Les discussions

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

Bonjour Internautes, Mon lave vaisselle lave à FROID, un peu SALE. Tout est propre, l'eau ne chauffe plus et donc la vaisselle reste mouillée à la...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Fabienneetethan

Problème de lavage et d'essorage

Bonjour, ma machine à laver de marque Thomson ne lave plus ni n'essorre c'est une access junior merci d'avance

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASF 6160 qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en marche, l’eau n’arrive pas dans l’appare...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ampoule reste allumée

Bonjour Quand j éteins l interrupteur l ampoule reste faiblement allumé (genre petite veilleuse)Pouvez vous m aider ?.Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mike31_2

Consommation gaz

Bonjour, J ai une gaziniere Indesit. Je change souvent ma bouteille de gaz alors que je cuisine peu. Cela peut venir de quoi? Merci d avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Apparement pas evident....

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200  

Démarrage et arrêt automatique

Bonjour, Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre. J'ai suivie les information de Pascalito : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, ma machine n'essorre plus que faire merci

stf_jpd87

Problème arrivée d'eau froide sur frigo samsung rs55sxd

Bonjour, L eau n arrive plus au niveau du déversoir à l avant du frigo, pour autant les glaçons se font . L eau arrive jusqu à arrière du frigo Pa...

stf_jpd87

Toiture de marquise

bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un lave vaisselle indesit un voyant à droite clignote

Bonjour, Nous avons constater que apres quelques minutes de lavage un clignotant rouge de met en route pouvez le dire ce qu'il faut faire ?

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4620 fait sauter les plombs

Bonjour, Voilà quelques jours que mon lave vaisselle fait sauter les plombs. En me renseignant, il pourrait s'agir d'une fuite d'eau. Et effectivem...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stf_jpd87

Au secours !!! fixation !!!

Bonjour , Je viens de percer mon mur pour poser un rail pour suspendre un meuble IKEA basique . En perçant je me suis aperçu que mon mur été hyper ...

Daniel 26

Seche linge laden amb 3771

Bonjour mon sèche linge c'est arrêté en cours de programmation. Les voyants rouge sont allumé et le voyant vert analyse de charge. Que dois je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sav inverter 3007

Bonjour, j’ai mon poêle à pétrole qui affiche co2 et s’arrête auriez-vous une solution merci

stf_jpd87

Sonnerie de téléphone ancien

Bonjour, Je voudrais utiliser une sonnette de téléphone ancien modèle.Sous quel voltage fonctionnait elles?Courant continu ou alternatif?Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Daniel 26

Sèche linge hoover ne sèche plus malgré résistance neuve

Bonjour, je possède un sèche linge hoover modèle goc79132XB, il a affiché il y a 2 jours, erreur 08 et depuis il ne sèche plus du tout. J'ai démonté ...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4587

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus se remplir Nous avons vérifié la pompe nettoyetous les tuyaux tous les joints Merci de vos reponses

stf_jpd87

Machine à laver ariston aqualtis

Bonjour, Ma machine ne s’ouvre plus elle est bloquer avec une clé rouge et affiche F-05 que faire ?

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh serie 6 sms68m109e

Bonjour, le voyant sel reste allumé en permanence après 4 lavages , machine neuve. réservoir de sel reste plein.quand c'est remué un peu avec cuillè...

stf_jpd87

Ma machine a l esortisage ell fait un grand bruit

Bonjour, Ma machine faeun grand bruit parfois je crois qu elle va volee

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Remplacer une batterie lion vers li polymere pc

Bonjour, Etant novice sur le sujet, je viens chercher des informations. Mon acer etant vieux et la batterie usée, j'ai cherché à la remplacer. En la...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four encastre far

Bonjour, Le produit posant problème est un four de marque far. Réf: fme6514xatv. La lumière ne s'allume plus et ne chauffe plus quant au reste to...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
stf_jpd87

Table basse relevable par vérin

Bonjour les amis j'ai une table en verre relevable toujours restée en hauteur qui servait de console je ne peu plus la baisser j'ai réussit à retirer ...

