Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quel type d'enduit pour une cornière d'angle ?
Bonjour, Pourriez vous me dire comment poser ce type de cornière d'angle métal pour renforcer des angles de placo svp ? http://www.castorama.fr...
Panne lave vaisselle brandt dfh15e
Bonjour, Depuis plusieurs semaines et de façon intermittente, les voyants 3h 9h et nuit clignotent en rouge et le bouton En cours clignotte en Ve...
Pose carrelage exterieur sur parpaing
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de coller du carrelage vertical directement sur un muret extérieur en parpaing sans passer par...
Chaudiere ferrplo qui ne se remet pas en marche
Bonjour, J'ai remis en service ma chaudière] ferroli DOMINI C24 (sans ballon) qui ne servait plus depuis 2 ans le bouton de marche est bien allumé...
Poele edilkamin vyda
Bonjour, Savais vous comment remettre à zéro le poele a granule edilkamin vyda et le code? Svp
Lave linge bosch
Bonjour, lave linge qui ne démarre plus . Un petit " tic " lorsque l on appuie sur touche départ , mais il ne prends meme pas l eau / Electrovanne...
Panne miele turbothermic ultra
Bonjour, Je possède un lave vaisselle MIELE Turbothermic Ultra, qui me joue des tours. Il prend l'eau et s'arrête, quelque soit le programme. J'ai dé...
Cuisiniere rosiere rcm6997rb
Bonjour, on vient de me donner une cuisiniere rosiere rcm6997rb je ne peux pas regler l horloge donc le four ne fonctionne pas meci
Comment installer un cylindre européen? maroc
Bonjour, Comment je peux installer un cylindre européen?
General electric tpg24prdabb
Bonsoir mon frigo americain fait un bruit anormal ....le congel ne congele plus et la partie frigidaire me congele parfois les aliments ....que faire ...
Panne frigo
Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus alors que j'entends le moteur fonctionner qu ais je comme solutions aux pluriels pour éviter u...
Problème avec le soin +
Bonjour, J'ai également un problème avec la machine à laver candy. Quand je met une machine en route, l'essorage ne se fait pas et la porte de la ...
Carrelageb
Bonjour, Je voudrais poser du carrelage ( grès) sur une console destinée à recevoir un petit lavabo. Le dessus de la console est constitué d’une...
Chasse d'eau
RésoluBonjour, Ma chasse d'eau coule en continu mais la cuve ne se remplit pas donc impossible de tirer la chasse!!! Comment faire?
Ma centrale vapeur philips gc 8220
Bonjour, Ma centrale vapeur ne s'allume plus où trouver un schéma pour la démonter gratuit si possible ?
Samsung bq1q4t090
Bonjour, mon four ne refroidi plus on dirait que le ventilateur de refroidissement et hs pouvez vous m'aider merci d'avance
Recherche une toupie de 6m3 dans l'eure
RésoluBonjour, je recherche une toupie de 6m3 dans l'eure a pas trop cher merci pour votre aide,
Fixer des platines sur parpaings creux
Bonjour, je voudrais fixer des platines pour poteaux dans des parpaings creux. Comment procéder ? Ces platines serviront à recevoir des poteaux rainu...
Lave linge lg f12580fd
Bonjour, Ce matin j ai mis ma chine en route, au bout de 2 heures elle était éteinte j ai ouvert la porte mais le tambour est rempli d eau la mach...
Raccordement spots leds
Bonjour, je voudrais raccorder 4 spots leds en 220v . Pour l'instant je n'ai qu'un plafonnier avec un câble 1,5mm2. Peut-on utiliser des wago pour c...
Tache grès céram
Bonjour, avez vous une solution pour les taches sur le carrelage gré Céram ,il a été posé en mai et depuis je me bats avec toute sorte de produit cons...
Lave linge bosch clignotant clignote bm
Bonjour, mon lave linge bosch référence WAE2836XFF .le bandeau de commande quand j appuyer sur le bouton pour démarre le lave linge le bandeau de comm...
Domena
Bonjour, Bonjours centre vapeur domina j'ai trois triangle qui s'allume et plus de vapeur
Branchement taque vitro brandt
voila j'ai 4 ils qui sorte du mur mais ma taque a besoin de 5 fils comment raccorder le deuxieme fils noir merci
Lave ling brandt wtc1296f
Bonjour Comment démonter le tableau de bord du lave linge afin d'avoir accès au programmateur. Merci de votre réponse
Fabriquer des volets battants en pvc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un fournisseur pour des lames verticales et barres transversales en PVC blanc,ainsi que les embouts pour le bouchage des lames e...
