Les discussions

Candy lave linge gc1d

Bonjour, Porte de machine à laver Candy GC1D ne s' ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87

Givre sur réfrigérateur américain bloquant l'air

Bonjour, Nous avons acheté un réfrigérateur Hisense RS723N4WC1 d'occasion, il n'a pas été couché, transporté verticalement dans un remorque. Au débu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Daniel 26

Four de ma cuisinière beko fse67300wcs ne fonctionne plus

bonjour a tous, J'ai une cuisinière BEKO FSE67300WCS. mes plaques fonctionnent mais pas mon four . ( pas de lumière , ventilateur non plus , chauf...

stf_jpd87

Retirer le volet roulant

Bonjour, Quelqu'un sait il comment retirer le volet roulant photos ci-dessous. d'avance merci.

Youyou63

Lave vaiselle beko ddfn36420a

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce lave vaisselle d'une copine, mon mari l'a installé et j'ai erreur E02, quelque soit le programme. J'ai l'impression que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Regis

Plafond fissuré

Bonjour, Mon plafond est fissuré au niveau d'une porte et d'un meuble fixé. On dirait qu'une partie du plafond est plus base d'un côté que de l'au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Marouchh

Tiroir de ma table de nuit bloqué

Résolu

Bonjour ; j'ai un probléme , j'ai une table de nuit avec des tiroir et il y a l'un de ces tiroir qui est bloqué je n'arrive pas a l'ouvrir je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nanou

Nettoyage avant toit

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer un avant toit en lambris bois peint en blanc, quel est selon vous la meilleure méthode ? puis-je utiliser un nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
varaland

Installation d'un ouvre-portail à code extel..

Résolu

Bonjour, je veux changer le contacteur à clé qui ouvre mon portail ( à l'extérieur ) par un digicode,de marque extel .: voir notice de montage https...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tiffin

Bo

Bonsoir Je ne sais plus rebrancher les fils des boutons aux plaques C est une gazinière mixte De Dietrich Type série 0600N3784 série 000302B ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haier hrf 628a*6 plus d'eau dans le bac de fabrique de glaçon

Résolu

Bonjour, L' eau n'arrive plus dans le bac pour faire les glaçons de mon Frigo Américain Haier HRF 628A*6

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche pièce bonde ou bonde entière pour douche

Hello à la communauté ????, Je suis à la recherche d’un bol de bonde pour ma douche (ou la bonde en entier) Pour info., j’ai constaté que le bol de ...

stf_jpd87

Chasse d’eau suspendu

Bonjour, J’ai démonté ma chasse d’eau suspendu Siamp pour la détartrer car le bac ne se remplissait plus . J’ai remonté le mécanisme, le bac s’est b...

stf_jpd87

Gaine plastique souple (icta)

Bonjour à tous, Je dois passer 5 conducteurs de 10mm² (3 phases + neutre + terre) dans une gaine plastique souple (ICTA) de 3 mètres. Quel diamè...

feu_rouge

Arrêt d'urgence et contacteur

Bonjour, je suis un peut embêter. je doit rajouter ce contacteur scheider 25 A pour un moteur avec arrêt d'urgence, mais je ne sais pas comment pro...

stf_jpd87

Raccordement d’un lave-main sur colonne d’évacuation

Bonjour, Je voudrais installer un lave-main dans mes toilettes dans lesquels je n’ai pas de solution évidente pour l’évacuation de l’eau. J’ai u...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation four cooke & lewis

Bonjour, Auriez-vous la notice d'utilisation du four vendu chez Castorama : COOKE & LEWIS Modèle : CLMF2B Merci Infiniment S.

stf_jpd87

Peinture glyco

Bonjour, j'ai appliquer sur les motant de mon lit en bois une peinture glyco lessivable blanc, après plus de 20h de séchage, quand je touche mon suppo...

Paul-Bernard

Changement pipe wc

Bonjour, Je vais changer un WC mais le nouveau ne sera pas de la même hauteur au niveau de l'évacuation d'où la nécessité de changer la pipe d'évacua...

KIDUGUEN

Condensateur interrupteur connecté

Bonjour, J'ai fait l'achat d'interrupteur connecté mon soucis c'est que j'ai pas de fil Neutre ,j'ai vu sur le net que l'on pouvait mettre un conden...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sawadeekap70

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit bien mais au bout d'un moment j'ai le défaut manque d'eau que dois je faire merci de m'aider

stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston 4d parti frigo pas de froid parti congelateur ok

Bonjour, frigo ariston 4D "4portes" pas de froid parti frigo "en haut" la parti congelateur "en bas " fonctionne bien il a deja ete debra...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
sony54000

Fuite d'eau canalisation pvc sous carrelage avec chauffe eau electrique

Bonjour, est ce que la resine thermodurcissable peut etre efficace dans ce cas ? Quels risques pour le chauffe eaux et est ce que la résine peut ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Choix de marque de peinture

Salut. Je suis paumé en ce qui concerne la marque de peinture choisir... Contexte: J'ai envie de repeindre le logement en location que j'occupe ...

