Les discussions

Problème disjoncteur

Bonjour, Depuis 2-3jours.. j'ai le disjoncteur qui saute aléatoirement... Je ne connais absolument rien à l'électricité ou tableau électrique.. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_frmu

Chaudière frisquet hydroconfort ne démarre plus après révision

Bonjour, Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andurand

Clim nasco

Bonjour, Docteur clim ma question est là suivante quand mon clim glace au bout de 2 minutes ça s’arrête,j attends un bruit sur mon moteur depuis ma ...

stf_jpd87

Changer un bouton lave linge whirlpool awo 3631

Bonjour, Lors de mon déménagement le bouton à cassé à ras.Faut-il accéder au bouton par le démontage de la face avant.Ou par devant.?Quelle techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Motorisation bft libra ma r

Bonjour, j ai une motorisation qui ne fonctionne plus je n ai pas la notice pour reprogrammer, installée en 2006 je recherche cette notice merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Fabrication d une petite dalle béton

Bonjour, Je veut faire une dalle béton de 4m2 sur 10 en sac ciment sable gravier tout prêt fait pourriez vous me dire le nombre exact de sac qu il m...

stf_jpd87

Sèche-linge zanussi: problème d'entraînement du tambour

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon sèche-linge Zanussi ZTHB485: il démarre normalement mais se bloque parfois. On entend qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Je voudrais connaitre la section du câble et le disjoncteur svp merci

Bonjour, je voudrais connaitre la section et le type de câble électrique + disjoncteur en trétrapolaire pour raccorder un nouveau tableau électriqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_frmu

Placer une boite dcl plafond beton trou trop grand

Bonjour, Voilà je viens de louer dans un appartement ancien et je souhaitais changer de luminaire. Au moment où je voulais ôter l'ancien luminaire...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_frmu

Coup de jus lors du branchement chauffe eau alors que disjoncteur dédié en posit

Résolu

Bonjour J'ai une question technique pour chez moi Je rebranche mon chauffe-eau après un changement de résistance Avec le disjoncteur du chauffe-e...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
xplom

Differentiel

Résolu

Bonjour, J' ai réalisé une installation bipolaire ( sans terre) pour des radiateurs électriques de classe II protégée par disjoncteurs. Est il néces...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Carminas

Canapé et porte

Bonjour, Je voudrais acheter un canapé assez grand : H : 88, L : 186, Prof : 96. La porte de mon appartement fait 71 cm de large et env. 2m de hau...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt vh13tfb 12cvt 45db

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le défaut 13 qui est un problème de chauffage ,la résistance de chauffage a été changé . le problème est le mê...

stf_jpd87

Lave vaisselle coldis programme 1h est bip

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Coldis que quand je l'allume il se mais automatiquement sur le programme 1h est bip pendant au moins 5 mn la vida...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Soucis avec mon chauffage a gaz sur roulette

Bonjour, nous avons eu un ancien chauffage sur roulette a gaz, l'an dernier nous avons eu le meme soucis a savoir qu'il ne s'allumait plus, changeme...

stf_jpd87

Four sauter sfp945w il a 5 ans

Bonjour, quand je mets mon four sans chaleur tournante a 180° au bout d un moment il se remet automatiquement a 250° et pas moyen de le faire tenir ...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool démarre et s’arrête au bout de quelques secondes!! Le voyant vert clignote non stop alors qu’il doit être fix...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 6615 ne fait plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur Philips GC 6615 ne fait plus de vapeur. La pompe ne faisait plus de bruit, j'ai demonte le tout, tuyau, electrovanne et to...

stf_jpd87

Panne plaque à induction

Bonjour, Ma plaque à induction de marque VIVA ne fonctionne plus : lorsque j'allume le chiffre 0 apparait et lorsque je veux régler le chiffre pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Lave-linge proline tlw 1250 clignote 7 fois sur "très sale"

Bonjour. Mon lave-linge Proline TLW 1250 s'est arrêté plusieurs fois durant le cycle. Les voyants "Très sale" et "Start" clignotent en simultané 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Électricité

Bonjour, mon climatiseur me fais disjoncter tout mon cercuit quand j'eteint sont disjencteur tout fonctionne bien je peut savoir comment faire pour ...

gt.55

Plaque a induction de la marque sauter en panne

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque a induction sauter 3 feux et j'ai les 2 petits feux qui ne fonctionnent plus elle me marque O/F que faut il faire Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Thermostat mécanique capillaire 6/30° convecteur sopac tac

Résolu

Bonjour, Je recherche ce thermostat ou son équivalent coupure 230V avec 3 Kw de puissance. Les vues de ce truc : (Cliquez sur les liens po...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction cuisinière sauter sci 1061w

Bonjour, Cuisinière Sauter avec 3 plaques induction. La plus puissante ne fonctionne qu'à moitié, elle chauffe mais ne monte pas à la température ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
b richard 31

Isolation salle de bain

Bonjour, Dans le cadre de l'isolation des murs de ma salle de bain, j'aimerais savoir si on peut isoler par dessus le carrelage ou s'il faut l'enleve...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
klaus barbu

Lave vaisselle beko dfn5530s

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko est resté bloqué en fin de cycle vidanger lave-vaisselle propre à 50 minutes j'ai beau arrêter débrancher et remett...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème radiateur atlantic électronic

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide, j'ai un problème au niveau de plusieurs radiateurs de marque Atlantic électronic , car il...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vedette vlt4086 lave linge ne chauffe plus.

