Les discussions

Portail coulissant came bx-243

Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch silance plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend

stf_jpd87

Problème démontage volet roulant

Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...

stf_jpd87

Combie de sac de ciment puis je mettre dans une betonniere de 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Toninotony

Vernir du stratifié

Résolu

Bonjour, peut-on vernir du stratifié ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nellieleroux

Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...

Didier

Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable électronique

Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle après qu'elle prend de l'eau s'étend

Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend

stf_jpd87

Aération du coffret de volet roulant

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment détacher l'aération aldes du volet roulant afin d'effectuer un nettoyage des filtres Merci pour vo...

stf_jpd87

Code erreur cl lave linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Fondation

Bonjour, combien de sac de béton tout prêt me faut-il pour une fondation de muret les dimensions de la fondation sont les suivantes 0.20m x 0.15m ...

stf_jpd87

Mon tiroir est bloqué

Fermé

j'ai un tiroir avec une serrure ou j'ai mis des choses importantes qui s'ouvrait facilement, mais depuis hier, il ne veut plus s'ouvrir, j'ai tout es...

Icare95

Cherche outils permettant de faire des cycles

Bonjour, Je cherche à faire un petit circuit en 12v qui activerai une pompe toute les 1minutes par exemple pendant 10 secondes puis ça recommence à ...

Icare95

Parasites

Bonjour, je fais appel à vous pour un problème : Je joue de la guitare électrique, relièe à la carte son de mon ordinateur. Et j'ai des parasites, d...

Icare95

Parpaing direct sur terrasse bitumée.

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Barny

Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas

Résolu/Fermé

J'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212

cris

Remplacer interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Cedrik_6925

Rénové les combles

Bonjour, j ais une chape a faire a l étage de ma maison , sur support solivage en bois plancher en bois , de 15m carré sur 5 cm , combien me f...

moumoune_0707

Photovoltaique et tableau

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis sur 2 projets finalisé a 70% cependant je bloque sur un point en effet , je viens de decouvrir sur...

Daniel 26

Krystal clear pool basics intex

Bonjour, je possède le robot intex mais pas possible de remplir le tuyau il y a de l air qui passe aux embouts entre le tuyau bet c, comment faut il f...

Daniel 26

Comment enlever les goupilles des volets roulants moteur somfy

Bonjour, Je voudrais changer le condensateur d’un moteur somfy pour des volets roulants mais je n’arrive pas à enlever les pâtes de fixation tenus ...

Boy

Seche linge brandt 8220 dd

Résolu

Bonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jean_2969

Mon eau et marron après l hiver des glands et des feuilles sont tombés dedans

Bonjour, l eau de ma piscine et devenue marron des glands et des feuilles de chêne sont tombés dedans pendant l hiver que faire merci Un

stf_jpd87

Bloque de glaçon dans mon frigo electrolux

Bonjour, un bloque de glaçon c’est former dans mon frigo. Que fair ? Merci d’avance pour vos conseils.

stf_jpd87

Surpresseur et... inconfort

Résolu

Bonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
totom210

Problème chauffe eau électrique

Bonjour à tous, J'ai un chauffe eau électrique chez moi et aujourd'hui j'ai remarqué une coulure couleur rouille le long de la cuve ainsi que de la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
docchaudiere

Peinture carrelage cuisine

Bonjour, mon chat a griffé le carrelage de cuisine.Il est de couleur beige et le propriétaire m'a dit qu il avait passé du vernis dessus. En fait, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Nanou2307

Perte de pression

Bonjour, Sur un karcher k6.40, j'ai soudainement des pertes de pression. Le moteur apparemment s'éteint. Au bout de qques minutes il redémarre pas t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Daniel 26

Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?

Fermé

quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur warning

Bonjour, Bonjour voyant rouge warning congélateur whirlpool allumé mais pas de décongélation des produit dans le congélateur. Congélateur dégivré de...

stf_jpd87

Four miele h332bp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...

stf_jpd87

Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...

Labarth

Plafond pvc sur isolant polystyrène

Bonjour à tous! Je suis novice en bricolage et j’ai besoin de l’aide de personnes avisées! Je viens de bénéficier de l’isolation gratuite (ouverte à...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Daniel 26

Moteur double sens de rotation

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un vieux tour a métaux qui malheureusement n'est pas câblé . il faudrait que je le câble en démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Icare95

Plaque thermor 20ans

Résolu

Bonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...

stf_jpd87

Horloge

Bonjour, Est ce que je peux mettre un horloge qui gère le temps de fonctionnement d’un groupe froid et comment je peux la positionner et câbler ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
stf_jpd87

Froid

Bonjour, Je veux mettre un groupe froid pour un locale sans les panneaux donc il y a de l’air qui rentre , et je veux monter la consigne à 15 d...

stf_jpd87

Cable rallonge

Bonjour, Peut-on isoler des câbles avec du simple scotch ?

stf_jpd87

Crépi de mon mur de clôture fissuré

Bonsoir , J'avais fait enduire mon muret de clôture d'un crépi par une entreprise.Celle-ci n'a pas mis de produit fixateur avant le crépissage. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
KIDUGUEN

Four electrique et micro-onde

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la saute du Disjoncteur Differentiel de toute la Maison des que je mets en Service au même temps mon Fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MMTM

Problème four indesit k6c51w

Bonjour, Sur une cuisinière vitro Indesit k6c51w , je rencontre un problème avec le four. Les plaques fonctionnent sans problème. Mais depuis quelq...

FRITFRITE

Pourquoi mon lave vaiselle fait de la mousse ?

Résolu/Fermé

j'ai mis du liquide pour vaisselle dans mon lave vaisselle car je me suis trompé et quand j'ai mis en marche mon lave vaisselle il y a plein de mousse...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Yo91_9492

Protection contre coupure electrique

Bonjour, Est ce les refrigerateur lg 700 l nf sont doté d'un systeme de protection de la catre electronique contre les coupures electriqurs et les s...

stf_jpd87

Probleme traction mc culloch m53-160 wfp

Bonsoir a tous . J' ai récupérer une tondeuse mc culloch type M53-160 WFP de 2014. La courroie n était pas sur la machine et le cable de tract...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Chape allégée bille d'argile 18 cm

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un vieil appartement au 1er étage, manque de bol l'immeuble a été touché par un arrê...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
lekabilien

Cuisiniere sauter scg640w

Bonjour, comment demonter ou soulever la plaque des bruleurs ainsi que la facade avant des boutons de commande d'allumage des feux gaz D'av...

Pictav

Raccordement compteur divisionnaire 3 modules

Résolu

Bonjour, Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des borniers ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
John5151

Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport

Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Collage toile de verre sur polystyrène extrude

Bonjour, peut on coller de la toile de verre sur du polystyrène extrude , epaisseur 40mm, si oui avec quelle colle ? merci de votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Potiolo
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000