Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ditec
Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...
Problème de plaque whirlpool
Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...
Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus
Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...
Comment transformer un frigo en cave à vin ?
Résolu/FerméComment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...
Lave linge candy co116f
Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.
Comment enlever de la suie sur la pierre de la cheminée ?
Fermébonsour à tous, avez vous une solution pour enlever des taches de suie sur la pierre du garg de la cheminée ? car je crois que j'ai épuisé toutes mes ...
Roccordement domino
Résolubonjour Je viens de découvrir dans mon grenier ce raccordement avec un domino. 2 gros fils qui prennent en contact un petit fil qui alimente un éclai...
Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!
Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...
Petite question du stickers
Bonjour, Je vous explique mon projet en attente de mon deuxième enfant .Je repeins la première chambre que j'avais fait auparavant pour ma première...
Moteur
Bonjour Je souhaiterais installer un moteur thermique sur ma scie à bûches en remplaçant la sortie du ventilo par une poulie. Je voudrais savoir si...
Notice buffet atlanta conforama
Bonjour, Quelqu’un aurait la notice de montage du buffet ATLANTA de chez conforama... Je ne la retrouve pas et je suis en pleine galère Merci d a...
Refrigerateur/congélateur brandt spheris rc3220 mon congélateur ne congèle plus
Bonjour, la partie frigidaire marche bien, mais le congélateur ne congèle plus. quelqu'un pourrait t'il me dire si il s'agit du thermostat ? ...
Tableau de score
bonjour. Nous sommes un petit club de tennis qui s'est vu offrir il y a une quinzaine d'années un tableau de score électronique. le problème actuel es...
Tableau acylique qui craquelle
Bonjour, a la recherche de forum actif sur la peinture je propose mes questions ici: je découvre l acrylique et j ai commencé des toiles, notament e...
Restriction d'eau : peut-on arroser avec l'eau du puits potager
RésoluBonjour, Je suis en Ille et Vilaine, et nous allons sûrement passer en restriction d'eau. Puis-je arroser mon potager avec l'eau du puits? Mer...
Installation d'un spot avec détecteur
RésoluBonjour, Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le dét...
Sauter mixt 4fx ne chauffe plus
Bonjour à tous, Mes parents ont un Sauter MIXT 4FX 60x60 (SCM1065W)(cuisinière plus exactement). Le four a plus de deux ans. Le soucis, c’est qu...
Meuble de cuisine sur placopan
Bonjour. J ai fait faire récemment ma cuisine par un artisan. J ai 3 meubles hauts dont 1 avec la hotte, fixés sur un rail Ikéa de 160cm de long. Le ...
Four kurvor
Bonjour, j'ai mon four qui fait sauter les plombs lorsqu'on le met sur cuisson. Il semblerait que j'ai vue erreur C854 ,. Ce four depuis le début fa...
Conseil pour regler un bouton de chasse d eau
Bonjour, J aimerai régler une chasse d eau mais même avec les deux tiges rentré à fond lorsque je pose le couvercle ça déclenche la chasse et laisse...
Problème de chauffe sur four smeg cg90x
RésoluBonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...
Quel sens poser les lames de terrasse ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai une bande de terrain de 3 m devant ma maison et je souhaite y mettre une terrasse en bois. Dans quel sens dois-je poser mes lames pour a...
Surpresseur démarre s'arrête , en continu.
Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b ...
Machine à laver indesit iwc6105
Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci
Taille haie
bonjour. j'ai un taille haie stihl hs45 qui ne démarre pas. après avoir remplacé la bobine d'allumage, la bougie, le carburateur, l'ensemble, cylindre...
Problème lave linge
RésoluBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...
Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h
Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...
Four eteint fait sauter le disjoncteur
Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...
Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...
Code 10
Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...
Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?
Bonjour, La serrure de ma baie vitrée ne fonctionne plus. Celle ci ne se verrouille pas même en position fermée. Y a-t-il un moyen de réparer ? ...
Solutions pour rénovation maison de 1954
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me permets de vous poser cette question et ce après avoir cherché si le sujet avait déjà été abordé. Je...
Sèche-serviettes refuse uniquement la connexion sdb
Bonjour, Une aide d’expert me serait indispensable : - Tout est dans le titre ... Le sèche-serviettes refuse de fonctionner lorsqu’il est connect...
La perte de la couleur télé....
Résolu/FerméBonjour, voila je ne sais pas est-ce que mes petits enfants ont toucher à la télécommande ou autre chose,j'allume ma télé je vois l'image noir et blan...
Vanne différentielle
Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière mazout sur une installation équipée de radiateurs avec vannes thermostatiques, l'installat...
Refregirateur americain samsung 2014
Bonjour, En rentrant de vacances nous avions n’a trouvé un court circuit au RDC de la maison. Seulement et du coût tout ce qui était dans le frigo a...
Impossible de remplir le réservoir de liquide de rinçage sur electrolux esl
Bonjour, Je n'arrive pas à remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle] electrolux esl64041. Lorsque je verse le liquide, celu...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .
Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy
Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...
Conseil pour le choix d'une génératrice électrique
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet scolaire, j'aimerais réaliser semblable une machine semblable à celle de cette vidéo: https://www.youtube.co...
Lave-vaisselle arthur martin électrolux
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...
Rénovation maison haiti : ragréage sols + douche pente diamant
Bonjour à toutes et à tous, Pour vous situer le contexte, mon conjoint travail et vit à Haiti depuis un an. Il est logé au rez-de-chaussée d'une m...
Faire un receveur de douche en béton par dessus l'ancien + finitions
Bonjour, Je suis en présence d'un receveur de douche très mal conçu (en Haïti). Il est en ciment non-étanche (il absorbe l'eau à certains endroits...
Haier panne h23
Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc
Boucher une sortie de gaz relié au plaque de cuisson
Bonjour, Je souhaite de remplacer la plaque de cuisson gaz actuelle dans ma cuisine par une plaque induction. Très novice en bricolage, je ne sa...
Butée de sécurité enfonçée
Bonjour, la butée de sécurité de mon mitigeur de douche reste bloquée en position enfoncée. Ce qui fait qu'elle ne remplit plus son rôle car le robine...
Valberg 9c49bwc
Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...
Taches sur enduit
Bonjour, J ai 3 chiens qui ont pour l’habitude d’uriner sur les façades de la maison, dans l énervement j ai projeté sur la façade un anti dépôt v...
Alimentation en eau d'un puits ver une maison.
Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...
Problème lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...