Les discussions

Chauffage d'appoint pour un étage sous comble aménagé

J'envisage de faire installer un chauffage d'appoint au premier étage de mon domicile , ma maison dispose déjà d'un chauffage central au fuel (d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
michel

Cheminéé a ciel ouvert

Bonjour, Chaque année , un nid de frelons est fait dans le conduit de ma cheminée. Comment effectuer un volet de fermeture a l'extérieur afin d'em...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Quel chauffage d'appoint?

bonjour a tous! je recherche un chauffage d'appoint pour chauffer notre appartement. Nous avons des convecteurs electriques mais ceux ci consomment...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
chiffon

Pression chaudière condensation

Bonjour, Quelle est la perte de pression normal pour une chaudière condensation, à l'heure actuel je perd 0.1b en 3 semaines...Est-ce normal ? P...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
xplom

Appareil dmo300

Bonjour, nous avons installé unappareil dmo dans la pièce au dessus du po"ele a bois pris l air dans unes sortie ex d aeeration existante d un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Daniel 26

Poêle à pellet dans une cheminée

Bonjour, Je suis intéressée par l'installation d'un poêle à pellet, en chauffage d'appoint, en remplacement du foyer ouvert de ma cheminée; ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Chantale42

Chaudiere a fioul

Bonjour, ma chaudiere a deux ans donc toute neuve on je vient de la mettre en route les radiateurs chauffe bien mais j ai un doute es ce normal que le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
passelaigue

Pb chaudière de dietrich modèle ecodens

Bonjour Nous avons une chaudière Ecodens modèle DTG 1300-24 Eco installée en 2007 et entretenue régulièrement depuis. Elle a commencé à avoir des p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
passelaigue

Chaudiére saunier duval

J'ai une chaudiere murale de marque saunier duval qui rejette de l'eau par le robinet de vidange. Chaque foid que je rehausse le débit d'eau celui çi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux

Problème chaudière de dietrich

Bonjour, J'ai mon circulateur de ma chaudière gaz De Dietrich qui est HS (fait un bruit de casserole). Le problème est que ma chaudière monte au max...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Confusioux

Chaudiere unical avec bruleur weishaupt ne démarre pas

Bonjour, Après panne de fioul, la chaudière s'est arretée, et le voyant de sécurité s'est allumé. J'ai arreté la chaudière avec l'interrupteur gé...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jean3328

Chaudière mcr 24 condensation à ventouse de dietrich

bonjour à tous une question un peu plus technique pour les plus pro : Qu'est-ce qui peu influencer la non correcte température eau sanitaire demand...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nivaman

Comment brancher distributeur d air chaud dmo 300c3

BONJOUR NOUS VENONS DE BRANCHER UN DISTRIBUTEUR D AIR CHAUD A QUEL ENDROIT ON PUISE LA CHALEUR MERCI CAR POUR L INSTANT ON A DE LA FUMEE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Mise en sécurité intempestive chaudière ctc 1100 ue

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai une chaudière CTC 1100 UE 35kw à Gaz avec bruleur RIELLO BS1, à chauffe eau instantanée (sans ball...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Mon poêle mcz

Bonjour, Mon poêle a granule MCZ plante à l'allumage régulièrement ,3 fois sur 10. les pellets arrivent tous le temps , la bougie rougie a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Manu777134

Avis des utilisateurs de poele à gaz

quelques avis sur les poeles à gaz. Thermostats sont-ils vraiment des thermostats? durée de la bouteille.???? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Daniel 26

Claquements murs

Bonjour, Il y a des claquements et autres bruits dans les murs quand le chauffage est allumé. La pression bar est entre 1 à 1,5. Ce sont des radiate...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pac88

Comment régler le débit car trop bruyant

Bonjour, Je ne trouve pas comment baisser le débit de ma vmc "calima" simple flux auto réglable de marque "blyss" ? Je vois pas où se trouve T3, T4...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
folan13

Comment synchroniser une recepteur thermostat osily?

Bonjour, J'ai changé le recepteur de mon thermostat X2D de pompe à chaleur mais il ne semble pas communiquer avec lui. Je suppose donc qu'il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
coccigro

Jauge

bonjour a tous voila et une question et une cuve a mazout de 1000 litre avec une jauge pneumatique mais elle indique 700 litre sache que quand et pris...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Daniel 26

Allumage chauffage électrique

Bonjour, Une amie m'a dit aujourd'hui qu'il valait mieux laisser mes convecteurs en marche mais à 0 plutôt que d'éteindre et d'allumer à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
josé

Du chauffage mais plus d'eau chaude au robinet.

Bonjour à tous, j'ai une chaudière à mazout dans ma maison qui a 22 ans, mais qui semble fonctionner. Entretien fait il y a 1 mois. Chaudière Wolf...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
AlainDécis

Bruit chaudiere saunier duval

Bonjour, ma chaudiere saunier duval fait un bruit d avion quand je fais coule l eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mat43

Ma cheminée ne chauffe presque pas !

