Les discussions

Probleme de poele a petrole dysnaty

Bonjour, problème de poêle a pétrole dynastie d-3553e j ai acheté 1 poêle a pétrole dynastie j arrive pas a le a monter ou descendre la température ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Fonctionnement brûleur cuenod nc4

La flamme du brûleur s'éteind de manière intempestive et irrégulière alors que le brûleur est en marche. Dans certains cas, la flamme se rallume toute...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Daniel 26

Allumage d'une chaudière frisquet à condensation

Ma chaudière Frisquet démarre mal et se met en sécurité au bout de 10 à 15 secondes. Comment faire ? Il fait froid et mon souffle ne chauffe pas la...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kikadikoi

Bruleur fioul de diethich m1

 Résolu

bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vendredi13

Têtes thermostatiques oventrop uni d

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un appartement, et les têtes des robinets thermostatiques sont toutes HS. Il faut que je les mette quasi sur hors-ge...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
xplom

Chaudière ne se declenche plus, soucis thermostat?

Bjr, je suis équipée d'une chaudière gaz à ventouse Franco-Belge. Un thermostat (à l'étage) régit la température ou les possibilités de déclenchement...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
andryvall

Radiateurs qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Le plombier vient de m'installer une chaudière neuve ,j'ai une maison avec 1 étage,il y a 11 radiateurs en fonte dont 7 munis de robinets t...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jean3328

Quels accessoires faut-ils avec un aérateur ?

bonsoir à tous ! je vais acheter un " aérateur " pour mon studio de 16m2 en rez de chaussé sur cour. ( pour la pièce à vivre donc ) c'est ouvert e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Séche-serviette électrique acova : thermostat ou resistance hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur séche-serviette électrique, qui ne chauffe plus alors que le thermostat (Thermoprog) semble jouer sont rôle, il s'allume...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
arno

Seche serviette soufflant

Bonjour, marie-thé mon seche serviette soufllant ne chauffe pas la fleche verte clignote toujours mais ne chauffe pas quoi faire si vous avez une re...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Installation

Bonjour, j'ai poser un convectair linéaire simplexe,le seul petit hic,le mur vient très chaud je l'ai installer selon les instructions,j'ai un mur de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Radiateurs

Bonjour, Dans mon salon j'ai 2 radiateurs neuf mais il chauffe pas et pourtant les tuyaux d'arrivee et de retour sont tres chaud. Parcontre dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
michel

Bouche sortie air vmc cuisine

Bonjour, je dois faire sortir l air de la vmc de la cuisine par un trou (diametre 100mm) deja existant mais inaccessible par l exterieur (trop haut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
morice

Chaudiere à fioul

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel: protection cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Daniel 26

Chaudiere fioul fuite d eau au groupe de securité

bonjour j ai une chaudiere fioul geminox tl 35 et le groupe de securité coule au point de lacher env 100 litres par nuit.Un reducteur de pression a é...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Daniel 26

Cheminée

foyer vitré twoflam avec récupérateur de chaleur ;cheminée épi (2 vitres) l'une des vitres "redecend".Cheminée Carpinelli.JMP récupérateur FTD c 6000 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bartolette

Purgeur automatique qui fuite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre/vos aide car j'ai une fuite au niveau du bouchon du purgeur automatique de ma chaudière vaillant ecocompact2. La fuite...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
xplom

Pose chaudiere electrique pour remplacer une chaudiere au mazou

Bonjour, Quelle puissance pour la pose d'une chaudière électrique pour une maison de 100m2 avec des radiateurs e quel prix faut il compter cordi...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xplom

Pas d'air froid

Bonjour, j'ai une clim de marque KELVINATOR, je n'ai pas eu d'air froid pendant 3 jours, j'ai fait appel à un proffessionnel, il est venu charger de...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
xplom

Probleme electrique chaudière frisquet

Bonjour a tous Nouveau sur le site voici ma première question soyez indulgent quant aux fautes d'orthographe merci d'avance Voila ce matin a notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jean

Ma soupape ne tient pas sa pression

Bonjour, j'ai mis un nouveau vase en contrôlent sa pression et j'ai toujours le même probléme le manométre ne tiens pas sa pression.chaudiere buderu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Tous les radiateurs ne sont pas chauds

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz à condensation De Dietrich qui fonctionne : l'eau est chaude (ballon intégré) et les 3 radiateurs des pièces haut...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Comment réparer le thermostat d'un radiateur bain d'huile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur le thermostat de mon radiateur à bain d'huile de marque "Euro Fontal". Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu (...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Dentortue

Raccordement d'un thermostat d'ambiance

Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat d'ambiance que je souhaite raccorder sur une chaudière gaz DE DIETRICH. Par contre je m'interroge sur plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Pas de chauffage de mes radiateurs

Bonjour, Je n'ai pas de chauffage de mes radiateurs des chambres du haut je suis oblige de couper les radiateurs du bas pour avoir du chauffage en h...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
montoz

