Les discussions

Lave vaisselle brandt vh900xe1 en panne avec led 6h qui clignote

Brandt VH900XE1 mon LV est en panne: la pompe évacue bien l'eau de la cuve et la pompe de circulation fonctionne , mais au bout de quelques minutes l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_jpd87

Stabilisé piliers béton

Bonjour, j' ai mes deux piliers qui supporte mon portillon ont bougés de quelques millimètres par quel moyen je peux arrêter qu'il continue à bouger. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_frmu

Micro onde pour mettre l'heure

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon micro onde a l'heure  De marque Exclusiv

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_jpd87

Mode demonstration plaque induction miele impossible à désactiver

Bonjour, Cela fait 1h que l’on essaye de désactiver le mode Démonstration des plaques à induction Miele. On a tout lu et tout essayé, rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_jpd87

Le lave linge fait disjoncter après 8 minutes.

Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat xl 1261 démarre le lavage mais fait disjoncter au bout de 8 minutes. Je suppose que c'est au moment du chauff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosch classixx7

Bonjour, Mon lave linge Bosch classixx7 variole Perfect reste avec l'affichage End et une clef reste allumée en rouge. Je n'arrive pas à enlever se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87

Courroie de lame tondeuse mtd sprinto

Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Ulysse5818

Ampoule halogène - meuble miroir salle de bain

Bonjour, Je dois changer mon ampoule halogène au-dessus du meuble miroir dans ma salle de bain : j'ai essayé de pousser vers la gauche et vers la dro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorf à manivelle peut repartir à l'envers

Bonjour, Lorsque mon volet bubendorf à manivelle est descendu, il peut repartir dans les deux sens à l'endroit OU à l'ENVERS, il n'y a plus de blocag...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_paroroma

Démonter la façade avant de mon lave linge samsung wd1704rjc2/xef

Bonjour, Comme Zouzou dans son message du 10 janv. 2019 à 21:58 comment puis-je faire pour démonter la façade avant de mon lave linge Samsung car j...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston e3daax

Bonjour, J’ai un frigo Hotpoint ariston E3DAAX que j’ai acheté il y’a même pas 3 ans donc Plus de garantie, Aujourd’hui ça fait un mois et demi qu...

stf_jpd87

Compte à rebours lg

Bonjour, Pourquoi mon four marque LG es bloqué?

stf_jpd87

‌ cycle incomplet

Bonjour. machine à laver le linge FAURE ,FWQ5122 LE CYCLE DE LAVAGE ce fait bien , mais arrivé au cycle de l'essorage elle n'essort pas il faut tour...

stf_jpd87

Volet roulant électrique

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique d'une fenêtre dont je ne connais pas la marque désolé  mais voici mon problème en été le volet roulant des...

ovales

Besoin de conseils : utilisation de dominos pour câbles 3g6m

Résolu

Peut-on utiliser des dominos sur des câbles 3G6mm² alimentés en 32A ? J'ai acheté 7m de câble de 6mm² en pensant avoir assez, mais le vendeur m'en a v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
blux

Problème sonore infini visiophone extel

Bonjour, hier soir, mon visiophone extel que j’ai depuis assez longtemps s’est mis à sonner à l’infini, pas moyen de l’arrêter à part couper le co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Kipro

La porte du lave vaisselle diapason ne s'ouvre pas

Bonjour, après un cycle de fonctionnement la porte de mon lave vaisselle Arthur Martin Diapason reste bloquée fermée. J'ai arreté le lave vaisselle :...

stf_jpd87

Notre climatiseur portable accumule beaucoup trop d'eau

Bonjour, c'est notre 3e climatiseur portable qu'on a depuis 25 ans. Les 2 autres ont fait 10 ans et fonctionnaient très bien mais le dernier accumule ...

stf_jpd87

Robot cafetière krups

Bonjour, Robot cafetière Krups EA80 Au cours d'un nettoyage, tous les voyants se sont mis à clignoter, le nettoyage n'a pu être mené jusqu'à la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87

Frigo c est rallumé puis éteint et puis rallumé et tourne

Bonjour, J' ai eu une coupure de courant et depuis le frigo model Samsung RL36SBMS c est rallumé puis c'est éteint une fois et après il c'est rallumé...

stf_jpd87

Cocotte minute seb inox 2 à 4 personnes

Bonsoir  C est une cocotte minute seb inox authentique acheté le 6 mars 2024 chez leclerc la soupape ne tourne pas que faire ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87

Four gorenje

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'icône sécurité enfant sur mon four encastrable Gorenje : il ne peut donc se mettre en route. Sur la notice d'ut...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
nini

Duplicata facture brico depot.

Bonjour,  Je souhaite obtenir un duplicata de facture de chez brico dépôt d'un article acheté en 2015.  J'ai téléphoné le magasin concerné qui me di...

stf_jpd87

Plus de vapeur de ma central vapeur h.koenig

Bonjour, ma central vapeur de marque h.koenig ne fait plus de vapeur merci de votre aide cdlt

stf_jpd87

Dysfonctionnement ouverture fenêtre

Bonjour, Ma fenêtre oscillo battant de la gamme PVC TRYBA T70 (batant ZMT69), ne s'ouvre plus à la française, elle s'ouvre et se ferme bien en oscil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
ServiceClientTryba

Poêle mcz halo

Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aurel

Help lit marley conforama livré sans notice ref 7109689

Bonjour a tous, J ai voulu monter ce weekend pour mon fils son nouveau lit. Marley 140x190 ref 710968 provenant de Conforama et la j ai fouillé 10foi...

