Les discussions

Robinet

Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Charpente

Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Mauvaise odeur peinture acrilyque

Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
terima2956

Branchement plaque induction

Bonjour, Je viens de changer une plaque vitro ceramic pour une induction. J'ai donc débrancher la plaque vitro et mit les mêmes branchements à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu

Frigo américain haier

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Condensation lave vaisselle

Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre meister 15

Résolu

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Robinet de gaz du four cuisinière brandt kgc605w2 ne s'éteint pa

Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur océan

Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Prise sans terre

Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...

77 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Saraha04

Sèche linge faure fte278 ne sèche plus

Résolu

Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Hden

Laine soufflée

Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Florian

Comment mesurer une carte électronique de télévision?

Bonsoir, je veux mesurer une carte électronique de télévision or il y a je crois un condensateur qui est charger j'ai entendu qu'il faut le décharger ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Daniel 26

Maths

Bonjour, Combien font 7m3 d’eau en tonne

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Daniel 26

Savez-vous où je pourrais en trouver de bonne qualité et à des prix raisonnables

Bonjour, je construis moi-même ma maison et je recherche des infos sur les fenêtres et notamment les volets roulants. Certaines de mes fenêtres ont de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_frmu

Carrelage villeroy & boch 19,5 x 19,5 couleur marron flammé

Bonjour à tous, Je recherche un Carrelage Villeroy & Boch 19,5 x 19,5 couleur marron flammé Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nad36_5737

Machine a laver candy go w 338d47 fonctionne sans affichage

Bonjour, la machine n'affiche plus rien mais fonctionne, en tournant le sélecteur de programme, tous les voyants s'allume brèvement (une fraction de...

hansou57

Indesit machine a laver

Bonjour, Ma machine ne s arrêté plus elle enchaîne les programme ... Programmer à lavage rapide depuis. 2heures elle tourne? Merci

stf_jpd87

Compteur qui saute a heure fixe, cumulus, pas d eau chaude

Bonjour, Depuis dimanche, mon compteur saute a heure fixe à 21h35. J ai remarqué que seul le cumulus faisait tout sauter, si je me déconnecte, ç...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Carminas

Bornier de terre plein !!!

Bonjour, Je dois créer un second tableau électrique pour gérer ma piscine. Je vais partir d'un disjoncteur 32A depuis mon tableau électrique princip...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Carminas

Problème de chauffe four sauter sfp 940x

Résolu

bonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Surpresseur energer 50l

Bonjour, mon surpresseur Energer ne s'arrête pas de fonctionner alors qu'elle doit fonctionner que quand on tire la chasse d'eau des toilettes. Pouvez...

stf_jpd87

Connaitre le plus petit compresseur

Bonjour, connaitre un compresseur le plus petit

stf_jpd87

Keurig 2.0

Bonjour, Ma Keurig 2.0 l'eau ne s'écoule pas et je tente de la détartrer avec du vinaigre et de l'eau. Je sais pas si il y a des filtreurs quelq...

stf_jpd87

Bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, un code f09 apparait sur le tableau. Celui-ci ne chauffe plus. Pourriez-vous m'en dire plus? D'avance merci

stf_jpd87

Alarme aléatoire frigo américain samsung rsh7pnpn

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, l’alarme de mon frigo se déclenche de manière aléatoire. Elle peut rester silencieuse une heure, se déclenc...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8279 voyant clignote

Bonjour, mon sèche linge ne démarrait plus et plus aucun voyant; j'ai changé la carte electronique programméeacheté dans un magasin de pièces déta...

stf_jpd87

Eau ne chauffe pas dur my way tas60xx

Bonjour, j ai ma tassimo qui fonctionne mais l eau ne ne chauffe pas que faire

stf_jpd87

Frigo

Frigo ne fait plus des glaces

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Affichage d'un cadena

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung, un cadena fermé s'affiche, je n'ai plus de glaçons qui se fabrique et plus d'eau Pouvez-vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Porte de garage sectionnelle