stf_jpd87

Machine à laver chargement par le dessus

Bonjour, Laden Bonjour je n arrive plus a ouvrir le couvercle de ma machine

stf_jpd87

Remplacer 2 radiateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Carminas

Isolation de mes combles

Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdu au sol avec de la laine de verre qui pour moi est le plus abordable. je chauffe au bois , ma maison f...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lucienpel

Agrafe senséo cassé

Bonjour, J'ai cassé la petite agrafe (certainement en inox) qui retient l'aimant dans la cuve à eau de ma senséo. Je n'en trouve pas sur le net. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
O34

Chauffage au sol sur plancher bois puis carrelage

Bonjour, Je me pose la question comment faire pour poser mon chauffage au sol sur un plancher bois puis y poser un carrelage c'est pour une salle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
KIDUGUEN

Peinture à la place d'un papier peint : enduire ?

Je souhaite enlever le papier peint de ma salle à manger (30 m² avec une cheminée) pour peindre : faut-il enduire le mur au préalable ou peut-on peind...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
ploute

Traces mur sous sol

Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lekabilien

Roulement tambour seche ling brandt

Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Icare95

Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dolce gusto circulo authomatique

Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
louker1967

Ai-je acheté un bon poele godin biodesign ?

bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs mar...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
A.L

Porte d'entrée en vitre cassée

Bonjour, La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
philippe6613

Renfort charpente avant isolation

Bonjour à tous, je vais bientôt procéder à l'aménagement de mes combles. Ma charpente est composée chevrons de 150x40mm + entraits retroussés sur d...

CFD68

Pourquoi mon four micro-onde affiche e 14 ?

Mon micro-onde multifonction Thomson "Le Cuisto" affiche l'erreur E14 1minute aprés qu'il soit branché au circuit électrique et bien sur plus rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Gwenny

Whirpool total no frost air stream system

Bonjour, Quand le frigo fait du froid, dès que j'ouvre la porte, il bip et clignote. Autrement fonctionnement normal Je pense qu'on va au devant d'...

Momoca33

Trop chaud (royaume de belgique)

Bonjour, le chauffagiste à débranché le thermostat directement dans la chaudière et depuis, mes radiateurs mis sur étoiles chauffe autant que sur 5. P...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Icare95

Thomson tw712

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à fermer la porte de mon lave linge Thomson TW712 donc je viens vous demander des conseils… J...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Meuble en bois : comment nettoyer les reliefs et les creux

Résolu

Bonjour, Je travaille toujours autour de mon meuble. J'ai commencé le nettoyage mais je n'arrive pas à bien nettoyer les creux (voir les flèches). J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nicole51

Whirpool awm 8000 divers pannes

Bonjour, je tourne en rond avec mon La linge Whirpool AWM 8000 ( 8570 075 29000) pour trouver la panne.Voici l'historique pour comprendre et m'aider s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Timote974

Whirlpool arc 4020

Bonjour, Voila trois semaines que je m'ennuie avec mon frigo.Il n'a qu'une dizaine d'années et me joue de tours à savoir.La nuit ou en journée ne vo...

Icare95

Seche linge beko dpu 8341x

Bonjour, Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh13523b

Bonjour, Comment supprimer le programme tout en un ou comment le réinitialiser merci

stf_jpd87

Machine à laver samsung wf1124xac ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouto

Bonjour, Ma machine à laver Samsung WF1124XAC ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton Marche/Arrêt, existe-t-il une solution?

stf_jpd87

Lave linge... traces noires sur grille d'évacuation

Bonjour J'ai un lave linge de plus de 10 ans. Il fonctionne très bien. Ce matin j'ai nettoyé la grille d'évacuation. J'ai constaté des traces noir...

stf_jpd87

Lave vaisselle continental lvb1249dd

Bonjour, J'ai un souci, mon lave vaisselle fait au démarrage un bruit habituel, bien que j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude ( impre...

stf_jpd87

Lave vaisselle 12c49smc

Bonjour, je lance mon lave vaisselle il se rempli et c'est tout après il part pas je les mi en mode eco rien d'autre d'allumer et toute les 5min il fa...

stf_jpd87
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000