Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fissure dans mur extérieur
Bonjour, J'ai une fissure d'environ 5 mm dans un mur extérieur de ma descente de garage (pas celui de la maison). Je pensais injecter du mortier pas ...
Dispositif de sécurité pour générateur d'électricité
Bonjour, Suite aux risques de coupure de courant cet hiver j'ai acheté un générateur inverter KS 5500IES ATSR de 5,5 kw , 230v et 23,9 A courant maxi...
Ou trouver le fusible du micro onde siemens hf25m560/2
ou trouver le fusible du micro onde siemens HF25M560/2
Seche linge candy plus d'affichage et bip toute les 15s
Bonjour, J'ai déplacé mon sèche linge est depuis il ne fonctionne plus: Plus d'affichage et émet des bips toutes les 15 secondes, Candy CSC 9DE-4...
Moteur de congélateur
RésoluBonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit sou...
Problème de vidange, pièce déplacée
Bonjour j ai un lave vaisselle bosh, qui ne vidange pas. En nettoyant la pompe j ai remarqué une pièce defaite, mais je ne sais pas comment la remet...
Cuve lave linge samsung pencher par en arrière
Bonjour, J'ai mon lave linge Samsung qui se déplaçait et faisait énormément de bruit. J'ai alors remarqué que la cuve était penché vers le fond. J'ai...
Mon four ariston ne chauffe plus.
Bonjour, Je viens de Norvège mais je n'arrive pas à comprendre mon problème. J'ai donc traduit ce texte et j'espère qu'il a été traduit correctement....
Installation électrique cuisine
Bonjour, Je refait actuellement ma cuisine et je refait l’électricité de cette pièce. Je vais retirer une ligne pour faire un tableau uniquement pour...
Chauffe eau olympic - sécurité du thermostat se déclenche
Bonjour, je possède un CE olympic 300l (3000w) en mono. il a environ 4 / 5 ans. du jour au lendemain, déclenchement de la sécurité du thermostat. j'a...
Mon chauffe eau fonctionne quand marche forcée m
Bonjour, mon chauffe eau fonctionne en marche forcée en premier on change le chauffe eau puis le convecteur jour nuit le fusible du compteur linky et ...
Chambre, avec un interrupteur et 3 prises
Bonjour ! Je précise, je suis ultra novice. Mon souci : j'ai une chambre, avec un interrupteur et 3 prises. L'interrupteur ne faire rien du tout s...
Photovoltaique avec radiateurs eau ?
Bonjour, J'ai actuellement des radiateurs à eau (fioul), est-il possible d'installer des panneaux photovoltaïque (je parle bien de photovoltaïque...
Comment ouvrir un brûleur de dietrich m100s ?
RésoluJe cherche à réviser mon brûleur fioul mais je n'arrive pas à démonter le carter plastique. Des tas de clips apparemment mais je ne trouve pas de vis ...
Changement pompe de charge sanitaire
Bonjour, Je dois faire changer une "pompe de charge sanitaire" . j'ai l'ami d'un ami qui peut me faire le travail mais il faut que je commande la pièc...
Charge batterie
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir quel accessoire permet de recharger la batterie d'une tondeuse qui ne possède pas d'alternateur. Le...
Les voyants de mon lave linge clignotte bellevita
Bonjour, les voyants de mon lave linge belle vita clignotte, dans le manuel il est dit que c le hublot qui est mal fermer poutant j'entend clairement...
Signature srus5000xaqua
Bonjour, Mon réfrigérateur signature srus5000xaqua le voyant max du congélateur clignote et sa reste allumé malgré les portes de fermer
2 circuits éclairage avec 1 seul neutre ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît. J'ai acheté une veille maison et dans le tableau électrique j'ai 11 points lumineux sur ...
Pompe à mazout aspirante sp32
Bonjour, J'ai une pompe Eckerle Gotec SP32-01 qui ne fonctionne plus. Elle se met en marche 2 ou 3 seconde et elle s'arrête. Comme elle est de plu...
J'aimerais effectuer un remblais d'une tranchee de 1km
Bonjour, j'aimerais effectuer un remblais d'une tranchee de gazoduc d'une distance de 1km. pour un tuyau de 250mm. Quantite de sable sur une hauteur d...
Recherche boite derivation
bonjours je recherche une boite de derivation derriere le placa car pls de courant sur les prises electrique attentu sourie donc il y a t il un appar...
Etanchéité entre bardage bois et dalles de terrasse
Bonjour, Je vous contacte car je cherche un moyen de faire une étanchéité "flexible" entre le bardage (lame de bois) de mon mur d'entrée et mes dalle...
Quels joints utiliser pour la pose d'un ballon d'eau chaude
Bonjour, Je vais installer un Cumulus de 150 l, (ballon d'eau chaude) Ariston, je vais aussi mettre un vase d’expansion (Watts) Seulement je ne sais ...
