Les discussions

Démonter crochet serrure fenêtre coulissante

Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer une serrure qui ne ferme plus sur une fenêtre coulissante. Tous les tutos en ligne indiquent un cache à enlever pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
MrCramses

Miele w145s

Bonjour , comment contrôler le tacymètre a l'arrêt sur mon lave linge Miele W145S; je n'ai aucune valeur. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
JlS

Four candy qui change de température tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un Four Candy FCPK606X depuis près de 2 ans. Depuis le début de cette année, il ne maintient plus la température désirée. Par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
pat

Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant bubendorff

Bonjour,Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant Bubendorff

Répondre

Enlever tache dissolvant sur plastique

Bonjour, sur mes deux hublots de machine à laver et sèche linge il y avait des autocollants depuis + 1 an. Gros ménage de printemps, j’ai décidé de ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87

Panne brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Mon LV qui date de plus de 10ns avait fait sauter les plombs un matin. Après vérification avec un multimètre, il s'agissait du tunnel chaus...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch arrivée d'eau lente

Bonjour, Mon lave vaisselle semble avoir du mal à se remplir ; le voyant représentant un robinet s'allume au début de cycle, puis en fin de cycle. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87

Chauffage appartement très mal isolé

Bonjour, Je cherche un chauffage ''économique'' pour un appartement très mal isolé et avec des plafonds à 4 m de haut sur une superficie d'environ 48...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
jos

Porte de salle de bain

Bonjour, Je me suis retrouvée coincer dans ma salle de bain et mon fils et mon mari ont dû s'y prendre à deux pour m'en délivrer. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
KIDUGUEN

Le voyant du robinet clignote sur mon lave vaisselle

Bonjour j'ai un défaut sur mon lave vaisselle Junker, le voyant du robinet clignote et la pompe tourne sans cesse même avec la porte ouverte et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Lio

Sèche linge whirlpool azb8572

Bonjour, J'ai mon sèche linge whirlpool qui se met en erreur après quelques minutes le voyant vider réservoir clignote, or j'ai déjà démonter complèt...

philippe

Raccord pour modifier un touret meuleuse

Bonjour Je suis David, je viens vers vous pour trouver une solution à un problème simple mais difficile... Je modifie une meuleuse pour y adapter un...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
labricole47

Conseil pose main courant

Bonjour, je souhaite poser une main courante dans l'escalier de mon sous-sol.C'est à poser ur un lambris fixé sur des tasseaux,eux-même fixés sur du...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
stf_jpd87

Tuyau oral b oxyjet hydropulseur

Résolu

Bonjour, Il est vrai que le tuyau d'origine de l'oxyjet se perce assez souvent et l'on pourrait croire qu'il faut changer tout l'ensemble Hydropul...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Lulu

Senséo switch petit café

Bonjour, je viens de mettre ma senso switch en marche pour la première fois. Le café simple avec une dosette fonctionne très bien mais avec le suppo...

Répondre

Lave vaisselle se met en route tout seul

Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux energy saver se met en route tout seul quand on ferme la porte 

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
stf_jpd87

Porte qui se ferme difficilement

Bonjour tout le monde. Je suis en location et J’ai un petit soucis de fermeture de porte intérieure en bois car celle ci frotte en haut avec le cadre...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Daniel 26

Wc : flotteur une fois en haut ne coupe pas l'arrivée d'eau

Bonjour, Après avoir changé mon robinet et mon joint pour le flotteur, celui ci ne fonctionne plus. Une fois en haut il ne coupe plus l'arrivée d'eau...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
stf_jpd87

Débit d'eau faible après remplacement du régulateur de pres

Bonjour à tous. J'ai remplacé mon réducteur de pression d'eau et depuis  mon débit est vraiment réduit je dirai même faible. Y a t'il des réducteurs...

stf_jpd87

Lave vaisselle sgs 46a52eu problème de chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai testé la sonde de température voici ce qu'elle donne. Sur les 2 bornes de gauche. 

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
stf_jpd87

Deux options de pose de 2 circuits de plancher chauffant

Résolu

Bonjour, Je réalise une extension de 25 m2. Je compte dérouler 2 circuits de plancher chauffant en PER 16 depuis une petite nourrice qui sera présent...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stepel70

Code erreur sur lave linge candy

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je mets une machine, en fin de cycle elle s'arrête et le code SBY s'affiche. svp sauriez vous à quoi cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_jpd87

Changement joint dans porte du four scholtes fe 4356 f an

Bonjour, Je cherche comment changer le joint de la porte de mon four scholtes FE 4356 F AN .  Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_jpd87

Réfrigérateur amana br 206 bb-pro ne refroidit plus

Bonjour, mon réfrigérateur Amana BR 206 BB-PRO ne refroidit plus. Cela à commencé par le compartiment réfrigérateur puis quelques semaines plus tard ...

stf_jpd87

Touches verrouillée sur plaque induction klarstein délicates

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté cette plaque de cuisson en BLANC https://www.klarstein.fr/?cl=details&cnid=45a553b09293caa45808acdfc0240acb&anid=48f0...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Stef

Vos avis svp sur la peinture à la fois pour fer et anti-rouille

Bonjour, J'ai une clôture du jardin dont une petite partie est légèrement rouillée et qu'il faut repeindre car auparavant, il n'y a eu que de l'an...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
sausau

Branchement moteur sèche linge

Bonjour, Je souhaiterai brancher un moteur de sèche linge pour entrainer un bidon.  Pour ne pas faire d'erreur, je voudrai connaitre le branchement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_jpd87

Perte de température sur ballon eau chaude sanitaire

Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...

