Les discussions

Ditec

Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de plaque whirlpool

Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...

stf_jpd87

Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus

Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Comment transformer un frigo en cave à vin ?

Résolu/Fermé

Comment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
al1-

Lave linge candy co116f

Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Monia

Comment enlever de la suie sur la pierre de la cheminée ?

Fermé

bonsour à tous, avez vous une solution pour enlever des taches de suie sur la pierre du garg de la cheminée ? car je crois que j'ai épuisé toutes mes ...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
mimilabricoleuse

Roccordement domino

Résolu

bonjour Je viens de découvrir dans mon grenier ce raccordement avec un domino. 2 gros fils qui prennent en contact un petit fil qui alimente un éclai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Kymino

Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!

Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Bertu

Petite question du stickers

Bonjour, Je vous explique mon projet en attente de mon deuxième enfant .Je repeins la première chambre que j'avais fait auparavant pour ma première...

Mixe60

Moteur

Bonjour Je souhaiterais installer un moteur thermique sur ma scie à bûches en remplaçant la sortie du ventilo par une poulie. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47

Notice buffet atlanta conforama

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice de montage du buffet ATLANTA de chez conforama... Je ne la retrouve pas et je suis en pleine galère Merci d a...

stf_jpd87

Refrigerateur/congélateur brandt spheris rc3220 mon congélateur ne congèle plus

Bonjour, la partie frigidaire marche bien, mais le congélateur ne congèle plus. quelqu'un pourrait t'il me dire si il s'agit du thermostat ? ...

stf_jpd87

Tableau de score

bonjour. Nous sommes un petit club de tennis qui s'est vu offrir il y a une quinzaine d'années un tableau de score électronique. le problème actuel es...

contrariness

Tableau acylique qui craquelle

Bonjour, a la recherche de forum actif sur la peinture je propose mes questions ici: je découvre l acrylique et j ai commencé des toiles, notament e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness

Restriction d'eau : peut-on arroser avec l'eau du puits potager

Résolu

Bonjour, Je suis en Ille et Vilaine, et nous allons sûrement passer en restriction d'eau. Puis-je arroser mon potager avec l'eau du puits? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness

Installation d'un spot avec détecteur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le dét...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Isa

Sauter mixt 4fx ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mes parents ont un Sauter MIXT 4FX 60x60 (SCM1065W)(cuisinière plus exactement). Le four a plus de deux ans. Le soucis, c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Icare95

Meuble de cuisine sur placopan

Bonjour. J ai fait faire récemment ma cuisine par un artisan. J ai 3 meubles hauts dont 1 avec la hotte, fixés sur un rail Ikéa de 160cm de long. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
atlassaturn

Four kurvor

Bonjour, j'ai mon four qui fait sauter les plombs lorsqu'on le met sur cuisson. Il semblerait que j'ai vue erreur C854 ,. Ce four depuis le début fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vagmeli

Conseil pour regler un bouton de chasse d eau

Bonjour, J aimerai régler une chasse d eau mais même avec les deux tiges rentré à fond lorsque je pose le couvercle ça déclenche la chasse et laisse...

stf_jpd87

Problème de chauffe sur four smeg cg90x

Résolu

Bonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Quel sens poser les lames de terrasse ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une bande de terrain de 3 m devant ma maison et je souhaite y mettre une terrasse en bois. Dans quel sens dois-je poser mes lames pour a...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Surpresseur démarre s'arrête , en continu.

Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc6105

Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci

Frangel

Taille haie

bonjour. j'ai un taille haie stihl hs45 qui ne démarre pas. après avoir remplacé la bobine d'allumage, la bougie, le carburateur, l'ensemble, cylindre...

KIDUGUEN

Problème lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...

stf_jpd87

Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h

Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Four eteint fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...

stf_jpd87

Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Code 10

Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...

stf_jpd87

Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?

Bonjour, La serrure de ma baie vitrée ne fonctionne plus. Celle ci ne se verrouille pas même en position fermée. Y a-t-il un moyen de réparer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Solutions pour rénovation maison de 1954

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser cette question et ce après avoir cherché si le sujet avait déjà été abordé. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
KIDUGUEN

Sèche-serviettes refuse uniquement la connexion sdb

Bonjour, Une aide d’expert me serait indispensable : - Tout est dans le titre ... Le sèche-serviettes refuse de fonctionner lorsqu’il est connect...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Carminas

La perte de la couleur télé....

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne sais pas est-ce que mes petits enfants ont toucher à la télécommande ou autre chose,j'allume ma télé je vois l'image noir et blan...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
anemone

Vanne différentielle

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière mazout sur une installation équipée de radiateurs avec vannes thermostatiques, l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
BlackJack_0001

Refregirateur americain samsung 2014

Bonjour, En rentrant de vacances nous avions n’a trouvé un court circuit au RDC de la maison. Seulement et du coût tout ce qui était dans le frigo a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Impossible de remplir le réservoir de liquide de rinçage sur electrolux esl

Bonjour, Je n'arrive pas à remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle] electrolux esl64041. Lorsque je verse le liquide, celu...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .

stf_jpd87

Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy

Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...

stf_jpd87

Conseil pour le choix d'une génératrice électrique

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet scolaire, j'aimerais réaliser semblable une machine semblable à celle de cette vidéo: https://www.youtube.co...

Icare95

Lave-vaisselle arthur martin électrolux

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jojo

Rénovation maison haiti : ragréage sols + douche pente diamant

Bonjour à toutes et à tous,
 Pour vous situer le contexte, mon conjoint travail et vit à Haiti depuis un an. Il est logé au rez-de-chaussée d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Icare95

Faire un receveur de douche en béton par dessus l'ancien + finitions

Bonjour, Je suis en présence d'un receveur de douche très mal conçu (en Haïti). Il est en ciment non-étanche (il absorbe l'eau à certains endroits...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Dalvounette

Haier panne h23

Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_la sudiste

Boucher une sortie de gaz relié au plaque de cuisson

Bonjour, Je souhaite de remplacer la plaque de cuisson gaz actuelle dans ma cuisine par une plaque induction. Très novice en bricolage, je ne sa...

ndt

Butée de sécurité enfonçée

Bonjour, la butée de sécurité de mon mitigeur de douche reste bloquée en position enfoncée. Ce qui fait qu'elle ne remplit plus son rôle car le robine...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
KIDUGUEN

Valberg 9c49bwc

Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...

simon

Taches sur enduit

Bonjour, J ai 3 chiens qui ont pour l’habitude d’uriner sur les façades de la maison, dans l énervement j ai projeté sur la façade un anti dépôt v...

Karlet

Alimentation en eau d'un puits ver une maison.

Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Haribo

Problème lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000