Les discussions
Copropriété: radiateur voisin ouvert fait du bruit chez moi
Bonjour, Je me pose la question suivante. J'habite un petit studio qui a un radiateur dans le salon/chambre unique (il y a aussi un radiateur de sall...
Est-ce qu'un circulateur eau chaude "aspire" à vide
Bonjour, je voudrais me servir d'un circulateur comme pompe. Dois-je forcément l'amorcer ou est-il capable de tirer le liquide (eau...) directement ?...
Tectro sre 703 injection
Bonjour, mon feu à pétrole ne démarre pas
Panne portail roulant moteur came
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...
Zibro rx 2350 : avez-vous une photo de l'intérieur ?
Bonjour, Je viens de récupérer un zibro rx 2350 et j'ai dû changer la mèche, sans avoir trouvé d'instructions. J'ai réussi, mais au remontage, ...
Soucis d'évacuation des fumées sur bbq
bonjour, je viens de finir mon BBQ il est dans une cuisine d'été avec un toit voliger et ouverte de tous les côté sauf côté sud ou il y a le pignon et...
Bubendorff : besoin de faire souvent un reset disjoncteur
Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...
Que faire en cas de ragréage fissuré ?
RésoluBonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une ...
Frigo beko avec point d’exclamation.
Bonjour, Comment enlever le point d’exclamation sur frigo Beko svp?
Panne sur séche serviette blyss tana 1600w dc1-1600
sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 Bonjour La soufflerie de mon sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 s'arrêtte o...
Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?
RésoluBonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...
Lave linge lg thinq
bonjour, j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...
Motorisation garage et600l
LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS
Bonjour j ai un congelateur valberg uf nf 380 e s750c
Bonjour, j ai un congelateur valberg UF NF 380 E S750C, acheté en 2021, j ai déménagé et j ai laissé le congélateur éteint une semaine le temps que j...
Le voyant de ma chaudière clignote
Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation d'une puissance de 25Kw eco radio système. J'appuie sur l'interrupteur marche /arr...
Comment repeindre sur peinture à la chaux ?
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois je...
Ma fendeuse à bois ne démarre pas
Bonjour,ma fendeuse à bois ne démarre plus.Elle parait grippée (le moteur grogne mais le vérin ne bouge pas).J'ai mis du dégrippant et fait le plein d...
Le moteur ne tourne pas
Bonjour, problème avec un lave linge Samsung le moteur ne tourne pas les charbons sont bons
Bip et sifflement plaque à induction
Bonjour, Ma plaque à induction de la marque Whirlpol, s’est arrêté d’un coup pendant que je faisais cuire quelque chose puis bipait sans arrêt pend...
Ballon d'eau chaude ne chauffe plus
Bonjour à tous, J'ai un ballon d'eau chaude Altech 150L, j'ai voulu baisser la température, j'ai tourné la molette sauf que le ballon ne chauffe pl...
Problème chauffe ecs pac atlantic ?
Bonjour désolé encore de posté mais la gros soucis encore. Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW (ballon ECS intégré) et j’...
Teinter une table en chene
Bonjour, j’ai une table en chêne que j’ai entièrement décapé et poncé. je souhaite arriver à une couleur de ce type : https://pin.it/4eE0g8Q51 http...
Problème aspirateur laveur ultenic ac1 elite
Bonjour à tous, je viens sur ce groupe pour voir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème que moi. J'ai un aspirateur aspirateur laveur Ulten...
La butée haute de mon volet ne fonctionne plus
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Chaudière à granulés domusa ne chauffe pas correctement
Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...
Affichage flamme inversé cheminée electrique
Bonjour, J'ai acheté en 2021 une cheminée électrique Blyss ref : EL1716B chez Castorama. Elle chauffe normalement, s'allume, cependant depuis que de...
Une partie de la fermeture est tombe piece bleu
Bonjour, une partie de la fermeture est tombe piece bleu
Référence klixon pour aspirateur miele modèle sgsk3
Bonjour, pour le moteur (Typ MRG21-068-135) je recherche la température de déclenchement du Klixon dont la référence écrite dessus est : 3MF317 ...
Fils électriques apparent
Bonjour, Je suis locataire dans un logement et un électricien est venu suite à un problème électrique. Ce dernier a remarqué que toutes mes lumi...
Problème portail genius ja 574
Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...
Etude sur les bouilloires
Je bosse sur une idée de bouilloire électrique ultra durable (zéro plastique, inox épais, pièces remplaçables, interrupteur mécanique solide). Pas en...
Manettes cassées, eau qui coule : aide svp
Bonjour, Je rencontre un problème avec un robinet dont les deux manettes sont cassées. Un petit filet d’eau coule en continu, et pour éviter toute ...
Comment fixer la lunette de mes toilettes ?
Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????
Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?
RésoluBonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...
Éponge tombée ds toilette et chasse d'eau tirée
Bonjour, J'ai tiré la chasse d'eau alors qu'il y avait une éponge au fond des WC. Comment la sortir ?
Bouton on de mon poele à petrole electronique nemarche pas
Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctio...
Rajouter une lampe et un interrupteur indépendant
Bonjour, Help! J'ai soucis et je ne suis pas très doué en électricité. J'ai un interrupteur et je veux me repiquer dessus pour mettre une lumi...
Qui connais différence entre metabo hc260 et metabo hc260 c
Bonjour, qui connais différence entre metabo hc260 et metabo hc260 C
Lave-linge indesit- linge ressort sale après programme laine
Bonjour, Je possède un lave linge indesit IWC61251 et mon linge ressort recouvert de résidus de saleté lorsque j'utilise le programme 8 laine, à 2...
Seche linge siemens e4638
Bonjour, mon sèche linge fonctionnait très bien et d'un coup il fait un énorme bruit, le tambour fait un bruit quand il tourne. Qu'en pensez vous ? Me...
Cale brosse anti dégondage baie coulissante
Bonjour, je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrée...
Ma tronçonneuse à batterie s'arrête !!!
Bonjour , ma tronçonneuse électrique à batterie s'arrête en travaillant , j'enlève la batterie et je la remet , elle remarche un petit moment et ça...
Bonjour...nous bra nchons la cafetière. le voyant s'allume .
Bonjour, Nous branches la cafetière , le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas ..nous l'avons depuis 2 ans Marque Elsay Merci
Mauvaises odeurs
Bonjour, je me suis appercu que de la sauce de viande avait coulé dans le p’tit trou en bas du frigo, mauvaises odeurs depuis à l’extérieur, j’ai bien...
Congelateur armoire ariston hotpoint modele upsy 1721 fj
Bonjour, mon congélateur fait du froid jusqu'à 4 degrés puis s’arrête. quand je branche le groupe en direct , sans condensateur, sans contacteur, il f...
Lave vaisselle ariston hotpoint ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston Hotpoint LTF8M124 ne démarre pas. Je sélectionne le programme, ferme la porte, il y a un bip, et rien ne se lan...
Schéma cablage fagor f-811
Bonjour, Je cherche schémat éléctrique de lave linge fagor f-811
Seche serviette electrique
Mon sèche serviette electrique (dont je ne connais pas la marque - la seule indication figure derrière le boitier : IRS TOW DRY RF ( P-3739)) ...
Sur ma telecomme du poêle a pellets piazzetta je suis nettoy
Bonjour,je n arrive plus a demare mon poêle Piazzetta j ai tout nettoyer change les piles de ma commande j arrive jusqu a nettoya brasero et apres si...
Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?
RésoluMon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...