Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur congélateur samsung rf56j9040sr
Bonjour, Après un dégivrage: 48h portes ouvertes afin de faire évacuer la glace qui obstruait le tuyau d'évacuation de l'eau du frigo américain, j'ai...
Condensation ventilation secondaire de fosse
Bonjour, J’ai un problème de condensation sur ma ventilation de fosse secondaire. J’aménage le seconde étage qui est isolé mais non chauffé. Et j’ai...
Ecran 14v alimenté directement par un circuit 12v
Bonjour, Pourrais-je brancher un écran 14V en parallèle sur mon circuit 12V (les batteries sont souvent autour de 13v-13,5V) sans risque et sans util...
Court circuit voiture rc
Bonjour, hier j'ai crée un court circuit avec ma voiture de modélisme. Je pense que le court circuit Vient du variateur de vitesse mais une fois d...
Plus de courant dans les fils après branchement d'appareil
Bonjour, J'ai un souci étrange qui m'est arrivé 2 fois dans 2 pièces différentes de la maison. 1- Je veux brancher une applique ou une simple douill...
Ressorts porte four cuisiniere a bois charbon
Bonjour, Comment trouver ressorts porte four de ma cuisinière à bois charbon des années 60 de marque COSTE et comment les placer merci beaucoup
Reglage facade tiroir soto
Bonjour, Comment faire réglage latérale façade tiroir soto Merci
Problème interrupteur
Bonjour, J'ai un problème d'interrupteur je m'explique: cela concerne deux pièce séjour et cuisine. Quand j'allume le séjour cela fonctionne corecte...
Came platine zm3e
Bonjour, après avoir fait un contrôle des fins de course, dès la 1ere ouverture le moteur M2 ne va pas jusque sur la butée et sans délai la fermeture ...
Notice de montage armoire minkee conforama
Bonjour, Je viens d'acheter cette armoire MINKEE à conforama et impossible de trouver une notice de montage. L'avez vous ou comment faites vous pour ...
Boutons four de dietrich dop740x1 en panne
Bonjour, Les boutons de mon four De Dietrich DOP740X1 ne répondent plus. L'afficheur affiche l'heure, mais aucune touche ne fonctionne. Je ne suis ...
Triphasé connecté ?
Bonjour, Je suis pizzaiolo et je possède donc un four électrique pour mes cuissons. Ce four prend environ 1h pour atteindre la température nécessaire...
Alarme 5r sur frigidaire congélateur sharp
Bonjour, le frigidaire congélateur s'arrête se met en alarme Après plusieurs réglages sur le cadran ça repart et 24 h après ça recommence
Problème bluetooth luminaire fermob mooon! diamètre 15
Bonjour, J’ai acheté 3 appliques murales Fermob mooon! 15. Je les ai installées sans problème, elles fonctionnaient. 2 lampes sont sur le même in...
Karcher k5 full control
Bonjour, j ai un k5 full control, lorsque la culasse est demontee, le moteur tourne normalement et l interrupteur fait son boulot( eteins, allume p...
Four à gaz la germania t95c20vidt ne tient pas allumé
Bonjour, Mon four à gaz ne tient pas allumé quand je relache le bouton. Nous avons changé le thermocouple mais le problème persiste. Quel peut être l...
Impossible de changer la température d'un lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge Samsung WF1802LSW. Je ne peux plus changer les températures de lavage. Je n'ai pas de message d'erreur. Savez vous de qu...
Gaz faible
Bonjour, On a changé la bouteille de gaz on a eu des petite ( meme si je mzts a fond) du gaz j'ai nettoyé les gicleurs pareil on a mis un autre déte...
La lumière reste allume même la porte pratiquement fermée
Bonjour, frigo lieeberg confort
Hublot bloqué lave linge bosch max77
Bonjour, Comment ouvrir le hublot de mon lave linge Boschmaxx7 Pas moyen de le remettre en service, il fait tout disjoncter
Lames tondeuse ne redémarrent pas après arret
Bonjour, Mon autoportee Colombia, moteur Kawasaki, a chaud, si j’arrête les lames, elle ne redémarre pas. si j’attends 1/2 h , les lames refonction...
Ikea anratta est bloqué
Bonjour, La porte de mon four anratta de chez ikea est bloquée après une pyrolyse et le code cool apparait à l'écran. Que dois-je faire pour ouvrir ...
Voyant séchage éclairé
Bonjour, Mon lave vaisselle technical LVA47X13W, lorsque je mets le bouton sur n’importe quel programme le voyant Séchage s'éclaire et ne démarre pas...
