Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré
RésoluBonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...
Mon disjoncteur général saute à cause de mon grille pain ?
Bonjour, Ce matin j'ai eu un soucis jamais rencontré auparavant, j'ai mon grille pain qui fait sauter le compteur général, j'ai tenté 5 fois de le...
Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...
Lave linge widl 146
Bonjour, Hors cycles expresses mon lave linge s'arrete en cours de cycle (apres le lavage je pense) et les boutons essorage, 1400-600 et verrouillag...
Ça dijoncte dès que j'allume le four
RésoluBonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.
Telerupteur 49107 et 49120
Bonjour, J ai un telerupteur 49107 où il faut s exciter sur les inters pour allumer la lumière, j ai voulu installer le 49120 mais ça ne marche pas....
Edifier plancher sur garage
Bonjour, voila je débute et je n'y connais pas grand chose d'ou ma visite . je souhaite édifier un plancher léger au dessus de mon garage 7 m x 6,5...
Panne allumage chaudière frisquet hydroconfort
J'ai une chaudière Hydroconfort 80/450 évacuation cheminée . Elle fonctionnait normalement , après une interruption de 3 semaines je l'ai rallumée san...
Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s
RésoluBonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...
2 voyants rouges alumés
Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 acheté en 04/2014 est en panne Les deux voyants rouges sont allumés comme sur la photo postée suite aux di...
Lave vaisselle bosch speedstar silence plus sm557l12eu/34
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch speedstar silence plus . quand j'appuie sur le bouton marche, le voyant sous "lavage casseroles" est allumé....
Échelle telescopique coincée ?
RésoluBonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...
Comment enlever trace de frottement sur carrelage 3d blanc mat
Bonjour Voilà j’ai un carrelage en 3D Blanc mat en mettant le joint hydrofuge et durant le transport le frottement du carrelage a créé une espèce de...
Maguisa et600
RésoluBonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...
Séparation d'un chambre en 2
Bonjour, je viens d'acheter une maison où je vais couper une chambre de 25m2 en 2 par une cloison de placo. Le problème est que je n'ai que de très pe...
Réglage fin de course portail came - krono
Bonjour, J’ai besoin de votre aide dans la programmation de mon portail. J’ai un modèle CAME pour portail à battant avec motoréducteur KRONO KR310....
Four encastrable siemens microcombiplus type hft 661 acheté en 1990 panne horlo
Bonjour, j ai un problème avec mon vieux four combine (1990) siemens encastrable type HFT661 impossible de rentrer l heure dont le voyant reste tou...
Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?
RésoluBonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...
Problème d'essorage lave linge bosh
Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci
Peinture au sol pour un entrepot
Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot
Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...
Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte
Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...
Daewoo erf384mbw
Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...
Demande pour machine a laver
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...
Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation
RésoluBonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...
Mur porteur ou pas
Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...
Volet roulant ekecrique
Bonjour, J'ai un volet rolant bubendorff. Depuis quelque temps, il faut pour le descendre et le remonter que j'appuie une dizaine de fois sur la tél...
Hotpoint
Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...
50v dans mes fils pilote débranchés de part et d'autre ?
Bonjour, Une chose m'intrigue. J'ai 7 radiateurs chez moi, et tous ont le même "soucis" au niveau du câblage électrique. Si je mets 220V sur la...
Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699
RésoluBonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...
Mitigeur grohe sans vis?
RésoluBonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...
Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540
bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp
Sèche linge whirpool azb9472
Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...
Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage
Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement
Lave linge faure mod fwg3125
Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...
Congelateur whirlpool afg 7040
RésoluBonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...
Radiateur à bain d'huile comment remplacer
Bonjour, comment remplacer l'huile d'un radiateur à bain d'huile et comment puis-je le savoir
Clou sur dain noir de la toilette
Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...
Déflecteur cheminée 800 64 bh
Bonjour, je possède un insert de cheminée qui à au moins 20 ans il est en fonte. Celui-ci a le déflecteur qui a été endommagé suite une fuite dans le...
Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?
RésoluBonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...
Détacher de la pierre
Bonjour, J'ai renversé de l'huile alimentaire sur ma terrasse en pierre de bormes quelqu'un aurait il une solution pour la détacher ?
Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002
Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...
Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?
Marque vedette
Motoreducteur probo 60 gr
Bonjour, Comment régler la force d’ Un probo 60 gr Merci
Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci
Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix
Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...
Dalle adhesive
Bonsoir je m apprête prochainement à poser des lames adhésive dans ma salle à manger ainsi que dans mon salon pour l éviter les coupes au cutter j ai ...
Probleme de four
Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...