Les discussions

Chaudiere murale ferroli

Bonjour, pas eau chaude

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
KIKI

Pompe a chaleur pour piscine sunbay 30metres cube

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma pompe en route car la notice est très légère il me faudrait des conseils ou une notice plus détaille merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
climat5

Problème chaudière saunier duval isotwin condens

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval isotwin condens et elle ne se déclenche pas quand le thermostat lui envoie l'info suite a la baisse de tem...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cjohan

Probleme avec extracteur de fumée mecanique

Bonjour, nous avons decides avec mon mari de faire poser une boule en inox sur notre conduit de cheminee suite a differents probleme avec notre poelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_frmu

Demande d'info pour un poele à charbon

Bonjour j'ai en ma possession un poêle a bois dont le numéro de série est je pense " Bernard 38", dont j'aimerais faire une estimation, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
louisard

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude

Bonjour, je possède une maison individuelle ,et un ballon de 200l, dans le sous sol, et depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaude, j'ai fais une purge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
doc chaudiére

Chaudiere et hotte tirage naturel même piece

Bonjour, J'ai evidement lu partout qu'il etait interdit d'avoir une chaudiere Gaz à tirage naturel et une hotte à non recyclage dans la même piece...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fbalb

Probleme de pression

Bonjour, je n ai pas de pression eau chaude a l etage,sur un ancien chaudiere vaillant,pour le bas tout est bon.la chaudiere se met declenche souven...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
doc chaudiére

Probleme de pression chaudière

 Résolu

Bonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
riki01

Changement de chaudière

Bonjour, Est-ce possible techniquement de remplacer directement une chaudière basique par une autre chaudière de ce type http://www.chaudiere.net/...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pat38

Radiateur fidji et thermostat sans fil 4 ordres blyss

Bonjour, J'ai 2 radiateurs Fidji 1000w et j'essaie de les programmer avec le thermostat sans fil 4 ordres Blyss. Malheureusement les docs des 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_jpd87

Problème branchement thermostat

bonsoir j'ai deux fils noir pour mon thermostat qui sort de ma chaudière et voudrai brancher sur thermostat sans fil il y a sur thermostat sans f...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pat38

Chauffage électrique : la plaie de l'hiver

Bonjour, Je m'adresse à cette communauté de bricoleurs invétérés car j'ai besoin de conseils en matière de chauffage. En effet, je suis en loc...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chambly68

Pose gainage pour changement poêle à bois au poêle à granulés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon poêle à bois par un poêle à granulés. Je dispose d'un gainage inox de chez Poujoulat en diamètre 230. Après con...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
plebrave

Choix d'un compresseur d'une frigo

Bonjour, J'ai à choisir une frigo dans laquelle il y aura plus de 1KW de dégagement de puissance.Outre que ça, cette frigo doit atteindre les -5° en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Icare95

Vent dans l'appartement

Bonjour, Je viens de mettre 15'000 euros pour changer portes et fenêtres de mon appart et je suis vert. Je sens toujours un courant d'air dans le...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Radiateurs à inertie :mode eco réel ou marketting ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des convecteurs électriques à inertie fluide,marque Sauter type Madison dont je suis super content.Cependant je me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
atlassaturn

Accumulateur ou inertie

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si deux accumulateur de 2000 watts de type thermor sont suffisant pour chauffe une maison de 120 métré carre de 8heure à2...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
papijeanclaude

Changement de fusible !!

Bonjour, sur mon cc Pilote , il y a un combi truma 6 bien que neuf , il n'arrete pas de tomber en panne il n'est plus sous garantie et je redoute ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Changer les robinets et tés de réglages

Bonjour, Je dois changer les robinets et les tés de réglages de toute la maison (18 radiateurs en fonte) pour des problèmes de fuites. Est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
yanikdu05

Poel a fioul deville

Bonjour, j'ai 1 vieux poele à fioul, mais on ne sait pas comment l'allumer, si qq peut nous expliquer ça serait cool. merci à tous bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Roger GASCHIN

Radiateur sèche-serviettes

Bonjour, Je souhaite acheter 2 radiateurs sèche-serviettes électriques, dans mes recherches pour du 1000W, et à prix correct,j'ai le choix entre l...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lilidelavallee

Poele a bois et gain de chaleur

Bonjour, j'habite une ancienne longére avec un étage qui a été rénové! nous avons installé un poele a bois l'année dernière. Or celui ci chauffe tré...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Cherche poseur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un poseur pour poser un poêle à bois sur un conduit déjà existant!!! merci de me contacter par mail afin de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_frmu

Installation thermostat

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé mais je ne suis pas un grand bricoleur et je débute à peine. je viens de faire l'acquisition d'une maison avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pat38

Tentures au dessus de radiateurs ???

Bonjour, que faire avec des tentures qui doivent etre poses au dessus de radiateurs ?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
L T N

Quelle puissance électrique pour un radiateur électrique ?

