Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine a laver qui s'arrete en cours de cycle
Bonjour, voila j'ai une machine a laver type BW56AP Classa, Mon problème est que ma machine a laver s'arrête en cous de cycle, j'ai nettoyé la pompe e...
Désagrément de la ouate de cellulose
RésoluBonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...
Re-problème chaudière gaz ferroli nef h.p ce
Bonjour, Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Ther...
Décongélation whirpool wte2922a+nfs
Résolubonjour, Partant pour 6 semaines, j'ai réglé le frigo sur mini , C.A.D le moins froid , pour économiser. A mon retour, tout avait été décongelé puis ...
Capot lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc. Je suis surprise car il n...
Mon seche linge siemens disjoncte en fin de cycle
Bonjour, pourquoi mon seche linge disjoncte en fin de cycle seulement sur le programme le plus fort?
Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé
RésoluBonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que...
Pb sur adoucisseur heracles/apic
RésoluBonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...
Mode d'emploi lave vaisselle bosch silence plus
Résolu/Fermébonjour, svp où trouver un mode d'emploi du lave vaisselle bosch silence plus? merci
Tuyauterie souvent bouchée
Bonsoir, Dans mes éviers et dans ma baignoire l'eau à souvent du mal à s'évacué.Dans ma cuisine j'ai deux bacs et l'eau ressort par l'autre.Je suis e...
Panne d'un circuit, dijo ok hongrie
Bonjour, Un des circuits de mon appartement a lâché lundi, en l'occurence celui avec le chauffage, ce qui ne m'arrange pas vu la tempête de neige ...
Dijoncteur qui saute
Bonjour, mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je ...
Lave vaisselle candy
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy ref: cdim 5115 Mon problème est la suivante: J'avais mis la machine en marche puis a 7mn de la fin...
Besoin de conseil
Bonjour, Ma maman avait écrit le prénom de mon frère et moi sur la porte de notre ancienne chambre avec des lettres en bois. Aujourd'hui nous avons ...
Taille poutrelle heb ?
Bonsoir. Je souhaite réduire une fenêtre en hauteur Et la rallonger en longueur. Je souhaite donc passer de 1m60 de large a 2m60. Et 1m20 de haut à 8...
Congélateur afg8084wh
Bonjour, sur la façade de mon congelateur à tiroir wirlpool la température ne s'affiche plus et il tourne en continu .Pouvez-vous m'aider ? merci
Porte four qui ne se referme pas
Bonjour, Comment réparer la porte d'un four Arthur Martin FE2004W1 qui bloque et ne referme pas. Merci
Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur d'ordinateur portable car l'ancien est hors service qui a les mêmes specifications de voltage et ampérage qu...
Chargeur wagner 14.4 v visseuse-dév. a fondu, que faire ?
Bonjour, Base chargeur Wagner 14.4 v visseuse-dévisseuse a fondu (vice de conception), je cherche chargeur de remplacement ou marque de chargeur ...
Etiquettes tableau électrique
RésoluBonjour, Dès l'abord je déclare être nul en informatique et très âgé ce qui peut expliquer un cerveau lent. J'aimerai remplacer les étiquettes de m...
Déterminer la puissance d'une perceuse sans fil
FerméBonjour, Je souhaiterais acheter une perceuse sans fil et je voulais savoir, pour qu'elle soit suffisamment puissante s'il valait mieux privilégier...
Lave linge électrolux ewt1262bb1
Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1262BB1 ne garde pas l'assouplissant dans le bac au moment du remplissage ,pourquoi?
Chaudiere burnit
nous avons une chaudiere a pellet burnit de peter environement il ont déposer le bilan , j'habite en haute -loire , nous trouvons personne pour l'e...
Indesit dfg 254
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux changer mon tuyau de vidange sur mon lave vaisselle indesit DFG 254. En effet avant de tout casser ...
Erreur f2 sur un lave vaiselle whirpool adg 8683
Résolu/FerméBonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...
Comment dépanner mon congélateur whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...
