Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fissures sur une terrasse carrelée avec infiltration d eau.
J ai une terrasse carrelée qui date de la construction de la maison soit 30 ans qui présente des fissures.Elle est construite en poutres et hourdis su...
Retrouver la référence d'une cabine de douche, afin de changer la cartouche
Bonjour, J'ai une cabine de douche qui ne fonctionne plus, et selon un plombier qui est intervenu, cela vient de la cartouche qu'il faudrait changer....
Caches rivets diall
Bonjour, je recherche des caches rivets diall bleu 6-8 paquet de 100 cdlt
Code tsa 007 bloque ou oublie
Bonjour, J’aiOublie le code de ma valise ou il ne fonctionne plus c'est un code TSA 007. Comment faire ? Merci
Lave linge qui ne rince pas
Bonjour, Je possède depuis un mois un lave linge aya alf6102 et celui rince très mal. Je ne mets que 4ml de lessive pour une charge de 6kg ( alors qu...
Four bosch
Bonjour Cherche aide pour four bosch Au nettoyage pyrolyse erreur 106 Pourtant porte bien verrouillé Merci pour vos info
Velux volet filaire sml
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre un volet Velux SML en mode sortie usine, pour redéfinir les débuts et fin de courses?...
Lave-vaisselle kenmore bruyant
RésoluBonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...
Murs déjà enduits à la chaux décorative
Bonjour, Est-il possible de repeindre des murs qui sont enduits à la chaux décorative ? Quelle est la procédure ? faut-il poncer ? réenduire ? Au...
Vernis mat
Bonjour, Je réalise des objets de décoration que je peint avec une peinture glycero. j'aimerai les enduire d'une couche de protection mate, il ne f...
Déplacer caisson vmc
Bonjour, Je souhaiterai déplacer ce caisson de vmc pour le mettre sous les rampants (à droite sur la photo). Est-ce faisable? Autre question: ...
A la recherche du fil neutre
RésoluBonjour, En démontant mon interrupteur variateur j'ai remarqué ce petit boitier orange derrière l'interrupteur (voir photo). Qu'est ce ? Est-c...
Rôtissoire ne fonctionne plus (congo, rep democratique)
Bonjour, ma rôtissoire ne fonctionne plus, quand je l'allume, elle ne s'allume. Que devrais-je donc faire? Est-ce le transformateur qui est en panne...
Lave vaisselle boch sgv43e43eu/37
Bonjour, on a lancer 1 cycle le soir avant coucher le lendemain matin cycle interrompu reste d eau dans le fond de la cuve ; ne s allume plus j ai bi...
Balance
Bonjour, comment regle et equilibrer un balance max 300kg
Ch. notice de montage lit mezzanine but 90x190 cm bucky
Bonjour, Je cherche la notice de montage de ce lit acheté chez BUT. Quelqu'un l'aurait-il ? Merci !
Baie coulissante décalée haut et bas
Bonjour, les baies vitrées d'une vingtaine d'année, après grattage des glissières sont dures à ouvrir et un des vantaux bouge par le haut et penche ve...
Notice table up and down but
Bonjour, Je viens d’acheter une table up and down chez but, mais je n’ai pas de notice dans mon carton... quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci:)
Hotte ikea
Bonjour, Hier soir ma hotte à fait un éclair de lumière et depuis ni la lumière ni le ventilateur ne fonctionnent j'ai vérifié et la prise fonctio...
Panneaux de bois pour amenager un placard
Bonjour Pouvez vous me dire où acheter des panneaux en stratifiés, imitation bois, pour créer un aménagement de placard. (perforés pour les montants...
Régulateur à contrôler
RésoluBonjour Je possède un fourgon Renault Trafic 2 de 2012, le régulateur à toujours bien fonctionné, mais là, en le démarrant, il m'affiche : Régulateur...
Pédales de velo d'appartement marque rhyno tournent dans le vide
RésoluBonjour, J'ai acheté un vélo d'appartement d'occasion et les pédales tournent dans le vide . Malheureusement il n'y a pas de mollettes pour régler l...
Volet bubendorff- quel condensateurs?
Résolu/FerméBonjour, mon volet roulant Bubendorff de 2007, s'ouvre par saccade , 1 cm. par appui sur la telecommande.J'ai lu sur ce site que dans la plupart des c...
Problème disjoncteur principal
Bonjour, Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « bais...