Chaudière saunier duval isotwin f25 h

Bonjour, ma chaudière qui fait production d'eau chaude sanitaire + chauffage centrale , ne m'indique aucun message de défaut alors qu'a la sollicitati...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
karl5972

Circulateur d'eau bloqué 3 fois

Bonjour, J'ai fait installé un chauffage par géothermie il y a 2 ans. Depuis sa mise en marche, le circulateur d'eau s'est bloqué 3 fois. Le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_frmu

Chauffe eau electrique

Bonjour, Je suis néophyte....Mon plombier me propose un chauffe-eau de marque Fagor.La marque est-elle fiable selon vous sachant que l'eau du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jean3328

Probleme de pression talia cf chaffeteaux et maury

bonjour, j'ai un problème qui dure depuis deux ans (avant il y a avait un autre locataire) je dois à chaque fois remplir la chaudriere d'eau au...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
passelaigue

Problème chauffage volana de radial

bonjour j'ai acheté un chauffage chez Casto de marque Radial modèle Volana 1000 w Le soucis c'est qu'il chauffe en permanence malgré la température ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_frmu

Pierre au fond de ma cheminée cassée que faire ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une des pierres au fond de ma cheminée qui est fendu, est ce dangereux de continuer à faire du fond comme çà ou fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Refrigerateur

Bonjour, ou puis je trouver un cours de dépannage de réfrigérateurs sur le web , et merci pour celui qui peut m aider à en trouver.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_jpd87

Sonde ou thermostat

Bonjour à tous, Mon chauffage de salle de bain de marque Atlantic panneau rayonnant sèche serviette 1000w en marche de nuit (18/19°) il fonctionne b...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudiedy

Radiateurs

Cher Cyberbricoleur, J'ai des radiateurs CAMPA dont la résistance chauffante est imprimée sur une tôle émaillée. Je crois que ce circuit est en poudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Daniel 26

Tubage

Bonsoir, Quel sera le diamètre intérieur d'un tubage de cheminée pour une buse de 180 en sortie d'insert. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_jpd87

Isolation par l'extérieur

Bonjour, je viens d'isoler ma maison par l'extérieur et j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps, ressent on une réelle différence tant au niv...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
anonyme38290

Tuyauterie sur poêle à bois ancien

je désire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_frmu

Démontage radiateur eau

Bonjour, Comment procéder pour fermer la vanne de retour ? Que faut-il faire de la petite vis centrale ? visser, dévisser, ne pas y toucher ? Merci....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicolasdl

Problème de chaudière

Bonjour petite question technique je loue une maison avec une infiltration au sous-sol ou ce trouve la chaudière ma locataire ma annonce qu'une chaudi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chauffage électrique

Bonjour, quelle est la différence entre une chaleur douce et une chaleur seche

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
xplom

Pourquoi ma chaudière saunier duval affiche "f9" ?

Problème chaudière marque saunier duval thema classic C24E je mets l'interrupteur sur marche. Il s'affiche double 00, se met en sécurité et ça affiche...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pierrot du 33

2 radiateurs froids sur 5...

Bonjour, je vis en appartement, un duplex donc sur deux niveaux. Les 3 radiateurs du bas fonctionnent très bien mais les deux à l'étage ne fonctionnen...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Idfra

Seche serviette electrique noirot

BONJOUR , mon seche serviette Noirot, chauffe tout le temp au maximent et brule mes serviettes, est posible de le reparer moi meme?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Soucis sur chaudiere a condensation gaz de ville

bonjour j'ai un soucis sur ma chaudière a condensation de marque brotje serie bbk22 .le soucis est que le celle ci s'arrête lors de la chauffe aux bou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
passelaigue

Distance règlementaire entre chaudière et cuve fuel

 Résolu

Ma cuve fuel enterrée étant HS, j'envisage, pour la remplacer, d'installer une cuve aérienne dans le local chaufferie ou est installée, déjà, ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Thermostat qui ne regule pas en mode confort

Bonjour, Je viens d'enménager dans un appartement HLM. Le chauffage principale est un accumulateur à pierre réfractaire olsberg, le thermos...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dolbyhome

Installation d'un insert

Bonjour, comment raccorder un tube inox sur un insert dans un cheminée dont la hotte est fermée

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Icare95

Réglage chaudière gaz atlantic idra condens

Bonjour. J'ai pris possession ce week-end d'une maison que je loue équipée d'une chaudière gaz atlantic idra condens 4100, avec chauffage d'appoint...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zobrak

Fabrication radiateur electrique

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un système de chauffage pour mon appartement de 35 m2, hors je souhaiterais que mon systè...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alexmandu59

Brûleur fioul en panne

Bonjour,j'ai une chaudière geminox qui a 30 ans mais le brûleur cuenod nc4 est récent . Je l'ai toujours dépanné bien que n'étant pas du métier. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
passelaigue
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 348