Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Points d'arrivée d'électricité dans une cuisine vide
Bonjour, dans une cuisine en cours de rénovation je dois installer des points d'alimentation sur un mur en carreaux de platre, pour l'alimentation, d'...
Dyson v8 absolute pro problème faux contact tube
Bonjour, Sur mon aspirateur Dyson V8 absolute pro j'ai un problème de faux contact entre l'aspirateur moteur et le tube. Quand le tube est enclenché ...
Mon lave vaisselle coule à l'interieur même éteind
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adg 7530 wh, fuit à l'interieur même éteind et porte ouverte. Un filet d'eau coule au niveau de la grille sur l...
Pas eau chaude lave vaisselle rosières rlf716d
Bonjour,lave vaisselle rosières code E8 Filtre sale résistance hs donc nettoyage filtre changement résistance rien toujours eau froide fait son cyc...
Ma chaudière se met en mode sécurité
Bonjour, J'effectue une rénovation et les ouvriers ont coupé les tuyaux de mon réseau chauffage, nous avons néanmoins besoin d'eau chaude au quotidie...
Facturation saignée et encastrements.
Salut à tous, petite question, à quels prix facturés vous vos saignée et encastrement de vos boîte d’encastrements à sceller. Prix au ml ? Au m2 ( qui...
Lave linge lg thinq
bonjour, j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...
Coffret électrique qui a pris l'eau.
Bonsoir à tous. Suite au dernière intempéries,je viens de m'apercevoir que mon coffret electrique secondaire qui était dans ma cour a etait complètem...
Refroidisseur à vin danby en panne (canada)
Bonjour, mon refroidisseur à vin Danby DBC654BLS a soudainement cessé de fonctionner, comme si il n'était pas branché. Ma prise électrique est OK, le ...
Lave vaiselle miele drole bruit?
RésoluBonjour, à tous Donc suite ) réparation de mon LV , probleme debimetre ;dont je rmercie la communuaté pour son aide .J'ai essayé de m'en servir mais ...
Problème fenêtre oscillo battant
Bonjour, Je vous sollicite car je viens de remarque que la fenêtre oscillo battant de mon salon ne fermait plus. Il y a clairement quelque chose...
Interrupteur qui s'est détaché
Bonjour, Je viens vers vous car je suis nul nul nul dans ce domaine, à mon avis ma question ne doit pas être bien difficile mais j'ai vraiment aucune...
Réfrégérateur congélateur hotpoint ariston quadrio
Bonjour, mon congélateur fait de la glace au dessous du tiroir du bas et le bloque. Mon réfrigérateur à 10 ans pas de soucis avec lui. Nous l'avons...
Refixer inverseur colonne douche grohe
Bonjour, L'inverseur tombe, et je n'arrive plus à le faire tenir plus de quelques minutes. Il n'y a pas de vissage, les joints sont en place. Je ne ...
Contrôle de phase
Bonjour sur votre site il y à un contrôleur de phase comment le trouvé ? Merci à vous.
Fixation tôles sur solin
Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau car une tuile de bord est cassée. Cette tuile est prise dans un solin en ciment (voir photo). Il faut donc que ...
Tondeuse a gazon 4tps bloqué aprés choc sur une souche
Bonjour, Voici mon soucis , j'ai une tondeuse oogarden essence 4 tps , j'ai attrapé une souche et arrêt net du moteur , impossible de tirer sur le la...
Renseignements sur composants électroniques
Bonjour, alors voilà je suis je souhaiterais savoir quesque se composant entouré en rouge est à quoi il sert, car je pense que ces sa qui fait ma pann...
Congelateur à tiroires valberg
Bonjour, J'ai un congélateur de marque Valberg acheté il y a environ 3 ans chez Electro Dépôts Montivilliers. Depuis ce weekend, j'ai remarqué que to...
Bruits cliquetis forts à l'essorage sur miele w 504
Bonjour. Ma machine fait un bruit de cliquetis fort à l'essorage et qui augmente d'intensité avec la charge. Quand j'enléve le dessus pour accéder à ...
Panne lave vaisselle indesit disc 3m19 h clignote
Bonjour H qui s’affiche et bip qui sonne après quelques minutes une fois n’importe quel programme lancé . L’eau arrive normalement et la vidange fon...
Il marché pas sèche linge
Bonjour, Bonjour je la mëmë probleme il e nettoyer toute le filtre et I reste deux boutons Rougé il Marché pas ,reste bloqué, le marque, E ndesit ...
Doubler la hauteur d'un trépied pour ballon d'eau chaude
Bonjour. Je voudrais installer un vase d'expansion de 8 litres avec mon ballon d'eau chaude de 150 litres. Seulement je n'ai pas la possibilité de le ...
Remplacer une prise sans terre par 2p+t avec un différentiel
RésoluBonjour, Nous avons récemment acheté un appartement dont l'intallation électrique n'est pas reliée à la terre. Nous avons fait poser un différenti...
