Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle tourne sans cesse
Bonjour, Ma demande concerne un lave vaisselle Whirlpool 6th sense powerclean qui a 2 ans et demi (ref w61009440100). Le problème est qu il ne term...
Lave linge candy code e22
RésoluBonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22
Avis aménagement
Bonjour à tous, J’aimerais votre avis sur cette photo C’est un hangar surplombé d’une surface de bureau. J’aimerais le réhabiliter ...
Fuite au niveau de la tirette du lavabo
Bonjour, J'ai changé récemment la bonde du lavabo qui était abimée. J'avais testé, et tout marchait correctement. Je viens de m’apercevoir, q...
Avis mur porteur ou pas?
Bonjour, Quelqu’un saurait-il me dire si le mur entre la cuisine et le salon sur les 2 photos est porteur ou pas? Merci d’avance
Problème régulateur groupe électrogène woodward
Bonjour à tous , Tout d’abord merci à ceux qui voudront bien m’apporter leurs lumières et conseils avisés concernant un problème survenu par ma faute...
Odeur bistre dans le mur
Bonjour, Nous avons acheté une masion il y a deux ans. Nous nous sommes aperçus que la cheminée n'était pas tubée jusqu'en haut car il y a avait u...
Pompe à eau surpresseur dab kvcx 35/120 t
Bonjour J'ai acheté une pompe à eau (surpresseur) DAB kvcx 35/120 t d'occasion dont la plaque signalétique marqué 230V3/400V3.. Ma question est sa...
L linge miele 640 roulements à changer donc depose de cuve ?
Bonjour a tous. ! L linge miele w 640 je dois changer les roulements et donc ďeposer la cuve ??pouvez-vous me guider. Merci
Panne mal electrolux awf12480w
Bonjour, ma machine ne demarre plus ,electrolux awf10480w ; le voyant depart/pause clignotte, le verrou de porte fonctionne (tester individuellement...
Combien de temps se conserve du silicone ?
RésoluBonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...
Plafonnier lidl
Bonjour, J'ai acheté mon plafonnier à lidl il y a un peu plus d'un an , et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Il s'allume normalement...
Machine à laver miele
Bonjour, Je viens d'acheter une Miele WCD130 WCS Waschmaschine, 8 kg, A. Comme les livreurs ne passent pas la porte avec le covid, j'ai dû la des...
Va et vient problème
Bonjour, je ne suis pas électricien, je vais essayer de décrire mon problème j'ai une pièce avec 2 interrupteurs va et vient et un plafonnier (il y...
Plafond brillant
RésoluBonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...
Peinture façade et dépendances
Bonjour, au mois de novembre un peintre a repeint la façade de notre maison, ainsi que les dépendances, et divers murs de clôture. 1 mois après, dé...
Polystyrène extrudé
RésoluBonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...
Crépi qui s'effrite
Bonjour, Sachant que je vais bientôt repeindre toute ma façade de maison, j'ai un gros soucis (maison phénix) le crépi craque, il y a plein d'endro...
Teraillon t74
Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...
Tache de brome sur béton imprimé
Bonjour Suitevau retrait de mon spa à brome sur ma terrasse en beton imprimé il y a une grosse tache ronde blanche de la taille du spa. J'avais pour...
Colle polystyrène sur bois
RésoluBonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...
Le tambour de mon lave linge ne tourne plus marque continental edison reference
bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W
Pas de prise terre nouvelle instalation
Bonjour, j'ai une petite question pour me rassurer. Chez ma grand mere l'électricité à été refait et une salle de bain à été créé. Mais 1 ans après j'...
Pompe 220 mono en 220 triphse
Bonjour, Comment transformer une pompe 220v mono en 220v triphse pour s'emparer avec un variateur 220 v sorite, merci ( Saer)
Isolation phonique moins efficace avec le temps
Bonjour, je vis dans un appartement construit en 2015 ( j'y vis depuis sa livraison). Depuis quelques temps je trouve que j'entends plus mes voisins q...
Air inlet/ exhaust flue
Bonjour, We have a frisquet boiler. Which is showing error air inlet/ exhaust flue I have no idea what It means, there is no hot water in the ap...
Ballon d'eau chaude en marche forcée sans contacteur
Bonjour, J'aimerais mettre mon ballon d'eau chaude en marche forcée mais je n'ai pas de contracteur. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de le ...
Nettoyer une plancha rouillé avec de l'émaille
Bonjour, Je viens d'acheter un BBQ plancha à gaz de marque Blooma mais la partie plancha est revêtue d'une fine couche d’émaillé et rouille à d'autr...
Lave vaisselle silence plus bosch s'arrête et se rallume
Bonjour à tous ! J'ai un lave vaisselle Bosch Silence Plus encastrable (SMI40M16EP). Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance un ...
Alarme de frigo
Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...
Frigo indesit
Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...
Lave vaisselle bosch qui déborde
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...
Mur mou, papier peint isolant ?
RésoluBonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...
Four neff bloqué sur affichage -5-, que faire
RésoluBonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Intermitence essuie glace
Bonjour, sur une voiture de 52 ans, les essuie glace sont monter avec une relais pour l'intermitence SK 6410 12V de 1969, ce relais est introuvable...
Frisquet bicerame : tube vertical des fumées rongé
Bonjour, J'ai une chaudière 23kW n° série 04151692420002 raccordée au gaz de ville installée en 2004. On a eu droit la 1ère année: à la chute de l...
Zanussi td4120
Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)
Programme radiateur
Bonjour, je n arrive pas a programmer mon radiateur électrique quel qu un pourvm aider svp
Bruit lave vaisselle oceanic
Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...
Chaînage vertical autours des ouvertures et utilisation de prélinteaux
Bonjour, Je réalise une extension de ma maison en fermant la terrasse. Je souhaite réaliser des chaînage verticaux autours des ouvertures (Baie et p...
Pourquoi mon ventilateur frigidaire samsung ne tourne plus ?
Bonjour, Mon firigidaire samsung RL40EGS, le ventilateur ne fonctionne plus du tout. Par ailleurs je l'ai connecté à une autre source et il fonctio...
Pb de séchage avec lave linge séchant electrolux eww1684swd
RésoluBonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...
Nettoyage canapé en tissu
Bonjour tout le monde, Je souhaite nettoyer mon canapé en profondeur et je ne sais pas comment faire. Voici une photo de l'étiquette du canapé...
Machine à laver whirlpool 6th sense colors
Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...
Peinture avec effet laqué/brillant
Bonjour à tous, je souhaiterais peindre du mois (médium) et du plastique à la bombe en noir. et je souhaiterais qu le rendu soir brillant / laqué. Com...
Pas de pression eau chaude et froide
RésoluBonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...
Netoyage vitroceramique
RésoluBonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...
Le bac de mon lave vaisselle a durci
bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????
Interrupteur a minuterie intégrée? (suisse)
Bonjour est ce que ce genre d'interrupteur dispose en lui même de sa propre minuterie?