Les discussions
Machine à laver bellavita
Bonjour, ma machine a laver fonctionne bien au début et après elle sarette et ma fiche un code f05. J'ai vider pour voir ci il avait pas de saleté ds ...
Plaque a induction candy
Bonjour, J'ai ma plaque s'allume et m'affiche la lettre U .j'ai débrancher plusieurs fois et rien a faire.merci besoin d'aide svp
Pont 2 colonnes raviglioli
Bonjour, J'ai un pont 2 colonnes ravaglioli dont les moteurs chauffent malgré une Tension normale de 380volts. J'ai essayé de remplacer les courr...
Aqm8d ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. Comment faire? Merci pour votre aide.
Détecteur de mouvement (resvolt mindestlast 15w nc-5389-675)
Bonjour, J’ai un problème d’alimentation de courant sur une partie du circuit lumière de la maison. Lorsque j’installe des détecteurs de mouvements...
Mitigeur thermostatique douche grohe
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude (seulement tiède) à la sortie du mitigeur thermostatique de ma douche Grohé. Comment enlever la cartouche sans la ...
Remplacement joint four rosieres creatis fe 6084/2
Bonjour, je cherche un tutoriel ou une vidéo expliquant le remplacement du joint de porte pour mon four rosieres FE 6084/2. Merci de votre aide. ...
Frigo américain samsung rs21dcns
Bonjour, La production d'eau de mon frigo américain samsung fonctionne on entend lelectrovanne main l'eau coule encore pendant 15 à 20 secondes, pou...
Gouttes d'eau
Bonjour, j'entends de l'eau couler constamment sous l'évier dans cette partie. je ne sais pas si c'est normal ou pas
Problème moisissure wc
Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...
Urgent problème d'électricité
Bonjour, Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'e...
Tv sur frigo
bonjour je possede un grand frigo et je souhaiterai si cela est possible mettre sur la porte un petit ecran plat tv ou une tablette suffisament grand...
Cellule qui ferme le portail motorisation came za3n
Bonjour, Je me tourne vers vous suite a un souci avec ma motorisation de portail a deux vantaux de la marque came , type ZA3N Voici mon problèm...
Branchement four electrique encastrable
RésoluBonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...
Centrale vapeur philips 8620/02
Bonjour, Je souhaiterais démonter l'électrovanne de ce modèle mais j'ai un soucis. Un dispositif proche de l'électrovanne m'empêche de la démonter ...
Sèche linge wirlpool aza-hp 9782 ne démarre plus
Bonjour, Je possède un sèche linge Wirlpool modèle AZA-HP 9782 qui refuse de démarrer. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, le signal...
Gaines électriques et tubes sanitaire
Bonjour, Peux t'on mettre les gaines électriques et tubes sanitaires directement sur isolant posé sur la chape du sol.Solution sans plancher chauffa...
Machine a laver bellavita
Bonjour, Lorsque j'ai voulue mettre en marche ma machine les voyants 500/800 Tours/min clignotent. Et donc je ne peux pas la mettre en route. Qu...
Lave lingetechnical
Bonjour, J ai des problèmes de vidange depuis un certain temps je repartissait le linge ou j en enlevait et le problème était régler mais aujourd'h...
Lave linge indesit iwdc7145 tous les boutons clignotent + code erreur "fin&
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Indesit qui fonctionne mal depuis 1 semaine et demi. le problème se rapproche beaucoup de celui de ce pos...
Groupe électrogène ef 600 yamaha moteur 4 temps
Bonjour, Je recherche le pot d'échappement pour mon groupe électrogène Yamaha EF 600 neuf ou occasion. Merci d'avance Cordialement
Disjoncteur
pourquoi quand ça disjoncte c'est le disjoncteur proche du compteur qui ce déclenche et non les disjoncteur de ma boite électrique
Ballon d'eau chaude 230/400
Bonjour, je dois brancher un ballon d'eau chaude (atlantic 5000w) en triphasé. Dessus c'est indiqué 230/400v, ça veut dire que les résistances ne pe...
Led ou hallogene g9
Bonjour, Tout d'abords, excusez moi d'avance pour la très certaine stupidité de ma question... Je n'y connais absolument rien en bricolage... V...
Bouton de sonnette
RésoluBonjour, mon bouton de sonnette (neuf ) n'est pas etanche ! mettre de la silicone tout autour ? merci d'avance pour votre réponse.C'est une sonnett...
