Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Programmation telecommande i like
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande i l'île alors que j'entends bien le bip du récepteur quand j'appuie sur le bouton. Pouvez vous ...
Ampli pionner sa 708
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche du ou des schémas électronique de mon ampli Pionner SA 708 qui est en panne. Si par chance un ou une memb...
Cd fonctionne mai 5 minutes a démarré
Bonjour, Bonjour mon CD fonctionne mais il mais du temps a lire la musique
Conseils bricolage bibliothèque
Bonjour à la communauté de Bricoleurs ! Nous souhaitons enlever une des tablettes de notre bibliothèque afin d’y intégrer notre télévision. N’éta...
Comment réparer chaudière (problème d'extracteur) ?
bonjour à tous ma chaudiere est tombée en panne ce week end, apparament ce serait le moteur de l'extracteur de fumées qui est en cause. en effet ce...
Frigo beko gelé à mi hauteur
Bonjour, pourquoi mon frigo congelé à l’étage du milieu. Marque Beko. Il ne fait que frigidaire;
Le thermostat poêle a gaz ne coupe pas
Bonjour, J ai un chauffage ass turbo, qui fonctionne au gaz de ville. Problème le thermostat ne coupe pas (fonctionne en continu). quand je chauffe...
Bonjour, les clignotants de mon frigo freez et va
Bonjour, Les clignotants de mon frigo freez et vacation n'arrêtent pas de clignoter
Probleme portail electrique
bonjour a tous, jai un portail electrique a vantaux de la marque Forcebat. L'un des deux ventaux s'ouvre mais se referme en fin de course. je vois qu...
Probleme poele a petrole
bonjour, voila esque quelqu un pourrais m aider au sujet de mon poile a petrol kero sre 3001?j ai fait tout son entretient filtre ,aiguilles injection...
Machine à laver se remplit, vidange et fin du programme
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour ma machine à laver BRANDT WF129L. Elle s'allume, la porte se verrouille, la pompe évacue l'eau puis se rem...
Mon lave vaisselle oceanic - lignotte
BONJOUR JE VOUSECRIS CAR QUAND J4ALLUME MON LAVE VAISSELLE LE VOYANT ROUGE PASSE IMMEDIADETEMENT SUR LE LAVAGE JE N4ARRIVE PAS A LE METTRE MOI AU LAVA...
Recherche d'une solution
RésoluBonjour, je viens d'acheter un combiné frigo-congel, pour placer dans mon garage (independant de la maison et non chauffé), lors de l'installation et ...
Perte des programmes lave linge
Bonjour, suite changement carte electronique + carte puissance sur lave linge samsung eco bubble ww8 ( le lave linge ne demarrait plus) les programmes...
Wc horizontal sur sortie vertical ?
Bonjour, On vient d'acheter une maison. Après 3 jours, des odeurs dérangeantes viennent de derrière les WC.. En effet, je m'aperçois que le WC à so...
Besoin de conseils sur un sol et un mur pour un poêle à bois
Bonjour tout le monde, J'avais une cheminée et je l'ai faite enlever (trop de problèmes de tirage, déperdition de chaleur) au profit d'un poêle à boi...
Feux gazinière faibles
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec ma gazinière. Tous les brûleurs sont soudainement (disons d'un jour à l'autre) devenus plus faibles. Quand j'en a...
Les voyants de mon thermostat du congélateur ariston
Tout les voyants de mon congélateur ariston modèle UPA 352 X EU sont éteint pourquoi
Samsung eco bubble arrêt en cours de cycle
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung eco bubble en mars 2016 (400 €). Un peu avant ses 3 ans, elle a commencé à s'arrêter en cours de cyc...
Air trop sec dans mon appartement
Bonjour, tout d’abord merci pour ce super forum ! je voulais profiter de vos connaissances pour vous demander comment humidifier l’air de mon appart...
Probleme chaudiere fuel
bonjour a tous j'ai depuis 2000 une chaudiere fuel BROTJE depuis que j'ai fait faire l'entretien en octobre 2022- avant de la mettre en route - ...
Comment eviter le goudron dans les cheminees
Bonsoir, J'ai une cuisinière à bois et charbon DEDIETRICH et mon conduit inox goudronne à finir par se boucher. C'est vraiment des plaques de goudron...
Changement de prise murale
Bonjour, peut on changer une prise fibre mural pour remettre une prise antenne tv classic
Débouchage mal embarqué
RésoluBonjour tout le monde, Je suis empoisonné depuis un bout de temps par un problème d'évier qui parfois se vide mal, parfois semble ne pas se vider du ...
Sos remplacement contact charbon
Bonjour, Je cherche désespérément de quoi réparer ou remplacer les charbons d‘un chargeur (voir photos). Ce dernier alimente un funiculaire privé qui...
Lave linge samsung wf80f5e3u4w 8 kg ecobuble
Le tambour de la machine donne des petits a coup d un cote puis de l autre mais ne tourne pas,j ai change la carte mais le probleme persiste,avez vous...
