Les discussions

Portail coulissant

Bonjour, voilà mon problème mes piliers entre  sont a 3,57 et mon portail coulissant fait ,3,50 comment résoudre le problème merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
KIDUGUEN

Boitier jet vag a mal fonctionner

Bonjour, Je precise au début que la tension est 200V au lieu de 230V. Cette boitier JET VAG est commandeée soit par bouton soit par télécommande pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Daniel 26

Four en panne après pyrolyse

Bonjour, Mon four IKEA ne fonctionne plus après déclencher la fonction pyrolyse. Le problème que l’affichage fonctionne toujours c’est marqué 12.04 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Que veut dire le voyant orange sur ma tassimo ?

Résolu

bonjour j ai regarder mais je n ai pas trouver de solution a mon problème ma tassimo s allume normalement le voyant orange reste allume et la plus ...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Madji

Lave vaisselle meme eteint le moteur continue de tourner

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle meme eteint continue de tourner mais sans rien faire ,obligee douvrir la porte pour l arreter marque blomberg mercide v...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Lea

Commpteur d'eau dysfonctionnement

Bonjour, j'ai exactement le même problème nous sommes é dans la villa le conteur présente 243 mètres cubes nous devrions être à environ 70 NOUS c'est...

stf_frmu

Infiltration d'eau dans tuyau pehd

Bonjour à tous, Durant l'entretien de notre pelouse avec une débroussailleuse, il arrive que notre tuyau PEHD (dont une bonne partie est posé sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
yayou

Message alarme tirage insuffisant

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
atlassaturn

Isolation des combles

Bonjour, je refais l'isolation du sol de mes combles non aménageables. je mets 10 cm de laine de verre entre solives puis je mets une double couche de...

atlassaturn

Code erreur ec lave vaisselle thomson

Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH  j’ai un code erreur EC  il se remplit mais il ne se lance pas  on entend qu’il essai de se lanc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Clapet du distributeur de glaçons se mon samsung s'ouvre et se ferme tout le tem

Résolu

Bonjour,le clâpet du distributeur de glacon C'est une rondelle de diamétre 80 mm qui bascule quand on demande des glaçons et qui referme automatiquem...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Goutte d'eau dans conduit d'évacuation d'insert

Bonjour, Je viens de constater que de l'eau goutte à l'intérieur de mon conduit d'évacuation de fumée de mon insert (gros bruit contre le metal de ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
stf_jpd87

Bob lave vaisselle

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle bob, il est bloqué sur une page d’accueil ou il n’y a ni paramètre ni aucune possibilité de ret...

stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awoe41048 ne se lance pas

Bonjour à toutes et à tous ! Mon lave linge whirlpool AWOE41048 ne se lance pas. Après avoir sélectionné mon programme, je lance, l'animation de déma...

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1802 plus aucun voyant ne s'allume

2 min Bonjour, Mon lave vaisselle qui a plusieurs années de service ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s’allume. J’ai pu accéder à la carte d’a...

Gerard.isa

Disjoncteur ejp ne déclenche pas

Bonjour, je suis en EJP depuis 1995 et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on m'installe cet été le compteur Linky sans ma présence et donc sans...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Carminas

Récupérer l'eau de pluie pour alimenter une piscine

Bonjour, J'aimerais alimenter ma piscine avec de l'eau de pluie mais beaucoup de questions restent en suspends : Est ce qu'il est préférable une cuve...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Loic.gobin1985

Branchement d'un interrupteur

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un interrupteur à la fois pour une lampe et une prise électrique, Pour la lampe, si j'ouvre, il y aura lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
stf_frmu

Delta dore driver p10 le remplacer par quoi ?

Bonjour, J'ai ce driver pour mes radiateurs depuis 23 ans appareil ne ce fait plus par quel appareil le remplacer sachant que j'ai 3 fils derrière 1z...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Carminas

Bonjour,modèle viesmann vitola 200.

Bonjour, J'ai un chauffage fioul viessmann vitola 200, pour faire le plein le livreur ma fait éteindre la chaudière sur le panneau de contrôle qui c'...

stf_jpd87

Pb porte four qui ne reste pas ouverte

Bonjour, apres le changement de des charnieres et support charnieres de mon four rosieres ,ma porte ne reste plus en position ouverte . pouvez vous ...

stf_jpd87

Ma plaque s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Ma plaque WHIRLPOOL modèle SCHOTT CERAN s'allume mais ne chauffe pas, un voyant lumineux U clignote puis tout s'arrête. Que faire ?

stf_jpd87

Arrivée eau 16 cuivre quel diam multicouche prolongation ?

