Les discussions
Problème de vase d'expansion sur chaudière murale
Résolu/FerméBonjour, L'hiver, cette année, a été particulièrement rigoureux, malgré une courte durée. De ce fait, ma chaudière gaz murale Mégalis NGLA-24h a ...
Plafond noirci
je possède un insert dôve avec deux sorties sur le dessus pour envoyer le chauffage, j'ai branche un tuyau accordéon avec sortie dans le couloir le pl...
Pièce détachée bosh
Bonsoir j'ai une pièce de chaudière BOSH à commander, mais je ne sais pas ou : site internet de préférence. j'ai la référence exact de la pièce ...
Ventilation d'une serre de jardin automatisé
Bonjour pour un projet en terminale sti2d je dois trouver un mode de ventilation pour une serre de jardin d'un volume de 6m³ et je dois déclencher se ...
Panne de chauffage
Bonjour, la pompe de ma chaudière fonctionne lorsqu'il s'agit d'ouvrir le robinet d'eau chaude mais ne démarre pas pour chauffer l'appart bien que...
Quel mode énergétique choisir (gaz ou électricité,ou les deux)?
Bonjour, Question : quel mode énergétique choisir ? (gaz ou électricité accouplé à une pompe à chaleur air/air, ou de (s) climatiseur (s) réversible ...
Probleme chauffage
bonsoir j'ai une chaudière De Dietrich type DTG126 FF elle fait en plus la production d'eau chaude ! quand nous tirons de l'eau chaude, la ch...
Panne de chaudiere stella 3050
bonjour, jorer besoin qu'on me renseigne car jai un soucis avec ma chaudiere a fioul , depuis hier soir elle ne redemarre plus elle se met en sec...
Problème avec pétrolette inverter 5005
Lorsque je veux allumer le poêle après quelques seconde il s éteind et affiche le code EO,,j ai vida nager le pétrole se trouvant dans le réservoir en...
Thermostat d'ambiance programmable à date précise...
RésoluBonjour, je voyage beaucoup pour mon métier et je cherche un thermostat d'ambiance pour ma vieille chaudière fuel (Silenta Franco-Belge) qui serait p...
Insert supra tertio 79 ne fonctione pas
Bonjour.J'ai fait installer par un pro. dans mon ancienne cheminée à foyer ouvert, un insert SUPRA TERTIO 79 avec retubage et installation d'un nouvel...
Saunier duval
Bonjour, Ma chaudière fuit, de l'eau coule tout le temps, et ne marche plus ni pour l'eau chaude ni pour le chauffage, et elle signale F1 et F4, ...
Platine pour chauffage airelec.
Je dois poser un chauffage électrique mural de marque airelec dimension 40 X 40, je n'ai pas la platine ou les !!!! Que dois je acheter ? Merci d'avan...
Pose poêle à granulés ; air ambiant ou air extérieur
Bonjour, Je souhaite acquérir un poêle à granulés, et, en même temps, isoler mes combles perdus par une épaisseur de laine minérale ou végétale de...
Radiateur a bain d'huile
Bonjour, quand je met en route mon radiateur il chauffe arrivé a temperature se coupe et ne redemarre pas
Chaudiere saunier duval classic c24 e1
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudiere] saunier duval depuis quelques jours ,il se présente comme suit : le circuit de chauffage fonction trè...
Mon repartiteur de chaleur sent le pastique chaud et se coupe
Bonjour, Mon répartiteur Castorama 500 m3 acheté en décembre 2013 s est mis a sentir le chaud et s est mis en sécurité.Est ce normal et puis je le r...
Installer une pac daikin
Bonjour Je souhaiterais installer une PAC air eau dans un garage et la relier à un plancher chauffant existant composé de trois zones : rdc villa ...
Chaudiere franco belge atlantic
Bonjour, La pression baisse sans arrêt, pourquoi ? et est ce dangereux ?
Insert supra tertio 79 n) de serie:113217
Bonjour Je me suis adressé à une entreprise pour poser un insert + tubage inox + cheminée.L'ancienne cheminée etait avant à foyer ouvert.L'insert en...
Probleme,sur,chaudier,de,dietrich,dietristar,2:24
Bonjour, ,comment,remettre,de,l,eau,sur,une,chaudrier,de,dietrich,ref,dietristsar,2:24,,mercid,avance,,a,tous
Disfonctionnement de ma chaudiere sd c25
RésoluBonjour, je possede une chaudierre mural a gaz thema c25 ;acheter il ya 18 mois aupres d'un particulier mais je ne l'utulise que en mode sanitaire ...
Panne e7 pompe a chaleur daikin alterma
Bonjour, je souhaiterais un conseil ma pompe a chaleur est en panne elle marque erreur E7 j ai fait venir un technicien il a pris le livret il a reg...
Pompe a chaleur airpac
Installée depuis 2 ans pbs de detendeur et deshydrateur car plus sous garantie car le plombier ayant réalisé le travail n a pas envoye le papier de re...