Bonjour à tous Je pense que mon problème sur cette porte de garage vient du réglage fin de course d'ouverture ou de fermeture. je voudrais déprogra...

stf_jpd87

Seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal

Bonjour, seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal le seche linge tourne bien j usqua la fin (courroie neuve) chauffe bien (resista...

stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb fuite d eau

Bonjour, Bonjour, sèche linge whirlpool azb "9670" sèche très bien en temps normal 1h30 cycle " séchage renforcé" mais il y a une fuite d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Moteur 36v 350w

Bonjour, Je viens de recevoir mon moteur vae 36v 350w 13amp mon controleur est en 36v 500w je n ai pas l amp. parcontre ma batterie fay 36v 20amp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
scorpion50610

Évacuation machine à laver et laver vaisselle

Bonjour j'ai une sortie de évacuation de ma machine à laver et mon lave-vaisselle me tuyau sort a chaque fois et la cuisine devient une piscine commen...

Hirondelle

Schéma electrique lave linge ariston hotpoint wmd 922 bf

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le schéma de mon lave linge ARISTON . Le courant arrive sur la prise , mais le bouton M/A n'a pas d'effet. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens code défaut e 06

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens modèle sn55m586 eu et le type sm6p1s et mon code erreur est e 06 quelqu’un peut-il m’aider marrai coordialem...

stf_jpd87

Trottinette electrique n’avance plus

Bonjour je possede une trotinette electrique 36 v 350w de chez moovway acheté en grande surface et il n'y a pas longtemps mon moteur se couper à chaqu...

stf_jpd87

Bouton whirlpool adg8572

Bonjour, Mon whirlpool ADG8572 clignote pas de code d'erreur sur l'écran j'ai tenu le bouton start appuyé longuement j'ai nettoyé le filtre, vidé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Tension continue et eau

Bonjour, On m'a dit plusieurs fois que l'eau n'était pas conductrice pour une tension continue inférieure ou égale à 48V. J'ai essayé avec du 12V ...

stf_frmu

Pompe a chaleur - fuite de fluide frigorigene r410a

Bonjour, Je me permets de solliciter le conseil des INTERNAUTES pour le problème suivant: J'ai une pompe à chaleur air/eau marque AJTECH,mod. ZURA...

stf_frmu

Rénovation toiture doit on changer les velux?

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison qui a besoin d'une rénovation de toiture. Le couvreur veut me changer les quatres Velux prétendants ...

atlassaturn

Ou chercher des pales d hélico hm 5 10 pro de t2m

Bonjour, je ne sais pas où trouver des pales d'hélico HM 5-10 pro

stf_frmu

Va et vient

Bonjour, Le va et vient de ma chambre ne marche plus. Je l’a Changé. J’ai suivi les schémas pour le branchement. Il me semble que c’est ok. Voir pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Carminas

Schéma électrique de ma maison

Bonjour, Je suis en train de refaire l'électricité chez moi. J'ai un abonnement EDF de 3kva avec disjoncteur différentiel réglé à 30A. Ci-joint mon...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Soladoue

Schemas electriques electroniques bosch gsu 3001

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon congélateur fonctionne jusqu'à -4 et ne veut plus descendre à -18? Une réponse me serait agréable Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver sèche-linge indesit iwdc6145 bouton fermeture porte clignotant

Bonjour, J'ai fais tourner une machine hier ras. Ce matin je veux actionner le sèche-linge et là, le voyant pour la fermeture de la porte clignote e...

stf_jpd87

Electrolux

Bonjour, ma plaque induction Electrolux cit60331ck indique le message E6 et le feu de droite ne s’allume pas

stf_jpd87

Plinthe electrique

Bonjour, j ai des plinthes électriques qui ne dégagent presque pas de chaleur pourquoi .

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000