Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fixation robinet sur baignoire
Bonjour, Besoin de l'aide éclairée d'un connaisseur; j'ai une baignoire hors sol avec un robinet a "deux pattes" qui est accroché a la baignoire avec...
Collier anti fugue boîtier bip tout le temps.
Bonjour, J'ai installé min boîtier anti fugue depuis 1 ans j'avais aucun souci mon boîtier c'est mi a sonner donc j'ai regardé si il y avait pas de f...
Réparer des tuyaux en cuivre coupés par erreur
Bonjour, Notre plombier a coupé par erreur les tuyaux principaux du système de chauffage (3 tuyaux de 20 mm) en coupant le mur pour passer une gaine ...
Urmet 1130/3d, un fil non connecté ?
Bonjour, Je vous remercie déjà pour les nombreuses informations données sur les autres topic. Je rencontre des difficultés avec mon interphone Urme...
Batterie ou chargeur en panne ?
Bonsoir, Dans le cas d'un outil électro-portatif en panne, lorsque la tension de la batterie est voisine de 0 volt, comment savoir qui est en cause, ...
Tondeuse b et s qui a du mal à démarrer.
Bonjour à tous, Ma tondeuse avec moteut B/S series 500, 140cc ne tourne plus à son régime. Elle démarre difficilementavec ou sans filtre à air avec ...
Panne frigo daewoo
Bonjour, Mon réfrigérateur un DAEWOO FR-590NWAS série KEO94E12630192 ne réfrigère plus depuis hier alors que le congélateur fonctionne. J'entends l...
Mon four chauffe mets ne cuit pas le bas des aliments
RésoluBonjour, j'ai un four whirlpool catalyse depuis 5 ans mon four chauffe en bas et en haut en chaleur tournante et four normal mets mes aliments du bas ...
Cylindre bloqué dans la serrure
RésoluBonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...
Carte puissance four brant en panne (orage)
RésoluBonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...
Ma voiture cale quand je commence à rouler
Résolu/FerméBonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...
Fuite condensat chaudière
RésoluBonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...
Bonjour, demontage du dessus du lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter le dessus de mon lave vaisselle Viva VVD25W07EU pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Plaques vitroceramique code a888
Bonjour, Ma plaque en vitroceramique affiche A888 en clignotant, que faire ? J'ai coupé le courant et remis mais rien à faire. Merci pour votre aide...
Machine à laver altus programme qui démarre pas
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec ma machine à laver altus. lorsque je lance un cycle celui ne démarre pas,ou commence à peine, pa...
Fuite chaudière chaffoteaux urbia green 25
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m’aider concernant une fuite sur ma chaudière Chaffoteaux urbia Green 25. En effet j’ai ...
Gaziniere valberg commutateur
Bonjour, J'ai débrancher mon commutateur du four j'ai pas pris de photo pour remettre les fils si quelqu'un peut m'aider merci
Ecarts lors de la pose d'un parquet en pointe d'hongrie
Bonjour, J'ai installé un parquet en pointe de Hongrie dans mon appartement, et les travaux se sont globalement bien déroulés. Cependant, pour divers...
Problème climatiseur mitsubishi unité ext, muz-hj25va
Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon climatiseur qui se met en panne par forte chaleur (+/- 30°) au bout de 3...
Hotte plan de travail de dietrich dhd7000x
Bonjour à tous, Ma hotte DE DIETRICH DHD7000X est fixé sur un plan de travail, elle s'allume et monte correctement mais n'aspire plus du tout, j'ai ne...
M125-97tc mc culloch n'avance plus
Bonjour, Ma tondeuse autoportée n'avance ni recule. M125-97tc MC Culloch J'ai déjà le souci et le dépanneur à remplacé une clavette. Mais laque...
Code erreur f:16 sur lave linge siemens 12.36
Bonjour, J'ai un code d'erreur F:16 qui s'affiche sur la machine à laver. Ça correspond à un problème de porte. Ayant lu ce qui était inscrit sur l...
Remettre l'heure sur micro ondes
Bonjour, Comme remettre l'heure sur le four à micro ondes samsumg MS30T5018A Merci de votre aide.
Remontée tanin malgrès sous couche
Bonjour J’ai décaper, poncer et dégriser mes chaises en chêne qui était teinter chêne blanchi à l’origine. J’ai appliqué 2 couches de Luxens incolo...
Quel poids peut supporter plafond ba13
Bonjour, Je souhaite installer un ventilateur/luminaire de 5kg. Est que mon plafond en BA13 va supporter ce poids? Merci de vos réponses
Problème tv philips 42pfp5532d
Bonjour, j'ai une tv philips 42PFP5532D, elle fait des bruit de claquement quand on l'allume mais il n'y que deux condensateur qui sont un peu gonfle...
Sèche-linges zanussi zte273
Ce sèche-linge a 2 courrois. La grande fonctionne bien mais la petite est cassée. Je voudrais la remplacé. Seulement je ne trouve pas de tutoriel pour...
