Les discussions

gab Electricité

Problème avec une plinthe électrique

Bonjour, j'ai une plinthe électrique au sous sol qui chauffe presque pas je suis dans une nouvelle maison que je viens d'acheter et les brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gab
gryzeur Electricité

Telerupteur 49107 et 49120

Bonjour, J ai un telerupteur 49107 où il faut s exciter sur les inters pour allumer la lumière, j ai voulu installer le 49120 mais ça ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
KIDUGUEN
svt059 Electricité

Séparation d'un chambre en 2

Bonjour, je viens d'acheter une maison où je vais couper une chambre de 25m2 en 2 par une cloison de placo. Le problème est que je n'ai que de très pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95
Fafa Electricité

Plafond.

Bonjour, Je suis en appartement . immeuble de 4 étages . je suis au premier. J'ai le chauffage au sol donc pas de lumières au plafond dans aucune pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fafa
Va14 Electricité

Branchement cuisinière bosch hgd72d250f

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yanoduplato
yoyo Electricité

Temporisateur legrand

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cibaline20
grisoua Electricité

Installation fibre et raccordement ethernet

Bonjour, Mon immeuble est équipé de la fibre et il y a une arrivée chez moi près du compteur. J’ai souscrit la fibre chez Bouygues et ils doivent ven...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
grisoua
Madgic Electricité

Calcule puissance transformateur

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo pour fabriqué son électricité: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg Et je n'ais pas compris les calcu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Madgic
Loicia74 Electricité

Oubli lumière

Bonjour, Ma voisine est partie pendant 3 jours en laissant la lumière de chez elle allumée. Quels sont les risques ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Icare95
arnaud14120 Electricité

Disjoncteur horloge

Bonjour, je cherche à réaliser des économies d'énergie en installant un disjoncteur "horloge" pour couper un radiateur de salle de bain électrique...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
blux
oox2 Electricité

Vérifier la sortie d'un appareil à pile

Bonjour, Existe-t-il un moyen de contrôler la sortie de l'électricité d'un acupen ? Vous trouverez ci-dessous un lien cet appareil : http://www.3dh...

56 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
oox2
crapoulou Electricité

Connection interphone avec schéma

Résolu

Bonsoir, Dans mon appartement, l'interphone ne fonctionne pas. Je regarde les fils et ça ne me semble pas connecté. Le propriétaire ayant eu un d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou
oox2 Electricité

Que pensez-vous de la mise à terre

Bonjour, Je voudrais avant tout, vous remercier pour l'attention que vous m'avez portée sur le sujet précédent, qui m'a fait abandonner l'utilisatio...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95
naudtsclaudie Electricité

Compteur double tarif hp/hc

bjr comment mettre a jour l"horloge double tarif pour mon eau chaude installée sur mon compteur intérieur car depuis le changement d heure elle se d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200  
golfytom Electricité

Problème gâche électrique

Bonjour, J'ai installé une gâche électrique mais elle ne fonctionne que la porte ouverte, c'est à dire lorsque le téton qui devrait signifier que la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87
christianballanger17 Electricité

Renovation internet

bonjour a tous Je rénove actuellement une maison et je ne suis aperçu que le réseau était obsolète! Pour information le courant téléphone arrive...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
christianballanger17
foucault87 Electricité

Problème de condensateur sur groupe electrogene

Bonjour, je n' ai pas de courant en sortie de mon petit groupe électrogène de marque "TECHNICS" de 650w ! après démontage , le condensateur de form...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Icare95
Flav06 Electricité

Bornier tableaux électriques fondu

Bonjour, Bonjour, Toute à l’heur en allant dans mon placard technique (dans l’appartement que nous louons) je me suis aperçu qu’il y avais une ode...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
fred.ml
Seb333888 Electricité

Branchement thermostat d ambiance

Bonjour, Je veux installer un récepteur tybox 5100 sur ma chaudière niagara chatteaufeau. Soucis il n y a que deux fils gris et bleus dans les dom...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Seb333888
anibas12 Electricité

Va et vient

Résolu

bonjour j'ai deux interrupteurs va et vient Marque LIVOLO que j'essaye de connecter avec une lampe mais avec le schéma d'origine ça ne marche pas. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Liner
dragon78540 Electricité

Alimentation torique paulmann

Résolu

Bonjour, Je dispose d'éclairage par led sur câbles tendus (systeme Paulmann); Il ne fonctionne soudainement plus. Je voudrais controler le fusible...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dragon78450
enigmatiqk Electricité

Cherche convertiseur vers usb (pas prise mural)

Bonjour, J'ai un appareil à accrocher au plafond qui s'alimente en USB, j'aimerais éviter de mettre dans mes combles mes câbles + une prise + adap...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
blux
Jeilun Electricité

Problème alimentation led

Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur l'éclairage Led de spot. je sollicite vivement votre aide. En effet j'avais installé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jeilun
Didier5358 Electricité

Puissance compteur

Bonjour, Combien de kW peut-on obtenir avec un compteur de 15 ampères.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Daniel 26
ErinNoble Electricité

Four respectable aeg 5410b

Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87
branqueira Electricité

Bruit artificiel pour ventouse magnétique

Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Daniel 26
hankdurand91 Electricité

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml
Dhali69 Electricité

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55
lectrotechnique Electricité

Pompe électrique forage

Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
PREGRI Electricité

Défaut suite changement de tableau électrique

Bonjour, Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
Sysy07 Electricité

Problème réception tnt

Bonjour, je rencontre des soucis de réception tnt depuis début octobre. Des jours cela fonctionne bien puis certains jours l image pixelise ou même éc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sysy07
citrouille3348 Electricité

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
LLex Electricité

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47
Pouk Electricité

Chercher prise à ´ impulsions ´

Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml
regis88340 Electricité

Scie a bois

bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 13 130