Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Robinet
Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire
Charpente
Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi
Mauvaise odeur peinture acrilyque
Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...
Branchement plaque induction
Bonjour, Je viens de changer une plaque vitro ceramic pour une induction. J'ai donc débrancher la plaque vitro et mit les mêmes branchements à la pl...
Frigo américain haier
Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...
Condensation lave vaisselle
Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...
Machine à coudre meister 15
RésoluBonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...
Réfrigérateur
Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...
Robinet de gaz du four cuisinière brandt kgc605w2 ne s'éteint pa
Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...
Réfrigérateur océan
Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI
Prise sans terre
Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...
Sèche linge faure fte278 ne sèche plus
RésoluBonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...
Laine soufflée
Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...
Comment mesurer une carte électronique de télévision?
Bonsoir, je veux mesurer une carte électronique de télévision or il y a je crois un condensateur qui est charger j'ai entendu qu'il faut le décharger ...
Maths
Bonjour, Combien font 7m3 d’eau en tonne
Savez-vous où je pourrais en trouver de bonne qualité et à des prix raisonnables
Bonjour, je construis moi-même ma maison et je recherche des infos sur les fenêtres et notamment les volets roulants. Certaines de mes fenêtres ont de...
Carrelage villeroy & boch 19,5 x 19,5 couleur marron flammé
Bonjour à tous, Je recherche un Carrelage Villeroy & Boch 19,5 x 19,5 couleur marron flammé Merci de votre aide
Machine a laver candy go w 338d47 fonctionne sans affichage
Bonjour, la machine n'affiche plus rien mais fonctionne, en tournant le sélecteur de programme, tous les voyants s'allume brèvement (une fraction de...
Indesit machine a laver
Bonjour, Ma machine ne s arrêté plus elle enchaîne les programme ... Programmer à lavage rapide depuis. 2heures elle tourne? Merci
Compteur qui saute a heure fixe, cumulus, pas d eau chaude
Bonjour, Depuis dimanche, mon compteur saute a heure fixe à 21h35. J ai remarqué que seul le cumulus faisait tout sauter, si je me déconnecte, ç...
Bornier de terre plein !!!
Bonjour, Je dois créer un second tableau électrique pour gérer ma piscine. Je vais partir d'un disjoncteur 32A depuis mon tableau électrique princip...
Problème de chauffe four sauter sfp 940x
Résolubonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...
Surpresseur energer 50l
Bonjour, mon surpresseur Energer ne s'arrête pas de fonctionner alors qu'elle doit fonctionner que quand on tire la chasse d'eau des toilettes. Pouvez...
Connaitre le plus petit compresseur
Bonjour, connaitre un compresseur le plus petit
Keurig 2.0
Bonjour, Ma Keurig 2.0 l'eau ne s'écoule pas et je tente de la détartrer avec du vinaigre et de l'eau. Je sais pas si il y a des filtreurs quelq...
Bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, un code f09 apparait sur le tableau. Celui-ci ne chauffe plus. Pourriez-vous m'en dire plus? D'avance merci
Alarme aléatoire frigo américain samsung rsh7pnpn
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, l’alarme de mon frigo se déclenche de manière aléatoire. Elle peut rester silencieuse une heure, se déclenc...
Seche linge whirlpool awz 8279 voyant clignote
Bonjour, mon sèche linge ne démarrait plus et plus aucun voyant; j'ai changé la carte electronique programméeacheté dans un magasin de pièces déta...
Eau ne chauffe pas dur my way tas60xx
Bonjour, j ai ma tassimo qui fonctionne mais l eau ne ne chauffe pas que faire
Frigo
Frigo ne fait plus des glaces
Affichage d'un cadena
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung, un cadena fermé s'affiche, je n'ai plus de glaçons qui se fabrique et plus d'eau Pouvez-vous me dire comm...
Porte de garage sectionnelle
Bonjour à tous Je pense que mon problème sur cette porte de garage vient du réglage fin de course d'ouverture ou de fermeture. je voudrais déprogra...
Seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal
Bonjour, seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal le seche linge tourne bien j usqua la fin (courroie neuve) chauffe bien (resista...
Seche linge whirlpool azb fuite d eau
Bonjour, Bonjour, sèche linge whirlpool azb "9670" sèche très bien en temps normal 1h30 cycle " séchage renforcé" mais il y a une fuite d...
Moteur 36v 350w
Bonjour, Je viens de recevoir mon moteur vae 36v 350w 13amp mon controleur est en 36v 500w je n ai pas l amp. parcontre ma batterie fay 36v 20amp...
Évacuation machine à laver et laver vaisselle
Bonjour j'ai une sortie de évacuation de ma machine à laver et mon lave-vaisselle me tuyau sort a chaque fois et la cuisine devient une piscine commen...
Schéma electrique lave linge ariston hotpoint wmd 922 bf
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le schéma de mon lave linge ARISTON . Le courant arrive sur la prise , mais le bouton M/A n'a pas d'effet. M...
Lave vaisselle siemens code défaut e 06
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens modèle sn55m586 eu et le type sm6p1s et mon code erreur est e 06 quelqu’un peut-il m’aider marrai coordialem...
Trottinette electrique n’avance plus
Bonjour je possede une trotinette electrique 36 v 350w de chez moovway acheté en grande surface et il n'y a pas longtemps mon moteur se couper à chaqu...
Bouton whirlpool adg8572
Bonjour, Mon whirlpool ADG8572 clignote pas de code d'erreur sur l'écran j'ai tenu le bouton start appuyé longuement j'ai nettoyé le filtre, vidé ...
Tension continue et eau
Bonjour, On m'a dit plusieurs fois que l'eau n'était pas conductrice pour une tension continue inférieure ou égale à 48V. J'ai essayé avec du 12V ...
Pompe a chaleur - fuite de fluide frigorigene r410a
Bonjour, Je me permets de solliciter le conseil des INTERNAUTES pour le problème suivant: J'ai une pompe à chaleur air/eau marque AJTECH,mod. ZURA...
Rénovation toiture doit on changer les velux?
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison qui a besoin d'une rénovation de toiture. Le couvreur veut me changer les quatres Velux prétendants ...
Ou chercher des pales d hélico hm 5 10 pro de t2m
Bonjour, je ne sais pas où trouver des pales d'hélico HM 5-10 pro
Va et vient
Bonjour, Le va et vient de ma chambre ne marche plus. Je l’a Changé. J’ai suivi les schémas pour le branchement. Il me semble que c’est ok. Voir pho...
Schéma électrique de ma maison
Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi. J'ai un abonnement EDF de 3kva avec disjoncteur différentiel réglé à 30A. Ci-joint mon...
Schemas electriques electroniques bosch gsu 3001
Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon congélateur fonctionne jusqu'à -4 et ne veut plus descendre à -18? Une réponse me serait agréable Merci
Machine à laver sèche-linge indesit iwdc6145 bouton fermeture porte clignotant
Bonjour, J'ai fais tourner une machine hier ras. Ce matin je veux actionner le sèche-linge et là, le voyant pour la fermeture de la porte clignote e...
Electrolux
Bonjour, ma plaque induction Electrolux cit60331ck indique le message E6 et le feu de droite ne s’allume pas
Plinthe electrique
Bonjour, j ai des plinthes électriques qui ne dégagent presque pas de chaleur pourquoi .