Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle candy futura cdf8 647
Bonjour Internautes, Mon lave vaisselle lave à FROID, un peu SALE. Tout est propre, l'eau ne chauffe plus et donc la vaisselle reste mouillée à la...
Problème de lavage et d'essorage
Bonjour, ma machine à laver de marque Thomson ne lave plus ni n'essorre c'est une access junior merci d'avance
Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASF 6160 qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en marche, l’eau n’arrive pas dans l’appare...
Ampoule reste allumée
Bonjour Quand j éteins l interrupteur l ampoule reste faiblement allumé (genre petite veilleuse)Pouvez vous m aider ?.Merci pour vos réponses
Consommation gaz
Bonjour, J ai une gaziniere Indesit. Je change souvent ma bouteille de gaz alors que je cuisine peu. Cela peut venir de quoi? Merci d avance de v...
Apparement pas evident....
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...
Démarrage et arrêt automatique
Bonjour, Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre. J'ai suivie les information de Pascalito : ...
Problème d'essorage
Bonjour, ma machine n'essorre plus que faire merci
Problème arrivée d'eau froide sur frigo samsung rs55sxd
Bonjour, L eau n arrive plus au niveau du déversoir à l avant du frigo, pour autant les glaçons se font . L eau arrive jusqu à arrière du frigo Pa...
Toiture de marquise
bonjour, j'ai acheté une maison qui n'a pas été habitée pendant 3 ans.Je voudrais nettoyer le dessus de la marquise qui est bien encrassée. Avec qu...
Bonjour j'ai un lave vaisselle indesit un voyant à droite clignote
Bonjour, Nous avons constater que apres quelques minutes de lavage un clignotant rouge de met en route pouvez le dire ce qu'il faut faire ?
Lave vaisselle whirpool adp4620 fait sauter les plombs
Bonjour, Voilà quelques jours que mon lave vaisselle fait sauter les plombs. En me renseignant, il pourrait s'agir d'une fuite d'eau. Et effectivem...
Au secours !!! fixation !!!
Bonjour , Je viens de percer mon mur pour poser un rail pour suspendre un meuble IKEA basique . En perçant je me suis aperçu que mon mur été hyper ...
Seche linge laden amb 3771
Bonjour mon sèche linge c'est arrêté en cours de programmation. Les voyants rouge sont allumé et le voyant vert analyse de charge. Que dois je faire. ...
Sav inverter 3007
Bonjour, j’ai mon poêle à pétrole qui affiche co2 et s’arrête auriez-vous une solution merci
Sonnerie de téléphone ancien
Bonjour, Je voudrais utiliser une sonnette de téléphone ancien modèle.Sous quel voltage fonctionnait elles?Courant continu ou alternatif?Merci d'avanc...
Sèche linge hoover ne sèche plus malgré résistance neuve
Bonjour, je possède un sèche linge hoover modèle goc79132XB, il a affiché il y a 2 jours, erreur 08 et depuis il ne sèche plus du tout. J'ai démonté ...
Lave vaisselle whirlpool adp 4587
Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus se remplir Nous avons vérifié la pompe nettoyetous les tuyaux tous les joints Merci de vos reponses
Machine à laver ariston aqualtis
Bonjour, Ma machine ne s’ouvre plus elle est bloquer avec une clé rouge et affiche F-05 que faire ?
Lave vaisselle bosh serie 6 sms68m109e
Bonjour, le voyant sel reste allumé en permanence après 4 lavages , machine neuve. réservoir de sel reste plein.quand c'est remué un peu avec cuillè...
Ma machine a l esortisage ell fait un grand bruit
Bonjour, Ma machine faeun grand bruit parfois je crois qu elle va volee
Remplacer une batterie lion vers li polymere pc
Bonjour, Etant novice sur le sujet, je viens chercher des informations. Mon acer etant vieux et la batterie usée, j'ai cherché à la remplacer. En la...
Four encastre far
Bonjour, Le produit posant problème est un four de marque far. Réf: fme6514xatv. La lumière ne s'allume plus et ne chauffe plus quant au reste to...
