Les discussions

Machine à laver + panne (courroie+bruit et vibration à l'essorage)

Bonjour, Machine Indesit. Depuis plusieurs semaines, ma machine indesit faisait beaucoup de bruit et de vibration à l'essorage. Nous avions ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
BeaLapounie

Isolation provisoire pendant la canicule

Bonjour, Je cherche une solution provisoire pour protéger mes fenêtres de ma chaleur pendant la canicule à partir de mercredi. Les dimensions des v...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lucy2909

Alarme porte réfrigérateur ouvert

Bonjour, Je cherche à arraché cette foutue sonnette d'alarme de la platine de mon réfrigérateur qui n'arrête pas de sonner pour rien donc j'ai démon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson axium

Bonjour, L'hélice située au bas de mon lave vaisselle ne d'éclipse à chaque lavage. Comment puis-je la réparer

stf_jpd87

Le remplissage de mon lave linge laden ev1076 ne se fait pas

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance un cycle de lavage avec mon lave linge Laden (Model EV1076) celui-ci effectue ses trois premiers to...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire siemens ks33v20

Bonjour et bonnes vacances. Voici mon pb. Partie congelateur -18° (pas de pb) Partie frigo +15° Thermostat bon. Joints bons. Trou évacuation cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Piscine hors sol 5.50 diametre

Bonjour, Combien de sable me faut il pour un lit de 15 Cm?

stf_jpd87

Télécommande franciaflex

Bonjour, J'aimerais reprogrammer la télécommande de mon store qui ne fonctionne plus.

stf_frmu

Comment transformer un frigo 220v en 12 v ?

Fermé

Bonjour, je cherche à transformer un frigo 220V en 12 V. J'ai besoin pour cela d' un compresseur de frigo en 12 V. Les prix neufs (entre 400et ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
Bogei98

Je voudrais poser une couche de beton de proprete sur une distance de 70m

Bonjour, je voudrais poser une couche de beton de proprete sur une distance de 70m avec epaisseur 15cm et largeur de la tranche 70cm. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu

Mobocool

Bonjour, Ma glacière électrique marché sur le 220 et quand je la mes sur l'allume cigare elle marche e puis s'arette

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_frmu

Vernis bois et pluie

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la 3ème couche de vernis sur ma cabane en bois et il s’est mis à pleuvoir ( non annoncé) aussitôt après ????.. Quelle...

Paul-Bernard

Notice

Bonjour, J'ai hérité ( lol ) d'une machine à café : " SIMAC CAPPUCCINO " Il y a aucune référence dessus et je n'ai pas la notice. Je ne sais pas...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Novadu49

Pourquoi ma clim souffle de l’air tiède

Résolu

Bonjour, J’ai un climatiseur mobile Marque: equation WAP-357EMH-V Il fonctionnait très bien encore hier et aujourd’hui je l’allume et plus d’air fr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Anonyme

Peigne legrand

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer l'isolant du cuivre sur les peignes legrand 404926, afin de les couper à part. Merci pour votre attention. nanar...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
nanart_2672

Clapet froid frigo americain daewoo frnx22d3cs la glace ne tombe pas

Bonjour, Sur mon frigo americain daewoo il y a un seul distributeur #eau et glace# la glace est produite et distribuee normalement mais la glace ne ...

Quinquin

Prise au sol

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer une prise au sol alors que la chappe/dalle de béton est coulée (depuis 20 ans :/) ? J'...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Daniel 26

Néttoyer la nicotine

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour enlever la nicotine attaché sur les doigt de la main je reconnais que cela fait tres sale j ai essayé au vinai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jacouille28

Point déclamation clignotant mes tout marche

Bonjour l'équipe juste pour vous dire que j'ai le même problème mes tout fonctionne bien sur mon frigo juste ce voyant qui s'allume depuis un moment 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
stf_jpd87

Help - problème moisissure mur douche italienne

Bonjour à toutes et à tous, J'ai des apparitions de tâches sur les murs de ma douche italienne, je ne sais pas si c'est de la moisissure (voir phot...

stf_jpd87

Mon frigo américain samsung fait du bruit que dois-je faire

Bonjour, Mon frigo américain Samsung fait du bruit que dois-je faire

stf_jpd87

Refregirateur de marque amana

Résolu

j'ai réfrigérateur de marque amana, en panne depuis 02 jours mais le congélateur fonctionne très bien, ce que j'ai constater le ventilateur derriere e...

bend

Programmation timer

Bonjour, Je n’arrive pas à programmer les heures de début ou d’arrêt Sur un timer ahc808 weekly. Pour la programmation de l’heure et de la date p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95

Odeur laveuse frontal kenmore

Bonjour, mon lave linge kenmore Eco Cycle model:970c4509230 ,serie:xc65207294,dégage de très forte odeur les vêtement sente trop mauvais pour porter...