Bonjour, Mon arrivée d'eau est en 16 cuivre, quel diam multicouche pour. alimenter la maison ? 

stf_jpd87

Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
stf_jpd87

Feux de gabarit remorque

Bonjour, Je souhaite savoir comment brancher des feux de gabarit qui on 4 fils chacun , sur une remorque 7 broches 

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Daniel 26

Branch d'un interrupteur en plus des tripple vas et vient

Bonjour, je voudrais ajouter un interrupteur sur un triples va et viens  comment dois-je faire et que dois-je acheter est ce que quelqu'un pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Carminas

Lames pvc sur poteaux en béton

Bonjour à tous Je suis en train de refaire des panneaux avec des lames en pvc, car avec la tempête d'octobre les pieds de mes poteaux alu ont lachés e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
KIDUGUEN

Rattraper une difference de niveau

Bonjour,  Il existe une différence de niveau de 10 mm entre notre couloir (carrelé) et nos trois chambres (chape maigre apparente pour le moment).  ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
atlassaturn

Sommes-nous façonnés par nos outils ?

Loin d'être un sujet philosophique, voilà une question physique. Nos outils, nous façonnent-ils ? Utiliser un marteau tous les jours rend-il la poign...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
citation

Eau qui stagne après lavages + vêtements non essorés

Bonjour, J’ai constaté qu’après les lavages ma machine n’essorerait plus les vêtements, ils sont pleins d’eau à la fin du lavage et de plus il y a ...

stf_jpd87

Samsung rb31fejncss

Bonjour, Comment déboucher tuyau évacuation condensation? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
stf_jpd87

Four qui disjoncte après 5 minutes de chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Rosières RCM 6997 RB achetée d'occasion mais qui a très peu servie (des bouts de plastiques de protection sont encore v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux keqc7200l se remplit et se vide

Bonjour, j'ai Un soucis avec mon lave vaisselle quand je met sur un programme il se remplit normalement mais se vide aussitôt et bip j'ai remplacé le ...

stf_jpd87

Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da

Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...

stf_jpd87

Problèmes avec ouverture et fermeture moteur nice sp 6000

Bonjour, Après avoir changer le moteur de la porte de mon garage ( NICE SPIDO SP 6000) , je suis obligé d. d’appuyer deux fois sur le bouton de ma t...

stf_jpd87

Isolation plancher filant

Bonjour à tous, J’ai un comble faiblement isolé ( 10 cm laine de roche sous toiture ) qui sert de stockage avec accès par le garage non isolé . Le pl...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
So18

Brancher un 3 ème interrupteur

Bonjour, j'ai branché deux interrupteurs va et vient et j'aimerais mettre un troisième. Quelqu'un serait-il faire le schéma pour le 3e interrupteur v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_frmu

Pose néon led sans la terre

Bonjour, j'ai installé un ballast led avec un petit fusible à l'intérieur dans une cuisine, mai voilà l'électricité de l'appartement n'est pas aux nor...

stf_frmu

Décapage de portes en bois

Bonjour, J'ai deux portes de chambre en bois anciennes que j'aimerais décaper pour les repeindre ensuite. Elle sont recouvertes d'une couche de peint...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_frmu

Demonter accoudoirs canapé interrior s

Bonjour, J ai un canapé de la marque interior s qui ne passe pas dans le tournant de mon escalier . Est il posséder selon vous de démonter les accoud...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87

Joint de cocotte

Bonjour, J'ai changé mon joint de ma cocotte sensor et même le neuf fuit et ça fait plusieurs fois que je m'en sers si astuces pour qu'il ne fuit plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
atlassaturn

Amperage surdimensionné : risques?

Bonjour, Des questions de débutant me viennent etant nouveau proprietaire.. Dans un logement on parle de disjonction si on envoi une puissance trop ...

blux

Chargeur hilti c4/36-90 s'éteint

Bonjour. Mon chargeur de batterie Hilti c 4/36-90 ne charge plus . Soit il s'éteint après 1 seconde, soit il semble commencer à charger mais après 4 ...

stf_jpd87

Pas d arrive de gaz aux gicleurs

Bonjour, j ai une gaziniere beko fonctionnant au gaz de ville mais suite a un nettoyage, je n ai plus de gaz qui arrive a mes gicleurs. Je les ai dem...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87

Panneau de commande lave vaisselle candy evo sp4548

Bonjour, Je voudrais remplacer le panneau de commande de mon lave-vaisselle Candy Evo Space CDP 4548: les boutons gris de commande sont cassés. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87

Dimension four encastrable

Bonjour, Je voudrais remplacer le four HS de l'ancien proprietaire, je n'ai pas la force de le sortir seule au complet :p mais j'ai mesuré le four : ...

stf_jpd87

Plus de froid pour frigo valberg cnf295a++ xmic

Bonjour, Mon réfrigérateur (Valberg CNF295A++ XMIC) achetée chez electro depot en 2017 fait du froid mais monte à plus de 12 degrés Et met entre 24 ...

stf_jpd87

Fuite d eau lave linge whirlpool, comment faire pour réparer

Bonjour, Whirpool 6 

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87

Prise murale tv

Bonjour, Une petite question.. J'ai une ancienne TV, une prise murale ancienne norme 9 mm. Le câble coaxial est à changer. Nécessairement, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_frmu

Câblage d'une pompe de forage immergée

Résolu

Bonjour, Actuellement,j'ai une pompe de forage immergée qui fonctionne en 380 V triphasé. Je souhaite la remplacer par une pompe qui fonctionnerait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
labricole47
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000