Les discussions

Pb moteur volets roulants bubendorff

Bonjour, Moi aussi j’ai 10 volets Bubendorff,1 moteur a été remplacé par un moteur Bubendorff mais ne peut plus être commandé par la télécommande gé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Dalle de beton

Bonjour, je dois faire une dalle de 90 m2 SUR 20 CM CETTE DALLE VA RECEVOIR DES DALLES ET DES VEHICULES FAUT IL METTRE DES PIERRES OU GR...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MITCH

Poêle de masse / distance tv

Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Bip de refroidissement

Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...

stf_jpd87

Disjoncteur principal qui saute regulierement

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible : j'habite depuis 10 ans dans une vieille maison qui a été rénovée par l'ancien propriétaire....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Panne trio lave vaisselle

Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adp 6535 whirpool

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi correspond affichage sur l'ecran " Panne F7". Modéle lave vaisselle ADP 6535 WHIRPOOL Merci à l'avance pour la r...

Papy35

Moisissure sur liteaux

Bonjour, Bonjour, Voici une photo de ma charpente, il y a des champignons suite aux derniers épisodes de vents et pluie. Qu'en pensez-vous, il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
atlassaturn

Éclaircir un meuble très sculpté

Bonjour, Il y t’il une autre solution car mon meuble des reliefs partout

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Problème enclenchement minuterie cage d'escalier

Bonjour, un voisin a changé les globes au niveau des 3 palliers de notre cage d'escalier. Depuis, lorsque l'on actionne un bouton, la minuterie ne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Comment alimenter moteur lave linge ? 9 fils (lg)

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais alimenter ce moteur (voir Image jointe). Voici les connexions (Image jointe). ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Finition satinée. comment la rendre mate ?

Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?

Paul-Bernard

Notice

Bonjour, Est ce possible svp d'avoir la notice du meuble évolutif galipette de chez confo svp? Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Cordialement

Daniel 26

Help ! a l'aide pavés béton

Bonjour, Les pavés dont la photo est en pièce jointe sont très sales. Je souhaiterais les nettoyer sans devoir les passer un à un au karcher. Auriez...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Lechimiste

Four ikea matalskare mattradition

Résolu

Mon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
xplom

Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w

Résolu

Bonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Icare95

Moteur de machine a laver 9 files

bonjour pourriez vous me renseigner je souhaiterais brancher un moteur de machine a laver avec 9 files couleurs 2 blanc/2rose/ - /1 vert /1 gris/1...

loki66

Ventilateur unité clim extérieure qui claque

Bonjour Quand ma clim LG est en marche (clim ou chauffage), le ventilateur de l’unité extérieure claque de manière très rapide, comme si une pièce e...

stf_jpd87

Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?

Résolu

Bonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb-9570

Bonjour, seche linge whirlpool azb-9570 j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Gazinière changement de gicleurs sur une autre marque

Bonjour, j'ai une gazinière de marque fagor qui est actuellement en gaz bouteille et je dois la passe en gaz de ville cependant j'ai plus les gicleurs...

stf_jpd87

Plus de butées haute et basse sur un volet roulant bubendorff

Bonjour, j'ai changer un interrupteur défaillant sur un volet roulant BUBENDORFF avec un autre d'une marque SIEMENS! depuis il n'y a plus de butées ha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gaetan_

Manuel d'utilisation machine a laver ocean

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation de ma machine a laver ocean. L'appareil date de longtemps et je ne retrouve plus la notice. J'ai b...

Julus6

Fixer le rail en haut

Bonjour, je vais isole ma maison par l'intérieur j'ai déjà commencé mais la je suis bloqué j'ai un plafond voûte j'ai des poutres en bois tourne 1/4 d...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_frmu

Panne seche linge whirlpool boutons qui clignotent

Alors voila mon sèche linge a les voyants filtres de porte , filtre de socle et vider reservoir qui clignotent tous en même temps . Cela fait une sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Chargeur hil ti c4/36

Il se coupe o bou d'une minute qui connè le problème merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Icare95

Lave linge bosh vario perfect 2

Bonjour, a tous j ai un lave linge bosh vario perfect serie 2 se charge en eau puis un accoup brutal quelque seconde de silence encore un accoup 3 fo...

stf_jpd87

Les granulés de mon poêle ne descendent plus. que faire? avez vous une solution

J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J...

stf_jpd87

Problème de grincements

Bonjour, J'ai le même problème j'ai rénover un étage donc changement de poutre j'ai augmenter la section en 70/175mm poser un plancher osb hydrofuge...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
KIDUGUEN

Problème sauter bachata

Bonjour, J' ai acheté 2 radiateurs sauter bachata il y a à peine 2 ans, 1 par chambre pour équiper les 2 chambres de mes jeunes enfants 2 et 4 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Sam

Interphone avidsen 102219

Résolu

Bonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jacquemart777

Comment faire re fonctionner les stylos ?

