que je peint avec une peinture glycero. j'aimerai les enduire d'une couche de protection mate, il ne f...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Paul-Bernard

Déplacer caisson vmc

Bonjour, Je souhaiterai déplacer ce caisson de vmc pour le mettre sous les rampants (à droite sur la photo). Est-ce faisable? Autre question: ...

bonbalou

A la recherche du fil neutre

Résolu

Bonjour, En démontant mon interrupteur variateur j'ai remarqué ce petit boitier orange derrière l'interrupteur (voir photo). Qu'est ce ? Est-c...

zorglubdelavega

Rôtissoire ne fonctionne plus (congo, rep democratique)

Bonjour, ma rôtissoire ne fonctionne plus, quand je l'allume, elle ne s'allume. Que devrais-je donc faire? Est-ce le transformateur qui est en panne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Icare95

Lave vaisselle boch sgv43e43eu/37

Bonjour, on a lancer 1 cycle le soir avant coucher le lendemain matin cycle interrompu reste d eau dans le fond de la cuve ; ne s allume plus j ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
mich

Balance

Bonjour, comment regle et equilibrer un balance max 300kg

stf_jpd87

Ch. notice de montage lit mezzanine but 90x190 cm bucky

Bonjour, Je cherche la notice de montage de ce lit acheté chez BUT. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci !

Lilas

Baie coulissante décalée haut et bas

Bonjour, les baies vitrées d'une vingtaine d'année, après grattage des glissières sont dures à ouvrir et un des vantaux bouge par le haut et penche ve...

philippe6613

Notice table up and down but

Bonjour, Je viens d’acheter une table up and down chez but, mais je n’ai pas de notice dans mon carton... quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci:)

philippe6613

Hotte ikea

Bonjour, Hier soir ma hotte à fait un éclair de lumière et depuis ni la lumière ni le ventilateur ne fonctionnent j'ai vérifié et la prise fonctio...

stf_jpd87

Panneaux de bois pour amenager un placard

Bonjour Pouvez vous me dire où acheter des panneaux en stratifiés, imitation bois, pour créer un aménagement de placard. (perforés pour les montants...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Bourabe

Régulateur à contrôler

Résolu

Bonjour Je possède un fourgon Renault Trafic 2 de 2012, le régulateur à toujours bien fonctionné, mais là, en le démarrant, il m'affiche : Régulateur...

stf_jpd87

Pédales de velo d'appartement marque rhyno tournent dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vélo d'appartement d'occasion et les pédales tournent dans le vide . Malheureusement il n'y a pas de mollettes pour régler l...

stf_jpd87

Volet bubendorff- quel condensateurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff de 2007, s'ouvre par saccade , 1 cm. par appui sur la telecommande.J'ai lu sur ce site que dans la plupart des c...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
alanfox

Problème disjoncteur principal

Bonjour, Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « bais...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Probleme de frigo

Bonjour, Mon frigo n'a plus de lumière et n'émet plus aucun bruit. Ai changé le fusible mais ce matin il semble que la température ait monté. C'es...

stf_jpd87

Problème température frigo américain

Bonjour, J'ai un frigo américain de la marque Samsung, ref RSA1DTPE. Ma femme a débranché le frigo puis l'a rebranché. J'ai effectué un reset du...

stf_jpd87

Samsung j6

Bonjour, j'ai un Samsung J6 , et depuis 1 mois mon micro ne fonctionne plus Il entend ma voie que lorsque je parle très près du micro. Si quelqu'un c...

stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain modèle samsung Rsh1feis a un dysfonctionnement. Temperature frigo clignote à 5 degrés mais ne refroidit pas alors que ...

stf_jpd87

Volet roulant somfy de garage en panne

Bonjour, Ma fille a fermé son volet de garage alors qu'une poubelle était en dessous! Depuis quand on actionne la commande électrique on etent un b...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
labricole47

Bruit radiateurs

Bonjour, J'ai un soucy au niveaux de mon radiateur de chambre. Au faite des que je tire de l'eau dans ma douche j'ai un bruit de gargouillements da...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
cedricmelodie

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle à commencé son cycle puis c est arrêté et ne vidangait plus... J ai sorti l eau en le basculant, puis démonté le tuyau d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
papy35

Prises de courant qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai besoin d aide pour de l electricité. En utilisant plusieurs appareils en même temps dans mon nouvel appartement, les appareils br...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
atlassaturn

Lave vaisselle electroluxe

Bonjour, voilà mon problème mon lave vaisselle se remplis et se vide qu'elle minute à près et me met erreur 10 j'ai regardé tous les filtres les tuyau...

stf_jpd87

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, J’ai cette cafetière : TAS4301/01. Ce matin, je l’allume et de suite le moteur entraîne l’aspiration de l’eau. Sans le bac, plus d’eau qu...

stf_jpd87

Lave vaiselle hs suite à un orage hotpoint ariston lff 8m121 cx eu

Bonjour à tous, Suite à un orage mon lave vaiselle ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui aurait pu grillé sur la carte ele...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

Probleme sur halogène

Résolu

bonsoir suite a une chute mon halogène ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, pas ça... j'ai la continuité au niveau des 2 bornes de l'ampoule h...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

Receveur prêt à carreler.

Bonjour, Nous avons voulu redonner une seconde jeunesse à notre salle de bain, en y mettant un receveur prêt à carreler ( 90x160 ). Nous avons don...

KIDUGUEN

Emplacement disjoncteur d'abonné

Bonjour, Étant à moin de 30m, mon disjoncteur d’abonné et mon compteur seront donc dans ma maison. J’ai une GTL ou va être posé le tableau et le ...

KIDUGUEN

Adaptation principe puit canadien

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur le principe du puits canadien, et j'ai un projet quelque peut différent mais dans le but d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Icare95

Lit tootsie

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage pour le lit Tootsie de chez Fly. Pouvez vous m’aider ? Merci !

stf_jpd87

Bouton poussoir devissé

Bonjour a tous. Je rencontre un problème de chasse d'eau, le bouton poussoir qui est deboité ne se remet plis et l'eau sevacue mal. Je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

Qu'est-ce que cet insect ?

Bonjour Je remarque depuis quelques temps ces insectes chez moi. Au début c'était 1 de temps en temps au WC, puis couloir salon et chambre et maint...

stf_jpd87

La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS. Au début, ...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Icare95

Portail came alimentation solaire

Bonjour, J’ai un portail en motorisation CAME ATI et boîtier ZA3. Est ce que qql c’est penché sur la possibilité de raccorder une alim solaire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Volet roulant kovacic a chaine

Résolu

Bonjour, les sangles de mon tablier sont rompus je dois passer la sangle dans une lamelle puis remettre l' attache sangle c'est la le problème je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
alain

Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l al...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Température élevée réfrigérateur whirpoolart 473/3 après changement thermostat

Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Couper le courant à partir du compteur linky

Bonjour, Je dois changer le tableau électrique de mon appartement, apparemment il n'est pas possible de couper le courant à partir du compteur LINK...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
cassiopee56

Embout mitigeur de douche cassé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....

M-C

Mauvais fonctionnement centrale philips gc9220 perfectcare

Bonjour, voilà j'ai un problème de vapeur sur une centrale 9220 Phillips. la chaudière fonctionne ,le fer chauffe mais les voyants bleu et vert ne fon...

Denis57
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000