Les discussions

Machine a laver qui s'arrete en cours de cycle

Bonjour, voila j'ai une machine a laver type BW56AP Classa, Mon problème est que ma machine a laver s'arrête en cous de cycle, j'ai nettoyé la pompe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Désagrément de la ouate de cellulose

Résolu

Bonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...

336 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Daniele

Re-problème chaudière gaz ferroli nef h.p ce

Bonjour, Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Ther...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
docchaudiere

Décongélation whirpool wte2922a+nfs

Résolu

bonjour, Partant pour 6 semaines, j'ai réglé le frigo sur mini , C.A.D le moins froid , pour économiser. A mon retour, tout avait été décongelé puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_jpd87

Capot lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc. Je suis surprise car il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
aurore

Mon seche linge siemens disjoncte en fin de cycle

Bonjour, pourquoi mon seche linge disjoncte en fin de cycle seulement sur le programme le plus fort?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé

Résolu

Bonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Pb sur adoucisseur heracles/apic

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gislaine

Mode d'emploi lave vaisselle bosch silence plus

Résolu/Fermé

bonjour, svp où trouver un mode d'emploi du lave vaisselle bosch silence plus? merci

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Tuyauterie souvent bouchée

Bonsoir, Dans mes éviers et dans ma baignoire l'eau à souvent du mal à s'évacué.Dans ma cuisine j'ai deux bacs et l'eau ressort par l'autre.Je suis e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
CRICRI78

Panne d'un circuit, dijo ok hongrie

Bonjour, Un des circuits de mon appartement a lâché lundi, en l'occurence celui avec le chauffage, ce qui ne m'arrange pas vu la tempête de neige ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Dijoncteur qui saute

Bonjour, mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55

Lave vaisselle candy

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy ref: cdim 5115 Mon problème est la suivante: J'avais mis la machine en marche puis a 7mn de la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Besoin de conseil

Bonjour, Ma maman avait écrit le prénom de mon frère et moi sur la porte de notre ancienne chambre avec des lettres en bois. Aujourd'hui nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
000.hh

Taille poutrelle heb ?

Bonsoir. Je souhaite réduire une fenêtre en hauteur Et la rallonger en longueur. Je souhaite donc passer de 1m60 de large a 2m60. Et 1m20 de haut à 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
lekabilien

Congélateur afg8084wh

Bonjour, sur la façade de mon congelateur à tiroir wirlpool la température ne s'affiche plus et il tourne en continu .Pouvez-vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
chenillard

Porte four qui ne se referme pas

Bonjour, Comment réparer la porte d'un four Arthur Martin FE2004W1 qui bloque et ne referme pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
moi53

Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur d'ordinateur portable car l'ancien est hors service qui a les mêmes specifications de voltage et ampérage qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
xplom

Chargeur wagner 14.4 v visseuse-dév. a fondu, que faire ?

Bonjour, Base chargeur Wagner 14.4 v visseuse-dévisseuse a fondu (vice de conception), je cherche chargeur de remplacement ou marque de chargeur ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
stf_jpd87

Etiquettes tableau électrique

Résolu

Bonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...

Icare95

Déterminer la puissance d'une perceuse sans fil

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter une perceuse sans fil et je voulais savoir, pour qu'elle soit suffisamment puissante s'il valait mieux privilégier...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Samourai

Lave linge électrolux ewt1262bb1

Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1262BB1 ne garde pas l'assouplissant dans le bac au moment du remplissage ,pourquoi?

b richard 31

Chaudiere burnit

nous avons une chaudiere a pellet burnit de peter environement il ont déposer le bilan , j'habite en haute -loire , nous trouvons personne pour l'e...

Icare95

Indesit dfg 254

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux changer mon tuyau de vidange sur mon lave vaisselle indesit DFG 254. En effet avant de tout casser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f2 sur un lave vaiselle whirpool adg 8683

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pp

Comment dépanner mon congélateur whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mic

Miroir à leds défectueux

Bonjour à tous, Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gt.55

Un chargeur ni-cd peut-il charger une batterie ni-mh ?