Bonjour à tout le monde, Nous venons de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans avec une cheminée à insert. Ma pièce principale fait environ 60m...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
JC DUS

Chauffage central au gaz

Bonjour, Mes radiateurs ne se ferment pas. J'aimerais changer ceux des chambres pour pouvoir les fermer avec un système by-pass. Un plombier me cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
André36

Enlever un radiateur du circuit

Bonjour, j'habite un immeuble avec chauffage central au gaz et compteurs individuels - j'ai une petite chambre avec un (trop) grand radiateur - j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
HélèneL

Probleme de moteur recuperateur chaleur

Bonjour, Je viens d installer un kit model 3 bouches 350 m³/h (brico depot) Je me suis connecter dirctement sur l insert Le moteur tourne bien ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Daniel 26

Carrira 18000

Bonjour, jai un climatiseur carrira 18000 lorsque je le mis en marche ne sa llumme pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zomme

Poele a bois

je possède une cheminée chemisée en diamètre 0.13 centimètre puis je y raccorder sans problème un poêle a bois merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jean3328

Panne sur chaudière gaz frisquet hydro tgp

 Résolu

la veilleuse de ma chaudière s'éteint dès lors que je n'appuie plus sur le bouton poussoir délivrant le gaz,(en ayant pris soin de garder poussé le bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rogerdambrune

J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour,j'ai un chauffage centrale au mazout avec 11 radiateurs sur 4 étages. J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Daniel 26

Erreur 168e chappee luna

Bonjour, quand je suis en eau chaude sanitaire RAS tout est ok mais dès que j'ai le malheure de touché au boititer de controle pour mettre le chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
marlabi78

Cheminee

il y a 2 jours j ai change une vieille cuisinière a bois contre un moyen godin depuis ma cheminée gainée régurgite au niveau du foyer une eau noirâtre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean3328

Réservoir dans le grenier

Bonjour, j ai une chaudiére a fuel qui fonctionne tres bien mais je n arrive pas a mettre de la pression dans le circuit d eau chaude.alors je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean3328

Radiateurs froid dans la partie basse

les radiateurs sont chauds sur la moitie de la surface c-a-d le haut chaud mais le bas froid et le tuyau de retour froid egalement.

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
valanzasco

Cavitation

Bonjour, Voici le problème : quand mon eau de circuit de chauffage chauffe à plus de 50 degrés (chaudière à bois en vase ouvert), cela cavite(le ci...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jean3328

Radiateur qui chauffe de temps en temps voir plus tout

Bonjour, je possède une chaudière ferroli a gaz (seulement pour le chauffage) avec 9 radiateurs et jusqu a maintenant aucun souci. Actuellement cer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
klarla

Récupérateur de chaleur

Bonjour, Je réfléchis à installer un récupérateur de chaleur sur un insert. Ma question est la suivante: * L'insert se trouve à l'étage, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Daniel 26

Possible de mettre un insert dans ma cheminée ?

Bonjour Ma cheminée qui ne chauffe pas du tout a une forme un peu particulière : La cheminée : http://imageshack.com/a/img194/5328/eyb8.jpg Ses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Pompes a chaleur technibel ht

Bonjour, je m'apperçois après lecture de vos commentaire que je me suis fait aussi avoir lors de l'installation de ma pompe a chaleur Technibel HT ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Confusioux

Insert invicta 700 turbo: ventilo ne souffle pas

bonjour, j'ai un insert invicta 700 turbo avec un bouton à 3 positions pour les ventilos. Les ventilos fonctionnent en aspiration mais rien ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blachzero

Est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz ...

 Résolu

Bonjour, est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz (jaune) d'une chaudière pour faire grimper la chaleur moins vite et avoir une tempe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Radiateur murale qui fuit.....

Bonjour à tous!!!! Au secours, j'ai constaté un suintement au niveau de mon radiateur dû à une perte d'huile contenue dans mon radiateur mural Delong...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Chauffage central

Bonjour, je viens de changer ma chaudiere avant tout marcher bien maintenant mes radiateurs ne chauffe pas sauf un qui peut maider ils ont etaien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xplom

Temperature chauffage chaudiere deville vb23/60

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle temperature je dois utiliser ma chaudiere deville vb/2360 pour chauffer mon interieur ? Jai 70m² avec 5 radi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
romg

Poel a fouil

Bonjour, mon poel a fioul ne fait plus de flamme bleu je suis obliger de le mettre a 4 pour qui chauffe c'est un deville

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Confusioux

Récupérateur de chaleur les buches trop srélevées

j'ai installé un récupérateur de chaleur (tuyaux) du coup les buches sont surélevées, les braises sont à quinze cm sous les buches qui ont bien du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Daniel 26

Probleme chauffage au gaz

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Vase d'expansion

Bonjour, Je voudrais changer la vase d'expansion de ma chaudière Chaffoteaux& Maury Centora 2.24 CF de 7 litres et 0.7 bar mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Proble me chauffe-eau à gaz fluendo 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home dans lequel se trouve un chauffe eau à production instantané, il a été remplacer il y à deux ans; la vei...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 345