Les discussions

Copropriété: radiateur voisin ouvert fait du bruit chez moi

Bonjour, Je me pose la question suivante. J'habite un petit studio qui a un radiateur dans le salon/chambre unique (il y a aussi un radiateur de sall...

Répondre

Est-ce qu'un circulateur eau chaude "aspire" à vide

Bonjour, je voudrais me servir d'un circulateur comme pompe. Dois-je forcément l'amorcer ou est-il capable de tirer le liquide (eau...) directement ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Hihaho

Tectro sre 703 injection

Bonjour, mon feu à pétrole ne démarre pas    

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
stf_jpd87

Panne portail roulant moteur came

Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
JFL

Zibro rx 2350 : avez-vous une photo de l'intérieur ?

Bonjour,  Je viens de récupérer un zibro rx 2350 et j'ai dû  changer la mèche,  sans avoir trouvé d'instructions. J'ai réussi,  mais au remontage, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Soucis d'évacuation des fumées sur bbq

bonjour, je viens de finir mon BBQ il est dans une cuisine d'été avec un toit voliger et ouverte de tous les côté sauf côté sud ou il y a le pignon et...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Bubendorff : besoin de faire souvent un reset disjoncteur

Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...

stf_jpd87

Que faire en cas de ragréage fissuré ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire il y a 15 jours un ragréage par un professionnel, en vue de poser un pancher avec des lattes qui se clipsent, mais après une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Frigo beko avec point d’exclamation.

Bonjour,   Comment enlever le point d’exclamation sur frigo Beko svp?  

stf_jpd87

Panne sur séche serviette blyss tana 1600w dc1-1600

sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 Bonjour La soufflerie de mon sèche serviette soufflant Blyss Tana 1600w DC1-1600 s'arrêtte o...

stf_jpd87

Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé le flotteur de ma chasse d'eau il y a quelques semaines. Depuis ce jour la, lorsque je prends de l'eau dans ma cuisine,ma salle d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Lave linge lg thinq

bonjour,  j'ai un lave linge lg thinQ et voulant faire la vidange en ouvrant la trappe devant, et en voulant attraper le tuyau pour vider l'eau, le b...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Motorisation garage et600l

LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS

stf_jpd87

Bonjour j ai un congelateur valberg uf nf 380 e s750c

Bonjour, j ai un congelateur valberg UF NF 380 E S750C, acheté en 2021, j ai déménagé  et j ai laissé le congélateur éteint une semaine le temps que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
b richard 31

Le voyant de ma chaudière clignote

Bonjour, J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix condensation d'une puissance de 25Kw eco radio système. J'appuie sur l'interrupteur marche /arr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
PalmPilot661

Comment repeindre sur peinture à la chaux ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois je...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Yacine

Ma fendeuse à bois ne démarre pas

Bonjour,ma fendeuse à bois ne démarre plus.Elle parait grippée (le moteur grogne mais le vérin ne bouge pas).J'ai mis du dégrippant et fait le plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
labricole47

Le moteur ne tourne pas

Bonjour, problème avec un lave linge Samsung le moteur ne tourne pas les charbons sont bons         

stf_jpd87

Bip et sifflement plaque à induction

Bonjour, Ma plaque à induction de la marque Whirlpol, s’est arrêté d’un coup pendant que je faisais cuire quelque chose puis bipait sans arrêt pend...

stf_jpd87

Ballon d'eau chaude ne chauffe plus

Bonjour à tous, J'ai un ballon d'eau chaude Altech 150L, j'ai voulu baisser la température, j'ai tourné la molette sauf que le ballon ne chauffe pl...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
stf_jpd87

Problème chauffe ecs pac atlantic ?

Bonjour désolé encore de posté mais la gros soucis encore. Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW (ballon ECS intégré) et j’...

BoBot  

Teinter une table en chene

Bonjour, j’ai une table en chêne que j’ai entièrement décapé et poncé. je souhaite arriver à une couleur de ce type : https://pin.it/4eE0g8Q51  http...

