Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pas de glace
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur WHIRLPOOL fonctionne mais ne fait pas de glace malgré que il fait de l air froid.
Polti vaporella ve30.20
Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...
Facture de fou
Bonjour, depuis que j ai fais installé la pompe a chaleur Daikin plus photovolcaique ma facture d electricité a gonflée et edf me rembourse que dalle ...
Tableau nouvel élément inconnu
RésoluBonjour, A nouveau une petite colle : un élément Merlin Gérin Multi 9 I: entrée deux neutre 6 ou 10 mm2 aucune sortie. Merci pour la réponse
Eho electrolux modèle edc2089pow
Mon sèche linge s'arrête au bout de 5mn. A quoi correspond la panne D'avance merci pour votre réponse
Différentiel qui saute four + chauffe eau
Bonjour à tous, je viens d'installer un four et quand il tourne, au bout de 30 sec/1min, le dijoncteur différentiel saute. JE me suis aperçu que ceci ...
Odeur de la douche
Bonjour, J ai une remontée d d'odeur permanente dans ma douche. Je viens d enmenager et je pensais que la canalisation était bouchée. J ai donc trai...
Frigo
Bonjour, Mon frigo n’est plus froid et le ventilateur ne tourne plus. En haut c’est chaud et le congélateur fonctionne. Whirlpool wbe34152 w.
Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox
RésoluJ'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...
Déblocage four smeg
J'ai un four smeg dont je ne sais pas le numéro (acheté en 2018 par Mopalpa). Il s'est mis en mode show room (petit s sur le cadran). Je ne parviens a...
Four encastrable zerowatt
Bonjour, Mon four encastrable de marque zerowatt je met la température sur 260 ou 250 il baisse direct à 220 merci de me répondre svp je l'ai achet...
Lave-linge electrolux sensicare ewt1360hyw
Bonjour, après avoir bien réfléchi et avant de me séparer de mon lave-linge, car celle-ci a soudainement choisi de ne plus prendre l’eau. Cette machin...
Lave vaisselle laden c1703
RésoluBonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...
Problème interphone urmet
Bonjour, Mon interphone de marque Urmet (aucune idée du modèle par contre j’ai emménagé il y a peu et la copie n’a Aucun papier...) clignote rouge...
Remplacement relais
Bonjour, J'ai grillé un relais sur mon vieux pont élévateur FOG 447 AS. Quelqu'un pourrait-il me dire par quel relais récent (l'original étant obsol...
Voiture joint de culasse
Résolu/FerméBonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture. Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'hu...
Poteux verticaux ronds sur socles ancres dans murette de clôture
bonjour,sur murette en béton j'ai des socles ronds qui sont fixés dedans dans ces socles j'ai des poteaux verticaux ronds avec une saillie et de chaq...
Porte reste "ouverte" lave linge indesit iwdc71680
Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus car j'ai toujours l'indication de la porte ouverte. Quelques cycles plus tôt, j'arrivait à le faire fonction...
Construction table bois
Bonjour à tous, Je suis en train de construire ma future table et je me base sur ce modèle là : https://www.manomano.fr/catalogue/p/table-basse-...
Transformer un moteur électrique en générateur
Bonjour, Je recherche une personne habile de ses mains qui soit capable de transformer un moteur électrique en générateur 220V. Merci d'avance pou...
Réfrigérateur multiportes combiné beko
Bonjour, J’ai mon réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus bien que le moteur tourne et la lumière allumée j’ai un message d’erreur avec le s...
Pose d'une moustiquaire enroulable "protek" problème de coupe...
Bonjour, J'ai acheté une moustiquaire anroulable "PROTEK" de 1,25 m X 1,70 m ; dans le descriptif de pose, je ne comprends pas pourquoi il faut coup...
Panne lave vaisselle
Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701. Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en p...