Arrêt sèche linge durant cycle.
Bonjour, J ai un seche linge Brandt EFE 8500F chargement en façade. Ce dernier s arrete brutalement 5 à 10 mn après la mise en marche. Tous les voy...
Bosch pkf645b17e plaque de cuisson en sécurité
Bosch PKF645B17E Bonjour, ma plaque de cuisson qui se mets en sécurité, à savoir le cadenas qui clignote, et pas moyen de faire démarrer la cuisson....
Baie vitrée fermeture
Bonjour, J'ai très peur ... Je vien de fermer un baie vitrée un peu fort et depuis quand je baisse la poignée le verrouillage ne fonctionne plus....
J'ai voyage avec mon frigo ariston (10h de route)
Bonjour, J'ai voyage avec mon frigo ariston 10h de voyage j'ai laisse deux jours mais sa na pas démarre que fair
Dereglage volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant est urilise depuis le 20 juillet Pour sa premiere mise en service il nous a ete explique qu il fallait le laisser desce...
Whirlpool r134a
Bonjour notre Whirlpool R134a ne fait plus de froid sur aucun des 2 côtés mais est allumé et affiche les températures demandées. Quelque chose ne ...
Calcul du tonnage
Bonjour, Comment calculer le tonnage en utilisant le ppm
Etdoor 600l
Bonjour, j'ai un etdoor 600l et impossible de faire fonctionné la télécommande même en faisant un reste le point sur moteur reste rouge fixe alors qu...
Lave linge bosch référence.wae2836xff
Bonjour, mon lave linge le bouton depart clignote.je mais tu linge j appuyé sur le bouton clignote impossible de lave clignote comment faire pour la ...
Problème de parasite
Bonjour, Je possède dans une chambre un interrupteur qui commande un plafonnier, cet interrupteur se trouve à 1m20 en gros du sol. Ensuite une prise...
Probleme d affichage numerique sur frigo samsug rl62zbts
Résolu/Fermébonjour probleme frigo apres une coupure edf le panneau d affichage clignote. Nous arrivons plus a mettre les temperatures.Merci si vous avez une solu...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix
Résolu/FerméBonjour, Un problème de démarrage sur mon lave vaisselle de marque WHIRLPOLL ADG 5820 IX : il se mets en sécurité soit 6 clignotements. Merci de...
Changement condensateur du brandt dhf132
Bonjour, Après avoir lu tous les tutos et m'être renseigné, j'ai vu qu'il fallait attendre 6 heures avant de retirer l'ancien condensateur de sa mac...
Congélateur electrolux
Bonjour, Le voyant orange reste allumé pourquoi ?
Problème de vide sanitaire
RésoluBonjour, je suis pour acheter un "phénix" qui à dans le vide sanitaire, une barre tranversale qui à céder, que faire? le vendeur me dit de casser sur ...
Congélateur philips modèle afb 9553 ph
bonjour, je possède un congélateur philips modèle AFB 9553 PH la température intérieur est de -20°c le témoin rouge reste allumé. Que me conseillez vo...
Lave linge whirlpool awm 1000 bloqué
Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWM 1000 le voyant vert "PAUSE/DEPART" clignotte , le voyant vert du programme clignotte , le voyant rouge ...
Valise david jones ba-1017-1m
Bonjour, je fais le code de ma valise et elle ne veut pas s'ouvrir...avec tous mes bagages à l'intérieur. Comment faire?
Dmr 631 fs
Bonjour, je cherche un transfo DMR 631 FS pour une carte de four micro ondes DAEWO ou peut on en trouver ?
Débarrasser des algues
J'ai des algues dans la piscine comment m'en débarrasser on me dit que les produits anti algues vendus chez les piscinistes sont chers et peut efficac...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo et bien allumer hier tous aller bien et la jai constate ce midi que il ne congel plus et le frigo n'est pas froid J'entend le m...
Lave vaisselle wirpool 8513 br
Bonjour, Le bouton de démarrage clignote en permanence et ne veut pas demarer
Beko fdf63110dbr
Bonjour, BEKO FDF63110DBR la chaleur tournante du grand four ne fonctionne plus mais si je le met en grill la résistance fonctionne mais pas la ven...
Pourquoi les photocellules ne fonctionnent pas ?
Bonjour, Comment faire l'auto apprentissage àprès la mise en place des photocellules ?