Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci
RésoluBonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Rénovation tableau divisionnaire
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison des années 70. A l’occasion de la réfection de la salle d’eau de l’étage, je découvre, derrière ...
Bruleur cf4r + boitier ma55
Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...
Condensateur
Bonjour, Qu’elle condensateur pour mon moteur électrique de 220 volt 2.7 cv 2 kw Cos 0.95 Merci Cordialement Polo
Lave vaisselle siemens ultra silence
Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...
Apprentissage des battants avidsen
Bonjour, Les battants ont été réparés au niveau des charnières . puis remontés. L'opération suivante consiste à refixer les deux bras advisen sur...
L,eau arrive dans le lave-selle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle
Bonjour, wdt720padw2 L'eau arrive dans le lave-vaisselle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle
Branchement sèche serviette
RésoluBonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...
Augmenter la pente de ma terrasse .
Bonjour à tous, Je viens d'enlever 23 m2 de carrelage sur la terrasse que j'ai faite tout seul il y a 30 ans, car celui ci s'est fissuré et décollé p...
Ponçage plafond girafe
Bonjour, je me suis acheté une girafe afin de poncer l'ancienne peinture du plafond qui s'écaille car impossible de repeindre par dessus sans que cell...
Sortir un lave vaisselle signature d'une cuisine équipée
Bonjour, je ne parviens pas a faire bouger le lave vaisselle quelqu'un peut il m'aider?
Problème de ventilation chaudière
RésoluBonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?
Karcher 520 m
RésoluBonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...
Pont elevateur ciseaux jema autolifte
bonjour étant nouveau sur le forum je suis pas un adepte donc désolé si j ai ouvert un nouveau post j ai un souci avec mon pont élévateur ciseaux d...
Conversion référence compresseur frigorifique en cv
Bonjour, pouvez vous nous donner un tableau ou une liste des compresseur hermétique Danfoss et son équivalence en CV ou KW
Vmc venturia
Bonjour, Bonjour, ma vmc quand je mets un mouchoir elle n’ aspire pas beaucoup, est-ce que le problème viendrait du condensateur? J’ai posé ma vm...
Télécommande
Bonjour, j’ai perdu télécommande de mon portail !! Comment programmer une nouvelle télécommande de la marque Faac 402 MPs merci
Contacteurs relai sur chaudière électrique lydis ely 9 kw
Bonjour, Sur ma vieille chaudière électrique Lydis, j'ai 2 contacteur relai qui sont HS. Suivant photo, ce sont des EBERLE Typ 490 20. Je voudrai...
Problème sèche linge f4
RésoluBonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider
Terasse mobil home
bonjour je voudrais refaire ma terrasse de mobil home pour les location quelle produit pour lui redonner une couleur et brillance pour les locations ...
Brancher des baes sans télécommande ?
Bonjour, et merci pour votre aide précieux d'avance j’ai 3 BAES pour une petite salle ERP de 66m² et je ne souhaiterais pas mettre de télécommande...
L actyfry ne tourne plus
Bonjour, mon actifry ne tourne plus du tout, pouvez-vous me dire quelle pièce faudrait changé merci Il s agit du modèle 021A SEB Merci de vos répo...
Frigo samsung modèle: rf24fsedbsr
Bonjour à vous. Frigo Samsung modèle: RF24FSEDBSR Problème #1 Mon frigo fait du bruit anormalement venant, à mon avis, du ventilateur. Qu...
Réglage fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...
Disjoncteurs saute sans raisons
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire. Voilà j'ai un soucis depuis 2 semaines, mon disjoncteurs sautes ...
Tableau secondaire
Bonjour, j ai acheté une ancienne fermette dans laquelle le tableau principal se trouve dans ma chambre , à l opposé de toutes les autres pièces. Sur ...
Branchement
Bonjour, Est ce que je peux réaliser un va et viens avec 3 lampes relié entre elles par 3 fils neutre de source différente Merci
Volets roulant bubendorff
Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...