KIDUGUEN

Remplacement télérupteur schneider par televariateur std400

Bonjour, Je souhaite remplacer un télérupteur schneider par un télévariateur de la meme marque, j'ai naïvement pensé que les raccordements correspond...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
bobthebuilder

Disposition des modules dans une armoire triphasée

Bonjour, Bonjour, j'ai à soumettre à la communauté ce qui suit: dans une communauté, j'ai cette armoire, ancienne dont la commission demande une remi...

Carminas

Problème référence et marque plaque double touche wc

Bonjour, Bonjour a tous Voilà mon souci : J’ai acheté il y a bientôt 2 ans un appartement et depuis le départ la double touche du bati support es...

sebastien83140

Alarme refrigerateur americain lg gss6671ps

Bonjour, J'ai une alarme qui sonne en permanence, comme si une porte été ouverte. J'ai contrôlé les ILS au niveau des portes ceux-ci fonctionne bien....

stf_jpd87

Probleme de chauffe eau

Bonjour, voici mon probleme , j'ai 3 cascades de 100 gallons chacun et depuis hier lorsque les personnes veulent avoir de l'eau froide et bien c'est d...

stf_jpd87

Qu'appréciez vous le plus dans votre maison ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87

Architectures incroyables : ces bâtiments à découvrir

Quels bâtiments vous ont étonné /ravis /émerveillé tant leur architecture était incroyable ? Partagez-les avec nous ! Un exemple et non des moindres ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
labricole47

Lave linge brandt amplitude 7 code erreur d07

Bonjour, Code erreur D07

stf_jpd87

Arrêt machine à laver faure fwq5129,ne redémarre pas

Bonjour, j'ai démarré un programme et la machine s'est éteinte en plein programme ,cuve pleine et impossibilité de la faire repartir, le voyant de mi...

stf_jpd87

Identification d'un composant électronique

Bonjour, j'ai un ampli guitare de marque carlsbro modele stiingray professionnal des années 1980, c'est une marque anglaise je crois, et je recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87

Vidange plus

Bonjour, suite a un lavage, un textile est parti en particule et depuis la machine à laver ne vidange plus, mais la pompe tourne quand-même 

stf_jpd87

Besoin d isoler les 2 fils ? soudure bande led

Bonjour, a votre avis pour souder ce cable sur la connexion est ce que je dois isoler les 2 fils l'un de l'autre au cas ou il risqueraient de se touc...

stf_jpd87

À quoi sert cette zone ?

Bonjour, J'ai une plaque à induction neff depuis quelques mois et je n'ai tjs pas compris à quoi servait cette zone :) Mon manuel est en allemand...

stf_jpd87

Vélo générateur d'electricité - pb régulateur de tension

Bonjour, J'ai adapté un roue-moteur d'hoverboard (36V brushless triphasé 350W, montage étoile) sur un vélo afin de le transformer en générateur d'éle...

stf_jpd87

Besoin d'un convertisseur adapté pour une machine japonaise

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de cette machine a takoyakis 3 en 1 au Japon https://www.donki.com/j-kakaku/product/detail.php?item=4254%29   et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87

Signal interphone ne passe pas - possibilité relayage

Bonjour, J’ai un portail avec un interphone situé un peu loin de ma maison, si bien que le signal ne passe souvent pas du tout (pour l’interphone et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87

Alimentation éclairage

Bonjour, je souhaiterais rajouter une ampoule dans mon garage ( zone 2), est ce-possible à partir de l'interrupteur numéro 1 de la zone 1. L'inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Carminas

Branchement miroir salle de bain

Bonjour, Je veux brancher un miroir avec ledq dans la salle de bain. Puis je me raccorder une prise ? Je précise qu'elle se trouve a 1.60m du sol. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Carminas

J'ai un poele a granules comment remettre le compteur azéro

Bonjour,j'ai un poele a granuets klover comment remettre a zéro le compteur heures merci

stf_jpd87

Mode d'emploi seche-linge

Bonjour, je cherche la notice d'emploi du seche-linge selectine 897426

stf_jpd87

Les 4 llll sur ma plaque vitrocéra beko

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique beko affiche les 4 L. J'ai tout essayé. La débrancher, appuyer sur le bouton on/off + boutons déverrouillage après...

soli

Souder 2 fils ensemble impossible ?

Bonjour, je dois souder 2 fils ensemble et j'y arrives pas c est vraiment tres enervant . j'arrive pas les coller ensemble  tout depend des jours d...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain haier, froid et gel mélangés ????????

Bonjour, Mon frigo américain HAIER maintenant plus sous garantie, ne congèle plus à tout les niveaux et congèle en bas dans le frigo. Je l'ai bien é...

stf_jpd87
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000