Les discussions

Probleme de bruit dans mon four

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Le voyant congelo reste allumé est-il normal que le voyant d

Bonjour, Est-il normal que le voyant du congélateur reste allumé?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit pas et le gaz qui chauffe

Bonjour, Bonjour mon frigo ne donne plus et la bouteille de gaz chauffe

stf_jpd87

Fixation plateau marbre avec les pieds en fonte

Bonjour, pouvez vous me dire où trouver une vis 6mm de diamètre en pas de vis américain pour fixer le plateau en marbre avec les pieds en fonte et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
contrariness

Tv hisense h55u7b - traits verticaux multicolor qui balayent

Bonjour, Ma TV hisense Qled qui vient de tomber en panne. Garantie dépassée de 1mois 1/2 ! J’ai du son mais plus d’image avec des traits verticaux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
gt.55

Chauffe-eau coule

Bonjour, mon chauffe-eau coule en permanence j'ai changé mon limitateur de pression , le groupe sécurité sur le chauffe-eau , mais le groupe sécurité ...

stf_frmu

Raccordement électrique convecteur mural

Bonjour, Nous avons acheté un convecteur mural 500W or il est équipé d'une prise électrique. Pouvons nous brancher les fils dans le plot mural ou fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Sabinedy

Traces sur plaques vitrocéramiques

Bonjour. Nous avons ces traces sur nos plaques vitrocéramiques qui ne partent pas. Elles sont apparues il y a deux mois mais on dirait que c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
anonyme000000

Alarme l5 sur mon lave vaisselle rosieres

mon lave vaisselle rosieres lave bcp moins, l'eau chaude arrive et repart sans problème et alarme L5 clignote. A quoi correspond cette alarme. Merci ...

stf_jpd87

Cache ampoule cassé

Bjr mon cache ampoule de four Bosh vient de casser et le pas de vis est resté à l intérieur. Je n ai pas de prise. Auriez vous une solution pour le re...

stf_jpd87

Vis axe sèche linge cassée

Bonjour, Je ai un sèche linge Laden Ambroise 3771. Je ai démonté pour changer la courroie et au remontage la vis de l arrière est cassée la ou vien...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Code cl sur climatiseur brandt

Bonjour, code cl sur climatiseur brandt

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_frmu

Plus de telecommandes pour mes volets roulants

Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Pompe a chaleur air eau hitachi

Bonjour, Le voyant du boîtier intérieure se met au rouge je ne sais pas pourquoi merci de me donner la signification cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Problème de machine a laver

Bonsoir j'ai ma machine à linge qui ve plus se metre en lavage sinon tout le reste fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Sifflement pendant fonctionnement

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo congelateur m Miele kfn 29132 emet un bruit bizarre ( sorte de ronronnement) pendant le fonctionnement du moteur

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Michel

Gicleur

Bonjour, Bsr,le gicleur de mon foyer à gaz ne donne pas de grande flamme pourquoi?

labricole47

Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote

Bonjour, Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote ? Merci de m'orienter M. Choux : ***@***

stf_jpd87

Le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus

Bonjour, le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus, comment faire ?

stf_jpd87

Chasse encastrée geberit qui coule au remplissage

Bonjour, J'ai une chasse encastrée Geberit. Après avoir tiré la chasse elle se remplit tout en coulant durant 10 secondes puis s'arrête de couler! ...

stf_jpd87

Machine neuve ne démarre pas ? high one wf 580 d w701t

Bonjour, J’ai acheté hier soir une machine à laver HIGH ONE WF 580 D W701T chez electro dépôt. J’ai connecté les tuyaux, mis mon linge, ma lessive...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ne distribue que de la glace pilée

Bonjour, Sur mon Daewoo FRN-M570F2B pas de problème de fabrication de glaçon,le bac en est pourvu de facon suffisante, mais il ne distribue plus que...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Reparer une guirlande exterieure pour noel

guirlande exterieure leds cepam LED-IL-360-8 8M-24 v (réf 28090202) Tout d'abord bonsoir à tous. J'ai une guirlande led qui s'est sectionnée ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Urgent va centrale vapeur calor se met en défaut eau

Bonjour, J'ai une centrale CALOR pro express GV 8962, le filtre dont vous parlé est dans le réservoir bleu ou la cuve bouchon anti calcaire? Si c'e...

stf_jpd87

Problème evacuation chaudière gaz

Bonjour à tous, Nous avons un problème de fuite en goutte à goutte sur l'évacuation de notre chaudière à gaz ELM Leblanc. Le goutte à goutte conce...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Guillaume75_2052

Fixer une tv70 pouces sur du placo

Bonjour à tous! J ai un petit soucis j aimerais fixer ma tv 70 pouce sur un mur en placo coller sur des agglos avec une couche de polystyrène entre j...

