Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Portail coulissant came bx-243
Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...
Bosch silance plus
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend
Problème démontage volet roulant
Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...
Combie de sac de ciment puis je mettre dans une betonniere de 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...
Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...
Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...
Four encastrable électronique
Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...
Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend
Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend
Aération du coffret de volet roulant
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment détacher l'aération aldes du volet roulant afin d'effectuer un nettoyage des filtres Merci pour vo...
Code erreur cl lave linge lg
RésoluBonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci
Fondation
Bonjour, combien de sac de béton tout prêt me faut-il pour une fondation de muret les dimensions de la fondation sont les suivantes 0.20m x 0.15m ...
Mon tiroir est bloqué
Ferméj'ai un tiroir avec une serrure ou j'ai mis des choses importantes qui s'ouvrait facilement, mais depuis hier, il ne veut plus s'ouvrir, j'ai tout es...
Cherche outils permettant de faire des cycles
Bonjour, Je cherche à faire un petit circuit en 12v qui activerai une pompe toute les 1minutes par exemple pendant 10 secondes puis ça recommence à ...
Parasites
Bonjour, je fais appel à vous pour un problème : Je joue de la guitare électrique, relièe à la carte son de mon ordinateur. Et j'ai des parasites, d...
Parpaing direct sur terrasse bitumée.
RésoluBonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...
Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas
Résolu/FerméJ'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212
Remplacer interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...
Rénové les combles
Bonjour, j ais une chape a faire a l étage de ma maison , sur support solivage en bois plancher en bois , de 15m carré sur 5 cm , combien me f...
Photovoltaique et tableau
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis sur 2 projets finalisé a 70% cependant je bloque sur un point en effet , je viens de decouvrir sur...
Krystal clear pool basics intex
Bonjour, je possède le robot intex mais pas possible de remplir le tuyau il y a de l air qui passe aux embouts entre le tuyau bet c, comment faut il f...
Comment enlever les goupilles des volets roulants moteur somfy
Bonjour, Je voudrais changer le condensateur d’un moteur somfy pour des volets roulants mais je n’arrive pas à enlever les pâtes de fixation tenus ...
Seche linge brandt 8220 dd
RésoluBonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...
Mon eau et marron après l hiver des glands et des feuilles sont tombés dedans
Bonjour, l eau de ma piscine et devenue marron des glands et des feuilles de chêne sont tombés dedans pendant l hiver que faire merci Un
Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux
Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.
Surpresseur et... inconfort
RésoluBonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...
Problème chauffe eau électrique
Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau électrique chez moi et aujourd'hui j'ai remarqué une coulure couleur rouille le long de la cuve ainsi que de la...
Peinture carrelage cuisine
Bonjour, mon chat a griffé le carrelage de cuisine.Il est de couleur beige et le propriétaire m'a dit qu il avait passé du vernis dessus. En fait, l...
Perte de pression
Bonjour, Sur un karcher k6.40, j'ai soudainement des pertes de pression. Le moteur apparemment s'éteint. Au bout de qques minutes il redémarre pas t...
Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?
Ferméquelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?
Congélateur warning
Bonjour, Bonjour voyant rouge warning congélateur whirlpool allumé mais pas de décongélation des produit dans le congélateur. Congélateur dégivré de...
Four miele h332bp
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...
Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f
Résolu/FerméBonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...
Plafond pvc sur isolant polystyrène
Bonjour à tous! Je suis novice en bricolage et j’ai besoin de l’aide de personnes avisées! Je viens de bénéficier de l’isolation gratuite (ouverte à...
Moteur double sens de rotation
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un vieux tour a métaux qui malheureusement n'est pas câblé . il faudrait que je le câble en démarrage ...
Plaque thermor 20ans
RésoluBonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...
Horloge
Bonjour, Est ce que je peux mettre un horloge qui gère le temps de fonctionnement d’un groupe froid et comment je peux la positionner et câbler ? ...
Froid
Bonjour, Je veux mettre un groupe froid pour un locale sans les panneaux donc il y a de l’air qui rentre , et je veux monter la consigne à 15 d...
Cable rallonge
Bonjour, Peut-on isoler des câbles avec du simple scotch ?
Crépi de mon mur de clôture fissuré
Bonsoir , J'avais fait enduire mon muret de clôture d'un crépi par une entreprise.Celle-ci n'a pas mis de produit fixateur avant le crépissage. D...
Four electrique et micro-onde
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la saute du Disjoncteur Differentiel de toute la Maison des que je mets en Service au même temps mon Fo...
Problème four indesit k6c51w
Bonjour, Sur une cuisinière vitro Indesit k6c51w , je rencontre un problème avec le four. Les plaques fonctionnent sans problème. Mais depuis quelq...
Pourquoi mon lave vaiselle fait de la mousse ?
Résolu/Ferméj'ai mis du liquide pour vaisselle dans mon lave vaisselle car je me suis trompé et quand j'ai mis en marche mon lave vaisselle il y a plein de mousse...
Protection contre coupure electrique
Bonjour, Est ce les refrigerateur lg 700 l nf sont doté d'un systeme de protection de la catre electronique contre les coupures electriqurs et les s...
Probleme traction mc culloch m53-160 wfp
Bonsoir a tous . J' ai récupérer une tondeuse mc culloch type M53-160 WFP de 2014. La courroie n était pas sur la machine et le cable de tract...
Chape allégée bille d'argile 18 cm
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un vieil appartement au 1er étage, manque de bol l'immeuble a été touché par un arrê...
Cuisiniere sauter scg640w
Bonjour, comment demonter ou soulever la plaque des bruleurs ainsi que la facade avant des boutons de commande d'allumage des feux gaz D'av...
Raccordement compteur divisionnaire 3 modules
RésoluBonjour, Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des borniers ...
Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport
Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...
Collage toile de verre sur polystyrène extrude
Bonjour, peut on coller de la toile de verre sur du polystyrène extrude , epaisseur 40mm, si oui avec quelle colle ? merci de votre réponse