Lave vaisselle
Bonjour, j ai un lave vaisselle de marque candy il se renplie d eau et sarrete pourquoi
Fuel ne vient pas assez vite dans chaudière et erreur
Bonjour, Ma chaudière a fuel se met constamment en erreur. Le fuel arrive bien dans le petit bocal et est ensuite pompe lorsque je ré amorce mais ...
Module/matériel pour activer et désactiver le courant sur une prise
Bonjour, Je cherche une prise qui se brancherais sur le courant normal d'une maison; j'aimerais que cette prise puisse s'allumer et s'éteindre de man...
Branchement robinet thermostatique (salle d' eau).
Bonjour à vous toutes et tous , je viens de rentrer dans un appartement neuf avec le chauffage au gaz . J' ai un robinet thermostatique dans la sal...
Tableau et terre
RésoluBonjour, Je suis en train d'aménager les combles en partant du disjoncteur principal. J'ai donc alimenter le bornier de terre du 2eme tableau direc...
Centrale vapeur koenig v5 ne fournit plus de vapeur
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment démonter le fer de ma centrale afin de contrôler le tuyau d'alimentation ? Merci par avance,
Panne électrique dans prises de courant
Bonjour, J'ai 6 prises raccordés sur un disjoncteurs 16 À , 3 dans le salon et 3 dans la Salle de bain , dans le salon tout fonctionne mais dans l...
Plan de travail plus haut que l'évier
Bonjour, Le meuble évier étant déjà installé, nous avons acheté un plan de travail pour la plaque électrique, mais en le posant il est plus haut d...
Reparation batterie
Bonjour a tous,je souhaiterai avoir des infos si quelqun c est si il y a danger a reparer des batterie lithium lion makita et sur le proceder a suivre...
Transformateur et securité qui s'enclenche
Bonjour, J'ai 6 ampoules sur ma coiffeuse qui s'eteignent regulierement. Je viens de regarder le systeme et j'ai trouvé un transformateur avec les ...
Branchement sur tableau général
Bonjour, Comment relier un tableau secondaire au tableau general sachant que tous les neutre du tg sont reliés ensemble sur un bornier, et les phase...
Connaissez-vous cet outil?
Bonjour, Connaissez-vous cet outil et sa fonction? SVP ChD
Je veux oter ma cheminée j'ai le conduit je ne sais pas comment l'habillé
Bonjour, j'ai enlevé ma cheminée car je veux plus de place il me reste la gaine je n ai aucune idée pour l 'habillé car malheureusement je ne peux pa...
Problème disjoncteur ou contacteur (plancher chauffant électrique)
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon plancher chauffant électrique qui se coupe sans raison visible. De ce que j'ai pu identifier dans mon...
Dépannage chauffage inverter 5727
Bonjour, J'ai un inverter 5727, à peine démarre il affiche E4 et s'arrête Comment le décrasser ? Merci
Lave linge candy cot11061 d/1-47
Bonjour, Quand je met en route mon lave linge, il se rempli et se met à tourné très vite pendant 2seconde et s'arrête 2min et recommence... J'ai c...
Seche linge aya als006w
Résolubonjour, mon sèche linge me signale filtre plein , et bien sur ne sèche plus rien, je n'ai plus la notice, si quelqu'un l'avait et pouvait me la co...
Infiltration d'eau de pluie dans une petite dépendance sous un escalier extérieu
Bonjour, J’écris pour avoir des avis/pistes de réflexion concernant une petite dépendance qui est située dans le jardin sous des escaliers extérieu...
Machine à laver
Bonsoir, J’ai un petit problème avec ma machine à laver HOOVER Vision HD À+AA J’ai changé la pompe de vidange et maintenant quand je lance un cycle ...
Lave linge whirlpool awo/d 11814 qui cogne
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWO/D 11814 il cogne à l'essorage et parfois il n'essore pas. En regardant sur les forums, la réponse donnée ...
Pose de parquet sur carrelage sur seulement une partie de la surface
Bonjour, Je souhaiterai poser du parquet sur du carrelage, en soi pas de problème, mais dans mon cas la difficulté est que je ne refais pas la sur...
Ouvrir mon placard sans clé
Bonjour, j'ai perdu la clé de mon placard et j'aimerais que vous m'aider a l'ouvrir sans avoir a endommagé la serrure. Voici le type de serrure que j...
Mon thermostat ambiance n’est pas alimenté
Bonjour, Ma chaudière viessman type WH04 L’alimentation du thermostat ambiance de la chaudière n’est pas permanent conséquence je suis obligé de fa...
Frigo americain samsung rsa1dtpe
Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier...
Bubendorff atix
S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...