Debit eau chaude pour chauffe bain verticel
Bonjour, J'ai un chauffe bain vertical Chaffoteaux et Maury model 80R et ces jours ci j'ai une faible quantité d'eau chaude (meme pas pour une douc...
Pb après installation thermostat
Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin de vos lumières. J'ai installé ce jour un Thermostat d'ambiance sans fil sur ma vieille chaudière PORCHER FLO...
Bruit d'eau cumulus
Bonjour, depuis quelques temps mon chauffe eau fait un bruit de remplissage ou de vidange des que jactionne le petit robinet au gs ca s'arrette et il ...
Faire une cheminé
bonjour j'ai des boisseaux de cheminé qui descend presque au sol je voudrait crée une cheminée et me servir de cette descente, quelle conseil pour fa...
Conseils attendus pour choix d'un chauffage
RésoluBonjour, Je vais prochainement aménager dans une petite maison de village. Elle est actuellement équipée de vieux convecteurs électriques qu'il faut ...
Probleme d'eau chaude chaudiere chafoteau et maury hyia ii 24 ff
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma chaudiere lorsque je ferme mon radiateur qui ce trouve pres de ma chaudiere celle ci s'eteint et inversement...
Bruit derrière la chaudière elm leblanc soltis ??
RésoluBonjour, J'ai peut être un souci avec ma chaudière ELM Leblanc Soltis qui a été installée en 2006 (je viens d'acheter la maison). En effet, lor...
Diminution pression chauffage
Bonjour, Sur ma chaudière avec ballon d'eau chaude intégré je perd 0.1b par mois. (relevé à froid) Est-ce que cela est normal? Installation chauff...
Quizz : identification d'une chaudière
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouvel appartement, et je n'arrive pas à identifier le modèle de la chaudière Chappée. Un plombier m'a dit...
Chaudiere
Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière . l'eau chaude marche mais le chauffage ne marche pas , elle ne veut pas chauffée la chaudière !!!!!!! ...
Thermostat chaudière gaz ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement chauffé avec une chaudière à gaz. L'écran du thermostat n'affiche plus rien mais le chauffage se met q...
Radiateur mobile delonghi dragon
Bonjour, Que pensez-vous de DELONGHI DRAGON TRD4 0820 Bauin d'huile 200W 169 EUR ? Merci davance MICHEL
Climatisation
bonjour j'aimerai savoir comment puis je connecter une cheminee exterieure a ma maison afin de d'utiliser la fumee degagee par celle ci pour refroi...
Poele à granulets
Bonjour, quelle surface peut on raisonnablement chauffer avec un poèle à pellets en chauffage unique ? j'ai envron 90M2 à chauffer ?le poele est au...
Chaudière eml leblanc mural
Bonjour, Quand je me serre d'eau chaude sanitaire le brûleur ne s'allume pas.Il s'allume quand mode chauffage pour pouvoir prendre ma douché on m'as...
Construction chambre froide à température négative
Merci de me voir donner quelques renseignements concernant le calcule du groupe de compression (moteur et condenseur,,ventilateur) et évaporateur idé...
Chaudière qui fume noir et brûleur qui ce coupe
Bonjour, En démontant le brûleur de ma chaudière Géminox pour changer le gicleur j'ai dût déplacer le réglage d'air car maintenant elle fume noir,...
Choix d'évaporateur pour chambre froide negative
Bonjour, quel évaporateur faut-il pour une unité de condensation RIVACOLD serie MQ, modèle QCL145Z3212. Je sais seulement que telle unité peut couvr...
Remplacer un programmateur de chaudière
Bonjour à tous, Je voudrai remplacer le programmateur sur ma chaudière CHAPPEE modèle TIGRA CF500. Celui-ci s'arrête de temps en temps; pour le re...
Chauffage electrique vulca 3
Que pensez-vous de la gamme chauffage électrique VULCA 3 utilisable dans tout le logement ?
Probleme sur chaudiere themac24ev
Résolubonjour depuis trois semaines j'ai un probleme sur cette chaudiere. Le réparateur ne trouve pas la panne, code erreur F9, il a fait plein d'essai avec...
Comment faire chauffer le seche serviette féerique blanc
Bonjour, nous avons acheté le sèche serviette féerique blanc. Et nousavons un problème pourle faire fonctionner correctement.
Chauffe eau horizontal 200l ou 2 verticaux de 100l
Bonjour à tous, J'habite un chalet sur 3 niveaux, le chauffe eau de 200L qui a bien 13 ans est au 1er niveau vers le hall d'entrée et bien sur la ...
Installation insert
Bonjour, Je possède une cheminée à foyer ouvert que je souhaiterai remplacer par un insert avec deux bouches. (la démonter et en refaire une compl...
Fuite circulateur chaudiere a gaz
Bonjour, J'ai une fuite d'eau au niveau de mon circulateur de la chaudiere chaffoteau et maury. et dés que je met la chaudiere sous tension, j'ai ...
Besoin de conseil sur probleme insert
Bonjour, Il vient de m'arriver un problème avec ma cheminée, à foyer fermée. Un insert avec quatres sorties diffusées vers les pièces de la ...