Les discussions

Lave-vaiselle bosch sgs55m72ff/65

Bonjour, Je recherche un site ,pour acheter un micro switch V5A130CB3X202 CLT RG

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
achesss

Véranda - démolition longrines de fondations et murs porteur

Bonjour à tous, Dans le cadre d’un futur projet de terrasse suspendue en prolongement de ma véranda(années 90), je souhaite apporter des modification...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Priyandan

Evier mais je ne sais pas ma marque problème canalisation

Bonjour, Je n'arrive pas remettre les canalisation de mon evier et j'ai bien évidemment pas la marque ni le manuel d'utilisation si quelqu'un peut ...

stf_jpd87

Mon frigo ariston hotpoint chauffe à l'intérieur

Bonjour,mon frigo Ariston chauffe à l'intérieur 

stf_jpd87

Branchement plaque induction

Bonjour, Je suis chez une amie qui me demande de lui brancher sa plaque à induction mais je ne veux pas faire de bêtise et je ne vois pas comment la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87

Plancher chauffant electrique tresco cablossol d+2

Bonjour, En réalisant des travaux, j'ai accéder au plancher chauffant électrique basse température Tresco (câble vert) et je me demande si la gai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87

Composant électronique inconnu

Bonjour, je voudrais savoir quel pourrait être le composant entouré sur la photo. pour info c’est une carte de detection de mouvement pour petit lam...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
NHenry

Brancher un double va et vient

Bonjour, Je voudrais changer un interrupteur double va et vient, mais ce n’est pas mon métier, il y a trop de fils j’ai besoin d’aide! pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Coller un écran sous toiture sur un écran bitume ancien

Bonjour, Je vous contacte car ça fait des jours que j'écume internet sans trouver de réponse a ma question. J'espère vivement que je pourrais trouve...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Tfk59

Bonjour, je n'arrive plus à remettre le condenseur

Bonjour, Après un nettoyage de mon condenseur, je n'arrive plus à le rentrer correctement, du coup la grille ne s'enclenche plus correctement et au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87

Alimentation broche à kebab

Bonjour,je voudrai alimenter une broche à kebab d une puissance de 10,2 kw mono phasé.je ne sais pas quel section de câble utiliser et quel disjoncteu...

KIDUGUEN

Radio vonroc ne s allume plus

Bonjour,la radio de chantier de Marque vonroc ne s allume plus

stf_jpd87

Chauffe eau chaffoteaux clignote rouge

Bonjour, depuis hier mon chauffe eau chaffoteaux gaz butane ne fonctionne plus quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le chauffe eau fait tic tic puis...

stf_jpd87

Purger mon chauffage

Bonjour, j'aimerai savoir comment purger mon chauffage. Voici en photo les 3 possibilités.  Merci beaucoup 

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
dov_lnr

Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ?

Résolu

Bonjour, Le mécanisme d ouverture et fermeture de ma fenêtre oscillo battante à cassé. En principe il faut lever la poignée pour ouvrir et la baisser...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
fabiola17

Poêle moretti design : message travail service fin

Bonjour, J’ai un poêle de la marque moretti design. La télécommande affiche le message suivant : « travail service fin ». Savez-vous ce que cela veut...

ianos62

Entretien chauffe eau

Bonjour, j'ai un chauffe eau gaz de Marque Saunier Duval dans un Mobil home ,je voudrai savoir si c'est compliqué de faire l'entretien ,nettoyage des ...

yd29-1971

Traces de laine d'acier sur émail des toilettes

Bonjour, J'ai voulu nettoyer à fond ma cuvette de toilettes. Pour aller vite, j'ai utilisé de la laine d'acier et malheureusement, celle-ci a noirci...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Eulalie

Travaux de peinture

Bonjour, je dois faire repeindre 10 paires de volets , 2 grandes portes fenetres et 8 fenetres interieur et exterieur ainsi que une porte d'entrée et ...

mabe

Les voyants ma machine à laver panne de circulation deau

Bonjour, La machine n'aborde pas l'eau   panne circulation d eau IDesit Wild 146  4kg

stf_jpd87

Clé rouge sur le réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko CNE 50520 DE  Une clé rouge s'affiche et je n'ai plus de contrôle sur le réglage merci de bien vouloir m'aider  ...

stf_jpd87

Circulateur frisquet hydromotrix 23kw 2000

Bonjour, Après avoir remplacé le vase d'expansion sur une chaudière Frisquet Hydromotrix 23kw de 2000 ayant nécessite le démontage du circulateur pou...

KIDUGUEN

Comment enlever une tache de rouille sur du lino ?