Bonjour, Je désire installer deux radiateurs électriques dans une chambre de 20 m2 environ dont le plafond est réalisé en suivant la pente du toit. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
L T N

Chauffage bio éthanol

Bonjour, nous nous intéressons à un chauffage d'appoint au bioéthanol qu'en pensez vous? entre le chauffage pétrole , bioéthanol ou bois leque...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
L T N

Quel type de radiateur électrique choisir ?

Bonjour, J'ai choisi d'installer 3 radiateurs dans ma chambre de 30 m2 qui est construite au RDC avec des baies vitrées donnant au sud. La constru...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
baptiste-chauffage

Chaudière non reconnu par le thermostat exacontrol 7

Bonjour, Je viens d'installer une chaudière Thema plus condens de chez Saunier celle-ci fonctionne très bien mais le thermostat ne reconnait pas l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pat38

Demande d'info chaudière au fuel

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière à fuel La pompe est fichu la marque c'est calory ( julien et mège ) type TL2 23w 0.25A mono ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pat38

Chaudière qui monte en pression bernard &louvert

Bonjour, comment savoir la quelle des pièces et défectueuse problème ma chaudière monte en pression des que le chauffage marche voici la marque...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nono

Devis sur reparation d'une chaudiere murale chaffoteaux

Bonjour, Je suis propritaire d'une chaudiere acquise en 10/2008 de marque chaffoteaux type Iona, et j'effectue réguliérement un contrat annuel d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
philippe..cretegny

Un thermostat de température pour radiateur gaz

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer un thermostat lorsqu'on a des radiateurs à gaz, et si oui quel genre de thermostat et y a t-il besoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pat38

Chauffage

 Résolu

Bonjour, la sortie de tuyeaux de ma cuisiniére a charbon diamétre 139 ,et t il possible de la remplacé par un poele a bois sorti 150 de diamétre me...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
didi241

Pourquoi mon radiateur sèche-serviette est hs ?

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un radiateur séche-serviette électrique Acova pas très vieux, qui ne chauffe plus. Question est-ce la résistance ou l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Icare95

Rappel de chauffage par mon proprietaire

Bonjour, locataire depuis 4 ans dans un appartement louer a un particulier pour lequel je paye 55euros de chauffage par mois (chauffage au fioul r...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
L T N

Installer un poêle à bois

Bonjour, je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai le conduit et le tubage d'origine en 125mm mon poele a bois a une sortie de 125mm le problè...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pat38

Chaudière vaillant vcw 20 t3 - recherche piéce

Bonjour tout le monde, Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche un bouton pour le robinet de mise sous pression de ma chaudière Va...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
doc chaudiére

Relger dalle chauffante infractable

Bonjour, nous avons acheter une maison avec une dalle chauffante datant de 1998 et nous n'arrivons pas à la régler, il y a un thermostat "infracta...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Montage d un recuperateur d air chaud vac350

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un recuperateur d air chaud RAC 350 la notice de montage est inexistante du fait sans doute que le carton d emballage ete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Comment allumer ma chaudière rapido vertrieb (ancienne)

Bonjour, nous avons acheté une maison qui possède une chaudière ancienne rapido vertreib et un bruleur cuendo d6 quand nous avons aménager la chaudièr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
doc chaudiére

Fabriquer cloison pour foyer fermé

Bonjour, je souhaiterais effectuer une cloison tout autour de mon poêle Invicta symphonie 800, mais je ne sais pas comment procéder? Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ndavis

Très mécontent

 Fermé

Bonjour, j 'ai demandé la pose d'une chaudière saunier duval au gaz en novembre dernier elle est tombé en panne l installateur supprimé par la moderat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
doc chaudiére

Instalation de tuyeau dans un conduit

Bonjour, aide moi je doit instale un poele.j ai un conduit de 30x30 le tuyeau faut il le montee jusque a la chemminee. j ai l intention de le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
francois282

Changer les radiateurs électriques avec thermostat

Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison qui a 13 ans. Il y a de vieux radiateurs électriques et un programmateur jour-nuit sans thermostat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
2bleu3

Radiateur a retirer

 Résolu

Bonjour, Je sohaiterai retirer tous les radiateurs alimenter par une chaudiere a fioul. Quel est la marche à suivre? es-ce compliquer car pas un g...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Icare95

Supprimer un radiateur électrique ou le déplacer

Bonjour, j'ai 2 petites chambres sous les combles, non séparées et j'aimerais supprimer un radiateur électrique, au milieu de ces combles, pour en met...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Catherine2831

Problème pression vase expension chaudiere fuel

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? je viens de changeer le vase à expension d'une chaudière au fuel . J'ai remis la pression à 1 bar (dixit special...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
carlos50

Chaudier chaffoteaux et mori

 Résolu

Bonjour, suite a une panne d eau chaude sur chaffoteaux et mori modele nectra j ai change la vanne 3 voies et en meme temps la platine electronique d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
christian
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 348