Voyant rouge clignote sur congélateur no frost beko fne 21402
Bonjour, Que dois-je faire , je viens de voir que mon congélateur BEKO No frost 21402 qui a tjs bien fonctionné; un voyant rouge à droite et haut cl...
Problème volet roulant budendurf
Bonjour, J'ai un volet roulant budendurf qui descend par saccade et remonte également par saccade voir ne remonte plus et jentend le moteur "souf...
Chaudiere fioul buderus
RésoluBonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...
Bouton chasse d'eau cassé
Bonjour, Après avoir soulever le couvercle des toilettes pour réparer une fuite ,J'ai remarqué que le bouton de la chasse d'eau ne marcher plus. Apr...
Ajout interrupteur pour spot
Bonjour, Je viens d'installer un spot murale dans ma cuisine et le suis rendu compte qu'il ne possède pas de bouton on/off et n'est pas relié à l'in...
Mon sèche-linge sèche mal d'où peut venir la panne
Bonjour, Marque LG 7 kg à plus plus ECO hybride Modèle RC 7055 AP 1z Merci pour votre réponse
Lave line samsung
Bonjour, Mon lave line samsung fonction correcte mais aprés finire le sycle je dois la redemarer s'eteint. Je la laisser 30 min plus elle retour a d...
Electrovanne frigo americain
Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le con...
Nettoyer projection de poussière de métal sur vitre fenêtre
Bonjour, On a utilisé une disqueuse pour couper une pièce métallique sur le balcon et il y a eu des projection de poussière de métal noir sur la fen...
Lave linge hotpoint ariston wmtg722 erreur f06
Bonjour, lave linge ariston recent WMTG722H erreur F06 charbon du moteur comme neuf la resistance de chauffage mesuré : zero ohms DONC HS ? ...
Température du frigo à 9 degrés qui ne descend plus
Bonjour, J’ai un frigo Samsung no frost RL56GWEMG, qui depuis hier est bloqué à 9 degrés. De plus, la partie congélateur fait du givre depuis 2 jour...
Panne générale de mon four fcsp modèle akz642
Bonjour, Sans aucun signes avant-coureurs, mon four s'est arrêté plus d'affichage et plus de chauffe. j'en conclue qu'il doit y avoir un fusible génér...
Peinture qui s'écaille bord de fenêtre
Bonjour, je souhaiterais rénover mes bords de fenêtres et et porte-fenêtres. La peinture s'écaille, en dessous c'est du métal, ou acier... Dois-je u...
Fiches techniques victory del prado
Bonjour, je recherche des fiches techniques "construire le victory del prado". Je recherche des fiches de la séries "mature" numéros 18A, 19A, 19B et...
Panneaux antibruit bois est-ce une bonne solution d'isolation phonique ?
Bonjour, Je souhaite installer des panneaux antibruit le long de ma clôture mais est-ce une bonne alternative au mur en béton ? Merci de votre répon...
Comment démonter une porte d'insert richard le droff
Bonjour, comment démonter porte d'insert pour changer vitre modele porte c'est un 803 EL cette porte peut s'ouvrir sur le côté ou rentrer en haut ...
Papier peint légèrement gonflé
Bonjour, Mon papier peint a très légèrement gonflé suite à une fuite d’eau. J’aimerai ne pas avoir à le changer, existe-t-il un moyen de « lisser ...
Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surpri...
Téléviseur philips 60pfl6008h/12
Bonjour, L'image de mon tv s'est brouillée puis a disparu et maintenant le point de veille clignote continuellement 2 fois à intervalles réguliers
Four sauter sfp940x
Bonjour, après coupure de courant, le four a les touches de gauches qui clignotent rapidement, et rien d'autre n'est allumé. L' astuce de débranché la...
Quelles références recommandées voltage et amperage/heure batterie sdmo t.22 ?
Bonjour, sujet d'un Groupe électrogène SDMO T.22 ; en terme de choix d'une Batterie neuve, quels sont les références recommandées en voltage et Ampera...
Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur
RésoluBonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...