Miroir à leds défectueux
Bonjour à tous, Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir ...
Un chargeur ni-cd peut-il charger une batterie ni-mh ?
Résolu/FerméBonjour je possède une batterie de type : NI-CD SC1800 mAh 7.2V avec son chargeur. C'est une batterie pour petit bateau à moteur télécomandé. ...
Reset code erreur e02 bosch wae28217ff
Résolu/FerméBonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corr...
Refrigerateur samsung rl34lgmg
Bonjour, comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez v...
Branchement interrupteur allumage tirette en plus
Bonjour, Je dois remplacer un ancien interrupteur qui n'existe plus hélas, mais dont 4 conducteurs issus du même fil sont présents à cet emplacement....
Décapage cuisine en chêne
Bonjour, J'essaye de décaper ma cuisine en bois et ai enlevé le vernis abîmé. Pour faire revenir mon bois plus blanc, j'ai passé une porte au sel ...
Panne lave linge bellavita 1207 itwi
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...
Disfonctionnement ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...
Régrigérateur liebherr iks 258
RésoluBonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...
Combine congélateur réfrigérateur samsung
Bonjour, J’ai mon appareil d’enpuis au moins 5ans qui ne fonctionne plus,au début côte réfrigérateur ne donne plus froid et congélateur qui fait de ...
Remplacement d'1 interrupteur va et vient par un variateur
Bonjour, Je vais bientôt modifier l'éclairage simple de ma sam et cuisine en y installant des spots led. Actuellement, j'ai 2 interrupteurs simple ...
Monter du béton cellulaire au plâtre
Résolu/FerméBonjour Je reviens après quelques mois de travaux. Ouf on est arrivé à la fin de la première tranche avec pas mal d'aventures. Vous pouvez voir le r...
Transformer un barbecue de jardin-maison en four à poterie
Bonjour, J'ai un barbecue à l'extérieur installé dans le mur de la maison. Comment transformer ce barbecue en four pour cuire les poteries ? ...
Frigo samsung
Bonjour, J’ai le message LC Er qui s’affiche est-ce qu’el q’un a la solution Merci
Seche linge indest idva735fr
Bonjour, mon sèche linge a tous les voyants qui clignotent et ne démarre pas , je ne peux rien faire même avec le bouton on/off qu est ce qu il se...
Aeg lavatherm t500
Bonjour, Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le ...
Panne sèche linge whirlpool awz 3416
Bonjour, je viens de nettoyer le conduit depuis le ventilateur de mon sèche linge whirlpool AWZ 3416 et après le remontage, au premier démarrage, tou...
Lave vaisselle indesit idl507
Bonjour, le cycle chauffage de notre lave vaisselle indesit idl507 ne fonctionne pas j"ai tésté la résistance débranchée OK après remontage toujou...
J'ai une machine à laver zanussi idea tl 884 ,
Bonjour, j'ai une machine à laver ZANUSSI IDEA TL 884 , type 25P22314. Quand je lance un programme elle prend son eau , elle chauffe l'eau mais l...
Lave-linge saba ll6fm1
Bonjour, Mon lave linge SABA LL6FM1 se bloque au lavage, il ni a pas de bocage au niveau du remplissage, il démarre le programme et s'arrête au bout ...
Quel cliquet 1/4 choisir?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acquérir une clé à cliquet 1/4. Ayant déjà les douilles, deux rallonges, un cardan je ne souhaite pas m'orienter vers un coffre...
Diminution pression chaudière sd thema c25 ev
Bonjour, Depuis quelques semaines, la pression de ma chaudière descend trop rapidement, je dois donc remettre de l'eau afin d'avoir une pression cor...
Panne aléatoire chaudière gaz
Bonjour, Bonjour à tous... Chaudière Gaz Veissman Atola 24C (20 ans.. mais très bon état...).) avec bloc gas Honeywell V4600D 1050 - 2. (qui n'es...
Réfrigérateur congélateur miele
Bonjour, L.alarme se déclenche toutes les heures