stf_frmu

Suie blanche

Bonjour, J’ai un poêle au granulés de marque Mont Vernon de quadra fire, après une semaine de chauffage, tout les meubles et vitre sont blanc de pou...

stf_jpd87

Canapé porte

Bonjour, J’ai vu ce canapé, voir lien plus bas pour les dimensions détaillées : https://assets.maisonsdumonde.com/technical-docs/202271-20227...

stf_jpd87

Isolation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement (construction 1964 donc en béton) au dernier étage. Depuis que j'ai des nouveaux voisins en-dessous (...

stf_jpd87

Comment réinitialiser mon seche linge boch maxx 8 sensitive

seche linge boch maxx 8 sensitive

stf_jpd87

Carillon - disjoncteur qui coupe

Bonjour, Je viens de changer mon vieux carillon. Cf image jointe. Seulement voilà, depuis le changement, si j active l interrupteur de la lumière...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Evacuation d’un lave-main sur colonne encastrée

Bonjour, Je voudrais installer un lave-main dans mes toilettes dans lesquels je n’ai pas de solution évidente pour l’évacuation de l’eau. J’ai u...

KIDUGUEN

Création lampe suspension sans plafonnier

Bonjour à tous, j'emménage dans un appartement en rez-de-chaussée qui manque un peu de lumière, surtout dans salon. Problème ? Il n'y a pas de p...

KIDUGUEN

Radiateurs du bas ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière. Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Joss5488

Décaper des meubles en bois exotique

Bonjour, je voudrais remettre à blanc un meuble en bois exotique sans doute de l’acacia, ponçage ou produit (naturel de préférence). Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Martine34

Peinture avec seau suspendu

Bonjour, J'aimerais faire une toile avec la technique du seau suspendu. Seulement je n'ai pas de connaissances dans la peinture et je ne sais p...

Paul-Bernard

Volet roulant solaire velux

Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...

stf_frmu

Notice montage lit combiné gaël 90 x 200 cm camif

Bonsoir qui aurait la notice de montage du lit de chez Camif : Lit combiné Gaël 90 x 200 cm d'avance merci J.C.

Icare95

Bruit sourd sous toiture

Bonjour, Nous avons refait la couverture de notre maison il y à maintenant un an et depuis nous entendons un bruit sourd provenant des combles. Avec...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Banboun

Sable humide et mortier

Bonjour, Comment ajuster la quantité d’eau si le sable est mouillé ? Pour un mortier en volume un volume d’eau pour deux volumes de ciment si le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Daniel 26

Quel visiophone choisir ?

Bonjour, je poste ici car je désespère Impossible de trouver un visiophone convenable, J'en suis a mon quatrième et pas moyen J'ai une allée de 50...

contrariness

Augmenter consommation circuit

Bonjour à tous, Je suis sur un projet pour faire fonctionner PrinterMonitor sur une batterie Li-Ion https://www.etsy.com/fr/listing/823257424/octop...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
contrariness

Couvrir du lambris par du fermacell- combles

Bonjour, Je souhaite rénover nos combles. Pour l’instant l’isolation est faible et toute la pièce recouverte de lambris dans tous les sens. Pour u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle waltham 2147 fonctionne pas depart/pause reste allumé

Résolu

bonjour je possède un Waltham 2147 avec un défaut qui n'apparait pas dans la notice. le voyant départ/pause reste allumé fixe sans réaction autre et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
papy35

Scie circulaire avec hauteur de coupe de 16 cm. chimère ??

Bonjour, Je cherche à débiter de vieilles poutres en chênes ayant des sections variables, de 15 à 30 cm. J'ai 60 mètres linéaires en poutre de...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Philou

Panne vidange ? erreur e2 (bandeau) lave vaisselle de dietrich dvh1330j

Bonjour Après un programme, il reste un fond d’eau et un clignotant indiquant E2 sur le bandeau du lave vaisselle. Après avoir écopé et vérifi...

stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, notre congélateur marque Haier htf- 452wmt est programmée à_18 et mais_5 . Celà fait 5ans que nous l'avons. Le souci est que la température ...

stf_jpd87

Lave linge bauknecht wa 432

Résolu

Suite déménagement la boîte du tiroir à produits de lessive avait bougé provocant une fuite d'eau vers l'avant de la machine. J'ai tout nettoyé et ref...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dani369

Mon frigo beko ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo Beko ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne correctement. Je ne sais pas d'où vient le problème ? Cela fait 3 ...

stf_jpd87

Boîtier de commande

Bonjour, La température s’affiche en degré farenheit et non pas Celsius 58 en ce moment Merci

stf_jpd87

Contacteur de puissance

Bonjour à tous, Je souhaiterais remetre mon tableau aux normes. Pour tout ce qui est sur la première ligne, pas de soucis, ce sont des circuits s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabscare

Mezzanine - chaleur qui monte

Bonjour, J'ai une pièce de vie de 50m2 au sol avec sur une partie de celle-ci une mezzanine de 20 m2. La hauteur au point le plus haut est de 5m...

stf_jpd87
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000