Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Centrale vapeur philips fastcare
Bonjour, Ma centrale chauffe mais ne produits plus de vapeur et il a un bip en permanence.
Plus de lumière suite coup de jus
RésoluBonjour à tous, Déménageant bientôt, j'ai voulu remplacer mes plafonniers par les douilles d'origine. Sur les premiers , pas de soucis, j'ai réussi...
Problems voyants services whirlpool awod4731
Bonjour, j'ai des voyants qui s allument sur mon lave linge whirlpool awod4731: Services, prelavage, rincage, acp et essorage. L'eau n arrive plus a...
Branchement d'un interrupteur doubles pour deux lampes different
Bonjour, Je voudrais brancher un interrupteur double pour deux points lumineux diffèrent qui ont chacun deux fils différents. Quant je faits mon br...
Frigo wirlpool ref arc 41311x
Bonjour, le congel fonctionne le frigo non technicien Darty n a pu reparer mais m ' a conseillé de stopper l' electricite 2 jours et passé ce delai...
Fiabilité des vannes à boisseau sphérique
RésoluBonjour à tous Quelqu'un a t-il l’expérience de fuites sur ce type de vannes sphérique après 30 ans due à un manque d’étanchéité entre la sphère et...
Comment passer du triphasé en monophasé ?
Bonjour, voila le problème c'est que j'ai une fiche trois phases (broches rondes) plus une broche de terre plate mais il n'y a pas de broche pour le n...
Vitrocéramique
Bonjour, Après afficher L c'est er 03 c'afiche
Branchement horloge analogique abb / at2
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur... J'ai installé une alimentation électrique pour un nouveau chauffe eau 3000 w. Avec un disjoncteur C20 p...
Peut-on mettre un cadre d'une marque différente sur un interrupteur ?
RésoluBonjour, mon électricien a installé dans ma maison de campagne des prises de courants et des interrupteurs de marque SCHNEIDER, il m'a demandé d'a...
Matay en folie
Bonjour, ma laveuse frontale Matay serie 2000 se remplie a l'occasion a l'arrêt
Gel sur canapé cuir
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever des taches de gel sur le cuir.?
Référence lave-vaisselle bosch en france
Bonjour, Je suis intéressé à l'achat d'un lave-vaisselle Bosch référence SMI46IB00H mais je ne trouve pas son équivalent en France. Apparemment, ...
Probleme va et vient
RésoluBonjour à tous! Je suis novice en électricité. J ai un problème sur le va et vient de mon escalier.si j allume en bas je peux éteindre en haut mais ap...
Lave linge far lt5517
RésoluBonjour, J aurais besoin du schema electrique de mon lave linge far lt5517 pour recaler les fils qui ont cramée. Merci de votre aide
Coupe d'un plan de travail
Bonjour, quel outil utiliser pour couper un plan de travail (scie circulaire ou scie sauteuse).précautions particulière ? Cordialement
Piège anti-moustique fait maison
Bonjour, J'ai lu votre article sur la fabrication de pièges anti moustique à base de sirop de sucre et de levure, au bout de combien de temps commen...
M2 d'ardoise pose par jour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de M2 d'ardoise pose un ouvrier par jour ? merci
Problème interrupteur... poussière?
Bonjour, Après avoir fait des rénovations et avoir poncer les murs de ma chambre ( ce qui a entrainé BEAUCOUP de poussière) l'interrupteur de la p...
Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230
Bonjour, Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge, j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, ...
Lave linge whirlpool 6éme sens
bonjour, le code panne f05 apparaît sur l'écran ( sonde de température ) je démonte le panneau ar de la machine et sur la résistance il n'y a pas de...
Et la végétation?
Bonjour, merci pour cette excellente explication technique. j'ai des arbres bordant mon jardin et un mur derrière mais j'ai l'impression que le...
Problème tv panasonic tx48cx400e
Bonjour, Ma TV n'affiche plus d'image, on distingue difficilement les silhouettes. Mais le son est bien présent . Quel composant pourrait-être m...
Comment faire briller mon carrelage ?
bonjour J'ai du carrelage noir et blanc en damier (hé oui) il a environ 35 ans et fait toujours sale même après un bon lavage. Si quelqu'un à une id...
Problème association store roulant bubendorff
Bonjour, Equiper une horloge ID2 et d' un émetteur général, je viens d’acheter iDiamand pour domotiser mon installation de stores ID2 bubendorff. To...
Butee haute pour volet bubendorff,
Bonjour, Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué le...
Lave linge samsung wf j1263
Bonjour, ma machine a laver Samsung WF-J1263 ne s'allume plus c'est a dire plus rien sur le tableau de commande,tout ceci apres quelle est fait disjon...
