Consommation télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...
Bonsoir à tous Comment enlever le Carter du compteur EDF (celui ou il n'y a pas de plombage)Je voudrais contrôler l'arrivée électrique des heures cre...
Bonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...
Bonjour, je souhaite remplacer ma sonnette 220v actionnée par un interupteur par un portier video actuellement la phase 220v de mon carillon est ac...
Bonjour a tous et merci a vous pour votre aide, ce forum est une mine d or. cependant j ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse ici , ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai la possibilité de faire du teletravail , et pour cela je dois disposer d un compteur differ...
Bonjour, j'agrandis ma cuisine et l'éclairage est insuffisant ms je ne peux pas partir de l'interrupteur existant pr en poser un 2è. Comment dois je...
Bonjour, j'ai actuellement un volet roulant filaire. Mon interrupteur actuel à 3 fils, j'ai acheté un interrupteur wifi pour l'intégrer dans ma domoti...
Bonjour à tous, nous avons fait construire il y a maintenant 1 an et en installant mes luminaires extérieures ( 3 en tout ) les 3 en led, il reste un...
Bonjour, Je n’aI qu’une seule grosse prise pour cuisinière, j’opte pour plaque induction et four, comment réaliser la connexion svp? Merci
bonjour je viens d'acquérir une maison avec un compteur tri comment je dois et peux modernisé ce compteur comment retrouver les interrupteur qui ne...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrai reprogrammer une télécommande somfy centralix a pile. j'ai essayer de couper le courant et le reme...
Bonjour Sur un circuit prises (220v)de ma maison , ces dernières étant déconnectées,l'interrupteur différentiel 30ma disjoncte. lorsque j'injecte du ...
Bonjour et bonne année à tous, Dans le cadre d'un circuit électrique. Puis-je effectuer un mélange des 0V sur des équipements en séparant mes alime...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...
Bonjour Pouvez vous m’aider à savoir changer l’ampoule de la lumière en photo ci-dessous? Merci d’avance Bien cordialement
Bonjour, J ai un pavillon en triphasé, 3 phases et neutre.Depuis l installation du nouveau compteur Enedis, mon installation disjoncte lors du pass...
Bonjou r je m'appelle Antoine et je suis mécanicien J'ai monté un moteur dans le but d'être autonome en électricité J'ai couplé 12 alternateur d...
BONJOUR à tous le transformateur alimentation de ma guirlande de noel led ne fonctionne plus je n arrive pas a trouver le meme c est un modele ...
Bonjour, J’ai un problème de branchement sur des nouveaux poussoirs. Quand je les branche un seul fonctionne et cela fait bugger le telerupteur que ...
Bonjour, Je suis en train de réajuster l'électricité dans l'appartement que je viens d'acheter au vue du prochain rendez vous avec le consuel et j...
Bonjour, J'ai emménagé dans un logement il y as maintenant 2mois. Lorsque je fait ma vaisselle, je peux ressentir des "coups de jus", j'en ai donc...
Bonjour, Sur une prise de courant en mesurant la terre il s'avére que celle ci varie entre 5 ohms et 26 ohms. Toutes les autres prises de l'appartem...
Bonjour, Voilà, je suis un peu curieuse, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Sur le tableau électrique j'ai vu des disjoncteurs un peu ...
Bonjour, J'ai visité un bien, j'ai en ma possession le diagnostic électrique. Il y a des anomalies qui ont été signalés : E1: l'installa...
Bonjour, J’ai un problème de court-circuit aléatoire dans mon installation électrique qui de temps en temps fait disjoncter le système. Ce que ...
Quelle est la difference entre un disjoncteur sur off et un indicateur differenciel "blanc" ou "rouge"
bonjour quel diametre de cable je dois mettre pour un petit radiateur électrique de salle de bain du 1.5 ou du 2.5 merci pour vos reponses
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis asse...
Bonjour, Suite à des travaux d’agrandissement d’une douche existante par des professionnels. Je reçois des décharges électriques dès que je touche ...
Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plu...
Bonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...
Bonjour et au secours !!;!! J ai un soucis pour installer un visiophone dans une maison neuve. L archi a prévu un emplacement et avec l électricien ...
Bonjour, j ai des leds en ruban qui fonctionne en alimentation recommandé 5 volt et 10 A (https://www.amazon.fr/gp/product/B01CDTEJBG/ref=ask_ql_...
Bonjour, J ai des gaines qui passent dans un conduit de cheminée,y a t'il danger
Bonjour, J'ai un condensateur dans un tableau électrique disjoncter et j'ai le DM d'alarme incendie qui clignote rouge est ce que je peux le monter...
Bonjour, J’aimerais savoir si la fréquence électrique peut être irrégulière. Elle doit normalement être de 50 hertz mais après avoir mis mon four à ...
Bonjour, et en meme temps la pompe d un puit artesien
Bonjour, Après avoir appuyé en même temps sur deux interrupteurs distincts des parties communes d'un immeuble, le tableau à disjoncté. Remis en tens...
Bonjour, J'ai un interrupteur à télécommande chinois, simple à 4 fils: Bleu, Rouge, Noir1 et noir2. son montage est assez facile, on branche le fi...
Bonjour, le four électrique de mon ancienne cuisinière 16 A faisait des "grésillements" et s'arrêtait puis redémarrait.. J'ai démonté l'ampoule. Le dé...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre une machine à café sur mon bar cependant je n'ai aucune prise proche existe-t-il un système peut-être Bluetooth ...
Bonjour, Pendant les essais à vide d’un transformateur triphasé j’ai eu un fort appel de courant À quoi cela peut-être dû??
Bonjour, Je voudrai changer mon thermostat. Cependant j'ai un chauffage electrique au sol dans toute la maison. Est ce que je dois acheter un ther...
Bonjour Puis je remplacer l'actuel panneau rayonnant BLYSS (modèle Bellam) de 1000 W par un modèle de 2000 W J'ai un disjoncteur Merlin Gérin Déclic...
Bonjour à mon tableau électrique le truc blanc j ai le disjoncteur général de tout ce que ja i la cuisine salon de ici télé etc a sauter et ça a fait ...
Bonjour, J'ai un pont 2 colonnes ravaglioli dont les moteurs chauffent malgré une Tension normale de 380volts. J'ai essayé de remplacer les courr...
Bonjour, J’ai un problème d’alimentation de courant sur une partie du circuit lumière de la maison. Lorsque j’installe des détecteurs de mouvements...
Bonjour, Alors voilà je suis très embêter parce que hier mon papa a voulu changer une ampoule qui a grillé. Suite à sa une coupure d'électricité c'e...
Bonjour; Je vais remplacer un four électrique ancien qui est connecté au secteur par du 4 carré et protégé au tableau par un disjoncteur de 32 A. (...
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.