Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme de bruit dans mon four
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...
Le voyant congelo reste allumé est-il normal que le voyant d
Bonjour, Est-il normal que le voyant du congélateur reste allumé?
Frigo qui ne refroidit pas et le gaz qui chauffe
Bonjour, Bonjour mon frigo ne donne plus et la bouteille de gaz chauffe
Fixation plateau marbre avec les pieds en fonte
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une vis 6mm de diamètre en pas de vis américain pour fixer le plateau en marbre avec les pieds en fonte et le...
Tv hisense h55u7b - traits verticaux multicolor qui balayent
Bonjour, Ma TV hisense Qled qui vient de tomber en panne. Garantie dépassée de 1mois 1/2 ! J’ai du son mais plus d’image avec des traits verticaux ...
Chauffe-eau coule
Bonjour, mon chauffe-eau coule en permanence j'ai changé mon limitateur de pression , le groupe sécurité sur le chauffe-eau , mais le groupe sécurité ...
Raccordement électrique convecteur mural
Bonjour, Nous avons acheté un convecteur mural 500W or il est équipé d'une prise électrique. Pouvons nous brancher les fils dans le plot mural ou fa...
Traces sur plaques vitrocéramiques
Bonjour. Nous avons ces traces sur nos plaques vitrocéramiques qui ne partent pas. Elles sont apparues il y a deux mois mais on dirait que c'est d...
Alarme l5 sur mon lave vaisselle rosieres
mon lave vaisselle rosieres lave bcp moins, l'eau chaude arrive et repart sans problème et alarme L5 clignote. A quoi correspond cette alarme. Merci ...
Cache ampoule cassé
Bjr mon cache ampoule de four Bosh vient de casser et le pas de vis est resté à l intérieur. Je n ai pas de prise. Auriez vous une solution pour le re...
Vis axe sèche linge cassée
Bonjour, Je ai un sèche linge Laden Ambroise 3771. Je ai démonté pour changer la courroie et au remontage la vis de l arrière est cassée la ou vien...
Code cl sur climatiseur brandt
Bonjour, code cl sur climatiseur brandt
Plus de telecommandes pour mes volets roulants
Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...
Pompe a chaleur air eau hitachi
Bonjour, Le voyant du boîtier intérieure se met au rouge je ne sais pas pourquoi merci de me donner la signification cordialement
Problème de machine a laver
Bonsoir j'ai ma machine à linge qui ve plus se metre en lavage sinon tout le reste fonctionne
Sifflement pendant fonctionnement
RésoluBonjour, Mon combiné frigo congelateur m Miele kfn 29132 emet un bruit bizarre ( sorte de ronronnement) pendant le fonctionnement du moteur
Gicleur
Bonjour, Bsr,le gicleur de mon foyer à gaz ne donne pas de grande flamme pourquoi?
Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote
Bonjour, Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote ? Merci de m'orienter M. Choux : ***@***
Le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus
Bonjour, le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus, comment faire ?
Chasse encastrée geberit qui coule au remplissage
Bonjour, J'ai une chasse encastrée Geberit. Après avoir tiré la chasse elle se remplit tout en coulant durant 10 secondes puis s'arrête de couler! ...
Machine neuve ne démarre pas ? high one wf 580 d w701t
Bonjour, J’ai acheté hier soir une machine à laver HIGH ONE WF 580 D W701T chez electro dépôt. J’ai connecté les tuyaux, mis mon linge, ma lessive...
Ne distribue que de la glace pilée
Bonjour, Sur mon Daewoo FRN-M570F2B pas de problème de fabrication de glaçon,le bac en est pourvu de facon suffisante, mais il ne distribue plus que...
Reparer une guirlande exterieure pour noel
guirlande exterieure leds cepam LED-IL-360-8 8M-24 v (réf 28090202) Tout d'abord bonsoir à tous. J'ai une guirlande led qui s'est sectionnée ...
Urgent va centrale vapeur calor se met en défaut eau
Bonjour, J'ai une centrale CALOR pro express GV 8962, le filtre dont vous parlé est dans le réservoir bleu ou la cuve bouchon anti calcaire? Si c'e...
Problème evacuation chaudière gaz
Bonjour à tous, Nous avons un problème de fuite en goutte à goutte sur l'évacuation de notre chaudière à gaz ELM Leblanc. Le goutte à goutte conce...