Petite fuite d eau
Bonjour, la marque de ma chaudiere therma plus 25/30 depuis 2 jours j ai une petitefuite-d-eau au niveau de la chaudière pouvez m aider merci
Cherche bricoleur secteur mouvaux
FerméBonjour je cherche un bricoleur complet (changer de meuble de salle de bains par exemple). D'avance un grand merci
Bout métallique de cordon de capuche coincé dans un trou du tambour (lave linge)
Bonjour, Lors d'une lessive aujourd'hui, l'embout métallique d'un cordon de capuche s'est coincé dans un des trous du tambour. C'est une petite barr...
Ventilation appartement
Bonjour, Peut on mettre une entrée d air hygroreglables sur mes fenêtres avec une sortie vmc de mon immeuble auto réglables ?
Point lumineux sur hourdis polystyrène
Bonjour à toutes et à tous. Je fais l'électricité moi même dans ma future maison, et je me pose quelques questions concernant le futur passage du CO...
Tableau électrique élément inconnu
RésoluBonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...
A qui m'adresser pour réparer une table bistrot en marbre ?
Bonjour Savez-vous auprès de qui je pourrais faire réparer une table bistrot ovale dont le marbre s'est abîmé (c'est le vernis assez épais qui s'écai...
Une seule prise rj45
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45. Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout co...
Ma lame de tondeuse ne tourne que si je l'aide à la main
Bonjour, Ma tondeuse Wolf Jardin fonctionne mais pour que la lame tourne il faut que je l'aide à la main. Je l'ai nettoyée entièrement après l'avoir...
Sonnette clignote
Bonjour, as tu trouvé une solution pour ta sonnette sans fil Sylver Crest qui clignote tout le temps ? Merci
Regulation nexa
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitopend 100 pilotée par une régulation Nexa XS Installée en 2002 tout allait bien ...au...
Yamaha pompe immergée (cameroun)
Bonsoir a tous . J'ai un problème avec ma pompe immergée yamaha il ya deux phase . Bref le premier disjoncteur s'était grillé et l'orque je remplace...
Rénovation terrasse extérieure sur hourdis
Bonjour, Suite à l'acquisition d'une maison, je souhaite rénover une terrasse extérieure dont les joints du carrelage sont partis depuis des année...
Tableau électrique double rangée
Bonjour, J'ai emménagé récemment. Il y a dans l'appart un tableau électrique avec 2 rangées, chacune contrôlée par un interrupteur. Cependant, qua...
Eau coule
Bonjour, Quand je tire de l eau n importe tous dans la maison l eau coule dans la douche avez vous une solution merci d avance
Temps de lavage
Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...
Canaper en tissu
Bonjour j'ai un canaper en tissus avec des oreole un peu partout comment je peu faire pour enlever toute c'est oreole au plus facile et rapide et pour...
Aqualtis ne demarre pas. le voyant vert s allume puis s eteint
Bonjour, Sur Lave linge Aqualtis Hotpoint Ariston, le voyant de demarrage de cycle clignote puis s eteint. La machine de fait ne demarre pas. L arri...
Auréole sur canapé en tissu
Bonjour, Comment enlever les auréoles sur canapé en tissu
Énergy star
Bonjour, Mon distributeur à eau chargement par le haut; l'eau ne sort plus.
Plaque induction novy in touch
Bonjour, J ai le même problème Pouvez vous m aider afin de débloquer les 4L svp . J essais depuis donc urgent ! Merci Mag
Edenwood
Bonjour, Ma télé me met Invalid détails Quand je me connecte Une idée merci
Conseil pour une plaque de cuisson gaz sur un sèche linge
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre une plaque de cuisson gaz sur mon sèche linge
6 battery 6 vols
Bonjour, Comment peut-on arranger 6 battery 6 Vols pour avoir 24vols?
Lave linge arthur martin awt 1035 aa
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème avec mon Lave linge arthur martin AWT 1035 aa. Programmateur réglé en position AA 40° : Lors du lancem...
Comment réaliser une brasure sur un moteur de frigo
Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une brasure de la queue de charge sur un moteur de frigo américain Samsung. Faut-il utiliser des décapants et ét...
Mon lave linge disjoncte après réparation sur certaines prises
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer les charbons sur mon lave linge. Lorsque le je branche sur sa prise d'origine ou celle du sèche linge...