Les discussions
Glouglou dans le tuyau noir... 2100 diematic
RésoluBonjour, j'ai le même problème de glouglou dans le tuyau noir qui relie le ballon de production d'eau chaude sanitaire ECS et le corps de chauffe. Apr...
Pas d'eau chaude
Bonjour, j'ai un chauffe-bain marque chaffoteaux et maury 10 litres,depuis que je l'ai installé ,que de l'eau tiède,aidez-moi pour le dépanner merci ...
Chaudiére à mazout chapée sempra progress avec brùleur tigra 700
La flamme du brûleur s'arrête vers les 30°, et la chaudière se met en sécurité. J'ai changé le gicleur, la cèlule foto, et les éléctrodes, et nétoyé ...
Isolation entre mur et poele a bois
Bonjour, nous avons un poele a bois invicta Gaya, ce poele est formidable mais est placé trop pret de notre mur qui a noirci, la peinture s est écai...
Tubage conduit bois
voila j ai un professionnel qui vient m installer un tubage mon conduit va da la cave a la sortie de la cheminée le professionnel nous a expliquer qu ...
Radiateur à intertie sauter de baladi ,corps de chauffe pierre
Bonjour je vai déménager dans quelque jour dans. Un appartement que électrique et il a que des radiateurs classique et la j'ai acheté deux radiateur d...
Probleme chaudiere granules
FerméBonjour, j'ai une chaudière Bois/granules depuis deux ans, jusqu'à présent tout allé bien,jusqu'à hier,ou la chaudière indiquait un message alarme (pl...
Comment fonctionne un thermostat programmable ?
Bonjour, Legrand vend des thermostats celiane programmable, la sortie est en 230V. Comment faire fonctionner tout ça alors que la commande des chaud...
Probleme avec ma chaudiere gaz
ma chaudiere s'arrette plusieurs fois par jours chaudiere marque deville gaz
Chauffe-eau électrique stéatite regent 300
Bonjour, j'ai acheté ce chauffe eau en remplacement d'un chaffoteau en tirphasé 3300 w qui a fonctionné sans pb durant 20 ans il s'agit donc d'...
Encrassement de conduit de cheminée
RésoluBonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...
Installation d'un chauffage air/air
Bonjour, Pour le chauffage d'un studio en rénovation de 40m2 je compte poser un chauffage air/air. Je me suis renseigné auprés d'un pro, son inst...
Modif pose chauffage ????
RésoluBonjour j'ai besoin d'un avis je voudrais débrancher un de mes radiateur chez moi et je pensais mettre une prise male banal au bout pour le branché di...
Insert
Bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur de mon inser de cheminée aspire l air de la piece ou inverce dans quel sens il tourne merci
Ecoulement du conduit de cheminée
Bonjour, je me suis équipé d'un poêl à bois , les tuyaux ont bien été montés dans le bon sens pour éviter un écoulement, seulement l'écoulement vi...
Pietra vase d'expansion chaudiere vaillant
Bonjour, ma chaudiere murale Vaillant ne gardait pas la pression....le chauffagiste est venu X fois...il a décidé de changer le vase d'expansion.......
Eau chaude sanitaire sur elm leblanc
Bonjour, j'ai le problème suivant qui devient récurrent sur une chaudière à eau chaude instantanée ELM Leblanc GLM 5.20. J'ai de l 'eau ...
Atlantic chauffe eau 150l horizontl
Bonjour, plus d eau chaude voyent etient il date de 5 an merci de vos reponce
Thermostat et chaudière non liés ? que faire ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement très peu isolé, classe énergétique D. Je suis locataire de ce logement et ayant emménagé ce week-en...
Je met ma chaudiere a 1.5 en pression chauffage et ça redescent
Bonjour, je met ma chaudiere a 1.5 en pression pour les radiateur et ça redescend a 1 pourquoi ? c'est une chaudière gaz merci de me répondre
Feux a pétrole en panne ventilasion
Bonjour, bonsoir mon feux a pétrole il tourne et a 20de il ce mais en ventilateur merci beaucoup pour une réponse vraix cdt
Chaudiere ferolli c30e
Depuis hier ma chaudiere est descendu a 0,5 je n ai plus de chaleur j ai du la fermer pour attendre la pression d eau ke dois je faireBonjour,
Défaut e05 chaudière de dietrich
Bonjour , cela fait plusieurs jours que ma chaudiere murale de dietrich m affiche E05 et pas moyen de la redemarrer donc , plus de chauffage ni d eau...
Questions sur les tubages de conduits
Bonjour, Mais quel est ce ton professoral sur un forum ! "Puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre..." !!!! Mais qui peut se permettre d'écrir...
