Les discussions

Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lazzaria

Rénovation tableau divisionnaire

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison des années 70. A l’occasion de la réfection de la salle d’eau de l’étage, je découvre, derrière ...

Frua0

Bruleur cf4r + boitier ma55

Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
John

Condensateur

Bonjour, Qu’elle condensateur pour mon moteur électrique de 220 volt 2.7 cv 2 kw Cos 0.95 Merci Cordialement Polo

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Icare95

Lave vaisselle siemens ultra silence

Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...

stf_jpd87

Apprentissage des battants avidsen

Bonjour, Les battants ont été réparés au niveau des charnières . puis remontés. L'opération suivante consiste à refixer les deux bras advisen sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

L,eau arrive dans le lave-selle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle

Bonjour, wdt720padw2 L'eau arrive dans le lave-vaisselle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle

stf_jpd87

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Alexis_9687

Augmenter la pente de ma terrasse .

Bonjour à tous, Je viens d'enlever 23 m2 de carrelage sur la terrasse que j'ai faite tout seul il y a 30 ans, car celui ci s'est fissuré et décollé p...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_paroroma

Ponçage plafond girafe

Bonjour, je me suis acheté une girafe afin de poncer l'ancienne peinture du plafond qui s'écaille car impossible de repeindre par dessus sans que cell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Sanktuary

Sortir un lave vaisselle signature d'une cuisine équipée

Bonjour, je ne parviens pas a faire bouger le lave vaisselle quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_frmu

Problème de ventilation chaudière

Résolu

Bonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Icare95

Karcher 520 m

Résolu

Bonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Pont elevateur ciseaux jema autolifte

bonjour étant nouveau sur le forum je suis pas un adepte donc désolé si j ai ouvert un nouveau post j ai un souci avec mon pont élévateur ciseaux d...

labricole47

Conversion référence compresseur frigorifique en cv

Bonjour, pouvez vous nous donner un tableau ou une liste des compresseur hermétique Danfoss et son équivalence en CV ou KW

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Vmc venturia

Bonjour, Bonjour, ma vmc quand je mets un mouchoir elle n’ aspire pas beaucoup, est-ce que le problème viendrait du condensateur? J’ai posé ma vm...

stf_jpd87

Télécommande

Bonjour, j’ai perdu télécommande de mon portail !! Comment programmer une nouvelle télécommande de la marque Faac 402 MPs merci

stf_jpd87

Contacteurs relai sur chaudière électrique lydis ely 9 kw

Bonjour, Sur ma vieille chaudière électrique Lydis, j'ai 2 contacteur relai qui sont HS. Suivant photo, ce sont des EBERLE Typ 490 20. Je voudrai...

stf_jpd87

Problème sèche linge f4

Résolu

Bonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Terasse mobil home

bonjour je voudrais refaire ma terrasse de mobil home pour les location quelle produit pour lui redonner une couleur et brillance pour les locations ...

stf_jpd87

Brancher des baes sans télécommande ?

Bonjour, et merci pour votre aide précieux d'avance j’ai 3 BAES pour une petite salle ERP de 66m² et je ne souhaiterais pas mettre de télécommande...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Yasoda

L actyfry ne tourne plus

Bonjour, mon actifry ne tourne plus du tout, pouvez-vous me dire quelle pièce faudrait changé merci Il s agit du modèle 021A SEB Merci de vos répo...

stf_jpd87

Frigo samsung modèle: rf24fsedbsr

Bonjour à vous. Frigo Samsung modèle: RF24FSEDBSR Problème #1 Mon frigo fait du bruit anormalement venant, à mon avis, du ventilateur. Qu...

stf_jpd87

Réglage fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...

stf_frmu

Disjoncteurs saute sans raisons

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire. Voilà j'ai un soucis depuis 2 semaines, mon disjoncteurs sautes ...

stf_jpd87

Tableau secondaire

Bonjour, j ai acheté une ancienne fermette dans laquelle le tableau principal se trouve dans ma chambre , à l opposé de toutes les autres pièces. Sur ...