Comment rendre ses wc aussi blancs que possible ?
Résolubonjours à tous!!Je vais bientot enménager dans un appartement qui a été habité pendant prés de 20 ans par une personne agée mais qui m'a laissé des w...
Volet roulant bubendoff
Bonjour, Afin de mettre un des volets en position basse pour permettre son démontage, j’ai effectué la procédure décrite par le constructeur coupur...
Le bouchon du réservoir de mon vaporetto tourne dans le vide
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un Polti Vaporetto. Je viens de l'utiliser pour nettoyer un petit fauteuil en velours. Je l'ai laissé pour qu'il se refroid...
Réfrigérateur haier a2fe635cbj ne refroidit plus
Bonjour à toutes et tous, Notre réfrigérateur combiné Haier A2FE635CBJ ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur. Le congélateur fonctionne ...
Mon lave-vaisselle whirpool 6th ne lave pas
Acquis il y a 1 mois et demi sur Cdiscount, il a fonctionné correctement et depuis une semaine: la vaisselle est sale, la trappe ne s'ouvre qu'une foi...
Frigo qui ne refroidit plus, bruit écoulement d'eau derrière
Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné frigo en haut congélateur en bas. Le moteur tourne, le congélateur marche très bien. Le frigo par contre ne r...
Four bosch
Bonjour suite a une coupure d,electricite ,mon four bosch ref : HBA63B253 F affiche le code erreur c02,comment le supprimer et remettre l,horloge .
Mon frigo ne refroidi plus
Bonjour, Retour de vacances,mon frigo ne refroidi plus.Il s allume , ventilateur en bas tourne bien,mais pas de froid. C est un Daewoo frs t22dam N...
Machine bosch way32590ff/14 arrêt du cycle au bout de 10 s
Bonjour, J'ai une machine à laver le linge Bosch WAY32590FF/14, le cycle s'arrête au bout de 10 s, quelque soit le programme. Pas de message d'erreu...
Assemblage de charpente pourri
Bonjour, Trois poteaux obliques supportent un pare-soleil devant la véranda. Ils sont aboutés à la base de la structure de cette véranda et l'assemb...
Avis isolation toiture à marseille
Bonjour à tous, Je vis dans la belle région de Marseille, connue pour son riche patrimoine historique, sa gastronomie méditerranéenne, son climat ens...
Fosse de récupération des eaux pluviales
Bonjour à tous, J'ai découvert une fosse de récupération des eaux pluviales dans la maison que j'ai achetée il y a quelques mois en cassant le sol po...
Mon lave vaisselle ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus. La pompe fait du bruit avec des jets d eau qui sortent mais rien de plus. Il s agit d un Scholtes LPE ...
Eco radio system visio frisquet ne démarre pas
Bonjour, J'ai une frisquet eco radio system visio de 2017. Je l'ai programmé comme dab pour s'enclencher vers 17h et ça fonctionne ainsi depuis l'...
Erreur f12 sur lave vaisselle wbo3t332px whirpool
Bonjour, mon lave vaisselle WBO3T332PX affiche l erreur f12 avez vous une idée? Merci
Plaque à induction ih2103-a
Bonjour, Le voyant "L" qui signifie que l'appareil est à moins de 50°C est constamment présent. Je ne peux donc pas éteindre la plaque. Que faire ?...
Plaque de cuisson électrique fait disjoncter les pc
Bonjour ma plaque de cuisson électrique fait disjoncter toutes mes prises de courant. Je l’ai lavé. Mon four se trouve en dessous. C’est une plaqu...
Réfrigérateur beko rcsa365k21s ne refroidi plus
Bonjour a toute et à tous. Je suis désolé mais je vais solliciter votre aide. Mon combi réfrigérateur/congélateur BEKO ne refroidi plus. Ce matin...
Telecommande thomson 600015
Bonjour, je voudrais ouvrir ma télécommande Thomson 600015 pour volet. IL y a 2 languettes à l'intérieur et une ne doit pas faire contact. Comment ...
Tondeuse auto-tractée verts loisirs pièces détatchées
Bonjour, je recherche des pièces détachées pour une ancienne tondeuse auto-tractée de la marque Verts Loisirs modèle B 13.96 (probablement de 1998/2...
Le grill de mon four se met en marche inopinément
bonjour mon four Arthur Martin/Electrolux multifonction pyrolyse FE6215 a une panne étrange. Lorsque je le mets en marche en position "tarte" c'est à...
Réglage de l heure impossible donc le four fonctionne pas ?
Bonjour, Bonjour On m'a donner une gaziniere mixe Rosière Rosana. Sur le mode d emploi on m explique comment mettre l heure en route si non le four ...
Notice perdu
Bonjour, J'ai perdu la notice de montage du lit génération blanc de chez Conforama de 2010 est-ce que il serait possible de m'envoyer toutes les page...