Résolu

J'ai une tache de rouille sur le lino de ma salle de bain. J'ai essayé l'eau de javel, cilit bang .. rien à faire. Que puis-je mettre sans trop abimé ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Titcolibri

Ressort de ma senseo

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le ressort de ma senseo merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Tambour bloqué

Bonjour,  J'ai du mal fermé la trappe du tambour du coup il reste bloqué en bas

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Poele mcz alarme 99

Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Seb63

Recherche code fin de service pour poele moretti design

Bonjour, je recherche le code de fin de service pour un poele moretti design relax 6.5 globe glass et le mode opératoire pour une remise à zéro. mer...

Répondre

Le compresseur de mon réfrigérateur chauffe

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur/congélateur ARISTON MTM 1911 F , Froid sec est brûlant ainsi que le tuyau métallique qui va du compresse...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_frmu

Probleme de chauffe four encastré de marque samsung nf70f2793ns,

Bonjour, je possède un four encastré de marque Samsung NF70F2793NS, quand je le mets en chauffe par exemple a 190° il se met en chauffe et il s'arrête...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marj

Tondeuse stiga park : volant tourné dans le vide

Bonjour, J'ai une tondeuse autoportée avec tonte a l'avant.  Une stiga park 500w Et j'ai un problème depuis aujourd'hui. Le volant c'est mis a tour...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Dois-je changer les résistances de mon four ?

Bonjour, j'ai trouvé un four dans sa boite avec tous ses accessoires dans la rue, je l'ai donc récupéré pour le tester et voir s'il marche bien. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Problème distribution eau

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer. Je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Chrissnv

Mon canapé convertible kandy ne s ouvre pas à la première ut

Bonjour, Procédure de déblocage et d ouverture du canapé convertible Kandy Conforama 

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
stf_jpd87

Ma chasse d'eau n'arrête plus de se remplir

Bonjour, Ma chasse deau n'arrête plus de se remplir, le flotteur n'a pas assez de force pour couper l'arrivée d'eau.  Est-ce que je dois changer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
KIDUGUEN

Bouchon de ma machine a lavé vedette à cassé

Bonjour,je recherche un équivalent pour le bouchon de vidange s était bouchon de vidange 52x5234 lave linge vedette .merci de m aidé svp 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Daniel 26

Comment durcire un terrain de pétanque ?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pocadinio

Remettre en place glissieres

Bonjour, Je n arrive plus à remboiter la glissière pour mon bac a legumes 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
KIDUGUEN

Installation spots led en série

Bonjour, j'ai une installation en série (*) de 10 spots leds 12 V de 3,5 W chacun.  J'ai alimenté le circuit pas un transformateur LED power supply m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fred.ml

Four brand il se remet en marche tout seul…

Bonjour, four BRAND ECAT  11; EA 1 JBT 522, après cuisson il est difficile de l’arrêter et se remet en marche … que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
b richard 31

Rouille sur couvercle whirpool

Bonjour, Pouvez vous m'informer où trouver ECRIT le fait d'essuyer la pliure de ce lave linge whirpool ? Jamais lu dans le manuel !!!! La rouille go...

b richard 31

Obstruer une cave

Bonjour,je possède une cave voutée  sans fenetre ni aération il y a 1  pan de mur qui prend l’eau(on m’à dit nappe aphriatique) 1 seau par mois enviro...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation du poele a pellets laminox idro

Bonjour, je cherche la notice d'un poele a pellets Laminox idro ,Merci 

stf_jpd87

Chauffe-eau ariston velis evo plus

Bonjour, chauffe-eau Ariston Velis Evo Plus 80L malheureusement entrée de courant de 380v, bien évidemment il marche plus .  Par où commencer les r...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Erreur déshumidificateur

Bonjour, Je possède un déshumidificateur Delonghi DES16 EW il s’allume 10 seconde et affiche FT et s’eteind

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Moretti glass relax sic 25 alarme

Bonjour, Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage aut...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Sabi

Ouvrir la trappe de visite (située dans le tambour) d'une machine à laver brandt

Bonjour, Je possède une machine à laver BRANTD Prémia 855 TVA, des petits objets sont passés au travers du tambour par les petits trous, impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Bouton marche arret cafetiere grundig premium line km 5040

Bonjour, je voudrais trouver un bouton marche arret pour une cafetière  grundig premium line KM 5040 

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Fixer radiateur sur un placo avec doublage puis mur

Résolu

Bonjour, Je dois installer un radiateur en fonte d'aluminium (14kg à vide) sur un mur en placo doublé d'environ 15cm de polystyrène. Derrière ce doub...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Montage appliqué avec 2 fils bleus et un marron

Bonjour, J’ai 2 fils bleu qui étaient ensemble au démontage et un marron  j’ai tout rebranché mais pas d’éclairage 

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87

Lave linge s’allume mais plus d’icônes des programmes

Bonjour, Lave linge Siemens Wash&Dry 1200. l’ecran s’allume mais aucune icône des programmes apparaisse. merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
stf_jpd87
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000