Four céramique
Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...
Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...
Bonjour, J’ai un problème d’ouverture et de fermeture sur mon portail coulissant tau. Malgré la procédure de mémorisation faite plusieurs fois ce...
Bonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...
Bonjour, Je veux remplacer ce porte fusible céramique fil plomb par un dijoncteur 10A mais le fil pour le raccorder est trop court de 2cms P...
Bonjour Le disjoncteur central saute lorsqu on éteint le four. Si vous avez une idée, merci de me guider.
Bonjour, Bonjour à tous. Je tiens tout d'abord à saluer tous les membres et remercier le Staf qui assure le bon fonctionnement du site. Ceci dit, je...
Bonjour, Ma brosse a dent ne s éteint plus ?
Bonjours j’ai un problème pour ma télécommande les pil se sont abîmé allaur j ai voulu changer les pil mais je nais pas conprie ou enlever la pil abîm...
Bonjour, Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de...
Bonjour, Changement fusible maison sur 220v qui est encore avec du fil de plomb et porcelaine Pour faire un fil fusible de 15 ampères introuvabl...
Les circuits d'eau de mon appartement ressemblent à un peigne de 16 m x 4 m, le dos du peigne étant le circuit d'approvisionnement principal et les de...
Bonjour, Ayant acheté une maison récemment, je souhaite domotiser quelques points lumineux. Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre l'installation ...
Bonjour, Pour un circuit résidentiel de 200A, peut-on remplacer le disjoncteur de 200A pour un de 250A sans avoir à changer le fil entre le poteau ...
Bonjour, Tout d'abord merci pour toute l'aide que l'on peux trouver sur ce forum!! J'ai passer plusieurs jours à trouver quels câbles avaient quels...
Bonjour, Je vien cherche de l’aide sur le forum , j’ai un circuit de 3 interrupteur en va et vien et j’ai instaler un bouton variateur à la place ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment je peux me procurer la notice du radiateur blyss 2000 w : LH09-0920. Merci infini...
Bonjour, j'ai chez moi un parlophonne avec un cornet à l'intérieur et un portier de rue.le souci c'est que j'entend de l'intérieur quand on me parle d...
Bonjour à vous tous, je me demandais si il y avait un risque d’electrocution dans une pièce très humide (hamam, salle de bain) qui dispose de deux lam...
Bonjour, Je viens d'acheter un hangar mais la cta ne fonctionne plus. Je veux tout remettre à neuf. Le moteur fonctionnent correctement. Sachant qu'...
Bonjour, J'ai un souci avec mon groupe électrogène ineo sdmo 1000...il démarre mais ne produit plus de courant...quelle pièce dois-je changer et où ...
Bonjour. Je voudrais transformer une arrivée ampoule en prise pour le frigo. Est ce possible et comment faire? Merci
Bonjour , je souhaite acheter un four encastrable mais à l'emplacement prévu c'est une prise 32A. Je l'ai démonté et à l'intérieur il y a 3 gros fils...
Bonsoir, Quels sont les mesures avec un voltmetre entre la phase et la terre ainsi le neutre et la terre ? Car actuellement je trouve du 230V ou 11...
Bonjour, Ma table induction et mon four encastrable se trouvent à +/- 3m des prises dédiées. Comment je fais pour les brancher sans risque? Amica...
Bonjour, Je viens d emménager dans un nouvel appartement. Mais je dois faire quelques modifications dans ma cuisine pour l électricité. Je souhai...
Bonjour, je me permet de vous embêter mais la je suis bloqué, oui oui je suis un novice en électricité... J'ai un disjoncteur pour mes volets ro...
Bonjour, Je poste sur ce forum pour la première fois pour vous exposer le problème que je rencontre .. au départ , nous avons un problème de chaudiè...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...
Bonsoir à tous Comment enlever le Carter du compteur EDF (celui ou il n'y a pas de plombage)Je voudrais contrôler l'arrivée électrique des heures cre...
Bonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...
Bonjour, je souhaite remplacer ma sonnette 220v actionnée par un interupteur par un portier video actuellement la phase 220v de mon carillon est ac...
Bonjour a tous et merci a vous pour votre aide, ce forum est une mine d or. cependant j ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse ici , ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai la possibilité de faire du teletravail , et pour cela je dois disposer d un compteur differ...
Bonjour, j'agrandis ma cuisine et l'éclairage est insuffisant ms je ne peux pas partir de l'interrupteur existant pr en poser un 2è. Comment dois je...
Bonjour, j'ai actuellement un volet roulant filaire. Mon interrupteur actuel à 3 fils, j'ai acheté un interrupteur wifi pour l'intégrer dans ma domoti...
Bonjour à tous, nous avons fait construire il y a maintenant 1 an et en installant mes luminaires extérieures ( 3 en tout ) les 3 en led, il reste un...
Bonjour, Je n’aI qu’une seule grosse prise pour cuisinière, j’opte pour plaque induction et four, comment réaliser la connexion svp? Merci
bonjour je viens d'acquérir une maison avec un compteur tri comment je dois et peux modernisé ce compteur comment retrouver les interrupteur qui ne...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrai reprogrammer une télécommande somfy centralix a pile. j'ai essayer de couper le courant et le reme...
Bonjour Sur un circuit prises (220v)de ma maison , ces dernières étant déconnectées,l'interrupteur différentiel 30ma disjoncte. lorsque j'injecte du ...
Bonjour et bonne année à tous, Dans le cadre d'un circuit électrique. Puis-je effectuer un mélange des 0V sur des équipements en séparant mes alime...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...
Bonjour Pouvez vous m’aider à savoir changer l’ampoule de la lumière en photo ci-dessous? Merci d’avance Bien cordialement
Bonjour, J ai un pavillon en triphasé, 3 phases et neutre.Depuis l installation du nouveau compteur Enedis, mon installation disjoncte lors du pass...
Bonjou r je m'appelle Antoine et je suis mécanicien J'ai monté un moteur dans le but d'être autonome en électricité J'ai couplé 12 alternateur d...
BONJOUR à tous le transformateur alimentation de ma guirlande de noel led ne fonctionne plus je n arrive pas a trouver le meme c est un modele ...
Bonjour, J’ai un problème de branchement sur des nouveaux poussoirs. Quand je les branche un seul fonctionne et cela fait bugger le telerupteur que ...
Bonjour, Je suis en train de réajuster l'électricité dans l'appartement que je viens d'acheter au vue du prochain rendez vous avec le consuel et j...
Bonjour, J'ai emménagé dans un logement il y as maintenant 2mois. Lorsque je fait ma vaisselle, je peux ressentir des "coups de jus", j'en ai donc...
Bonjour, Sur une prise de courant en mesurant la terre il s'avére que celle ci varie entre 5 ohms et 26 ohms. Toutes les autres prises de l'appartem...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.