Résolu/Fermé

Bonjour je possède une batterie de type : NI-CD SC1800 mAh 7.2V avec son chargeur. C'est une batterie pour petit bateau à moteur télécomandé. ...

loulo

Reset code erreur e02 bosch wae28217ff

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corr...

stf_jpd87

Refrigerateur samsung rl34lgmg

Bonjour, comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur allumage tirette en plus

Bonjour, Je dois remplacer un ancien interrupteur qui n'existe plus hélas, mais dont 4 conducteurs issus du même fil sont présents à cet emplacement....

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
xplom

Décapage cuisine en chêne

Bonjour, J'essaye de décaper ma cuisine en bois et ai enlevé le vernis abîmé. Pour faire revenir mon bois plus blanc, j'ai passé une porte au sel ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Dandan

Panne lave linge bellavita 1207 itwi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...

stf_la sudiste

Disfonctionnement ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...

Icare95

Régrigérateur liebherr iks 258

Résolu

Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Combine congélateur réfrigérateur samsung

Bonjour, J’ai mon appareil d’enpuis au moins 5ans qui ne fonctionne plus,au début côte réfrigérateur ne donne plus froid et congélateur qui fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Remplacement d'1 interrupteur va et vient par un variateur

Bonjour, Je vais bientôt modifier l'éclairage simple de ma sam et cuisine en y installant des spots led. Actuellement, j'ai 2 interrupteurs simple ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
chrouss

Monter du béton cellulaire au plâtre

Résolu/Fermé

Bonjour Je reviens après quelques mois de travaux. Ouf on est arrivé à la fin de la première tranche avec pas mal d'aventures. Vous pouvez voir le r...

MR

Transformer un barbecue de jardin-maison en four à poterie

Bonjour, J'ai un barbecue à l'extérieur installé dans le mur de la maison. Comment transformer ce barbecue en four pour cuire les poteries ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pierrecoq

Frigo samsung

Bonjour, J’ai le message LC Er qui s’affiche est-ce qu’el q’un a la solution Merci

stf_jpd87

Seche linge indest idva735fr

Bonjour, mon sèche linge a tous les voyants qui clignotent et ne démarre pas , je ne peux rien faire même avec le bouton on/off qu est ce qu il se...

stf_jpd87

Aeg lavatherm t500

Bonjour, Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le ...

stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool awz 3416

Bonjour, je viens de nettoyer le conduit depuis le ventilateur de mon sèche linge whirlpool AWZ 3416 et après le remontage, au premier démarrage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
maxilaure

Lave vaisselle indesit idl507

Bonjour, le cycle chauffage de notre lave vaisselle indesit idl507 ne fonctionne pas j"ai tésté la résistance débranchée OK après remontage toujou...

stf_jpd87

J'ai une machine à laver zanussi idea tl 884 ,

Bonjour, j'ai une machine à laver ZANUSSI IDEA TL 884 , type 25P22314. Quand je lance un programme elle prend son eau , elle chauffe l'eau mais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge saba ll6fm1

Bonjour, Mon lave linge SABA LL6FM1 se bloque au lavage, il ni a pas de bocage au niveau du remplissage, il démarre le programme et s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Quel cliquet 1/4 choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acquérir une clé à cliquet 1/4. Ayant déjà les douilles, deux rallonges, un cardan je ne souhaite pas m'orienter vers un coffre...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Diminution pression chaudière sd thema c25 ev

Bonjour, Depuis quelques semaines, la pression de ma chaudière descend trop rapidement, je dois donc remettre de l'eau afin d'avoir une pression cor...

Aurel

Panne aléatoire chaudière gaz

Bonjour, Bonjour à tous... Chaudière Gaz Veissman Atola 24C (20 ans.. mais très bon état...).) avec bloc gas Honeywell V4600D 1050 - 2. (qui n'es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jmau

Réfrigérateur congélateur miele

Bonjour, L.alarme se déclenche toutes les heures

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
b richard 31
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000