Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pb moteur volets roulants bubendorff
Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...
Dalle de beton
Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...
Poêle de masse / distance tv
Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...
Bip de refroidissement
RésoluBonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci
Micro onde
Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...
Disjoncteur principal qui saute regulierement
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....
Panne trio lave vaisselle
Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .
Panne lave vaisselle adp 6535 whirpool
Bonjour. Je voudrais savoir à quoi correspond affichage sur l'ecran " Panne F7". Modéle lave vaisselle ADP 6535 WHIRPOOL Merci à l'avance pour la r...
Moisissure sur liteaux
Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...
Éclaircir un meuble très sculpté
Bonjour, Il y t’il une autre solution car mon meuble des reliefs partout
Problème enclenchement minuterie cage d'escalier
Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...
Comment alimenter moteur lave linge ? 9 fils (lg)
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais alimenter ce moteur (voir Image jointe). Voici les connexions (Image jointe). ...
Finition satinée. comment la rendre mate ?
Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?
Notice
Bonjour, Est ce possible svp d'avoir la notice du meuble évolutif galipette de chez confo svp? Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Cordialement
Help ! a l'aide pavés béton
Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...
Four ikea matalskare mattradition
RésoluMon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...
Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w
RésoluBonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w
Moteur de machine a laver 9 files
bonjour pourriez vous me renseigner je souhaiterais brancher un moteur de machine a laver avec 9 files couleurs 2 blanc/2rose/ - /1 vert /1 gris/1...
Ventilateur unité clim extérieure qui claque
Bonjour Quand ma clim LG est en marche (clim ou chauffage), le ventilateur de l’unité extérieure claque de manière très rapide, comme si une pièce e...
Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?
RésoluBonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...
Seche linge whirlpool azb-9570
Bonjour, seche linge whirlpool azb-9570 j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et q...
Gazinière changement de gicleurs sur une autre marque
Bonjour, j'ai une gazinière de marque fagor qui est actuellement en gaz bouteille et je dois la passe en gaz de ville cependant j'ai plus les gicleurs...
Plus de butées haute et basse sur un volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai changer un interrupteur défaillant sur un volet roulant BUBENDORFF avec un autre d'une marque SIEMENS! depuis il n'y a plus de butées ha...
Manuel d'utilisation machine a laver ocean
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation de ma machine a laver ocean. L'appareil date de longtemps et je ne retrouve plus la notice. J'ai b...
Fixer le rail en haut
Bonjour, je vais isole ma maison par l'intérieur j'ai déjà commencé mais la je suis bloqué j'ai un plafond voûte j'ai des poutres en bois tourne 1/4 d...
Panne seche linge whirlpool boutons qui clignotent
Alors voila mon sèche linge a les voyants filtres de porte , filtre de socle et vider reservoir qui clignotent tous en même temps . Cela fait une sema...
Chargeur hil ti c4/36
Il se coupe o bou d'une minute qui connè le problème merci
Lave linge bosh vario perfect 2
Bonjour, a tous j ai un lave linge bosh vario perfect serie 2 se charge en eau puis un accoup brutal quelque seconde de silence encore un accoup 3 fo...
Les granulés de mon poêle ne descendent plus. que faire? avez vous une solution
J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J...
Problème de grincements
Bonjour, J'ai le même problème j'ai rénover un étage donc changement de poutre j'ai augmenter la section en 70/175mm poser un plancher osb hydrofuge...
Problème sauter bachata
Bonjour, J' ai acheté 2 radiateurs sauter bachata il y a à peine 2 ans, 1 par chambre pour équiper les 2 chambres de mes jeunes enfants 2 et 4 ans a...
Interphone avidsen 102219
RésoluBonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...
Comment faire re fonctionner les stylos ?
RésoluBonjour, j'ai pleins de stylos qui n'ont pratiquement jamais servis, auriez vous des idées pour les faire re fonctionner !!! stylos billes je préc...
Plaque vitrocéramique high one er42
Bonjour, J'ai un code erreur depuis ce matin sur ma plaque vitrocéramique de marque HighOne,ça affiche ER42 ,j'ai beau appuyer sur tout les boutons ...
Gaine électrique qui passe dans le bloc porte, comment le contourner ?
bonjour je viens de retirer une cloison de placo platre BA13 pour y mettre une porte, il y a comme je le redoutais une gaine électrique qui passe à ce...
Problème évacuation eau + bruits
Bonjour, Nous habitons depuis quatre mois dans notre maison neuve (auto-construction) et très ponctuellement, plus précisément quand il pleut, nous...
Laine soufflée?
Bonjour, Je souhaite souffler de la laine de roche entre le faux plafond Placo et le pare vapeur de la toiture, l espace à combler est de 30cm. Le ...
Refrigerateur wirlpool arc 4020
Bonjour, Mon réfrigérateur se met en sécurité dés que l'on ouvre la porte soit partie congélateur soit réfrigérateur en sonnant. Pourtant la tempéra...
Réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière de dietrich gt 1100
Bonjour, Je souhaiterai vérifier le réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière DE DIETRICH GT 1100. Merci pour vos retour.
Fuite coupure du seche linge
Bonjour, le carter qui protège la résistance derrière le sèche linge fuit De la condensation se créé le sèche se coupe je pense que c est la pompe...
Panne d04
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt VH900WE1 est en défaut avec 4 leds clignotantes rapides et la thermistances est bien à 47khoms à 20°C. Mais rien...
Controle légo par ir
Bonjour, je dispose d' un récepteur infrarouge et de sa télécommande qui permètent de controler différents moteursLEGO j'aimerais pouvoir utiliser une...
Cycle s'arrête sur celvw126a
Bien l'bonjour! J'ai beau chercher sur le forum et ne trouve pas. Lave vaisselle : continental Edison celvw126a En premier lieu la led du remp...
Réfrigérateur sans eau
Bonjour j ai un frigo Samsung réf rf56j9040sr neuf la fontaine eau n a jamais fonctionné pas mais j ai des glaçons 4 dépanneur Samsung sont venus ...
Ragreage sur couscous (chape pour carrelage)
Bonjour , Ma question est la suivante : Est-il suffisant (et assez résistant) d’effectuer un ragréage sur un « couscous pour permettre de revevoi...
Panne frigo américain daewoo u20
Bonjour à tous!! Sur frigo américain Daewoo U20 Suite à une panne EDF il ne redémarre pas, plus d'allumage tableau , j'ai appuyé sur les boutons hau...
Choix aspirateur vapeur
Bonjour, à tous, Je compte investir entre 100 et 200 euros grand maxi dans un aspirateur vapeur....Que me conseiller vous comme marque, modèle (sur...
Moteur de machine a laver
Bonjour à tous. J'ai récupéré une moteur de machine à laver avec et j'aimerais le faire tourner pour faire un début de moteur a hellices. Pourr...
Ampoule toujours allumée ou eteinte
Bonjour, J'ai installé une douille E17 sur une branchement plafond salle de bain , l'ampoule ne s'allume pas en revanche lorsque j'installe une doui...
Panne frigo américain daewoo e20
Bonjour, Après coupure EDF sur mon frigo américain Daewoo U20 il ne redémarre pas , plus d'affichage au tableau de commande, j'ai appuyé sur les 2 b...