Les discussions

Roulements sur lave linge bosch wof 2000

 Résolu

Bonjour, comment faut il s'y prendre pour changer les roulements d'un lave linge, Bosch wof 2000, à chargement au dessus. Il est encore en très bon é...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
docteurgillou

Radiateur emma 1500w a inertie pierre volcanique

bonjour,j'ai un locataire qui viens de m'appeler pour me signaler que son radiateur electrique un EMMA1500W a inertie pierre volcanique ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
docteurgillou

Bein d'huile qui chauffe pas bien

Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas bien j'ai glissé et tombe dessus du coup quand je l'allume tt fonctionne mais le thermostat s'éteint tt de sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne de chauffage

bonjour j ai un probleme avec mon/chauffage electrique. la marque c est concorde il s allume mais il ne chauffe pas du tout acheter a brico depo il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rajea

Comment pour changer le flewcon sur ma chaudière friquet 80/450

comment procéder pour changer le flexcon sur ma chaudière friquet hydro confort 80/450

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_frmu

Ma chaudière tourne en continue

voila comme je suis nouveau ici et que j'y comprend rien en terme de chauffage j'ai voulu vous écrire et merci de vouloir me répondre si vous pouvez e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rajea

Outil à fraiser

Bonjour, comment appelle -t-on l'outil que l'on se sert pour fraiser le bout des tubulures de gaz propane afin d'y poser un connecteur pour alimenter ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xplom

Differents types de chauffage

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait des types de chauffage, en précisant son fonctionnement & le gaz utilisé . Il m'en...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_frmu

Probleme de seche serviette

Bonjour, j ai 1 seche serviette carrera de type neptune cintre et depuis peu il ne chauffe plus le voyant est allume mais le thermostat ne se declench...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pression zero

Bonjour, Mon problème est le suivant: Ma chaudière ne marche plus, plus d'eau chaude et plus de chauffage, et le seul truc qui fonctionne encore e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rajea

Commande seche serviette feerique

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour l'heure seche serviette feerique blanc gamme aqua rondo

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xéna

Chauffage

Bonjour, Je viens aux renseignements concernant le chauffage électrique, je vais bientôt faire construire une villa et aurait besoin de savoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xplom

Acovat : chaud devant !

Bonjour, Bon l'entrepreneur est passé et m'a posé un sèche serviette sans électricité. Comme je me plaignais que l'arrivée et le retour étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rhizalyse

Probléme de fumée

bonjour j'ai une chaudiére au bois au sous-sol,a chaque fois que je l'ouvre la fumée ressort quelle solution merçi,la sortie de la cheminée se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jean3328

Cycle de fonctionnement anormal

Bonjour Le votant de sécurité est allumé avant le démarrage et reste quelques secondes rouge mais n'empêche pas la chaudiere wiesmann vitola de se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
10vonvon40

Chaudière au fioul viessman vitola u/uk

Bonjour, Ma chaudière fonctionne presque normalement .EH oui elle démarre avec le voyant de sécurité (rouge)presque aussitôt. Je crois savoir que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
passelaigue

Thermostat d ambiance ou thermostat thermostatique

Bonjour, nous avons un chauffage centrale au fuel avec thermostat d ambiance, nous venons d instaler un poele a bois ,mais dans certaine piece le ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

Radiateur electrique fonte -alu marque deg

J'ai des radiateurs électriques en fonte alu D.E.G,avec fil pilote que je n'ai pas utilisé,et le thermostat n'allume plus l'appareil 1-Puis-je court...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Radiateur a fluide marque sauter

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des radiateurs électriques a fluide de "sauter" ?merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Economie chauffage et gestion

Bonjour, Nous avons des radiateurs électrique caloporteur et nous aimerions savoir quels sont les gestes a faire pour réduire notre facture électri...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Surchauffe

Bonjour, pourquoi les marettes et le file électrique d'un thermostat pour un chauffage par plinthe 220v a fondu? La maison a 15 ans et je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pas assez de chaleur de ma fournaise electrique

Bonjour, je possède une fournaise electrique CHROMALOX model HAF 315D de 15 Kw. la chaleur qu'elle projette est presque froid....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Icare95

Chaudière unical geal r qui ne déclenche plus circulateur ext

bonjour à toutes et à tous , ça en devient un véritable casse-tête ... J'ai une chaudière au gaz et au sol qui ne sert que pour le chauffage (un...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
xplom

Probleme pression chaudiere

Bonjour, j'ai un problème de monté en pression avec ma chaudiere unical dua B28 voici l'éclaté https://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/othe...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
passelaigue

Cheminée à foyer ouvert qui refoule

Je ne comprends pas pourquoi ma cheminée refoule cet hiver alors qu'elle n'avait jamais refoulée auparavant. Le bois est pourtant sec , je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
maxouteau1

Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme...

