Les discussions

Poele a bois

Je souhaiterais savoir ce que je mettre comme revetement mural de protection derriere un poele a bois les murs sont en placo Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_frmu

Chauffage blyss novello

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté trois radiateur blyss novello ,j'ai installé le programme 5(programmation libre)jusqu'ici tout va bien.Avant la programmation,j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_jpd87

Raccordement d'une pac sur un chauffage central au fuel

merci de me transmettre un schéma hydraulique de raccordement PAC / chauffage central fuel tout en gardant les fonctionnalités PAC seule et/ou releve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Confusioux

Pompe a chaleur et chauffages centraux

Bonjour, Je souhaite remettre ma pompe a chaleur en route . Nous avons une pompe a chaleur et en bas un chauffage par le sol mais à l'étage des gro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Confusioux

Chaudière viessmann vitola biferale avec régulation tretramatik-

Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitola biferale avec régulation Tretramatik-FR-4 datant de 1986, en ce moment elle fonctionne uniquement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dudu 24

Chaudiere gaz murale chaffotteaux

Bonjour, le circuit d'eau chaude perd de la presssion ;je dois le remplir(très peu) tout les deux jour il n'ya pas de fuites apparente!

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pm iguane

J ai besoin de vos lumieres

Bonjour, ma maison est equipée de chauffage electriques datant de 1985 !!!!!! ma conso de l an passée enfin les factures je ne m'en suis pas en...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_frmu

Remplacer une chaudière

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval 223 qui a beaucoup vieilli. Alors j'ai décidé de la remlacer par une nouvelle seulement je ne voudrai pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
xplom

Fuite d'eau chaudière à gaz

Bonsoir, est ce que qq un pourrait m'aider? voila j'ai une chaudière à gaz qui fuit au niveau de l'evacuation eaux usées ( selon la notice) et une p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poukpouk82

Installation cheminée de poêle a bois

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour l'évacuation de la fumée de mon poele a bois sorte par le mur car je n'ai pas de cheminée ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Bruleur cuéno en sécurité

Bonjour à tous, Depuis hier mon bruleur fioul se met en sécurité! Tout a été nettoyé et le gicleur remplacé. Si la chaudière n'est pas trop chaude,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jdf_daniel26

Peut-on utiliser le même conduit de cheminée pour 2 sources de feux à bois (chem

 Résolu/Fermé

Possibilité de mettre un poêle à bois dans une pièce derrière un mur avec un conduit de cheminée non gainé: question = peut-on utiliser le même condui...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidanger le circuit d'eau du chauffage central ; périodicité ?

Bonjour à toutes et à tous. Selon vous,bricoleurs avertis,je souhaiterais connaitre :quand doit-on vidanger le circuit d'eau du chauffage central...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Daniel 26

Pose d'une clim reversible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'unite exterieure peut etre placee plus haut que l'unite interieure ;environ2 ou 3 metres ;merci

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
retraiteheureux

Raccordement poele à bois sur une cheminée double

Je vais équiper ma maison d'un poele à bois. Pour cela je possède une cheminée double avec ses deux sorties indépendantes. Sur une des sorties, ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
guga2509

Ballon d eau chaude en panne

bonjour, svp pouvez me fournir quelques renseignements (ballon d eau chaude en panne) MARQUE // chaffoteaux et MAURY 200 VT CERM 2400 W 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_frmu

Brancher un calorifere

 Résolu

bonjour je voudrais avoir le plan électrique pour brancher un calorifere converteur avec termostat merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean marie cote

Air climatiser a l'eau

Bonjour, Tout le monde J'ai un air climatiser a l'eau , marque Thermoplus Depuis quelques temps quand elle arrête j'entend Du bruit qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tortue69

Reglage d'un thermostat

Bonjour, j'ai des radiateurs euro fontal, quand je regle a 20 degre je n'est que 18.5 je sais qu'il y a une manipulation a faire mais je ne me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nico020

Tubage poele a bois

J'ai récupéré un poêle à bois GODIN. je ais l'installer et on me dit que l'adaptateur de buse se met à l'intérieur de celle ci. Or les différents poêl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
atlassaturn

Radiateur électrique ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur électrique de 2000 W à briques. Même avec un réglage à fond le radiateur ne chauffe pas, pourquoi ? Observations pouvant...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Insert sans tubage

Bonjour, J'ai installé un insert sans tubage dans une vielle cheminée . La taille de l'insert est adapté à la largeur de la cheminée , mais il ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
atlassaturn

Ventilation de mon invicta 800 double porte

Bonjour, je viens d'installer un insert ce w.e et depuis qu'il est en route (d'aujourd'hui en faite) le ventilo tourne tt seul tt le tmps même sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Panne chaudiere

Bonjour, Suite a une coupure de gaz ma chaudière se met en route mais elle se coupe au bout de 2 minutes... Y a t il une securité enclenché? Peux...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
atron69

Remplacer un bruleur par une rampe

Bonjour, ya t-il un moyen de changer le bruleur a gaz d'une chaudiere par une rampe merci et cette derniere consomme t-elle moins que le bruleur. me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Daniel 26