stf_frmu

Avec quoi boucher des trous dans un carrelage au sol

Bonjour, Nous avons refait notre cuisine et il reste malheureusement de petits trous sur le carrelage...nous avons pensé le refaire entièrement mais ...

stf_frmu

Vidange d’une fosse à purin

Bonjour. Je suis en possession d’une vieille fosse pleine de purin vieux de plus de 50ans. Celui ci est très très épais. Auriez-vous une idée pour pou...

stf_frmu

Conception d'une alimentation sauvegardée par batterie

Bonjour, Je souhaite concevoir (schema, PCB et assemblage) une alimentation à découpage capable de délivrer 12V (2A minimum) de qualité à partir du...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Daniel 26

Problème avec ma machine ariston hotpoint

Bonjour, ma machine hotpoint arriston ne pren pas mon assouplissant en entier il en reste toujours au fond de mon bac. Est ce normal ? Je vous remerci...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Laurence64100

Poele a pellets marque zibro

Bonjour, Mon poêle démarre normalement mais ce met en alarme no acc Quelqu'un peut m'aider ????????? Je pense peut être a la bougie faut elle la c...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55e08eu/75

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch prend l eau mes ne tourne pas j ai changé le tuyau d alimentation d eau et l eaux arrive bien dans le bac sur le c...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Volet bubendorff qui ne s'arrete pas

Bonjour Mon volet bubendorrf ne s'arrete plus quand j'appuie sur la télécommande par contre il descend et remonte très bien mais je ne peux le stoppe...

bricoleur

Illipro problème avec le gestionnaire du tableau électrique

Bonjour, J'ai un petit problème avec le tableau électriques dans illipro, il n'y a absolument aucune proposition de matériel qui s'affiche dans le...

stf_jpd87

Bouteille de gaz vide

Bonjour, G acheté une bouteille de gaz 6kg distributeur automatique et arrivé à la maison je m'aperçois qu'il y a pas le capuchon qu'il y a habituel...

stf_jpd87

Mon four de marqie sauter

Bonjour, mon four sauter électrique quand il est éteint se met à clignoter ça fait comme une décharge électrique la lumière clignote se mets en route ...

stf_jpd87

Notice prise programmable pomelect 9052 hwd-ef02

bonjour, je cherche la notice de la prise programmable POMELECT à gauche noté 9052 et à drite noté HWD-EF02 Merci

stf_jpd87

Problème de chargement des pellets

Bonjour, Je possède un invicta Adriano 7 et il ne prend plus les pellets. Elles ne descend plus et il de met en erreur 5. Que faire? On entend le br...

stf_jpd87

Poêle mcz halo

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

stf_jpd87

Chaudiere de dietrich plancher chauffant

Bonjour, Je remets toujours de l'eau plusieurs fois par jour, des purgeurs ont été changes, l'échangeur également mais le problème n'est pas réglé. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_frmu

Frigo américain samsung

Bonjour à toutes et à tous J’ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. Lundi je l’ai changé de prise et d’endroit …. Rebrancher ok ???? Sau...

stf_frmu

Radiateur noirot karisa 1000w

Résolu

Bonjour, Je possède un radiateur de marque Noirot modèle Karisa. Il y quelques semaines alors qu'aucun radiateur n'était en fonctionnement à la ma...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Martined

Robinet d'arrêt qui suinte

Bonjour Avant de partir en vacances quelques jours, j'ai fermé les robinets d'eau chaude et froide sous l'évier dans ma cuisine (une poignée rouge ...

labricole47

Décaper résine rouge sur tomettes anciennes

Bonsoir, Je cherche à decaper des tomettes hexagonales rouges. L'ancien propriétaire a passé un produit rouge non identifié, visiblement utilis...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Ganimah

Message erreur pac atlantic alfea inverter

Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Bazooka78

Bouchon

Bonjour, Je vis en appartement et j'ai ma douche et mon évier qui sont totalement bouchés. J'ai démonté toute la tuyauterie pour voir et je m'aperço...

eld

Mon lave linge branlt vt602b semble démarrer en essorage

Résolu

Bonjour, l’orque que je met en route mon lave linge VT602B celui-ci semble partir en essorage quelques secondes et de suite un bip retenti , le voya...

stf_jpd87

Notice difair z012

Bonjour, Un ami m'a donné un compresseur de la marque DIFAIR modèle Z012 mais je n'ai pas le manuel utilisateur. Quelqu'un en aurait-il un de disponi...

stf_jpd87

Portail electronique

Bonjour, pourquoi de temps en temps un vantail s'ouvre tous seul la nuit comme le jour

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Proline fp580wh lave linge en panne

Bonjour, Ma machine a laver proline ne fonctionne pas.arret/pause clignote quand j'appuie pour mettre en marche. Puis quelque instant après c'est la...

stf_jpd87
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000