Fixer une tv70 pouces sur du placo
Bonjour à tous! J ai un petit soucis j aimerais fixer ma tv 70 pouce sur un mur en placo coller sur des agglos avec une couche de polystyrène entre j...
Avec quoi boucher des trous dans un carrelage au sol
Bonjour, Nous avons refait notre cuisine et il reste malheureusement de petits trous sur le carrelage...nous avons pensé le refaire entièrement mais ...
Vidange d’une fosse à purin
Bonjour. Je suis en possession d’une vieille fosse pleine de purin vieux de plus de 50ans. Celui ci est très très épais. Auriez-vous une idée pour pou...
Conception d'une alimentation sauvegardée par batterie
Bonjour, Je souhaite concevoir (schema, PCB et assemblage) une alimentation à découpage capable de délivrer 12V (2A minimum) de qualité à partir du...
Problème avec ma machine ariston hotpoint
Bonjour, ma machine hotpoint arriston ne pren pas mon assouplissant en entier il en reste toujours au fond de mon bac. Est ce normal ? Je vous remerci...
Poele a pellets marque zibro
Bonjour, Mon poêle démarre normalement mais ce met en alarme no acc Quelqu'un peut m'aider ????????? Je pense peut être a la bougie faut elle la c...
Lave vaisselle bosch sgs55e08eu/75
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch prend l eau mes ne tourne pas j ai changé le tuyau d alimentation d eau et l eaux arrive bien dans le bac sur le c...
Volet bubendorff qui ne s'arrete pas
Bonjour Mon volet bubendorrf ne s'arrete plus quand j'appuie sur la télécommande par contre il descend et remonte très bien mais je ne peux le stoppe...
Illipro problème avec le gestionnaire du tableau électrique
Bonjour, J'ai un petit problème avec le tableau électriques dans illipro, il n'y a absolument aucune proposition de matériel qui s'affiche dans le...
Bouteille de gaz vide
Bonjour, G acheté une bouteille de gaz 6kg distributeur automatique et arrivé à la maison je m'aperçois qu'il y a pas le capuchon qu'il y a habituel...
Mon four de marqie sauter
Bonjour, mon four sauter électrique quand il est éteint se met à clignoter ça fait comme une décharge électrique la lumière clignote se mets en route ...
Notice prise programmable pomelect 9052 hwd-ef02
bonjour, je cherche la notice de la prise programmable POMELECT à gauche noté 9052 et à drite noté HWD-EF02 Merci
Problème de chargement des pellets
Bonjour, Je possède un invicta Adriano 7 et il ne prend plus les pellets. Elles ne descend plus et il de met en erreur 5. Que faire? On entend le br...
Poêle mcz halo
RésoluBonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...
Chaudiere de dietrich plancher chauffant
Bonjour, Je remets toujours de l'eau plusieurs fois par jour, des purgeurs ont été changes, l'échangeur également mais le problème n'est pas réglé. ...
Frigo américain samsung
Bonjour à toutes et à tous J’ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. Lundi je l’ai changé de prise et d’endroit …. Rebrancher ok ???? Sau...
Radiateur noirot karisa 1000w
RésoluBonjour, Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la ma...
Robinet d'arrêt qui suinte
Bonjour Avant de partir en vacances quelques jours, j'ai fermé les robinets d'eau chaude et froide sous l'évier dans ma cuisine (une poignée rouge ...
Décaper résine rouge sur tomettes anciennes
Bonsoir, Je cherche à decaper des tomettes hexagonales rouges. L'ancien propriétaire a passé un produit rouge non identifié, visiblement utilis...
Message erreur pac atlantic alfea inverter
Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...
Bouchon
Bonjour, Je vis en appartement et j'ai ma douche et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aperço...
Mon lave linge branlt vt602b semble démarrer en essorage
RésoluBonjour, l’orque que je met en route mon lave linge VT602B celui-ci semble partir en essorage quelques secondes et de suite un bip retenti , le voya...
Notice difair z012
Bonjour, Un ami m'a donné un compresseur de la marque DIFAIR modèle Z012 mais je n'ai pas le manuel utilisateur. Quelqu'un en aurait-il un de disponi...
Portail electronique
Bonjour, pourquoi de temps en temps un vantail s'ouvre tous seul la nuit comme le jour
Proline fp580wh lave linge en panne
Bonjour, Ma machine a laver proline ne fonctionne pas.arret/pause clignote quand j'appuie pour mettre en marche. Puis quelque instant après c'est la...