Les discussions

christianballanger17 Electricité

Renovation internet

bonjour a tous Je rénove actuellement une maison et je ne suis aperçu que le réseau était obsolète! Pour information le courant téléphone arrive...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
christianballanger17
foucault87 Electricité

Problème de condensateur sur groupe electrogene

Bonjour, je n' ai pas de courant en sortie de mon petit groupe électrogène de marque "TECHNICS" de 650w ! après démontage , le condensateur de form...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Icare95
Flav06 Electricité

Bornier tableaux électriques fondu

Bonjour, Bonjour, Toute à l’heur en allant dans mon placard technique (dans l’appartement que nous louons) je me suis aperçu qu’il y avais une ode...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
fred.ml
Seb333888 Electricité

Branchement thermostat d ambiance

Bonjour, Je veux installer un récepteur tybox 5100 sur ma chaudière niagara chatteaufeau. Soucis il n y a que deux fils gris et bleus dans les dom...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Seb333888
anibas12 Electricité

Va et vient

Résolu

bonjour j'ai deux interrupteurs va et vient Marque LIVOLO que j'essaye de connecter avec une lampe mais avec le schéma d'origine ça ne marche pas. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Liner
dragon78540 Electricité

Alimentation torique paulmann

Résolu

Bonjour, Je dispose d'éclairage par led sur câbles tendus (systeme Paulmann); Il ne fonctionne soudainement plus. Je voudrais controler le fusible...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dragon78450
enigmatiqk Electricité

Cherche convertiseur vers usb (pas prise mural)

Bonjour, J'ai un appareil à accrocher au plafond qui s'alimente en USB, j'aimerais éviter de mettre dans mes combles mes câbles + une prise + adap...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
blux
Jeilun Electricité

Problème alimentation led

Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur l'éclairage Led de spot. je sollicite vivement votre aide. En effet j'avais installé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jeilun
Didier5358 Electricité

Puissance compteur

Bonjour, Combien de kW peut-on obtenir avec un compteur de 15 ampères.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Daniel 26
ErinNoble Electricité

Four respectable aeg 5410b

Résolu

J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir la porte de mon four. J'ai fait un travail de nettoyage pour penser à la question respectable de là, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stf_jpd87
branqueira Electricité

Bruit artificiel pour ventouse magnétique

Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Daniel 26
hankdurand91 Electricité

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml
Dhali69 Electricité

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55
lectrotechnique Electricité

Pompe électrique forage

Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
PREGRI Electricité

Défaut suite changement de tableau électrique

Bonjour, Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
Sysy07 Electricité

Problème réception tnt

Bonjour, je rencontre des soucis de réception tnt depuis début octobre. Des jours cela fonctionne bien puis certains jours l image pixelise ou même éc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Sysy07
citrouille3348 Electricité

Lave vaisselle

Bonjour, Quand je branche mon lave vaisselle, ça disjoncte. Quelqu un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
LLex Electricité

Groupe électrogène au super

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe électrogène 4t qui fonctionne au super. Es que je peux le remplacer par du super 95 où 98 ? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47
Pouk Electricité

Chercher prise à ´ impulsions ´

Bonjour, Je cherche un moyen pour que le courant ,qui provien d’une prise ,s’arrête et reprenne avec une pause d’environ 1 seconde C’est pour un m...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
fred.ml
regis88340 Electricité

Scie a bois

bonjour a tous quelqu un peux t il m aider je refais une scie a bois mais je ne sais pas comment calculer le diamètre de la poulie moteur et celle...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
FLOJETE Electricité

Moteur de machine a laver

Bonjour, j'ai un moteur de machine a laver que je voulais installer sur un ancien tour à bois mais il tourne trop vite je voudrais la réduire e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Daniel 26
RollMeFurther Electricité

Compteur électronique

Résolu

Bonjour, Un dysfonctionnement au niveau d'un boîtier de lecture à distance peut-il être dû à un problème au niveau d'un compteur ou le souci vient-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
RollMeFurther
CoucouEstUnMot Electricité

Radiateur et ondes

Bonjour, j’aimerais savoir si mon radiateur électrique fait des ondes. Merci

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95
Historien2019 Electricité

Onduleur pour réfrigérateur--> cote d'ivoire

Bonsoir à tous, je souhaite acheter un réfrigérateur hisense 2 portes de 120Litres et vu que je suis dans une zone où les coupures d'électricité sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Icare95
benjamin26200 Electricité

Branchement thermostat à fil pilote

Bonjour, J'ai câblé un thermostat odace de Schneider S520509, avec des convecteurs électrique à fil pilote. L' ensemble une fois câblé ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Icare95
SteffNX Electricité

Disjoncteur air chaud (insert)

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un appareil air chaud, mais au niveau du disjoncteur ça disjoncte!!! De l'appareil air chaud (pour distribuer la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
fred.ml
Pompom Electricité

Panne sèche serviette

Bonjour, J’ai un sèche serviette de marque Delonghi . J’ai démonté le boîtier de commande qui était défectueux et j’ai mis en eau mon sèche serviett...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87
gilou44 Electricité

Branchement ventilation sur prise

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher une ventilation sur une prise avec un programmateur mécanique. Lorsque je branche en fait, la ventilation marche en per...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Icare95
gillesdebat Electricité

Relai minuterie 220v

Bonjour, Pour faire un contact sec , n’excèdent pas 2 secondes, je cherche un relai commandé en 220 volts. On trouve facilement des relais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Daniel 26
a. Electricité

Dimension d'un interrupteur

Bonjour, j'aimerais avoir les dimensions d'un interrupteur à très basse tension de la compagnie Douglas, modèle WR-8501. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Icare95
chris67500 Electricité

Brancher un compteur d'énergie digital

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'aurai un besoin de vos lumières. Je viens d'acheter sur le net un compteur d'énergie digital de marque VELLEMAN modèle...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Oliv26
azety Electricité

Changer un fusible a tiroir

Résolu

Bonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
stf_jpd87
Melo333333 Electricité

Branchement legrand va-et-vient

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher correctement un va-et-vient double. Normalement en appuyant sur le premier bouton, le plafonnier s'allume, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Carminas
clemanto Electricité

Petit moteur 220v

Bonjour j'ai un petit moteur 220v sortie 2 fils sans charbons et je voudrais changer de sens de rotation,cela est il possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 13 159