Les discussions

Karcher m 630 + grosses fuites d'eau

Fermé

Bonjour, Déçu de ce Karcher M630 +, il a très peu fonctionné et se trouve hors service !! Un internaute pourrai me venir en aide ??

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Chasse d'eau réservoir

Bonjour, Mon réservoir ne se remplit plus, même manuellement. Comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55

Senseo type hd 7825

Bonjour, ma Senseo clignote continuellement alors qu'elle est détartrer. Que faire? Merci pour vos réponses Cordialement

Icare95

Panne sur un taille haie sthil hle 71k

Bonjour, Mon taille haie STHIL HLE 71 k se met à faire un bruit strident au bout de quelques mn et la lame coupe alors de moins en moins jusqu'à s'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz 339/ix

quand je met mon four en marche ,au bout de 5 minutes ,il fait disjoncter le compteur électrique merci de votre aide four Whirlpool A K Z 339/IX

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plancher qui grince

Bonjour, J'ai acheté un vieil immeuble, dont le plancher du 2ème étage grince dès que les gens marchent (attention, je parle bien de grincement, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio ne fonctionne plus... Je vous explique.. Il a déconné durant plus mois, la par...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Remlacement resistance circulaire smeg cg90x

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...

stf_jpd87

Ma plaque induction s'arrête au bout de 3 /4 minut

Bonjour, ma plaque induction Whirlpool schott geran s'arrête au bout de 3 / 4 minutes quand je m'en sert que faire ?????

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Forestair,desumidificateur 13-06083

Résolu/Fermé

Merçi de m'aider,j'aurais besoin du manuel pour pouvoir nettoyer cet déshumidificateur S"V"P" Merçi

Simpir

Comment rattraper un niveau sur un vieux plancher ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voilas je voudrait poser un plancher flottant sur un vieux plancher ,mais l'ancien plancher n'ai pas de niveau jusqu'à 5/6cm. le réagr...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Titus

Mon hublot de ma machine ne s'ouvre plus

Bonjour, Le hublot de ma machine Faure ne s'ouvre plus. J ai débranché ma machine pendant plusieurs minutes mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
COCHET

Dijoncteur differentiel saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon dijoncteur differentiel qui est en amont de mes porte fusible correspondant au radiateur électrique qui saute suite au changement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fred.ml

Problème surpression gaz

C.bjr.ma cuisinière 5 feux le Isère sent le gaz tout boutons ferme je peux même allumer le plus petit injecteur d'une flemme comme bougie anniversaire...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle anica egsp14063v

Bonjour, Nous avons 1 lave vaisselle mais nous n'arrivons pas à le mettre en marche. Les boutons s'allument mais l'eau n'arrive pas... Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Rouille dans lave vaisselle

Bonjour, Après une machine, je ne me suis pas rendu compte que le couvercle du réservoir de sel s'était enlevé et le sel s'est répandu partout. Maint...

stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, J'ai mis ma mchine a laver laden EV 1056 en marche, elle a commencer le programme et quelques minutes apres ,les voyants se sont eteints et...

stf_jpd87

Deux moteurs mono. montés en rotations opposées

Bonjour, Ayant eu confirmation (par votre site)que mon moteur mono 220 v a condensateur permanent ne pouvait pas travailler dans les deux sens , j’i...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Daniel 26

Ma tv affiche noir à l'écran mais le son est clair

Bonjour, ma TV affiche noir à l'écran mais le son est clair Phillips modèle n° 32PHH4509/88 Plus de 2 ans Merci, Cdt

Icare95

Tariere

bonjour peut on ce servir dune tariere pour démarrer une trancher au sol cdt

Utilisateur anonyme

Frigo américain rsh7gnsp samsung

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
melie0211

Porte garage sectionnelle en panne came v600 - chaine déraillée ou moteur ??

