Les discussions

Lave vaisselle tourne sans cesse

Bonjour, Ma demande concerne un lave vaisselle Whirlpool 6th sense powerclean qui a 2 ans et demi (ref w61009440100). Le problème est qu il ne term...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy code e22

Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Avis aménagement

Bonjour à tous, J’aimerais votre avis sur cette photo C’est un hangar surplombé d’une surface de bureau. J’aimerais le réhabiliter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_frmu

Fuite au niveau de la tirette du lavabo

Bonjour, J'ai changé récemment la bonde du lavabo qui était abimée. J'avais testé, et tout marchait correctement. Je viens de m’apercevoir, q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bati

Avis mur porteur ou pas?

Bonjour, Quelqu’un saurait-il me dire si le mur entre la cuisine et le salon sur les 2 photos est porteur ou pas? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Problème régulateur groupe électrogène woodward

Bonjour à tous , Tout d’abord merci à ceux qui voudront bien m’apporter leurs lumières et conseils avisés concernant un problème survenu par ma faute...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Nico_1916

Odeur bistre dans le mur

Bonjour, Nous avons acheté une masion il y a deux ans. Nous nous sommes aperçus que la cheminée n'était pas tubée jusqu'en haut car il y a avait u...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Bouclette

Pompe à eau surpresseur dab kvcx 35/120 t

Bonjour J'ai acheté une pompe à eau (surpresseur) DAB kvcx 35/120 t d'occasion dont la plaque signalétique marqué 230V3/400V3.. Ma question est sa...

Blouz

L linge miele 640 roulements à changer donc depose de cuve ?

Bonjour a tous. ! L linge miele w 640 je dois changer les roulements et donc ďeposer la cuve ??pouvez-vous me guider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierrotchasse

Panne mal electrolux awf12480w

Bonjour, ma machine ne demarre plus ,electrolux awf10480w ; le voyant depart/pause clignotte, le verrou de porte fonctionne (tester individuellement...

stf_jpd87

Combien de temps se conserve du silicone ?

Résolu

Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pawnee

Plafonnier lidl

Bonjour, J'ai acheté mon plafonnier à lidl il y a un peu plus d'un an , et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Il s'allume normalement...

Pascal

Machine à laver miele

Bonjour, Je viens d'acheter une Miele WCD130 WCS Waschmaschine, 8 kg, A. Comme les livreurs ne passent pas la porte avec le covid, j'ai dû la des...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87

Va et vient problème

Bonjour, je ne suis pas électricien, je vais essayer de décrire mon problème j'ai une pièce avec 2 interrupteurs va et vient et un plafonnier (il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
labricole47

Plafond brillant

Résolu

Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Peinture façade et dépendances

Bonjour, au mois de novembre un peintre a repeint la façade de notre maison, ainsi que les dépendances, et divers murs de clôture. 1 mois après, dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...

stf_frmu

Crépi qui s'effrite

Bonjour, Sachant que je vais bientôt repeindre toute ma façade de maison, j'ai un gros soucis (maison phénix) le crépi craque, il y a plein d'endro...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
GillesWeber

Teraillon t74

Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
helmerchat

Tache de brome sur béton imprimé

Bonjour Suitevau retrait de mon spa à brome sur ma terrasse en beton imprimé il y a une grosse tache ronde blanche de la taille du spa. J'avais pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Colle polystyrène sur bois

Résolu

Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...

CarolineG16

Le tambour de mon lave linge ne tourne plus marque continental edison reference

bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W

papy35

Pas de prise terre nouvelle instalation

Bonjour, j'ai une petite question pour me rassurer. Chez ma grand mere l'électricité à été refait et une salle de bain à été créé. Mais 1 ans après j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95

Pompe 220 mono en 220 triphse

Bonjour, Comment transformer une pompe 220v mono en 220v triphse pour s'emparer avec un variateur 220 v sorite, merci ( Saer)

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95

Isolation phonique moins efficace avec le temps

Bonjour, je vis dans un appartement construit en 2015 ( j'y vis depuis sa livraison). Depuis quelques temps je trouve que j'entends plus mes voisins q...

MarcIsover

Air inlet/ exhaust flue

Bonjour, We have a frisquet boiler. Which is showing error air inlet/ exhaust flue I have no idea what It means, there is no hot water in the ap...

Boiler

Ballon d'eau chaude en marche forcée sans contacteur

Bonjour, J'aimerais mettre mon ballon d'eau chaude en marche forcée mais je n'ai pas de contracteur. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gt.55

Nettoyer une plancha rouillé avec de l'émaille

Bonjour, Je viens d'acheter un BBQ plancha à gaz de marque Blooma mais la partie plancha est revêtue d'une fine couche d’émaillé et rouille à d'autr...

stf_jpd87

Lave vaisselle silence plus bosch s'arrête et se rallume

Bonjour à tous ! J'ai un lave vaisselle Bosch Silence Plus encastrable (SMI40M16EP). Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance un ...

stf_jpd87

Alarme de frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...

stf_jpd87

Frigo indesit

Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jalila

Lave vaisselle bosch qui déborde

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Max88

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912

Four neff bloqué sur affichage -5-, que faire

Résolu

Bonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
atv

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jean-loye

Intermitence essuie glace

Bonjour, sur une voiture de 52 ans, les essuie glace sont monter avec une relais pour l'intermitence SK 6410 12V de 1969, ce relais est introuvable...

fred.ml

Frisquet bicerame : tube vertical des fumées rongé

Bonjour, J'ai une chaudière 23kW n° série 04151692420002 raccordée au gaz de ville installée en 2004. On a eu droit la 1ère année: à la chute de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
hydro73

Zanussi td4120

Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)

Icare95

Programme radiateur

Bonjour, je n arrive pas a programmer mon radiateur électrique quel qu un pourvm aider svp

stf_jpd87

Bruit lave vaisselle oceanic

Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...

stf_jpd87

Chaînage vertical autours des ouvertures et utilisation de prélinteaux

Bonjour, Je réalise une extension de ma maison en fermant la terrasse. Je souhaite réaliser des chaînage verticaux autours des ouvertures (Baie et p...

FloMass

Pourquoi mon ventilateur frigidaire samsung ne tourne plus ?

Bonjour, Mon firigidaire samsung RL40EGS, le ventilateur ne fonctionne plus du tout. Par ailleurs je l'ai connecté à une autre source et il fonctio...

stf_jpd87

Pb de séchage avec lave linge séchant electrolux eww1684swd

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Nettoyage canapé en tissu

Bonjour tout le monde, Je souhaite nettoyer mon canapé en profondeur et je ne sais pas comment faire. Voici une photo de l'étiquette du canapé...

Alex

Machine à laver whirlpool 6th sense colors

Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Peinture avec effet laqué/brillant

Bonjour à tous, je souhaiterais peindre du mois (médium) et du plastique à la bombe en noir. et je souhaiterais qu le rendu soir brillant / laqué. Com...

Paul-Bernard

Pas de pression eau chaude et froide

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
elfe1030

Netoyage vitroceramique

Résolu

Bonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...

Sasa

Le bac de mon lave vaisselle a durci

bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Icare95

Interrupteur a minuterie intégrée? (suisse)

Bonjour est ce que ce genre d'interrupteur dispose en lui même de sa propre minuterie?

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fred.ml
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000