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma chaudière... Elle est programmée pour chauffer à des horaires précis, sauf que autant la vanne de régulation...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xplom

Bouchon d'électrolyse sur eau chaude sanitaire

j'ai une chute de pression sur mon eau chaude sanitaire sur une chaudière Ferroli SGKE. Le chauffagiste me dit qu'il y a un bouchon d'électrolyse. Q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
montaco

Sèche-serviette neuf mais tiède

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un sèche serviette. Mon problème est que le tuyau d'arrivée est presque froid ( même température que le rad...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rhizalyse

Nouvelles pac hautes températures ? efficacité ?

mon pb de chauffage : me libérer du fioul en partie ou totalement la situation : chaudière fioul de 15 ans, gde maison en normandie , 1 étage ,12 rad...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DAN27670

Seche serviette acova regate twist + air : programma° télécmde

Bonjour, j'ai un seche serviette Regate Twist + Air de marque ACOVA. J'ai effectué une programmation journalière sur la télécommande IR et cela a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xander

Radiateurs en fin de circuit froid

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul utilisée uniquement pour le chauffage. L'entretien ok cet été. Le circuit d'eau forme un "y" (peu après l...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Poèle à pellets

Bonjour, je souhaite des retours d'expérience sur les poèles à pellets

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DAN27670

Récupérateur de chaleur sur poêle

Bonjour , je suis nouveau sur le site , par contre j ai une expérience à partagé pour la conception et l 'installation de récupérateur de chaleur sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
atlassaturn

Chauffage bruyant "tac tac"

Bonjour, je suis nouvelle ici. Je viens d'emménager dans un petit studio entièrement électrique et depuis que j'ai allumé le chauffage un des deux ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mydoudouitsk

Chaffe eau thermor lci

Mon chauffe eau chauffe normalement la nuit mais le bouton vert clignote la journée quant est il ???

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Climatisation

Bonjour, est ce qu'il est normal de fixer une unité extérieure d'une climatisation aà l'intérieur d'un local

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fillou2

Climatisation.

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Urgent panne de la pression de chaudiere

Bonjour, bien que il n'y a pas de fuites, la pression baisse surtout quand la chaudiére est en position douche la pression se maintiat quand la chaudi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Confusioux

Pressostat chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour, j'ai une chaudière murale au gaz Frisquet hydroconfort. Elle est en panne régulièrement car le bruleur semble "bloqué". Je me rend compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
passelaigue

Chaudière themaplus f24

Bonjour, ma chaudière est a 0 bar après fuite sur un radiateur ! comment faire pour relancer la chaudière elle est sur sécurité je tourne la vanne de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yvan

Où trouver la notice pour chaudière de dietrich gtm 114 ff ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver une notice d'utilisation pour une chaudière De Dietrich GTM 114 FF car nous avons égaré la notre ? Peut-etre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
elbartos

Chaudiere murale unical ester c

Depuis quelques temps ma chaudière murale s'éteint toute seule (pression vase et circuit normale) pour la faire démarrée il faut coupé l'électricité,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_mareson

Problème de sonde

Bonjour, Bonjour J'ai une pompe à chaleur gainable atlantic fujitsu ARY25TL (pour l'unité intérieur) et AOY25TM (pour l'unité extérieur). Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_mareson

Seche serviette ventilo sauter et son programmateur

Bonjour, je possede un seche serviette électrique ventilo de SAUTER et je viens d'acheter un programmateur PASS PROGRAM pour cet appareil. Faut il q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Icare95

Compresseur qui démarre une fois sur cinq

 Résolu

bonjour , j'ai un climatiseur split de marque TCL de 9000 btu en R410 , il a un an et demie . Le compresseur ne démarre que une fois sur 5 , qua...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
achdenouméa

Chaudière chaffoteaux et maury

 Résolu

Bonjour, Actuellement ,ma chaudière chauffe mal la maison ,ce que j'ai fais j'ai démonté tout mes radiateurs et je les ai lavé à haute pression ,p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
passelaigue

Installer une pompe à chaleur .......

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est facile d'installer une pompe à chaleur air/air . Merci nb je pose la question à un particulier et non un pro...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ramona6

Plus d'eau chaude

J'ai un chauffe-bain modèle :Bayard Star 10 CF PV c,10 litres,depuis son installation cela fait 5 jours que d'eau tiède légèrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
stf_jpd87

Est ce qu une petite fuite au flexible qui est sur le chauffage

Bonjour, Est ce qu une petite fuite au flexible sur le corp de chauffe chauffage peu faire baisser la pression?

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonio

Glouglou dans le tuyau noir... 2100 diematic

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème de glouglou dans le tuyau noir qui relie le ballon de production d'eau chaude sanitaire ECS et le corps de chauffe. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azerty
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 348