Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment allumer le four d'une cuisinière beko?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière de marque Beko et de modèle FSG62000GS mais je ne parviens pas à allumer le four. Est-ce que vous pourri...
Démontage fer calor 3840
Bonjour, J'ai désirerai démonter un fer à repasser Calor 3840. J'ai la vue éclatée mais je n'arrive pas à démonter la pièce ref:125484 ( dessus de ...
Spot plafond sous sol
Bonjour, Peux ton branché plusieurs spot en reprenant le branchement du néon qui et d'origine merci
Nettoyeur vapeur
RésoluBonjour, J ai fait tomber mon Karcher SC2.500C et la cuve est abîmée, fendue sur le dessus. Peut on coller ou utiliser autre chose pour colmater afi...
Mise à dimensions de charbons de perceuse
Bonjour à tous, J'ai une perceuse Teeno acheté sur Amazon en avril 2018 https://www.amazon.fr/gp/product/B07GDFDNRF/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=...
Branchement d'un differenciel
Bonjour, Peut on brancher un différenciel par le haut ou par le haut, pour mon cas plus facile par le bas
Code f21
Bonjour, Après avoir changer les charbon et fait 2 manipulation mon lave linge Bosch ne fonctionne toujours pas, le code f21 s'affiche toujours, je ...
Meule ronde pour metal
Bonjour à tous J'utilise un vieil échafaudage en acier compose d’échelles. Le modèle qui s'utilise avec des planches de maçon.. (c'est lourd, mais ...
Chaudiere geminox ctl 35 s
Bonjour. J ai besoin d une photo des connexions electriques du tableau de bord de la chaudiere, la photo d interupteur marche/arret, thermostat. Bre...
Machine à laver arthur martin electrolux awt1245 aa
Bonjour, Cela fait un moment que ma machine affiche E40, elle n'est pas avec hublot G nettoyé le filtre en à plusieurs reprises Et elle me marque...
Consommation eau machine à laver
Bonjour, voilà je dois évaluer ma consommation d'eau en 1 semaine pour un devoir et j'ai du mal à évaluer combien d'eau consomme la machine à laver ...
Temoin allumé netoyage filtre
Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre...
Impossible de réinitialiser code f21
Bonjour, J'ai bien suivi vos procédures sur mon lave linge bosch, mais il ne se passe rien lorsque je mets le bouton en position 18h00 appui long su...
Poser four sur frigo
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le faite de poser un four qui fait 16 kg sur un frigo. Est ce que c'est dangereux ? Est ce que ça risque ...
Filelectrique karcher k800
Bonjour, Comment changer et brancher un nouveau fil ekectrique de mon karcher hp k5800 merci de vos reponses
Moteur volet roulant ipso 6 de somfy
Bonjour, Pour faire de la peinture j'ai débranché l’interrupteur et remonté un interrupteur (on encastrable) de mon volet roulant IPSO 6 de somfy q...
Pb prise murale antenne tv
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement au sein d’un immeuble équipé d’une antenne TV collective. À l’entrée de l’appartement se trouve l...
Verification branchement electrique cuisinière faure fcm650hcsa
RésoluBonjour Je voudrais avoir confirmation que mon branchement est bien correct par rapport au schéma de notice. Merci d'avance pour vos réponses.
Problème de telerupteur
Bonjour, je viens de changer mon tableau électrique sur ce tableau j’ai 3 telerupteur pour deux d’entre eux aucun problème tout fonctionne mais pour l...
Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge
Résolu/FerméBonjour, le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la ...
Réfrigérateur samsoug rl67sbsh
Bonjour, Comment savoir ce qu'affiche le tableau de bord (externe) du réfrigérateur ? Ce sont des signes et je n'ai pas de mode d'emploi ? Merci d'...
Samsung ecobubble 7 kg
Bonjour, ma machine c’est bloquer sur quotidien 15 minute et ne fonctionne pas j’ai beaux débrancher la prise la remettre en marche rien tjr bloquer s...