Machine à laver s'éteint au bout d'une minute
Résolubonjour, mon lave linge Faure 6H9 1000RPM FWG 1100M commence les programmes puis au bout d'une minute ou deux s'éteint complétement. je revient à 0...
Les thermos ne tiennent la chaleur que la première fois !
RésoluBonjour, Les Thermos ne tiennent la chaleur que la première fois ! C'est le 2ème thermos que j'achète, le premier jour ça tient la chaleur toute la ...
Plaque de cuisson ikéa - whirlpool hah-600ab
Bonjour, J'ai un problème avec une plaque de cuisson Ikéa NUTID HIN4T dont la référence est 301.476.18. Ils m'ont dit qu'il s'agit d'une plaque Whi...
Pose baie vitrée
Bonjour. Peut_on poser une baie vitrée directement sur du réagréage ?
Frigo panne intermittente
Bonjour, J'ai depuis quelque temps une panne de mon frigo qui s'éteint et se rallume tout seul. J'ai changer la prise mais cela ne change rien. Mon...
Fuite wc suspendu villeroy & boch
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement ou il y a un WC suspendu avec une chasse d'eau Villeroy & Boch. Il y a une petite fuite dans la cu...
Comment refermer ma fenêtre pvc,battante oscillante?
Bonjour, Est-ce une mauvaise manipulation,mais je me retrouve avec ma fenêtre PVC,poignée bloquée,vers le haut,je ne peut la faire baisser à l'horiz...
Insertion d'une vanne sur tuyauterie cuivre.
Bonjour à tous. Je me lance mais je sèche déjà ! Comment insérer une vanne sur une tuyauterie cuivre diamètre 18 mm SANS soudure ? Je prends une v...
Alimentation eau suite au remplacement de l'aquastop
Bonjour je possède un LV ARISTON LST 328 A:HA (36631531200). Il n'était plus alimenté en eau. Le cordon d'alimentation est équipé d'un aquastop au ni...
Far machine a laver lt0500
Bonjour, comment enlever le filtre je pense qu elle est bouché impossible dé trouver et regrettable le bouchon pour enlever l eau
Lave vaisselle candy cdi 2212
Bonjour, je cherche plan lave vaisselle candy cdi2212
Réparer mécanisme rideaux en lames de verres meuble sdb
Bonjour Le mécanisme de levage par câble d'acier est cassé pour ouvrir ou fermer un rideau en lame de verre. Il y a un mécanisme sur le dessus du me...
Passage fourreau derrière une cloison en placo
RésoluBonjour, Rénovation d'une cuisine. Comment faire passer un fourreau d'1 mètre, en vertical (de bas en haut), derrière une cloison en placo. J'ai fait...
Carport qui bouge
Bonjour, je me suis lancé seul dans la construction d'un carport de 5.6 de longueur sur 3m de largeur, ci joint quelques photos ; mon probleme, il ...
Double question : 2 cloisons semi porteuses..
Bonjour, Je rénove une maison et j'ai 2 petits problèmes : le premier j'aimerai tomber cette cloison du rez de chaussée au dessus c'est un plancher...
Réassembler bout de bois coupé trop court
Bonjour, J'ai fait une grossière erreur de coupe que je voudrais réparer. J'ai une planche de bois de 2m50 coupé en diagonale. Il faut remettre le ...
Photo
Bonjour, peux t on joindre photo sur le forum ?
Lave vaisselle king d’homérique ne se lance plus.
Bonjour, Je possède un lave vaisselle King d’homérique référence :KDLV12A+49DM WQP12-9250G et mon problème et le suivant. Après un long moment sans ...
Compteur linky et double tarif
Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'un renseignement. Je possède le compteur Linky, installation tri 3 x 6 kva et je suis en contrat (fournisse...
Bonde de lavabo
RésoluBonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqu...
Cables sortie cumulus
Bonjour, je refais mon tableau elec et surprise je constate que j ai deux fois 3 fils 1.5 qui arrivent du cumulus, comment rebrancher contacteur J / N...
Inter diff
Bonjour, problème dans mon tableau j ai refait mon installation complète 4 inter diff branche via peigne verticaux hager impossible de déclencher...
Problème fonctionnement mon lave linge bosch wot24352ff/01
Bonjour, Je mets le linge et le produit de lavage dans le lave linge et le ferme. Je choisis la T° puis appuie sur les boutons et soit cela ne démar...
Lave vaisselle eau qui coule en permanence.
Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle. L eau ne s arrête jamais de couler. Même quand la machine a laver est etteinte. J ai vérifié l ele...
Etagere suspendu sur plafond en placo / bois
RésoluHello, J'aurai voulu installé une étagère suspendue pouvant supporté environ 20 à 30kg J'ai donc opté pour de chevilles à bascule Standers, or apr...
Nettoyer compartiment liquide de rinçage suite à introduction détergent
RésoluBonjour, j'ai mis par erreur du produit de lavage liquide dans le compartiment liquide de rinçage. Malgré plusieurs lavage, le compartiment liquid...