Probleme de frigo
Bonjour, Mon frigo n'a plus de lumière et n'émet plus aucun bruit. Ai changé le fusible mais ce matin il semble que la température ait monté. C'es...
Problème température frigo américain
Bonjour, J'ai un frigo américain de la marque Samsung, ref RSA1DTPE. Ma femme a débranché le frigo puis l'a rebranché. J'ai effectué un reset du...
Samsung j6
Bonjour, j'ai un Samsung J6 , et depuis 1 mois mon micro ne fonctionne plus Il entend ma voie que lorsque je parle très près du micro. Si quelqu'un c...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain modèle samsung Rsh1feis a un dysfonctionnement. Temperature frigo clignote à 5 degrés mais ne refroidit pas alors que ...
Volet roulant somfy de garage en panne
Bonjour, Ma fille a fermé son volet de garage alors qu'une poubelle était en dessous! Depuis quand on actionne la commande électrique on etent un b...
Bruit radiateurs
Bonjour, J'ai un soucy au niveaux de mon radiateur de chambre. Au faite des que je tire de l'eau dans ma douche j'ai un bruit de gargouillements da...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle à commencé son cycle puis c est arrêté et ne vidangait plus... J ai sorti l eau en le basculant, puis démonté le tuyau d...
Prises de courant qui ne fonctionnent plus
Bonjour, J ai besoin d aide pour de l electricité. En utilisant plusieurs appareils en même temps dans mon nouvel appartement, les appareils br...
Lave vaisselle electroluxe
Bonjour, voilà mon problème mon lave vaisselle se remplis et se vide qu'elle minute à près et me met erreur 10 j'ai regardé tous les filtres les tuyau...
Cafetière tassimo bosch
Bonjour, J’ai cette cafetière : TAS4301/01. Ce matin, je l’allume et de suite le moteur entraîne l’aspiration de l’eau. Sans le bac, plus d’eau qu...
Lave vaiselle hs suite à un orage hotpoint ariston lff 8m121 cx eu
Bonjour à tous, Suite à un orage mon lave vaiselle ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui aurait pu grillé sur la carte ele...
Probleme sur halogène
Résolubonsoir suite a une chute mon halogène ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, pas ça... j'ai la continuité au niveau des 2 bornes de l'ampoule h...
Receveur prêt à carreler.
Bonjour, Nous avons voulu redonner une seconde jeunesse à notre salle de bain, en y mettant un receveur prêt à carreler ( 90x160 ). Nous avons don...
Emplacement disjoncteur d'abonné
Bonjour, Étant à moin de 30m, mon disjoncteur d’abonné et mon compteur seront donc dans ma maison. J’ai une GTL ou va être posé le tableau et le ...
Adaptation principe puit canadien
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur le principe du puits canadien, et j'ai un projet quelque peut différent mais dans le but d...
Lit tootsie
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage pour le lit Tootsie de chez Fly. Pouvez vous m’aider ? Merci !
Bouton poussoir devissé
Bonjour a tous. Je rencontre un problème de chasse d'eau, le bouton poussoir qui est deboité ne se remet plis et l'eau sevacue mal. Je ne sais pas ...
Qu'est-ce que cet insect ?
Bonjour Je remarque depuis quelques temps ces insectes chez moi. Au début c'était 1 de temps en temps au WC, puis couloir salon et chambre et maint...
La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS. Au début, ...
Portail came alimentation solaire
Bonjour, J’ai un portail en motorisation CAME ATI et boîtier ZA3. Est ce que qql c’est penché sur la possibilité de raccorder une alim solaire sur ...
Volet roulant kovacic a chaine
RésoluBonjour, les sangles de mon tablier sont rompus je dois passer la sangle dans une lamelle puis remettre l' attache sangle c'est la le problème je ne s...
Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire
RésoluBonjour, j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l al...
Température élevée réfrigérateur whirpoolart 473/3 après changement thermostat
Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon appareil Whirpool ART 473/3 et la température reste trop élevée quand le thermostat est au maximum. J'ai...
Couper le courant à partir du compteur linky
Bonjour, Je dois changer le tableau électrique de mon appartement, apparemment il n'est pas possible de couper le courant à partir du compteur LINK...
Embout mitigeur de douche cassé
RésoluBonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....
Mauvais fonctionnement centrale philips gc9220 perfectcare
Bonjour, voilà j'ai un problème de vapeur sur une centrale 9220 Phillips. la chaudière fonctionne ,le fer chauffe mais les voyants bleu et vert ne fon...