Bonjour, Malgrès la carte électronique changée puis le thermoplongeur contrôlé 26.3 puis la sonde thermique 16 La machine ne chauffe pas, au bout...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Sous-sol total contre maison mitoyenne

Bonjour à tous, Mon terrain de 104 m2 ne mesure que 5,8 m de façade. Le PLU de ma ville permet une emprise au sol de 30% maximum. La surface sera d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dannan

Boitier dcl

Bonjour, je viens de réceptionner un appartement neuf. Voulant mettre un plafonnier j'ai ouvert le boitier DCL et j'ai remarqué qu'a l'intérieur il...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Carminas

Tableau suplémentaire étage + garage

Bonjour Actuellement en rénovation de ma maison. Un tableau électrique ce situe au rez de chaussée. Je souhaite aménager l'étage en crée un table...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Carminas

Cablage vmc simple flux et interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma vielle VMC défectueuse, par une nouvelle (Vort Penta). Contrairement à l'ancienne, la nouvelle VMC simple fl...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ariston aqgf 121

Résolu

Bonjour, comment changer les roulements du tambour de ma machine a laver le linge

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
b richard 31

Four siemens hb 535 fn

Bonjour, Je dois sortir mon four encastrable de sa niche pour changer la plaque de cuisson située au dessus: il s'agit d'un Siemens HB 535 FN. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
stf_jpd87

Erreur machine a laver vedette vtt 7610 : d07

Bonjour, problème sur machine a laver vedette VTT 7610 l'erreur est : D07 Merci par avance

b richard 31

Tambour machine à laver arthur martin electrolux ne tourne plus

Bonjour, J'ai une machine à laver Arthur Martin Eectrolux AWF 910. Le tambour ne tourne plus. J'ai vérifié la courroie est ok. J'ai changé les cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme electrique chaudiere vismann vitopend 100

Bonjour, probleme ma chaudiere est neuve il y a du courant a l arrivee mais elle ne s allume pas et les 2 fusible essayer on grille

ViessmannFrance

Bonjour. ma machine à laver whirlpool ne change plus de programme.

Bonjour, Ma machine à laver whirlpool ne change plus de programme. Le bouton à programme tourne mais marque le même programme c'est-à-dire, lavage ...

Flo

Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ?

Fermé

ma senseo nouvelle génération ne chauffe pas surtout quelle est neuve,en faite je l ai acheter 15e hs ds 1 annonce pour récuperer les accessoires pour...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Coco72

Chengement de system electric

Un appartement de 70m2, deux chambres et un salon. Une rénovation totale de l'appartement. Je voudrais changer le système électrique entier - encastre...

stf_frmu

Souffle d’air à température ambiante

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons à la maison une clim réversible de marque Mitsubishi. Depuis plusieurs jours les unités intérieures ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Centrale vapeur philips perfectcare elite

Bonjour, Ma Centrale Philips PerfectCare Elite centrale sans réglage de température , se met à faire plein de vapeur avec un bruit d’eau très chaud...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Icare95

Ampoule graduée

Résolu

Bonjour à tous Qui sait quel est cet objet et à quoi il sert ? Il est gradué de -10 à-35. Merci à vous. Pascal

Leval14

Peinture sur chaussures cuir

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever de la peinture blanche sur chaussure noire merci de votre conseil

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Icare95

Comment extraire le moteur électrique de ce volet roulant

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le moteur de mon volet roulant pour changer le condensateur. Je ne connais pas la marque, il n'y a pas d'indicatio...

Pifo946

Frigo whirlpool modele arc 4130

Bonjour, La partie congelateur de mon frigo lâche un peu d'eau qui coule dans la partie frigo. Handicapé en fauteuil, je n'arrive pas à trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
tenzar

Plafond à la francaise lyon

Bonjour, Bonjour. Je suis arrivé à Lyon il y a peu de temps et je retape un appartement dans le vieux lyon (55m2 au 3eme étage sur4). J'ai fait sabl...

stf_jpd87

Changer son contacteur jour nuit sois même ?

Bonjour, Mon contacteur CE jour-nuit fait du bruit aux changements d'heures creuse. (Un grand clac). Je voudrais le changer, puisqu'il parait qu'...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
stf_frmu

Four samsung

Bonjour, Lors de la cuisson, le four modele bf3q4t097s'est arrêté un peu avant la fin de cuisson. Quand je dis "arrêté" il s'est éteint compléteme...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Daniel 26

Huile

Bonjour, Est il possible de protéger un billot en hêtre avec de l huile végétales de cuisine?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Daniel 26
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000