Daniel 26

Sécurité et travaux : peut-on faire l'impasse ?

La plupart des travaux nécessitent un minimum de sécurité toutefois, nombreux sont les bricoleurs à les "oublier". Lunettes de protection, casque, ga...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Antig0ne

2 sonneries sur un même bouton

Bonjour, J'ai actuellement, à mon domicile, une sonnerie Legrand Lido 041243 (filaire, 230 volts, avec transfo incorporé) et un bouton de sonnette Ni...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_jpd87

Coupure de courant la nuit dans un poulailler

Bonjour, 2 nuits à se suivre le courant est parti dans mon poulailler . Quand je réenclenche ça tient mais c'est stressant car peur tous les matins (...

stf_frmu

Câble de traction

Bonjour, Je possède une tondeuse viking MB 448 le câble de traction a casser mon soucis c qu au niveau de la poignée je ne comprend pas où vont toute...

stf_jpd87

Grille de bombe de douche

Bonjour, Je suis à rénover ma salle de bain,douche à l’italienne avec une légère hauteur vu c’est en immeuble. le plombier apparament a reçu une nôt...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
stf_frmu

Four neff verrouillé

Bonjour, comment déverrouiller un four NEFF ?  merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
stf_jpd87

Mon lave linge bellavita affiche cl

Bonjour, J'ai un lave linge bellavita wf 714 b w566c Un enfant la arrêtée pendant le cycle rinçage. Elle affiche le code lc. Que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
stf_jpd87

L’affichage des leds est mort

Bonjour,four a micro ondes neff l’affichage des leds est mort que puis je faire ?

stf_jpd87

Lave linge bosch maaxx7 - wae24470ff/08

Bonjour, Défaut F21 Vidange et filtre en façage vérifiés Comment réinitialiser le lave linge - les procédures consultées sur ce site ne corresponde...

stf_jpd87

Creer une ouverture pour porte dans mur porteur

Bonjour, j' envisage de créer une ouverture dans mon mur de pignon afin de mettre une porte de service ( 80 cm de large) pour passer de mon salon à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
Alain

Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur

Résolu

J'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
talain83

Le frigo américain samsung rs7557bhcsp ne s’allume pas

Bonjour, J’ai également le même problème avec le model RS7557BHCSP. Quelqu’un a-t-il trouvé la solution? 

stf_jpd87

Problème d'eau frigo américain samsung rs7778fhcsl ef

Bonjour, Mon frigo a 8 ans (2016) depuis il fonctionnait correctement et encore aujourd'hui à part mon soucis de distributeur d'eau. Après beaucoup d...

stf_jpd87

Sèche linge beko 6m4l

Bonjour, La carte électronique est en panne. À la mise sous tension, la résistance de puissance 10 ohms (5W ?) à brûlé ! Avez-vous eu ce genre de pr...

stf_jpd87

Fuite sur un tuyau plastique inaccessible

Bonjour, J ai une petite fuite sur une evacuation d évier en pvc inaccessible J ai fait un picage sur l évacuation de wc. Je pense que c est cela ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
RatonLAveurCaptivant31

Repeindre sur peinture à la chaux

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un salon peint à la chaux (jaune), je voudrais repeindre les murs en blanc, quel type de peinture dois...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Fanny

Nettoyage filtre de vidange machine à laver faure fwf 7125pw

Bonjour, machine à laver FAURE FWF 7125PW. Ou est la trappe pour nettoyer le filtre de la pompe de vidange ? Sincères remerciements pour votre ai...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87

Faire revivre une batterie plomb acide onduleur ou explosion

Bonjour, Peut on faire revivre une batterie apc onduleur avec un rechargeur batterie lidl pour autos en mode recharge longue profonde et lente san...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
lintuser

Télécommande camé top44rbn

Bonjour, je n arrive pas a dupliquer mes télécommandes camé ce sont des top 44 rbn la notice fournie avec pour la duplication ne fait fonctionne pas ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87

Ancien interrupteur legrand sur nouveau

Bonjour, Pourriez vous m'aider à m'indiquer les branchements pour le double interrupteurs va et bien legrand neptune ancien modèle au nouveau modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87

Rts fonctionne plus

Bonjour, avez vous trouvez la solution ,pour que la rts refonctionne? cordialement francis

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87

Mode emploi lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi d'un lave vaisselle bosch silence auto 3in1 ref SG546M22EU/73 Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
stf_jpd87
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000