Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Déverrouiller four candy fslp796x
Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...
Plaque a induction de dietrich type dti708x
Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...
Problème à l essorage machine à laver
Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...
Lave-vaisselle qui fait disjoncté
Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...
Vrillettes
RésoluBonjour, Je vais signer un compromis concernant un appart où le diagnostics résulte de traces de vrillettes sur toutes les poutres y compris les meub...
Volet roulant ne monte plus mais descend bien
Bonjour, J'ai un volet roulant qui descend bien mais ne remonte plus on ne l'entends même pas essayer de monter Je voulais savoir si c'était possi...
Mon refrigerateur américain ne refroidit plus cote frigo
Résolu/FerméBonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...
Four qui s'éteint au delà de 150°
Résolu/FerméBonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...
Rallonger le fil électrique du transformateur d'une lampe
Bonjour, Je possède un lit équipé de deux bandeaux lumineux à LED qui permettent de bénéficier d'un rétroéclairage sur le pourtour du lit. Chaque...
Production glaçons frigo américain
Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...
Problème fonctionnement glaçons frigo américain samsung
Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...
Installation luminaire ancien
Bonjour, Au plafond j’ai deux fils qui sortent (1marron et 1bleu) et au niveau du luminaire deux fils gris et 1 fil noir. Quid de savoir quel fil va...
Wirpool f04 sèche linge
Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire
La laine de verre posée à l'envers (pare-vapeur dessus) peut-elle provoquer de l
Résolu/Ferméà l'intérieur de notre pavillon nous avons beaucoup d'humidité. J'ai constaté que la laine de verre (couche supplémentaire croisée par dessus la premi...
Vmc simple flux hygro - les gaines dans faux plafond rdc doivent être isolées ?
Bonjour à tous et à toutes, Je dois poser une VMC simple flux au plafond maçonné de mon rez de chaussée, ensuite il y aura des faux plafonds autopo...
Réducteur de pression ? et problème d’eau chaude.
RésoluBonjour Est ce mon réducteur de pression? Est ce que celui-ci pourrais être défaillant ? C’est la 3 cartouche thermostatique qui casse en 6 ans. ...
Mon congélateur armoire
Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge
Isoler par injection
Bonjour, Notre maison fraîchement rénovée présente des murs extérieurs froids et la consommation pour chauffer est énorme. Avez vous une idée pour i...
Branchement d'un compteur
Bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum, j'aimerais connaître comment branché un sous compteur monophasé de marque Yaki modèle DDS1531, sur les...
Electrolux sèche linge edh3685pzw
Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...
Panne congélateur wilberg
Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...
Traces de ruban adhésif dans le tain d'un miroir
Bonjour, je cherche une solution pour enlever des traces de ruban adhésif incrustées dans le tain d'un miroir collé sur une cloison,donc par voie exte...
Lave linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...
Poutre fendue
Bonjour j ai une poutre bien fendue, la maison est de 1982 , dois-je m inquiétez ? Je joints des photos. Merci de vos suggestions.
Radiateur ne fonctionne plus
Bonjour, Je me lève ce matin et je constate que mes 4 radiateurs chambres et salle de bain ne fonctionnent plus d'un coup La marque des appareils ...
Problème le fonctionne de chauffa
Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...
Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...
Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus
Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa
Fixer décoration sans abîmé la peinture....
bonjour, cette année pour noël, j'ai fixé une guirlande tout le long de mes murs (entre murs et plafond) mais voila en retirant la guirlande ( que j...
Reperer sortie phase sur generateur hunday inverter 1700w
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m indiquer comment reperer la phase sur mon generateur afin de le brancher sur une prise de ma maison apres a...
Porte cassé
Bonjour, Des amis sont venus à l’appartement dans le cadre d’un soirée et malheureusement ces derniers ont réussi à cassé l’intérieur de la porte ( ...
Valise bloqué
Bonjour, Ma valise samsonite est bloqué je n’arrive pas à l’ouvrir , pouvez vous m’aider svp merci
Panne de séche-linge (candy alisé go w 546)
RésoluBonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...
Semelle et pilier pour portails coulissant
RésoluBonjour, Je dois réaliser une semelle longueur 17 m pour deux portails coulissants en alignement et remplacer trois des piliers existants. Au calc...
Le bouton marche/arrêt du séche linge bosch wtl 5200 ne fonctionne plus.
Bonjour, Le bouton marche arrêt du séche linge Bosch WTL 5200 ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'alimentation : ok J'ai vérifié le disjoncteur : ...
Dedietrich mcr 24-28 : chauffage ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière MCR 24-28. En effet, lorsque le mode eau chaude/chauffage est allumé, le chauffage ne se déclenche pas l...
Plinthe chauffe pas
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma plinthe ne chauffe pas le thermostat est alimenter par du courant la plinthe également mais meme...
Whirlpool adp 7346 code e1 f
Bonjour, Le LV en lançant un programme démarre en vidangeant par contre après j'entends des "tic" "tic" et le LV se bloque et affiche les codes "...
Rajouter un circuit éclairage
Bonjour, je veux rajouter deux point lumineux avec leur propre interrupteur à côté de mon lit. Puis-je repartir de l’interrupteur, existant Dans ma ch...
Chargeur batterie lithium 60v
Bonjour, Je souhaiterais savoir les caractéristiques d’un chargeur pouvant charger une batterie lithium 60v. Merci à vous
Quel % dans mélange pour tronçonneuse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une tronçonneuse Mac Power X20 de Mc Culloch, une huile de MDD Casto 100% synthèse, mais je ne sais pas quel % je dois faire da...
Mécanisme de chasse d'eau zoom.
Bonjour, je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau sur un WC de la marque Zoom. Après quelques recherches, il semble que le mécanisme soit...
Remplacement porte-fusibles par disjoncteurs.
Bonjour à tous ; Ma pose ID Tétra résolue, Je reviens avec une autre question, sur un autre sujet. J’ai encore beaucoup de porte-fusibles sur mon ...
Mon frigo g.e ne fonctionne plu
mon frigot general electrique model PIG23MIMFFWW N°MD413706 ne marche plu, seul l eclairage interieur fonctionne. y aurait il un fusible ou un relai...
Pose kit portail
Bonjour, j'ai acheter un kit evology evostil 3000 je voudrais avoir le montage pour ouverture du portail vers extérieur
Lave vaisselle whirpool adp 5822
Bonjour, lave vaiselle whirpool adp 5822 l arrivée d'eau se fait mais ne fait pas tourner la douchette de lavage après test 6 clignottements et un ...
Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus
Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement
Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...
Lg grl. 1960tqa
Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation en eau qui fuit dans la porte du frigo LG GRL1960TQA comment le changer Merci jcDauffer