Wc et fuite eau
Bonjour, Le plombier est intervenu à la mi-avril pour une réparation de fuite d'eau (goutte à goutte) sur le wc suspendu. Il a changé un joint, mai...
Quelles pièces aimeriez-vous changer chez vous ?
Envie de changement ? De mettre les mains dans le plâtre et la peinture ? Racontez-nous tout !
Four en pyrolyse er :15
RésoluBonjour, J'ai mis mon four en pyrolyse. Une fois terminé, l'écran affiche er:15 et la porte ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai dysjoncté toute la nuit ...
Problème débrayage moteur portail came bx 243
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec un portail came bx-243 hier coupure d'électricité et la gros problème en voulant débrayer avec la manivel...
Problème branchement four
Bonjour, J’ai récemment emménagé dans un nouvel appartement. Dans le coin cuisine, il y a une emplacement pour le four (il y a même un interrupte...
Erreur f5 lave vaisselle
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle de la marque Winia WVW-15A1EKK Sur n'importe quel cycle, il se passe la même chose: la vidange se fai...
Traces marrons apres detartrage robinet
Bonjour, Je me suis attaqué ce jour a un de nos robinets fortement entartré. J'ai utilisé pour cela la technique du sac plastique pour faire tremper ...
Fuite mystère sur wc
Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir quelques pistes sur une fuite d'eau mystère. Pour planter le décor, j'habite dans une maison bel étage, a...
Découpé parpaings
Bonjour, Bonjour J'ai achété une maison il y a quelques années, dès le départ je savais qu'une découpe avait été faite pour faire une ouverture de la...
Découper une dalle béton pour agrandir une trémie d'escalier
Bonjour, Nous sommes en train de rénover la résidence principale que nous venons d'acheter. Nous souhaitons découper une partie de la dalle béton pou...
Programmateur d'arrosage rainbird image 4
Bonjour, Mon programmateur d'arrosage Rainbird Image 4 est en panne. Le cadran LCD est gris sans aucune indication alors que le programmateur est al...
Code valise tsa007 oublié
Bonjour, J'ai perdu le code TSA 007 de ma valise. J'ai la notice pour modifier le code mais rien en cas d'oubli. Il n'y a pas de repères sur les chif...
Pb humidité
Bonjour, ayant fait une extension, la grille du vide sanitaire est bouchée dans la dalle de l’extension. L’humidité apparaît dans le sol de l’extensi...
Branchement spot exterieur avec detecteur et interrupteur
RésoluBonjour, Je veux mettre un spot exterieur avec detecteur de mouvement muni d un interrupteur qui aurait comme fonction, de l allumage permanent, d u...
Comment réparer un congélateur whirlpool afg 7080 ?
Mon congélateur WHIRPOOL AFG 7080 cliquète et ne se stabilise pas à la température voulue. J'ai lu dans divers forums qu'il s'agit d'un problème dû au...
Installer un moteur de portail sans les photocellules
RésoluBonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...
Vis centrale grill four rouillée et cassée trou ds tole
Bonjour, La vis centrale de mon grill à rouillé et cassé plus de pas de vis mais un trou comment réparer car le grill n est tenu que par pitons a...
Rouleaux karcher fc7 ne tournent plus
Bonjour, Lorsque j'incline le manche de mon FC7 vers la droite, le moteur s'arrête (voyant vitesse 1 et 2 clignotant). J'ai nettoyé les filtres a ch...
Comment démonter le plancher d’un mobilehome
Bonjour, Comment démonter le plancher d’un mobilehome
Panne visseuse ryobi 14.4 v
Bonjour, J’ai un souci avec ma visseuse devisseuse ryobi epp 1417. J’ai ouvert le moteur et testé : la gâchette fonctionne bien le moteur tourne b...
Plaque à induction viva
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma plaque à induction. Quand je l'allume je veux sélectionner ma plaque et lorsque je veux mettre + ou - elle cligno...
Contacteur jour nuit chauffe eau en panne
Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant modifier la température de mon ballon d'eau chaude : j'ai fait un contact entre la phase (en entrée du therm...
Appareillage carte de commande valberg
Bonjour, suite aux inondations j'ai dû remplacer ma carte électronique de mon frigo Valberg le souci c'est que je ne sais pas comment procéder pour l'...
J ai un probleme avec mon lave vaisselle candy cdi 2212
Bonjour,jai un probleme avec mon lave vaisselle candy cdi 2212 j ai changer laresistanceet il ne foncieune toujour pas
Émetteur simu pour volet roulant
Bonjour, Quelqu'un a t'il une explication à me suggérer et une solution miraculeuse !!???? Nous avons 5 volets roulant qui à tour de rôle et de mani...