Frigo americain samsung
Bonjour, J ai un frigo americain samsung qui ne fait plus de froid et ne congele plus Je l et deja reparer en janvier pour un cout de 240 € la pann...
Lave vaisselle bosch sgs55e22
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair - démarrage du programme - vidange puis remplissage - L'eau monte jusqu'au flotteur (que je soupçonne êtr...
Auvent
Bonjour, Je voudrais construire un auvent de 4,5 de long avec une porte de 1,5 Poser sur des tube létal de 3x6 fixation sur le mur Je ne voudrais ...
Problème avec ma cafetière piccolo dolce gusto.
Bonjour, ma cafetière piccolo dolce-gusto ne marche plus! J’ai l’impression qu’elle est bouchée depuis que mon fils au lieu de mettre de l’eau , il a ...
Zannussi spazio
Bonjour, J'ai un frigo congélateur Zanussi qui ne refroidit plus. La porte du frigo a un léger jeu je ne sais pas comment remonter la porte. Pourrie...
Trace bleue abattant wc
Bonjour, J'ai une trace bleutée/grise sur mon abattant de WC, je n'arrive pas à savoir ce que c'est (elle a comme apparue dans la nuit), et impossib...
Soucis avec la sangle de mon volet roulant j'ai un enrouleur tout
Bonjour, j'ai un soucis avec la sangle de mon volet roulant j'ai un enrouleur tout neuf mais la sangle ne veux pas s'enrouler quand je l'ouvre j'e...
Filtre pompe lave linge brandt bwt 3612e
Bonjour, j'ai déverrouillé la pièce au fond du tambour et fait tourner la tambour vers l'avant .Je n'arrive pas à retirer le filtre.Je manque de for...
Aie aie aie grosse bêtise! anti calcaire sur ma vasque en pierre bleue...
Bonjour, Comme dit dans le titre c'est une catastrophe... comme une idiote j'ai crue qu' une seule petite fois ne ferai pas de dégât... mal m'en a...
Capteur extérieur
Bonjour, Je souhaiterai commander un capteur extérieur pour station météo Auriol . Réf : Modèle No./N°modèle ;Z31915-RX. Où puis-je passer commande...
Panneaux rigides et plaques de soubassements inclinés
Bonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de clôtures lineaire avec poteaux scellés et plaque de soubassement intermédiaire posees a niveau à mêm...
Porte de garage maguisa turia
Bonjour, Le souci viens de la courroie dentelée. Aussi bien en ouverture,que en fermeture,la courroie sort du rail. pouvez vous me renseigner et m...
Eau qui coule au fond du frigo
Bonjour, J’ai un frigo SAMSUNG RL62VCPN1/XEF De l’eau s’ecoule au fond après plusieurs tentative de dégivrage débouchage du trou après démontage dû...
Lave linge frontal fagor
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pourrai-je ouvrir le filtre, car je viens de m'apercevoir que la petite poignée pour dévissé et cassé.En vou...
Lave vaisselle :poignée de porte cassée
Bonjour Je dispose d'un lave vaisselle Brandt optimum AAA class dont la poignée de porte (bakélite - plastique) en façade est cassée . Qui peut me di...
Bouton contrôle clignote
Bonjour, mon bouton contrôle clignote rouge et la machine ne tourne pas? Pouvez-vous m'aider ? Svp
Raccorder cuisiniere electrique
RésoluBonsoir actuellement j’ai une cuisinière mixte (3 gaz + 1 plaque électrique). J'aimerais installer le cordon électrique pour pouvoir utiliser le four...
Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméJ'ai un frigo américain Whirlpool S20BRWW20-A/G (858615229010) qui ne fait plus de froid dans la partie congélateur. J'ai démonté le fond de ce compar...
Court circuit sur ampli icepower
Bonjour, Je pense avoir un court circuit sur ma board IcePower 125asx2 Lorsque je la branche, des étincelles surgissent et un fort bruit parasite...
Amtex radiateurs asmira 1180.600
RésoluBonsoir Le thermostat du radiateur ne fonctionne pas normalement. Il n'arrête pas de faire clic clic. Pouvez vous me renseigner sur ce problème. ...
Remplacement moteur verrou porte four 2rpm par un 4rpm
Bonjour, mon four Whirlpool, modèle AKZM6670, de 5 ans et 15 jours (pile après la garantie donc...) a fait disjoncté le courant. Après enquête sur d...
Lave vaisselle vedette silence aaa
Bonjour, Quel programme pour le séchage de la vaisselle. Merci
Delonghi 4000
Bonjour, Ma machine Delonghi 4000 clignote ne s allume plus