Code erreur h20 pompe à chaleur panasonic
Bonjour j ai un problème sur pompe à chaleur panasonic aquarea. Erreur h20 une solution.?
A l’aide choix pompe a chaleur
Bonjour, je compte changer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau, ma maison fait 130 m2, 65 rdv+ 65 a l étage, isolation récente en laine...
Estimation prix de pose de fenêtres
Bonjour, Ma fille envisage d’acheter un appartement dans un bâtiment qui date des années 30. Les fenêtres sont en simple vitrage donc il faudra les c...
Tout petit tuyau d évacuation lave linge enfoncé dans la machine
Bonjour à tous, En voulant vidanger mon lave linge, j ai tiré un peu fort sur le tout petit tuyau d évacuation qui se trouve à côté du bouchon de v...
Je cherche la notice du congélateur baltik cse 620
Bonjour à tous, comme indiqué ci-dessus, je viens d'acquérir un congélateur coffre Baltik CSE 620 à Emmaüs, sans mode d'emploi. J'aimerais savoir à qu...
Le lave- linge beko 7kg tourne des heures
Bonjour , mon lave-linge se bloque au bout de quelques minutes,la machine tourne des heures ,j'effectue un rinçage l'essorage se fait automatiquement
Pose lambris en bois sur mur en bois et beton
Bonjour, j'ai des murs en bois d'une epaisseur de 10cm total de dirai (2cm de bois un espace d'air puis une deuxieme partie en bois de 2 cm aussi )...
Problème chauffage collectif
Bonjour, Mon appartement est chauffé collectivement (au gaz, il me semble) avec plusieurs radiateurs répartis dans les différentes pièces, cela fonct...
Comment nettoyer de la bougie sur un canapé ?
RésoluSalut à vous. J'ai un canapé magnifique mais lors d'une soirée, un ami a malheureusement renversé, par inadvertance, de la bougie sur celui-ci. J'aim...
Réinitialiser porte
Bonjour, je rencontré des soucis avec ma porte de garage pp600 , en effet avec les télécommandes elle ne s'ouvre pas normalement , ou elle s'ouvre à ...
Signal "loc" : comment l'annuler?
Bonjour, le signal "loc" s'affiche ; comment le faire disparaître?
Nettoyage après chantier pierre naturelle
Bonjour, Etant très débutant dans ce domaine, j'ai fais ma terrasse, mais après jointement, j'en ai mis un peu partout, et évidemment ça a séché depu...
Congélateur whirlpool uw6 f1c wb : erreur 3 (f clignote)
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool UW6 F1C WB acheté le 1/05/2019. Le 16/08/2022 le congélateur ne fait plus de froid depuis plusieurs jours nou...
Comment empêcher une porte de se fermer toute seule ?
Nous avions un problème de couinement sur une porte. Nous avons donc graissé les gonds. Or maintenant celle-ci se ferme toute seule. L'excés de gra...
Remontée d’eau entre gaine et per
Résolu7161Question Problème Plomberie : Remontée d’eau chaude entre PER et gaine Pierrelandes Membre inscrit Pierrelandes 1 messageBonjour Je viens d...
Fenêtre de toit - isolation et moisissure ...
Bonjour, je poste dans isolation car je pense qu'il y a un rapport avec mon pb. Voilà : 3 Velux avec store occultant dans 3 pieces (1 pièce de je...
Portes interieures toutes tordues
Bonjour, Presque toutes mes portes interieur de mon appartement se tordent même celle d entrée Quelles pourrait en être la raison ? Elles sont en noy...
Panne sécurité porte lave-linge
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu une panne de lave-linge: l'indicateur de fermeture de porte clignotait et le programme de se lançait pas. J'ai com...
Erreur entrée vidange miele g640
Bonjour Mon lv miele g640 se met en arrête entree vidange après 1m20. La pompe vidange m'affiche 38ohms ce qui me semble faible pour une pompe POMPE...
Bj comment fixer dans brique creuse du 20 ou du 30 épaisseur
RésoluBonjour,comment fixer une 1/2colonne salle de bain dans brique creuse du 30 ou même du 20 faut percer et y mettre un scellement chimique et tige de fe...
Tamponge type abrasif vert et préparation peinture
Bonjour, J'envisage de repeindre sur une vieille peinture satinée ou brillante, sale et ternie. Le ponçage de grandes surfaces me semble un peu fast...
Du tissus dans les toilettes
Bonjour j´espère que vous vous portez tous bien ici... J´ai un problème.. en faisant le ménage dans les toilettes j'ai accidentellement faire tomber ...
Démontage cache ventilateur ariston mta 4611 v bs df02x
RésoluBonjour, Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà essayé de démonter ce cache pour avoir accès au ventilateur qui brasse l'air à l'intérieur du frigidaire ...
Isolation phonique mur mitoyen et sol. max 10cm
Bonjour la communauté. j’habite en immeuble. J’aimerais isoler ma chambre du voisinage. Des voisins d’à côté et des voisins du dessous. j’entend les...