Répondre

Problème aspirateur laveur ultenic ac1 elite

Bonjour à tous, je viens sur ce groupe pour voir si quelqu'un a déjà eu le même type de problème que moi. J'ai un aspirateur aspirateur laveur Ulten...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
VERDIER

La butée haute de mon volet ne fonctionne plus

Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Bern

Chaudière à granulés domusa ne chauffe pas correctement

Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
md

Affichage flamme inversé cheminée electrique

Bonjour, J'ai acheté en 2021 une cheminée électrique Blyss ref : EL1716B chez Castorama. Elle chauffe normalement, s'allume, cependant depuis que de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Une partie de la fermeture est tombe piece bleu

Bonjour, une partie de la fermeture est tombe piece bleu    

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Référence klixon pour aspirateur miele modèle sgsk3

Bonjour, pour le moteur (Typ MRG21-068-135) je recherche la température de déclenchement du Klixon dont la référence écrite dessus est : 3MF317 ...

b richard 31

Fils électriques apparent

Bonjour, Je suis locataire dans un logement et un électricien est venu suite à un problème électrique. Ce dernier a remarqué que toutes mes lumi...

stf_jpd87

Problème portail genius ja 574

Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...

stf_jpd87

Etude sur les bouilloires

Je bosse sur une idée de bouilloire électrique ultra durable (zéro plastique, inox épais, pièces remplaçables, interrupteur mécanique solide). Pas en...

b richard 31

Manettes cassées, eau qui coule : aide svp

Bonjour, Je rencontre un problème avec un robinet dont les deux manettes sont cassées. Un petit filet d’eau coule en continu, et pour éviter toute ...

KIDUGUEN

Comment fixer la lunette de mes toilettes ?

Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Beubeu

Comment changer la lame d'une scie sauteuse bosch pst50 ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Franck

Éponge tombée ds toilette et chasse d'eau tirée

Bonjour, J'ai tiré la chasse d'eau alors qu'il y avait une éponge au fond des WC. Comment la sortir ?    

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
stf_jpd87

Bouton on de mon poele à petrole electronique nemarche pas

Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
ParesseuxOpulent52

Rajouter une lampe et un interrupteur indépendant

Bonjour,   Help! J'ai soucis et je ne suis pas très doué en électricité. J'ai un interrupteur et je veux me repiquer dessus pour mettre une lumi...

Carminas

Qui connais différence entre metabo hc260 et metabo hc260 c

Bonjour, qui connais différence entre metabo hc260 et metabo hc260 C      

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
Bruno83200_6929

Lave-linge indesit- linge ressort sale après programme laine

Bonjour, Je possède un lave linge indesit IWC61251 et mon linge ressort recouvert de résidus de saleté lorsque j'utilise le programme 8 laine, à 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Katehou

Seche linge siemens e4638

Bonjour, mon sèche linge fonctionnait très bien et d'un coup il fait un énorme bruit, le tambour fait un bruit quand il tourne. Qu'en pensez vous ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
stf_jpd87

Cale brosse anti dégondage baie coulissante

Bonjour, je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrée...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
NUEVO

Ma tronçonneuse à batterie s'arrête !!!

Bonjour , ma tronçonneuse électrique à batterie  s'arrête en travaillant , j'enlève la batterie et je la remet  ,  elle remarche un petit moment et ça...

RhinocerosSincere18

Bonjour...nous bra nchons la cafetière. le voyant s'allume .

Bonjour, Nous branches la cafetière  , le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas ..nous l'avons depuis 2 ans Marque Elsay  Merci   

stf_jpd87

Mauvaises odeurs

Bonjour, je me suis appercu que de la sauce de viande avait coulé dans le p’tit trou en bas du frigo, mauvaises odeurs depuis à l’extérieur, j’ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
stf_jpd87

Congelateur armoire ariston hotpoint modele upsy 1721 fj

Bonjour, mon congélateur fait du froid jusqu'à 4 degrés puis s’arrête. quand je branche le groupe en direct , sans condensateur, sans contacteur, il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston Hotpoint LTF8M124 ne démarre pas. Je sélectionne le programme, ferme la porte, il y a un bip, et rien ne se lan...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Elo

Schéma cablage fagor f-811

Bonjour, Je cherche schémat éléctrique de lave linge fagor f-811    

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
mariam-j

Seche serviette electrique

Mon sèche serviette electrique (dont je ne connais pas la marque - la seule indication figure derrière le boitier : IRS TOW DRY RF ( P-3739)) ...

Répondre

Sur ma telecomme du poêle a pellets piazzetta je suis nettoy

Bonjour,je n arrive plus a demare mon poêle Piazzetta j ai tout nettoyer  change les piles de ma commande j arrive jusqu a nettoya brasero et apres si...

blux

Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?

Résolu

Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Stanley
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000