Les discussions

Bonjour comment ont fait pour enlever le dessus de la machin

Bonjour, comment fait ton pour enlever le dessus de la machine a laver candi smart touch de 10 km car problème a l'essorage Elie fait un bruit pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_frmu

Problème d'humidité

Bonjour, j'ai une maison avec un sous sol semi enterré des années 70. Je rencontre un problème d'humidité au rez-de-chaussée au niveau des pignons pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
atlassaturn

Comment enlever rail placo

Bonjour,  J'aimerais enlever des rails placo d'un mur porteur mais ils ne sont pas fixés avec une cheville à frapper. Ils ont l'air serti et je ne pe...

stf_jpd87

Congélateur aucma bd 230

Bonjour, J'ai un congélateur de marque aucma 230 litres 1,2 ampères, 154watts.  J'aimerais savoir la puissance du compresseur

stf_jpd87

Mon frigo whirlpool arc4020 ix sonne sans arret

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain whirlpool arc 4020 ix sonne constamment ce qui me rend légèrement a cran… cest un bip différent ...

stf_jpd87

Notice conforama armoire

Bonjour, Je lance une bouteille a la mer. J'ai récupéré le dressing de mon père acheté chez conforama il y a + de 10 ans. Pour x raisons, mon pé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
stf_frmu

Frigo combiné samsung rb29ferncsa voyants clignotent

Bonjour, A la suite d'un dégivrage du compartiment congélateur (j'ai débranché, enlevé la plaque interne et déconnecté les deux fiches reliées à cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87

Tous les voyants clignotent surewt1278edw electrolux

Bonjour, Tous les voyants clignotent sur electrolux EWT1278EDW.

stf_jpd87

Panne lave vaisselle far

Bonjour , Je souhaiterais connaître les pieces maîtresse qui cause la plupart du temps des pannes sur ce lave vaisselle svp Pour faire simple et eff...

stf_jpd87

Aide branchement prise green up

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que mon schéma de montage est correct ? Aussi, concernant les câbles, sommes-nous bien d'accord que du 6mm² est ut...

Carminas

Aide au branchement de relais domotique.

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour commencer par brancher deux Shelly EM. Puis-je simplement les connecter comme indiqué sur mon schéma, et les branche...

Carminas

Plaque à induction siemens cassée

Bonjour, Hier, j’ai fait tomber un mug sur ma plaque à induction qui s’est fissurée. Je suis vraiment embêtée???? mon mari dit qu’il faut que l’on m...

gegecle

Composant hs sur alimentation carte globmatic centaurus cr24

Résolu

Bonjour, Mon portail coulissant est tombé en panne, j'ai démonté la carte de commande, et a côté de l'arrivée 220, il y a un composant qui a "cramé",...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
patouval28

Retirer sécurité coupe bordure

Bonjour, mon coupe bordure se met en sécurité à tout instant et en rend son utilisation impossible. Je voudrais le démonter et couper le système de s...

stf_jpd87

Groupe de sécurité qui déborde

Bonjour, Depuis 4 nuits maintenant , le groupe de sécurité de mon cumulus déborde en période de chauffe . Sauriez-vous m'éclairer svp ?? En vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
labricole47

Panne rideau porte garage profalux

Bonjour, j'ai ma porte de garage profalux qui neveux plus s'ouvrir quand je prends la manivelle pas de problème et quand je veux la refermer elle de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87

Le sèche linge brandt ne s'allume plus

Bonjour,, je me tourne vers vous, car j'ai la résistance située à l'emplacement R41 sur la carte de puissance qui est grillée, et du coup je ne peux l...

stf_jpd87

Deloghi reste sur seby

Bonjour, Mon fils de 18 mois a touché aux boutons de son radiateur delonghi, modèle niche 1000w. Il est bloqué et ne veux plus s'allumer.  Sur l'écr...

stf_jpd87

Machine à laver, coup de bélier dans la canalisations d'eau

Résolu

Bonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (Bosch MAXXX7 Vario Perfect n° de série: WAE2836XFF/03 FD 93006 600368 ). En effet, celle-ci ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
stf_jpd87

Machine à laver fait vibrer les canalisations d'eau

Résolu

Bonjour, Je connais un souci avec ma machine à laver (type Siemens). En effet, celle-ci ne fonctionnait plus (erreur F21) et en changeant les charbo...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
stf_jpd87

Changement d’une ampoule

Bonjour, je dois changer une ampoule mais je n’arrive pas à la dévisser ni la d’éclipser. Savez comment faire avec ce système ? merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma valise samsonite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma valise modèle 2010;Je suis certaine de faire le bon compte

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
stf_frmu

Métiers manuels : quelle place pour les femmes ?