Table basse relevable par vérin
Bonjour les amis j'ai une table en verre relevable toujours restée en hauteur qui servait de console je ne peu plus la baisser j'ai réussit à retirer ...
Machine à laver chargement par le dessus
Bonjour, Laden Bonjour je n arrive plus a ouvrir le couvercle de ma machine
Remplacer 2 radiateurs
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...
Isolation de mes combles
Bonjour, je voudrais isoler mes combles perdu au sol avec de la laine de verre qui pour moi est le plus abordable. je chauffe au bois , ma maison f...
Agrafe senséo cassé
Bonjour, J'ai cassé la petite agrafe (certainement en inox) qui retient l'aimant dans la cuve à eau de ma senséo. Je n'en trouve pas sur le net. Il ...
Chauffage au sol sur plancher bois puis carrelage
Bonjour, Je me pose la question comment faire pour poser mon chauffage au sol sur un plancher bois puis y poser un carrelage c'est pour une salle ...
Peinture à la place d'un papier peint : enduire ?
Je souhaite enlever le papier peint de ma salle à manger (30 m² avec une cheminée) pour peindre : faut-il enduire le mur au préalable ou peut-on peind...
Traces mur sous sol
Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...
Roulement tambour seche ling brandt
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...
Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...
Dolce gusto circulo authomatique
Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...
Ai-je acheté un bon poele godin biodesign ?
bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs mar...
Porte d'entrée en vitre cassée
Bonjour, La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon...
Renfort charpente avant isolation
Bonjour à tous, je vais bientôt procéder à l'aménagement de mes combles. Ma charpente est composée chevrons de 150x40mm + entraits retroussés sur d...
Pourquoi mon four micro-onde affiche e 14 ?
Mon micro-onde multifonction Thomson "Le Cuisto" affiche l'erreur E14 1minute aprés qu'il soit branché au circuit électrique et bien sur plus rien ne...
Whirpool total no frost air stream system
Bonjour, Quand le frigo fait du froid, dès que j'ouvre la porte, il bip et clignote. Autrement fonctionnement normal Je pense qu'on va au devant d'...
Trop chaud (royaume de belgique)
Bonjour, le chauffagiste à débranché le thermostat directement dans la chaudière et depuis, mes radiateurs mis sur étoiles chauffe autant que sur 5. P...
Thomson tw712
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à fermer la porte de mon lave linge Thomson TW712 donc je viens vous demander des conseils… J...
Meuble en bois : comment nettoyer les reliefs et les creux
RésoluBonjour, Je travaille toujours autour de mon meuble. J'ai commencé le nettoyage mais je n'arrive pas à bien nettoyer les creux (voir les flèches). J'...
Whirpool awm 8000 divers pannes
Bonjour, je tourne en rond avec mon La linge Whirpool AWM 8000 ( 8570 075 29000) pour trouver la panne.Voici l'historique pour comprendre et m'aider s...
Whirlpool arc 4020
Bonjour, Voila trois semaines que je m'ennuie avec mon frigo.Il n'a qu'une dizaine d'années et me joue de tours à savoir.La nuit ou en journée ne vo...
Seche linge beko dpu 8341x
Bonjour, Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC ma...
Lave vaisselle brandt dfh13523b
Bonjour, Comment supprimer le programme tout en un ou comment le réinitialiser merci
Machine à laver samsung wf1124xac ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouto
Bonjour, Ma machine à laver Samsung WF1124XAC ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton Marche/Arrêt, existe-t-il une solution?
Lave linge... traces noires sur grille d'évacuation
Bonjour J'ai un lave linge de plus de 10 ans. Il fonctionne très bien. Ce matin j'ai nettoyé la grille d'évacuation. J'ai constaté des traces noir...
Lave vaisselle continental lvb1249dd
Bonjour, J'ai un souci, mon lave vaisselle fait au démarrage un bruit habituel, bien que j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude ( impre...
Lave vaisselle 12c49smc
Bonjour, je lance mon lave vaisselle il se rempli et c'est tout après il part pas je les mi en mode eco rien d'autre d'allumer et toute les 5min il fa...