Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement telerupteur gm 45000
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp. Je souhaiterais remplacer un ancien télérupteur Gm 45000 par un...
Volet roulant
Bonjour, je dois branché mon volet avec 4 fil un marron 2 bleu et un rouge je ne sais pas comment brancher a mon volet.L' électricien m'as donner 2 bo...
Propane
Bonjour, J'ai une cuisinière neuve gaz propane professionnel, les veilleuses s'allument très bien mais au bout d'un petit moment elles s'éteignent d...
Concentrateur d'oxygène (algerie)
Bonjour, G un concentrateur d'oxygène qui matche a 220v 60htz Chez nous il n'y a que 50htz Comment faire Merci d'avance
Four pâtissier
Bonjour j’ai un four pâtissier à gaz de ville mais j’ai pas de gaz de ville chez moi comment faire pour passer au gaz bouteille
Robinet extérieur avec deuxième sortie un peu spéciale
Bonjour, J'ai un robinet extérieur qui a une sortie permettant de raccorder un tuyau d'arrosage (normal) mais également juste à côté, ce qui semble...
Frigo américain samsung réf rs57xfcns
Bonjour, Mon frigo américain Samsung a la temperature 5 coté frigo qui clignote non stop, j’ai beau appuyer sur les 2 boutons opposés rien n’y fait et...
Problème de machine à laver
Bonjour, UE le code erreur comment resoudre
Seche linge laden amb 3771
Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Laden AMB 3771. Le voyant depart clignote vert puis lorsque j'appuie sur ce bouton, il clignote vert ...
Téléphone chargé mais que sans carte sim
Bonjour, J'aimerais vraiment votre aide aidez moi svp bientôt les vacances et voilà mon téléphone chargé que si ma carte sim est enlevé que faire s...
Enlever mode demo d'un four rosière rfs60e
RésoluComment enlever le mode demo sur four rosière RFS60E?
Pb compresseur air fuite air dans carter huile
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, en premier lieu merci pour ces explications très utiles et pédagogiques qui jalonnent ce forum, c'est ce qui m...
Panne thermomix
Bonjour Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk). Le message d'erreur est le suivant : Merci de patienter Le co...
Sol en gravette avant les dalles isolante
Bonjour, Alors voilà nous sommes en travaux de rénovation et actuellement en préparation du plancher chauffant. Le terrassier nous as décaisser et ...
Pourquoi ma tassimo clignote-t-elle et ne marche pas ?
après mise en route correcte et mise en place de tdisc,la cafetière clignote "orange" et ne démarre pas.Opérations répétées et RIEN!! Que fair...
Mon lave vaisselle reste bloqué sur le même programme
Bonjour, si je m'adresse à vous c'est car j'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle c'est un Candy CDPN 2D350SW-47. donc le problème est que mon la...
Veedette vt 602 b
Bonjour, En fin de lavage ou début rinçage mon lave linge se bloque avec 3 voyants qui clignotent.600 tours, fonction égouttage ,fonction arrêt cuve...
Problème pompe à chaleur panasonic
Bonjour, Bonjour, depuis 2 ans nous avons des soucis avec notre PAC , l'installateur est revenu hier manque de gaz , il a réparé réglé la PAC mais cet...
Comment démonter la porte du four dop 450 de dietrich ?
RésoluBonjour à Tous, Tout est dans l'objet ! Mais voici plus de precisions : La vis de la poignée de mon four est dévissée et donc je voudrais interven...
Pompe à chaleur air/eau
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons acheté une vieille maison avec des travaux (beaucoup de travaux!!!) et nous nous posons énormément...
Nettoyeur vapeur domena nvt300
Bonjour, bonjour Mon nettoyeur vapeur DOMENA NVT300 turbo, se met en température commence à faire de la vapeur, puis le voyant rouge clignote et l'...
Electrolux flexcare 1200 rpm
Bonjour, Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge...
Machine a laver lavante sechante indesit
Bonjour, J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on...
Samsung rfg23uers
Bonjour, Régulièrement se forme de la glace suite à la présence d’eau sous le bac fraîcheur j’ai du mal à l’ouvrir
Problème de reset
Bonjour, Je possède un Hotpoint Ariston LFT 228a et je n'arrive pas à faire un reset, car je n'arrive pas à enlevé 3h de l'affichage y reste bloqué...
Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ?
Bonjour, Je vais déménager prochainement, probablement dans un logement meublé et je voudrait savoir si il est possible d’installer un lave linge da...
Notice de montage
RésoluJe recherche la notice de montage de lits superposés de chez GAUTIER marque DUPLEX mes petits enfants arrivent pour Noël et je n'ai pas de quoi les ...
Panne frigo beko no frost
Bonjour, mon frigo BEKO RDNE535E32JZX no frost ne refroidit plus. Je vous détaille le problème à mon niveau si quelqun peut m'aider avant que j'appel...
Lave linge vedette vlt 4105 ne demarre pas mais clignotte
Bonjour mon lave linge vedette vlt 4105 ne démarre pas mais les voyants clignottent - je ne sais pas ou se trouve le filtre je n'ai pas de mode d'emp...
Radiateur adler are 2500 branchements
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les branchements pour un ADLER ARE 2500 ( bornier , régulateur et résistances ) Merci
Clapet anti retour compresseur
Bonjour tout le monde, Je possède un ancien compresseur istobal de 1980, un des deux clapets anti retour sortie compression est complètement foutu, ...
Repiquage sur un autre interrupteur
Bonjour, J'ai une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur, je souhaite rajouter une lampe individuelle avec un autre interrupteur. ...
Brancher spots inventiv
Bonjour, Je souhaite remplacer d'anciens spots par de nouveaux. L'image de la notice étant ridiculement petite, j'ai reproduit à l'identique l'an...
Brandt malice wtd1276f erreur d02
RésoluBonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...
Comment coller du placo sur du placo ?
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai des mur en BA13, mais les anciens proprio ont eu la bonne idée de coller le papier peint directement dessus, sans sous...
Spotlight faible 1 sur 5 (canada)
Bonjour, Jai 5 spotlight en dessous de mes cabinets. Les 4 fonctionnent à merveil par contre il y en a un qui reste faible on voit les LED sont al...
Problème cumulus
Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...
Panne frigo
Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung avec double portes la partie frigo marche mais la partie congélateur ne fonctionne plus ??
Lave linge brandt wfk2248fe
Bonjour, Ma machine à laver le linge ne fonctionne plus. A plusieurs reprises j'ai trouvé des résidus de plastiques similaires à ceux de la photo...
Surpresseur
Bonjour, j'ai un surpresseur avec une cuve galva de 200 l sans pregonflage depuis 4-5 jours la pompe se met très souvent en route toutes les 2-3 secon...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...
Comment creuser une grotte ?
Bonjour, Comment agrandir une grotte ?
Taches sur inox brossé
Bonjour, après une soirée mojito un peu arroseée, impossible de faire partir des traces de verres et de gouttes sur mon plan de travail en inox brossé...
Ressort de fixation moteur sèche linge siemens e46 - 16
Bonjour, Le ressort de fixation moteur de mon sèche linge s'est défait d'un de ses ponts de fixation. Un point est accroché à une patte du moteur,...
Erreur e 15
Bonjour, J’ai aussi erreur E15 sur mon LV bosch alors qu’il n’a jamais été utilisé il est complètement neuf☹️Le technicien est passé et me dit que c...
Voyant temperature 5 clignote
Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouveau frigo Gorenje retro combiné et depuis son installation le voyant 5 degré clignote quand on le sélect...
Congelateur marche bien mais frigo pratiquement pas
Bonjour, mon appareil congelateur(dessus)/frigo(dessous) "Candy EcoSystem" est demi h-s. Le congelateur marche normalement mais le frigo presque pas d...
Problème vapeur centrale vapeur calor express pro
Bonjour à tous, après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème... Voilà, ma centrale vapeur s'allume...
Batterie secours moteur iumin 3500
Bonjour à tous. Je cherche un revendeur ou un site qui vendrait les batteries de secours pour moteur portail coulissant iumin 3500. J'ai acheté le po...
Réalisation d'un meuble bibliothèque sur mesure
Bonjour, Nous souhaitons aménager une bibliothèque sur mesure. Voici le mur sur lequel nous souhaitons faire cet aménagement (avec un magnifiqu...