KIDUGUEN

Branchement

Bonjour, Est ce que je peux réaliser un va et viens avec 3 lampes relié entre elles par 3 fils neutre de source différente Merci

stf_paroroma

Volets roulant bubendorff

Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Nico

Voyant rouge clignote sur congélateur no frost beko fne 21402

Bonjour, Que dois-je faire , je viens de voir que mon congélateur BEKO No frost 21402 qui a tjs bien fonctionné; un voyant rouge à droite et haut cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Icare95

Problème volet roulant budendurf

Bonjour, J'ai un volet roulant budendurf qui descend par saccade et remonte également par saccade voir ne remonte plus et jentend le moteur "souf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu

Chaudiere fioul buderus

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Bouton chasse d'eau cassé

Bonjour, Après avoir soulever le couvercle des toilettes pour réparer une fuite ,J'ai remarqué que le bouton de la chasse d'eau ne marcher plus. Apr...

stf_jpd87

Ajout interrupteur pour spot

Bonjour, Je viens d'installer un spot murale dans ma cuisine et le suis rendu compte qu'il ne possède pas de bouton on/off et n'est pas relié à l'in...

stf_jpd87

Mon sèche-linge sèche mal d'où peut venir la panne

Bonjour, Marque LG 7 kg à plus plus ECO hybride Modèle RC 7055 AP 1z Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Lave line samsung

Bonjour, Mon lave line samsung fonction correcte mais aprés finire le sycle je dois la redemarer s'eteint. Je la laisser 30 min plus elle retour a d...

stf_jpd87

Electrovanne frigo americain

Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le con...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Nettoyer projection de poussière de métal sur vitre fenêtre

Bonjour, On a utilisé une disqueuse pour couper une pièce métallique sur le balcon et il y a eu des projection de poussière de métal noir sur la fen...

stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston wmtg722 erreur f06

Bonjour, lave linge ariston recent WMTG722H erreur F06 charbon du moteur comme neuf la resistance de chauffage mesuré : zero ohms DONC HS ? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
aquaman54

Température du frigo à 9 degrés qui ne descend plus

Bonjour, J’ai un frigo Samsung no frost RL56GWEMG, qui depuis hier est bloqué à 9 degrés. De plus, la partie congélateur fait du givre depuis 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Panne générale de mon four fcsp modèle akz642

Bonjour, Sans aucun signes avant-coureurs, mon four s'est arrêté plus d'affichage et plus de chauffe. j'en conclue qu'il doit y avoir un fusible génér...

stf_jpd87

Peinture qui s'écaille bord de fenêtre

Bonjour, je souhaiterais rénover mes bords de fenêtres et et porte-fenêtres. La peinture s'écaille, en dessous c'est du métal, ou acier... Dois-je u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_paroroma

Fiches techniques victory del prado

Bonjour, je recherche des fiches techniques "construire le victory del prado". Je recherche des fiches de la séries "mature" numéros 18A, 19A, 19B et...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu

Panneaux antibruit bois est-ce une bonne solution d'isolation phonique ?

Bonjour, Je souhaite installer des panneaux antibruit le long de ma clôture mais est-ce une bonne alternative au mur en béton ? Merci de votre répon...

Pilgrim35

Comment démonter une porte d'insert richard le droff

Bonjour, comment démonter porte d'insert pour changer vitre modele porte c'est un 803 EL cette porte peut s'ouvrir sur le côté ou rentrer en haut ...

claudio

Papier peint légèrement gonflé

Bonjour, Mon papier peint a très légèrement gonflé suite à une fuite d’eau. J’aimerai ne pas avoir à le changer, existe-t-il un moyen de « lisser ...

mariella18

Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surpri...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
florine38

Téléviseur philips 60pfl6008h/12

Bonjour, L'image de mon tv s'est brouillée puis a disparu et maintenant le point de veille clignote continuellement 2 fois à intervalles réguliers

stf_jpd87

Four sauter sfp940x

Bonjour, après coupure de courant, le four a les touches de gauches qui clignotent rapidement, et rien d'autre n'est allumé. L' astuce de débranché la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Olivier

Quelles références recommandées voltage et amperage/heure batterie sdmo t.22 ?

Bonjour, sujet d'un Groupe électrogène SDMO T.22 ; en terme de choix d'une Batterie neuve, quels sont les références recommandées en voltage et Ampera...

Icare95

Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur

Résolu

Bonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moi
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000