Bonjour, Ma porte vient de tomber en panne. Elle ne s'ouvre plus. Je l'ai fermé en mode manuel. Le moteur tourne mais dans le vide. La chaine ne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sony bravia

Résolu

Bonjour, ma grand mère à un problème avec sa TV Sony Bravia, je ne connais pas le model exacte, le souci c'est que je ne peux pas aller chez elle avan...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Icare95

Kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Comment convertir de m3 en tonnes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2o m3 de gravier 6/14 à transformer en tonne. merci à tous ceux qui pourront me repondre

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden l514 aaa class

Bonjour, Je lance programme et au bout 1 minute le bouton depart clignote

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour je souhaite changer mon lave vaisselle encastre qui est hs de marque bosh silence confort auto 3 en 1 se modele n existe plus et les nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Bouchon lave linge bosch

Bonjour, C'est bien au niveau du tuyau noir qu'il faut enlever le collier. Merci de votre réponse. Ça risque pas une fuite ? Maman en détresse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Joint ton pierre dans briques de parment rouge

Bonjour, J’ai exactement le même soucis que vous j’ai mal rincer mes briques après le joint et du coup tous les joints c’est infiltré dans les veine...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
KIDUGUEN

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ClaudineReynaud

Convertir des m3 en tonne

Résolu

Bonjour, Combien font 273m3 de gravier (calibre2/4) en tonne? Merci beaucoup. JM

mahdi

Adapter thermostat mécanique sur cumulus

Bonjour, J'ai acheté il y'a trois Ans un chauffe eau électrique de 200l de la marque fagor. Il y'a eu récemment quelques orages qui sont peut-être...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fairwind07

Coup de belier - évacuation des eaux usées -

Bonjour, J'ai dispose depuis 2 ans d'une pompe de relevage pour l'évacuation de mes eaux usées (douche, évier, lavabo, machine à laver et lave vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Icare95

Comment débloquer la télévision digital dled tv om

Bonjour, comment débloquer la télévision digital OM-D3202 sans télécommande ?

gt.55

Rendre étanche un sticker/autocollant

Bonjour, J'aimerais imprimer des stickers à coller sur ma vieille voiture. J'aimerais qu'ils soient résistants aux lavages, les papiers autocol...

gt.55

Cycle ne s arrête pas sans code d erreurs

Bonjour, ma machine a laver whirpool 6eme sense AWO/C M8123 qui a seulement un ans et 4mois ne s arrête pas durant le cycle de lavage des qu elle te...

Houriya

Problème d'une fuite d'eau

Bonjour, j'ai un problème avec ma dalle en béton armé qui fait pénétrer l'eau du pluis; comment je peut le résoudre??

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien

Lave linge arthur martin awt 1255

Bonjour J'ai démonté la pompe de vidange et enlever quelques résidus de calcaire ce qui devaient me provoquer l'erreur E20, les autres durites ainsi ...

stf_la sudiste

Créer une fenêtre dans un wc

Bonjour, j’ai une maison Phénix de 1975 J’ai déjà réalisé pleins de travaux afin de la mettre à mon goût ( plus jeune et plus d’actualité) dont modif...

lekabilien

Chauffage d'un petit local

Bonjour, J'ai un petit local de 1mx1mx2,5 que je veux chauffer à l'aide des ampoules de 160w chacune. Le local est en parpaings et la porte est en c...

Daniel 26

Réfrigérateur / congélateur

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...

stf_jpd87

Frigo américain de la marque beko code cn142221ds

Bonjour, ou se trouve le thermostat et comment le changé stp merci car le frigo ne glace plus et il fait tic et ne démarre pa

stf_jpd87

Courroie pour rabot pp204rd performance power

Fermé

Bonjour, ou puis je acheter une courroie d entrainement pour un rabot stationnaire PP204RD de marque PRFORMANCE POWER

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pànne de four de ma cuisiniere

Résolu

Bonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fragwada97

Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
melie0211

Blocage aléatoire en position haute - bubendorff

Bonjour, je dispose d'un volet rolant Bubendorff avec télécommande dont voici le SN : 98 875916 001 001 47 Il fonctionne tout à fait normalement ...

Bubendorff

Besoin d'aide pour éléctronique svp

Bonjour, voila je viens d'acheter deux bandes led de 1.3 watt chacune et j'aimerais savoir si il est possible de les relier entre eux et de brancher l...

stf_jpd87

Volet roulant bubendorff v e m cross

Bonjour, J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bubendorff

Disjoncteur defectueu

Bonjour, je n ai plus de courant sur la ligne mais mon disjoncteur est enclanche comment pui je savoir ci il est defectueu

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000