Charpentière, mécanicienne, maçonne... Il existe de nombreux métiers où les femmes sont sous représentées, pourtant, elles peuvent s'y épanouir autant...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Antig0ne

Branchement interrupteur

Bonjour, j’explique mon problème , nous avons un point lumineux (entrée) qui a été coupé au tableau électrique .  nous avons un nouveau câble éle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
KIDUGUEN

Volume salle de bain

Résolu

slt tous, Pour être sûr de ne pas faire de connerie, je pose ma question. Bac avec receveur. Parois à droite, en verre, et cloison placo en haut. Sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Carminas

Peindre un plateau bois strtifié

Bonjour, Je voudrais peindre un plateau de bureau en bois stratifié en couleur noir. Je voulais utiliser de la peinture pour meuble de cuisine. qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Michou38_3202

Réglage température vitrine réfrigérée

Bonjour, amis linternautiens. Je viens d’acquérir 2 vitrines à boissons de chez L2G BM France modèle SC-LD53C . Après l’inondation de tous nos comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
MarcF

Problème centrale vapeur calor, réf: gv 8926 c1/23

Bonjour, à tous les membres, pour contrôler la résistance sur la carte électronique la connexion de la résistance c'est arrachée, pourrai-t-on me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
gegecle

Velux ggl s06

Bonjour, Je voudrais remplacer la fenetre de seulement l'ouvrant GGL S06 par GGL SK06. est ce que les deux sont compatibles? Merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
KIDUGUEN

Traces blanches sur une poutre en bois

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur l'état d'une poutre en bois située dans la chambre de ma fille et donc l'aspect m'inquiète. Je n'ai pas noté ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
KIDUGUEN

Bip sur mon auto radio model be6426

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un berlingo avec un auto radio gps hs.  j'en ai trouvé un mais malheureusement il y a un bip bip gênant Citroën on fait tout un m...

Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Paul-Bernard

Mon ballon d'eau coule en permanence au niveau de l'évacuati

Bonjour,  Je m'en remet a vous car, j'ai mon ballon d'eau chaude qui coule sans arret au niveau d'un robinet dans une evacuation, je met une photo ...

stf_jpd87

Remplacer palier sur lave linge bosch maxx 7 ref : wae28462ff

Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch Maxx 7 WAE28462FF fait un bruit d'enfer depuis quelque temps. Je pense que ça pourrait être un roulement. Est ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
stf_frmu

Lave ling far 5 kg hublot toute neuve n'essore plus...pourqu

Bonjour, lave linge FAR hublot 5 kg TOUT NEUVE n'essore plus..pourquoi? merci

stf_jpd87

Fissures/peinture qui craque?

Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement situé près d'une route sur laquelle circule des bus (toutes les 10/20 min selon les jours) + quelque...

stf_jpd87

Pas d'alimentation de la pompe de ma centrale vapeur grundig

Bonjour, Centrale vapeur Grundig , ne fait plus de vapeur. J'ai sorti la pompe, elle fonctionne trés bien seule, mais n'est pas alimentée. J'ai vér...

stf_jpd87

Le trombone coincé dans ma caisse d'argent

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les clés de ma caisse qui renferme environ 300 euros et j'ai essayé donc de la crocheter avec un trombone ce qui était une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
labricole47

Pompe immergée fait disjocter

Bonjour, J'ai oublié d'éteindre ma pompe immergée. Quand je suis revenu au bout de 2h. la pompe s'était arrêtée.A la remise en marche, cela a disjonc...

labricole47

Installation wc

Bonjour,je voudrais installé un wc mais l'évacuation est éloigné de 26'5 cm du mur a l' entraxe devacuation.c'est un espace restreint donc j'aimerai q...

KIDUGUEN

Problème calybox 230 et chauffe eau

Bonjour, Nous venons de changer notre installation de gestion de chauffage car nos thermostats d'ambiance et le Startbox F02 étaient en fin de vie (2...

Carminas

Robinet qui fuit

Bonjour, Bonjour. J'ai un robinet de lavabo EC-EF qui fuit - goutte à goutte. J'ai réussi à enlever le dessus. Mais je ne vois pas comment démon...

T3chN0g3n

Sécurité enfants lave linge bosch logixx8 sensitive

Résolu

Bonjour L'écran de mon lave linge Bosch Logixx8 Sensitive mentionne que la sécurité enfants est activée. Plus de notice, impossible de débloquer le...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Geri

Tableau électrique brulé

slt, Le résultat d'un iD de 40A sous un Disjoncteur EDF de 60A ? C'est limite limite. En pleine charge du chauffage et chauffe-eau, il a cramé dans l...

Carminas

Codes erreur lave-linge frontal

Bonjour, Je cherche à résoudre un code erreurs E33..sur une machine à laver frontal  De marque berklays..sur Google j'ai toutes les marques sauf "BE...

stf_jpd87

Demontage machine a pain kenwood bm210

Bonjour, Je cherche à démonter cette machine après avoir enlever les4  vis mais Impossible  Comment faire merci

stf_jpd87

Plus de froid et ventilation bruyante

Bonjour, Mon congélateur de marque Ariston  Hotpoint full no frost Type :  CV77HEU Ne fait plus de froid et ventilation bruyante. Quel est le mei...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
stf_jpd87

Changement résistance

Bonjour, Avez vius un tuto pour démonter la resistance ?    merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
stf_jpd87

Lave linge faure carte puissance endommagée

Bonjour, je possède un lave linge FWF101120PS et ma carte puissance  EWX14931CA est endommagée notamment la pièce référencée"Ty6" (circuit à trois pat...

stf_jpd87

Comment commander un moteur par le port série du pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je commander un moteur pas à pas à partir d'un micro-ordinateur ? Je me suis renseigné et apparemment l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
stf_jpd87

Soucis largeur de cage d'escalier

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en 3 parties à faire monter par escalier, largeur de l'escalier 74 cm. La hauteur de mon canapé 79cm Impossible sel...

stf_jpd87
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000