Mon clim fonct en mode chaud malgré qu'il est en mode froid
Bonjour, mon clim fonctionne en mode chaud malgré qu'il est en mode froid
Nettoyer acétone et trace de vernis
Bonsoir, J'ai fait une boulette :( je possédais des disques démaquillant, et un jour, j'ai voulu enlever mon vernis dans ma baignoire en céramique. M...
Appareil électrique triphasé 5 fils sur prise murale 4 fiche
Bonjour, J'ai acheté une friteuse professionnelle en triphasé, celle ci à 5 fils et ma prise murale 4 fiches, comment cela se passe ? Merci
Maison container
Bonjour à tous, après avoir chercher à plusieurs endroits je n'ai rien trouver à ce sujet. J'ai dans l'optique de faire une maison en containers en a...
Potre pivotante qui frotte
Bonjour, comment enlever le cache de la porte de douche pivotante beloya castorama car elle frotte en bas
Lave vaisselle laden c879
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle de marque Laden modèle C879.. Il est vieux mais jusqu'à aujourd'hui il fonctio...
Affichage “end” machine à laver essentielb 912d1
Bonjour, Sur machine à laver essentiel B, ELF912D1 quand je sélectionne un programme je n'ai même pas le temps d'appuyer sur départ que l'écran m'af...
Lustre qui fait disjoncter différentiel
Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'acheter un nouveau lustre. En enlevant l'ancien, nous avons découvert un trou assez large qui ne permet pa...
Enlever bac de récupération d'eau frigo smeg ?
RésoluBonjour, J'ai un frigo SMEG. A l'arrière au dessus du compresseur j'ai un bac de récupération d'eau. J'aimerai le vider et le nettoyer. Pour cela je ...
Installation tableau extension
Bonjour, je vais devoir installer un second tableau électrique dans une extension comportant une suite parentale et une salle à manger. Je dois y rac...
Écran noir sur tv led samsung
Ma tv samsung UE43NU7092KXXC achetée en janvier 2020 reste avec un écran noir après chaque allumage. Le voyant rouge reste en veille. En général l ...
Lv brandt dfh 13117w le voyant verre s'allume,
Bonjour, mon lv est en panne depuis peu. Quand je le met en marche, après un premier test, le voyant verre s'allume, et les voyants sel et liquide ...
Voyants frigo americain clignotent tous
Bonjour, J'ai un frigo américain continental edison RA526BW; J'ai été obligé de l'arrêter car toute la façade lumineuse clignote dans tous les sens...
19 volets bubendorff avec idiamant
Bonjour, je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel. le problème est que je voudrais également piloter...
Fuite ?
Bonjour J'ai une piscine hors sol en bois toute neuve, elle a 15 jours. Depuis hier quelques endroits du bois sont mouillés. C'est humide, ça ne co...
Frigo samsung rsh1ftsw s'etint qd je tirais des glaconso
Bonjour Mon frigo americain samsung RSH1FTSW s'eteinr brusquement alors que je tirais des glaçons Merci de votre aide
Fermeture de porte de garage goodhome pr60 rkf de castorama
Mon probleme j'ai refait quatre ou cinq fois le parametrage automatique d'ouverture et fermeture de la porte de garage , mais un souci important demeu...
Problème avec machine à coudre juki moteur
Bonjour j ai actuellement une machine à coudre juki industrielle que j ai fait refaire le moteur en 220volt il y a 15ans elle servait pas beaucoup d...
Calibrage de départ machine à laver saba 10kg
RésoluBonjour, J'ai installé hier soir ma nouvelle machine à laver et je n'arrive pas à faire la procédure de "calibrage" (il semble que le terme étalonnage...
Quel tarif compter pour du tirage de câble
Bonjour, Ne connaissant rien à l'électricité j'aimerais faire installer 2 bornes wifi dans mes locaux. Pour vous expliquer un peu plus, il faudrait ...
Table pliante en verre
Bonjour, Ma table ne se plie plus ! Le vérin fonctionne ! Sur les photos prises je remarque qu il manque des vis ! Auriez vous une notice pour avo...
Ballon sur chaudiere de dietrich
Bonjour a tous J'aurais besoin d'un petit renseignement sur la conception du ballon d'eau chaude dans une chaudière De Dietrich modèle CA 27/100... L...
Changer ampoule sur applique murale
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment changer l'ampoule sur ce type d'ampoule murale s'il vous plaît? Il s'agit de l'ampoule de ma cuisine e...
Lampe reste allumé en continu sur va et vient
RésoluBonjour, Après recherche sur les forums je n'ai pas trouvé réponse. J'ai un va et vient avec 2 lampes. Le premier interrupteur a 2 fils marron et 1 ...
Scie circulaire sur table coupé droit...
Bonjour, Je viens de débuter avec une scie circulaire sur table. Voilà aucun problème pour m'en servir mais quand j'ai voulu rendre droit les côtés d'...
Urgent svp! frigo americain whirlpool fait disjonter.
Bonjour, Mon frigo américain whirlpool WSF5574 A+N fait sauter le disjoncteur. J’ai essayé de le débrancher une nuit puis de le rebrancher mais le p...