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de stylos qui n'ont pratiquement jamais servis, auriez vous des idées pour les faire re fonctionner !!! stylos billes je préc...

Heurtgouch69

Plaque vitrocéramique high one er42

Bonjour, J'ai un code erreur depuis ce matin sur ma plaque vitrocéramique de marque HighOne,ça affiche ER42 ,j'ai beau appuyer sur tout les boutons ...

papy35

Gaine électrique qui passe dans le bloc porte, comment le contourner ?

bonjour je viens de retirer une cloison de placo platre BA13 pour y mettre une porte, il y a comme je le redoutais une gaine électrique qui passe à ce...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dada88000

Problème évacuation eau + bruits

Bonjour, Nous habitons depuis quatre mois dans notre maison neuve (auto-construction) et très ponctuellement, plus précisément quand il pleut, nous...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Laine soufflée?

Bonjour, Je souhaite souffler de la laine de roche entre le faux plafond Placo et le pare vapeur de la toiture, l espace à combler est de 30cm. Le ...

lucienpel

Refrigerateur wirlpool arc 4020

Bonjour, Mon réfrigérateur se met en sécurité dés que l'on ouvre la porte soit partie congélateur soit réfrigérateur en sonnant. Pourtant la tempéra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière de dietrich gt 1100

Bonjour, Je souhaiterai vérifier le réglage du thermostat limiteur 60°(ballon) de ma chaudière DE DIETRICH GT 1100. Merci pour vos retour.

stf_jpd87

Fuite coupure du seche linge

Bonjour, le carter qui protège la résistance derrière le sèche linge fuit De la condensation se créé le sèche se coupe je pense que c est la pompe...

stf_jpd87

Panne d04

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt VH900WE1 est en défaut avec 4 leds clignotantes rapides et la thermistances est bien à 47khoms à 20°C. Mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Controle légo par ir

Bonjour, je dispose d' un récepteur infrarouge et de sa télécommande qui permètent de controler différents moteursLEGO j'aimerais pouvoir utiliser une...

stf_jpd87

Cycle s'arrête sur celvw126a

Bien l'bonjour! J'ai beau chercher sur le forum et ne trouve pas. Lave vaisselle : continental Edison celvw126a En premier lieu la led du remp...

stf_jpd87

Réfrigérateur sans eau

Bonjour j ai un frigo Samsung réf rf56j9040sr neuf la fontaine eau n a jamais fonctionné pas mais j ai des glaçons 4 dépanneur Samsung sont venus ...

stf_jpd87

Ragreage sur couscous (chape pour carrelage)

Bonjour , Ma question est la suivante : Est-il suffisant (et assez résistant) d’effectuer un ragréage sur un « couscous  pour permettre de revevoi...

Cykomiko

Panne frigo américain daewoo u20

Bonjour à tous!! Sur frigo américain Daewoo U20 Suite à une panne EDF il ne redémarre pas, plus d'allumage tableau , j'ai appuyé sur les boutons hau...

stf_jpd87

Choix aspirateur vapeur

Bonjour, à tous, Je compte investir entre 100 et 200 euros grand maxi dans un aspirateur vapeur....Que me conseiller vous comme marque, modèle (sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
David13

Moteur de machine a laver

Bonjour à tous. J'ai récupéré une moteur de machine à laver avec et j'aimerais le faire tourner pour faire un début de moteur a hellices. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Daniel 26

Ampoule toujours allumée ou eteinte

Bonjour, J'ai installé une douille E17 sur une branchement plafond salle de bain , l'ampoule ne s'allume pas en revanche lorsque j'installe une doui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_frmu

Panne frigo américain daewoo e20

Bonjour, Après coupure EDF sur mon frigo américain Daewoo U20 il ne redémarre pas , plus d'affichage au tableau de commande, j'ai appuyé sur les 2 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000