Icare95

Lave vaisselle trio

Bonjour, mon lave vaisselle trio n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, je viens de le remettre en fonction après le déménagement. Il se remplit b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Icare95

Supra blizair 3350

Bonjour, J'ai un problème avec mon climatiseur mobile depuis quelques années je l'ai il fonctionnait très bien mais ces derniers jours il s allumé r...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
fatoch45

Lave vaissellebrandt

Bonjour, j'ai un LV brandt qui lors du démarrage fait sa vidange et ensuite se remplit. pendant une ou deux minutes il se "repose" puis vidange ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Porte maguisa kit turia

Bonjour, je voudrais installer un bouton poussoir pour la fermeture et l'ouverture de ma porte de garage sectionnelle Maguisa, Kit TURIA, mais il n'y ...

stf_jpd87

Les glacons ne tombe plus dans le bac de distribution que

Bonjour, voila mon frigo amricain samsung les glacons ne se font plus et sa gele donc le bac de la fabrication des glacons ne se retourne plus

stf_jpd87

Surpresseur energer qui ne se réamorce plus

Mon surpresseur Energer 1100 W 20 L ne se réamorce plus. le surpresseur tournait alors que l'on ne tirait pas d'eau et le corps de pompe était très c...

stf_jpd87

Arrivée d'eau défaillante lave vaisselle zanussi

Bonjour, j'ai un LV Zanussi ZDI311X en défaut : le voyant du programme clignote et le voyant de fin de cycle clignote 3 fois. Il y a environ 6 à 8 cm ...

stf_jpd87

Isolation coffre volet roulant

Bonjour, Dans ma maison des années 30, mon volet roulant est situé au dessus du faux plafond et accessible en enlevant quelques lattes du parquet d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucienpel

Rideau à 3 volets fermant l'âtre d'une cheminée en marbre 19è

Bonjour, Sauriez-vous où je pourrais en acheter un pour ma cheminée car on y avait mis un poêle et le rideau n'a pas été remis..je vous remercie tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucienpel

Peintures difficile

Bonjour, Jai peint mes chassis en bois se matin, mais j'ai débordé sur la poignée en plastique.... Avec quoi je pourrais faire partir cela? Merc...

Paul-Bernard

Peut on passer de la lasure sur un saturateur ?

Bonjour, J'ai passé un saturateur mais on me dit qu'il faut passer une lasure. Est-ce possible. Merci de votre aide

Paul-Bernard

Lave vaisselle oceanic ocealvc653w

vidange normalement: le cycle ne continue pas (donc pas de remplissage) ensuite sonnerie et affichage E1 merci

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
marded

Pyrolyse four cooke & lewis oe619f

Résolu

Bonjour, j'essais en vain de démarrer la pyrolyse. Comme l'indique la notice j'appui sur le petit cadenas et ensuite en même temps sur les flèches hau...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Ramountcho66

2.60v a la phase

Bonjour a tous ! je suis en train de refaire une chambre dans une maison achetée il y a peu. c est la cata niveau elec, je suis en train de tt rep...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Machine à laver la vaisselle siemens

Bonsoir, Ce soir, en venant voir si ma machine à laver la vaisselle Siemens encastrée avait fini de laver, l'erreur E15 s'affichait et un voyant ro...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Machine à laver se remplis et se vide

Bonjour, je viens vers vous car je sèche. Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb7470

Bonjour, Mon sèche indique le code erreur F07 le voyant de gauche est rouge fixe les 3 du milieu vert fixe et celui de droite rouge fixe. J’ai fais...

stf_jpd87

Machine à laver bloqué

Bonjour, Ma machine a laver et bloquer elle s'allume mais il y a une clé qui clignote

stf_jpd87

Enlever unevtache de pipi incrustee dans carrelage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne astuce pour enlevé une taches de pipi de chien incrustees dans mon carrelages gris fonces, ...

Daniel 26

Blocage pompe triphasé

Bonjour, J'ai une pompe immergée à 90m alimentée en triphasé de 4kw. En surface à l'air libre tout fonctionne parfaitement, les trois phases sont éq...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
labricole47

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain samsung a un probleme le congelateur fonctionne normalement a -20 et le frigo reste entre 10 et 14 degres .Quelle solu...

stf_jpd87

Problème avec le raccordement moteur iumin 3500

Bonjour à tous, comment allez-vous ? J'ai un petit souci de câblage sur le modèle IUMIN 3500. J'ai 2 portails coulissants a alimenter indépendam...

stf_jpd87

Code erreur e15 lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J’ai le code erreur E15 qui est apparu sur mon lave vaisselle Bosch super silence. J’ai resserré les deux vis du fil, j’ai vérifié qu’il n...

stf_jpd87

Machine à laver qui s'allume et s'éteint toute seule meme en cours de cycle en p

Bonjour, Quand je lance n'importe quel programme, au bout de 2 minutes ou quoi ma machine à laver ariston hotpoint aqualtis 11kg, s'éteint d'un se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Sandra

Interrupteur différentiel qui saute

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon compteur électrique (linky). J’ai acheté un appartement que je refais (ou plutôt fait refaire), et depuis que...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Daniel 26

Odeur de gaz peinture

Bonjour, Merci pour ce forum qui me redonner espoir: peinture luxens réalisée en 2014, mars 2015 arrivée des odeurs de gaz très forte, suite à la le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cath
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000