Pas d eau chaude chaudière saunier duval
Bonjour, Je viens de changer ma chaudière sur conseil de mon chauffagiste ( le chauffage fonctionnait mais elle ne donnait plus de au chaude...) n y...
Comment utiliser simultanément un conduit de cheminée?
Bonjour, j'ai un conduit pour ma cheminée du rdc et le même pour ma cheminée du 1er étage en ligne droite.Est-il possible de mettre un poêle au 1er ...
Légère odeur de gaz poele a gaz infra-rouge + electrique
Bonjour, j'ai acheté un poele a gaz y'a un moi tout neuf chez castorama ( infra-rouge +électrique ) ce qui m'inquiète ce qu'il y'a une odeur de g...
Le mode "hors gel" pour une pompe a chaleur technibel !
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur de marque : Technibel PHR6. J'aimerai savoir comment cela marche lorsque je la met en position hors gel, et à pa...
Choix et puissance bruleur fioul
Bonjour, pour mon chauffage, j'ai une vieille chaudière fonte, (que ne veux pas changer), mais mon brûleur est "fatigué", et il faut que je change c...
Eua chaude mais pas de chauffage
Bonjour, un petit souci avec ma chaufferie leblanc Mon thermostat s'est arrêté, j'ai changé les piles et donc remarche. Cependant, je n'ai plus de...
Pb 02 f sur chaudière saunier duval c25 ev
Bonjour, Ma chaudière clignote rouge et me signale une erreur 02 F. Elle démarre et puis le gaz ne s'allume pas. Que dois je faire ? Merci de votre...
Bonne utilisation d'un vmc double-flux
Bonjour, Je m'installe dans un appartement tout neuf équipé d'un système VMC double flux. Il s'agit d'un Renovent Excellent 400. À toutes fins util...
Descendre la pression de ma chaudière
Bonjour, j'ai une chaudière THELIA AS 23 à gaz , la pression en eau est trop haute , je ne sais pas comment descendre les bars de celle ci .
Je vais peut être hacheter un poêle à granules.
Bonjour à tous, J'habite le pays basque( vers Biarritz), je me chauffe avec un poêle à bois, je consomme environ 8 à 9 stères par an, j'ai une mai...
Problème sèche serviette electrique
Bonjour, Mon sèche serviette électrique ne chauffe pas et je n'ai plus la notice les voyants rouge clignotent tous les deux. merci pour l...
Problème avec poêle à pellets kausiflam diana noir
Bonjour, J'ai acheté un poêle à pellets de la marque kausiflam diana noir, je vais pour le mettre en service en ayant bien suivit la notice, il n'a ...
Problème de fumée qui se dégage de ma cheminée
Bonjour, J'habite dans un immeuble et j'ai une cheminée dans mon salon. A chaque fois que mes voisins du dessus allument leurs cheminées mon salon e...
Raccordement tuyau au poele à bois
Bonjour, je vines d' acquérir un poele à bois godin 3144. Le tuyau de sortie de ma cheminé est de taille 153, la sortie du poele à bois est également...
Protection murale geome 100x80
système de fixation ? merci
Chaudière gaz murale à condensation, micro accumulation 25ff mi
Bonjour, le chauffage marche mais l'eau ne chauffe pas car il y a du calcaire,comment changer le vidangeur
Avis chappée luna st max 2.24
Bonjour, Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max...
Seche serviette carrera 600w
Bonjour, ou trouver ces termostats et à quel prix philippe
Problème avec mon installateur mcz sagar
Résolubonjour. habitant dans la région de Dol de Bretagne , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont des problèmes avec leurs installations de poele MCZ ...
Comment faire une purge de radiateur à huile ?
bonjour j ai un radiateur acova tln 050-050 il est a huile ( a la place de l eau) et j aimerai savoir comment faire la purge sachant que je n en est j...
Chaudiaire franco belge gl19 fait un bruit strident
RésoluBonjour, La chaudière murale Franco Belge à condensation GTL19 fait un bruit strident dès 15 secondes après la mise en route du bruleur. Le bruit...
Quel type de chauffage électrique choisir ?
RésoluBonjour, Je suis dans une maison ancienne, normalement toute isolée plafond , sous pente et murs je possède des radiateurs accumulateurs ( qui ch...
Raccourcir un tuyau de gaz
Bonjour, Ci-joint dans les deux photos vous pourrez un tuyau de gaz qui arrive jusqu'au chauffage(photo 1). Je souhaiterais raccourcir le tuyau exi...
Vanne trois voies
RésoluBonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée
Comment enlever de la faience sur une cloison placo
RésoluBonjour, comment enlever de la faience sur une cloison placo
Choix poele a bois
bonjour, je souhaiter installer un poele a bois pour ma maison qui fait 200M2 et je souhaite l installer dans un hall ou il y a une hauteur de 4m av...