Urgent chaudiére saunier duval ( thema clasic 25 ) en panne

Bonjour, ma chaudiére ne donne pas d'eau chaud je me demand pour quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lollipoplady

Bremchement d'un radaiteur électrique

Bonjour, Je suis au bureau j'ai achetée des radtaeurs électrique je n ai pas la marques devant moi j'ai fait comme la notice m'a dit le marron avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_jpd87

Sèche serviette acova hs

Bonjour, J'ai un sèche-serviette marque acova de 500 W, âge 13 ans, valeur neuve environ 500 €. Il ne chauffe plus. Je pense que c'est la résist...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Icare95

Demande de documentation

 Résolu

Bonjour, Un internaute aurait il l'amabilité de me fournir le mode d'emploi du programmateur de chauffage ( avec fil ) EURO TYBOX Il me semble qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LOUBEGA

Pression 2,2bars en mode chauffage chaudière saunier duval c24e

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normale que ma chaudière en mode chauffage monte a 2,4 bars quand elle s active c est une chaudière saunier Duv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_frmu

Clim carrier

bonjour j ai ma clim qui me f dijonter le compteur pourquoi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
rajea

Chauffe eau élec plus chaudière production d'eau chaude

Bonjour, Je suis en location, je possède une chaudière à production d'eau chaude et la proprio a rajouté un ballon électrique pour pouvoir éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Icare95

Vos avis sur les clims réversibles prêtes à poser

Bonjour, J'aimerais bien avoir vos avis sur les kits que l'on trouve aussi bien dans les grands magasin de bricolage que sur internet et qui concern...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Confusioux

Bruleur fioul idéal standard mi 4

 Résolu

Bonjour, Ma chaudiére chauffage central est équipée d'un bruleur idéal standard mi 4 non réchauffé des années 1988/89. J'ai entendu dire que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jean3328

Petit poele pour petite maison !

Bonjour, je suis à la recherche d'un poêle de petite taille avec puissance max de 6kw pour une petite maison de presque 60 m2 sur 2 niveaux ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
josé

Fonctionnement radiateur electrique

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison equipée de radiateurs electriques . je ne trouve pas la marque dessus :-( ces raadiateurs ont 2 roulet...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
atipyk

Consommation pompe à chaleur

Bonjour La maison est équipée d'un plancher chauffant à eau basse température , et de trois radiateurs dans les chambres , pas de thermostat ambian...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Confusioux

Comment faire pour changer de porte de cheminee

 Résolu

Bonjour, J ai une cheminee dont la porte est a changer, mais je n ai pas les références, comment pui-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Icare95

Fuite chauffe eau récurrente

Bonjour, Cela fait 2 fois que l'on a un chauffe eau de 300 l électrique qui fuit dans notre maison. L'artisan nous dit qu'il faut remplacer car on a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Icare95

Radiateurs dégageant une odeur chimique

Bonjour, Nous avons emménagé il y a un peu plus d'un an dans une maison dans laquelle tous les radiateurs électriques dégagent une étrange odeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Icare95

Double flux = bactéries ? , type de chaudiere ?

Bonjour a tous ; Question 1: Voila la semaine prochaine j'ai mon avant projet pour ma maison sur papier , et au niveau de la ventilation j' hés...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
atlassaturn

Chauffage au sol chaudirer de dietrich

Bonjour, Je possede une chaudiere de dietrich condensation mcr 24/28 avec ballon 40 litres, installation comprenant sonde ext et programmateur inter...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Dannan

Changer resistanse ratiateur fassane

comment changer une resistance de radiateur fassane

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Système de chauffage

Bonjour, Nous avons une maison de 250m2. Il sagit d'un plein pied avec 150m2 au RDC et 100m2 en sous-sol totalement aménagé. Nous sommes chauffé grac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lecowboy77

Radiateur ne refroidit pas

Bonjour, J'ai un radiateur qui ne refroidit pas. J'ai pensé alors à la vanne thermostatique, mais elle ne semble pas poser de problème. La seule f...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
LudoW1984

Probleme fonctionnement cheminee

Bonjour, suite achat habitation avec cheminee deville 7832 celle ci fonctionne moyennement avec la porte entre ouverte, sinon porte fermée la fu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
atlassaturn

Débit d'eau entrée pac eau-eau

Bonjour, j'ai un doute sur l'efficacité de ma Pac,car d'après le constructeur elle a besoin de 4,5m3/h à l'entrée du circuit eau du puit et actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Confusioux

Probleme de branchement radiateur electrique

bonjour!!j'ai achete un radiateur panneau rayonnant electr.ecopilote et je ne sait pas comment le brancher.ds la prise mural,j'ai 2 fils bleus neutres...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
titine57500

Pression chaudière mazout montte et descend

 Résolu

Bonjour, Quand elle chauffe la pression se met sur 1 , 1.5 et dès qu'elle est au calme çà se met sur 0 , et rebelotte en fonction de son fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Daniel 26

Raccord de compression

Bonjour, Je rencontre un souci suite a la fixation de mes radiateurs. Le filetage des robinet est en 15/21 mm et le tuyau d alimentation est en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Daniel 26
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 341