Les discussions

Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon disjoncteur général saute à cause de mon grille pain ?

Bonjour, Ce matin j'ai eu un soucis jamais rencontré auparavant, j'ai mon grille pain qui fait sauter le compteur général, j'ai tenté 5 fois de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?

Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge widl 146

Bonjour, Hors cycles expresses mon lave linge s'arrete en cours de cycle (apres le lavage je pense) et les boutons essorage, 1400-600 et verrouillag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ça dijoncte dès que j'allume le four

Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Telerupteur 49107 et 49120

Bonjour, J ai un telerupteur 49107 où il faut s exciter sur les inters pour allumer la lumière, j ai voulu installer le 49120 mais ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
KIDUGUEN

Edifier plancher sur garage

Bonjour, voila je débute et je n'y connais pas grand chose d'ou ma visite . je souhaite édifier un plancher léger au dessus de mon garage 7 m x 6,5...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
KIDUGUEN

Panne allumage chaudière frisquet hydroconfort

J'ai une chaudière Hydroconfort 80/450 évacuation cheminée . Elle fonctionnait normalement , après une interruption de 3 semaines je l'ai rallumée san...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Costas

Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s

Résolu

Bonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95

2 voyants rouges alumés

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 acheté en 04/2014 est en panne Les deux voyants rouges sont allumés comme sur la photo postée suite aux di...

Valou0520

Lave vaisselle bosch speedstar silence plus sm557l12eu/34

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch speedstar silence plus . quand j'appuie sur le bouton marche, le voyant sous "lavage casseroles" est allumé....

stf_jpd87

Échelle telescopique coincée ?

Résolu

Bonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Daniel 26

Comment enlever trace de frottement sur carrelage 3d blanc mat

Bonjour Voilà j’ai un carrelage en 3D Blanc mat en mettant le joint hydrofuge et durant le transport le frottement du carrelage a créé une espèce de...

John

Maguisa et600

Résolu

Bonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...

stf_jpd87

Séparation d'un chambre en 2

Bonjour, je viens d'acheter une maison où je vais couper une chambre de 25m2 en 2 par une cloison de placo. Le problème est que je n'ai que de très pe...

Icare95

Réglage fin de course portail came - krono

Bonjour, J’ai besoin de votre aide dans la programmation de mon portail. J’ai un modèle CAME pour portail à battant avec motoréducteur KRONO KR310....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four encastrable siemens microcombiplus type hft 661 acheté en 1990 panne horlo

Bonjour, j ai un problème avec mon vieux four combine (1990) siemens encastrable type HFT661 impossible de rentrer l heure dont le voyant reste tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'essorage lave linge bosh

Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci

stf_jpd87

Peinture au sol pour un entrepot

Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot

stf_jpd87

Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 48041 affiche porte ouverte

Bonsoir mon lave linge Whirlpool de 3 ans affiche porte ouverte, j'ai changer la sécurité de porte mais le problème est toujours la Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
cecilebenony

Daewoo erf384mbw

Bonjour, Depuis le dégivrage du congélateur et débouché le trou d'évacuation mon frigo du haut plus de froid juste un léger très léger souffle pourt...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Coco7606

Demande pour machine a laver

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma machine à laver de marque Hugh one elle s’al Mais ne se met pas en route merci a l’avance pour votre ai...

stf_jpd87

Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation

Résolu

Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...

Icare95

Mur porteur ou pas

Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'installer une verrière dans une cloison entre cuisine et salon. (en haut à gauche du plan). Je ne sais pa...

Icare95

Volet roulant ekecrique

Bonjour, J'ai un volet rolant bubendorff. Depuis quelque temps, il faut pour le descendre et le remonter que j'appuie une dizaine de fois sur la tél...

stf_jpd87

Hotpoint

Bonjour, Ma laveuse elle cogne et elle bloc lors dès rincer où spin ont m'a dit que mais côté peuvent être brisée et comment enlever les couvertes p...

stf_jpd87

50v dans mes fils pilote débranchés de part et d'autre ?

Bonjour, Une chose m'intrigue. J'ai 7 radiateurs chez moi, et tous ont le même "soucis" au niveau du câblage électrique. Si je mets 220V sur la...

stf_jpd87

Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ED

Mitigeur grohe sans vis?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien

Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540

bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...

stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, Suite à une panne de courant et lorsque j'ai rebranché le compteur tous les voyants de mon lave vaisselle se sont retrouvés al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ml

Sèche linge whirpool azb9472

Bonsoir, j'ai un problème de voyant rouge qui clignotent . j'ai tous démonté et nettoyé , y compris la pompe de relevage, elle n'était pas très sale e...

stf_jpd87

Lave linge electrolux reste bloqué a l'essorage

Bonjour, le lave linge reste bloqué sur le programme essorage code c7 Merci de me donner l'origine de la panne Cordialement

stf_jpd87

Lave linge faure mod fwg3125

Bonjour, Pourquoi se déplace t-il lors des cycles d'essorage ? Après l'avoir ouvert les ressorts du tambour sont bien en place. Au repos les pieds...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool afg 7040

Résolu

Bonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...

jeanclaude

Radiateur à bain d'huile comment remplacer

Bonjour, comment remplacer l'huile d'un radiateur à bain d'huile et comment puis-je le savoir

stf_jpd87

Clou sur dain noir de la toilette

Bonjour, en essayant de placer un cadre au salon, j'ai cloué direct sur le drain noir qui vient du toilette, j'ai remarque ça parce que j'ai l'avait f...

gt.55

Déflecteur cheminée 800 64 bh

Bonjour, je possède un insert de cheminée qui à au moins 20 ans il est en fonte. Celui-ci a le déflecteur qui a été endommagé suite une fuite dans le...

S4RETH

Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?

Résolu

Bonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Raphael127531

Détacher de la pierre

Bonjour, J'ai renversé de l'huile alimentaire sur ma terrasse en pierre de bormes quelqu'un aurait il une solution pour la détacher ?

Icare95

Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002

Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...

Bubendorff

Pourquoi ma machine a laver ne se remplit pas d'eau ?

Marque vedette

stf_jpd87

Motoreducteur probo 60 gr

Bonjour, Comment régler la force d’ Un probo 60 gr Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo nf 406 ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Daewoo NF 406 s ne refroidit plus en bas est ce que qq1 pourrait m aider s'il vous plaît. Merci

stf_jpd87

Mon frigo ne congèle plus, ne refroidit plus. est-il mort ? arc 4190 ix

Bonjour, À plusieurs reprises, mon frigo, je l'ai entendu craqué. Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Aujourd'hui, il ne congèle plus, ne ref...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dalle adhesive

Bonsoir je m apprête prochainement à poser des lames adhésive dans ma salle à manger ainsi que dans mon salon pour l éviter les coupes au cutter j ai ...

stf_jpd87

Probleme de four

Bonjour, Mon fourneau ambassade type franstal rencontre des problèmes d'allumage. Il a plus de 20 ans. Il ne tient pas à l'allumage. J'ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000