Avis fissures ancienne maison
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant différentes fissures (intérieurs/extérieurs). En complément, la maison a une cinquantaine d...
Corniches après isolation polyplac g 13+60
Bonjour, J'habite une maison construite en 1952 avec des corniches d'origine en plâtre dans mon salon, salle à manger et bureau. Les corniches font ...
Four brandt bxp5132w
Bonjour, mon four continue de chauffer. il n'y a plus de fonction arret, à la place il se met sur 200° !! Je suis obliger de l'eteindre avec le compte...
Congelateur a rebarancher apres transport
Résolu/FerméBonjour, apres combien de temp peut on rebrancher une armoire congelateur qui a ete transporter couche merci pour vos reponse
Peinture plafond beton
Bonsoir à tous La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter, Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture j...
Frigo
Bonjour, Mon frigo a fait un drôle de bruit comme un « paf » et il y avait une drôle d’odeur, je dirais comme du soufre. Cela a fait sauter les plom...
Lave vaisselle bosch problème e15
Bonjour, le lave vaisselle ne s’éteint plus , la pompe de vidange fonctionne, s'arrête puis reprend sans cesse. Pas possible d'éteindre la machine.....
Frigidaire ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigidaire de la marque générale électrique profile américain ne refroidit plus, que faire ?
L'hélice de mon four ne tourne plus en chaleur tournante
Bonjour, le problème concerne une gazinière de Dietrich DCM 640W. En mode chaleur tournante, le four chauffe mais l'hélice ne tourne plus. Je l'a...
Charge lourde parpaings creux
Bonjour, je souhaite fixer une barre de traction dans mon mur en parpaings creux. J'ai vu sur internet la solution du scellement chimique avec des ta...
Erreur de tension
Bonjour, je viens d'acquérir un haut parleur station d’accueil android Phillips Ref : AS111/12. Le Monsieur qui me l'a vendu sur marché aux puces...
Serrure baie coulissante
Bonjour, Ma serrure de la baie coulissante vient de casser et le crochet est tombé. Malheureusement en voulant le remettre j’ai fait tomber tout le ...
Chauffe eau de dietrich ip25
Bonjour, Le voyant vert de mon chauffe eau de dietrich clignote tout le temps et je n ai pas d eau chaude. Merci de votre aide
Probleme de surpresseur .
RésoluBonjour j'ai un surpresseur de marque SALMSON type JETSON depuis octobre 2014 qui alimente un petit arrosage automatique et les wc de la maison et d...
Frigo beko combiné cn 150220px erreur température
Bonjour, Mon frigo affiche un point exclamation rouge. Il ne réfrigére ni ne congéle plus. Il y a un petit bruit régulier (tac). J'ai débranché puis...
Volet bubendorff ne remonte plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...
Rénovation salle de bain
Bonjour, Je me permets de venir pour solliciter votre aide ! Nous voulons rénover notre salle de bain (on a les clés de la maison fin de semaine, ...
Comment enlever la colle des dalles pvc ?
RésoluComment retirer de la colle sur le sol après avoir retiré des dalles autocollantes de lino ?
Lave linge faure fwf7120w
Bonjour, Le filtre de ce lave ingère est il accessible pour le nettoyer? Mon lave linge dégage une odeur absolument nauséabonde qui résiste à tout n...
Faire du 220 v
Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps fabriquer du 220 v avec un ventillateur d'ordinateur je ne retrouve pas ce site es que vous pouvez m'aider mer...
Ditec
Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...
Problème de plaque whirlpool
Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...
Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus
Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...
Comment transformer un frigo en cave à vin ?
Résolu/FerméComment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...
Lave linge candy co116f
Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.
Comment enlever de la suie sur la pierre de la cheminée ?
Fermébonsour à tous, avez vous une solution pour enlever des taches de suie sur la pierre du garg de la cheminée ? car je crois que j'ai épuisé toutes mes ...
Roccordement domino
Résolubonjour Je viens de découvrir dans mon grenier ce raccordement avec un domino. 2 gros fils qui prennent en contact un petit fil qui alimente un éclai...
Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!
Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...