Les discussions

Existe t il des radiateurs bain d huile classe 2

Bonjour, Je souhaiterais acheter un radiateur d'appoint bain d'huile pour mon salon/salle à manger. J'ai pour le moment un seul convecteur "grille pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Tubes fluorescent philips tld 36w/865

Bonjour, je possède une installation comportant deux tubes fluorescents. Je viens de remplacer les deux tubes et depuis ca marche mal, les tubes cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26

Neons

Bonjour, je compte faire un gros party cet été sur la plage et j'voudrais savoir comment on pourrait plugger un neon. C'est stupide à demander mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolololol29

Un condensateur?

bonsoir je dispose d'un condensateur de 950 µF , quelle est l'énergie en kilogrammètre que je peut stoker si il est chargé à 300 Volts ? merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Le vandalisme 1234

Pas de courant

Bonjour, Je précise tout d'abord que je n'y connais rien en électricité Voilà mon soucis : Voulant installer un chauffage électrique dans ma véran...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
phil 42

Changer un cuter de cuisine de 380v en 220v

je possède un appareil de cuisine cuter de marque DITO qui fonctionne en 380v je voudrais le mettre en 220v car je n ai pas de triphasé chez moi, pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de securite et pour eviter de de la perte des produits

 Résolu

bonjour a tous, Puis je protéger un réfrigérateur et un congélateur avec un seul Disj Diff 30ma 16A Type HPI, ou me faut il 1 seul disj Diff par app...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
derate

Changement de condensateur sur moteur compresseur "pistolux"

bonjour, le condensateur a explosé et je ne plus lire sa valeur ,je veux le changer mais il me fraudrait trouver sa valeur ( compresseur cromeclair pi...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jdf_daniel26

Faire du 220v avec du 6v

Bonjour, j'ai un panneau solaire en 6v (3w 430mA) je voudrais produire du 220v alternatif avec se panneau même si pas beaucoup de puissance au fina...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Daniel 26

Deux néons un disjoncteur/ télérupteur (dnx³) legrand 10 ampéres

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai alimente un néon avec un télérupteur tout aller bien mais mon éclairage au garage était insuffisant al...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment choisir un disjoncteur?

j'aimerai bien savoir comment on choisis le disjoncteurs principal pour mon atelier?

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_paroroma

Demande d'explication

Bsr Je voudrais connaitre la difference entre un disjoncteurs différentiel de type AC et celui de type SI. Dans quel installation doit on utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
abdoul1

Branchement récepteur radio somfy pour volet roulant

Bonjour, Je souhaite brancher un un micro récepteur radio somfy dans une boîte s'encastrement (juste à côté du volet roulant). Cela me permettra e...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
stf_jpd87

Compteur edf

J'achète une maison avec le compteur EDF casé, existe une condition pour ne pas payer le changement du compteur en question?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Daniel 26

Monture en métal blanc avec douille e27 réf : 555898

Bonjour, j'ai voulu installer une suspension avec la monture référencée si dessus mais je n'arrive pas à la faire tenir correctement au plafond. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
philou21

Raccordement électrique lustre

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'installation d'un lustre (remplacement). J'ai un doute car le lustre que j'ai acheté est un import Gran...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fillou2

Section de cable

Bonjour, je veux savoir quel section du cable pour faire enrtre compteur d'energie qui est a 25mere du tablau electrique,merçi

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Carminas

Chaudiere geminox

bonjour 'j'ai une chaudiere de marque GERMINOx et j'ai voulu brancher un thermostat filaire sur les bornes 15/16 par rapport au schema comme indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
a

Conteur électrique

bonjour a tous je viens d'emménager et mon conteur électrique disjoncte régulièrement quand je mais en route un appareil avec une résistance comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xplom

Didier

Bonjour, je souhaiterais brancher une 2 ème lampe sur un double interrupteur qui alimente déjà un lustre en sachant que j'ai 1 fil noir,1bleu et 1 m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_frmu

Carillon filaire big ben d3230

Bonjour, comment réglage le volume et le type du son sur le Carillon filaire Big Ben D3230

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stf_jpd87

La domotique ça m'intrigue, et j'aimerais apprendre

 Fermé

Bonjour a tous, Alors voila ça fait quelque année que j'entend parler de domotique mais je ne savais pas vraiment ce que c'était jusqu'à aujourd'h...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pivanoe

Probleme de 'cuicinière.

J'ai une cuisiniere neuve et le dijoncteur à la boite est aussi neuf (double 20 ). Mon problème est que quand on met quelques éléments du dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rajea

Surtensions liées au réseau edf

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois maintenant des surtensions liées au réseau EDF. En effet, mes ampoules qui ne sont pas compatibles avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gegecle

Scooter electrique

bonjour voila jai un scooter electrique le probleme quand je met le contact il avance mais les feux ,clignotant, feux stop ect..... ne s allume pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95

Le régime des neutres!

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur les différents régimes du neutre? merci pour tous!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Eolienne 10kw anhui hummer dynamo co.ltd

l'eolienne est prete le courant arrive au bornes ext de l'armoire electrique d'origine,mais pas au dela ;le tableau muni de carte memoire de relais d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
BELAZI

Qualité d'une multiprise

Bonjour, je viens d'acquérir 5 multiprises LEGRAND .Et dès le début, le bouton-poussoir reste bloqué en position allumé ou ne se fixe pas du tout. ...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
reith

Pose compteur électrique divisionnaire

Bonsoir, Je suis en pleine rénovation d'un immeuble avec 2 appartements que j'ai crée (auparavant c'était une maison en un seul tenant) avec un gar...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JC6666

Problème de chauffage four électrique sur cuisinière mixte

Bonjour, Problème avec four d'une cuisinière BRANDT mixte ,four électrique . tourne - broche fonctionne - Résistances ,chauffent en les branchant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
marc genilloud

Ejp effacement jour de pointe

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir, si le EJP de l'EDF est allumé ? Et quand va t'il se ré-allumer procainement ? Merci de me répondre. Atrès b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_frmu

Ya t'il une appareil pour maintenir une machine en marche

Bonjour, je travaille dans une entreprise j'ai 4 machines et j'ai une probleme car l'electricite se coupe brusquement plusieur fois pendant environs...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Icare95

Remplacement halogène leds 12v : multiples problèmes

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec de multiple spots halogène 12V encastrés dans les faux plafonds. Je cherche à remplacer ces spots par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
invité

Contrôle des résistance du four d'une cuisinière

BONJOUR Comment puis-je contrôler les résistances d'une cuisinière mixte BRANDT 9947 -751 E monophasé 220v Branchement 1 - Phase reliant deux bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Daniel 26

Vmc simple flux equation de chez aldes

Bonjour, je viens d'acheter une vmc a détection d'humidité mais le probleme reside dans le branchement. au paravent j'avais un interrupteur marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mic

Branchement electrique

 Résolu

branchement d'une résistance avec thermostat sur ballon eau chaude solaire.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Comment brancher prise electrique sur interrupteur de lumiere

Bonjour, je voudrai brancher une prise electrique a la place dun interupteur de lulier du couloire mai cet a minuterie donc sa fai que faire clinio...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
moon113

Poussoir

bonjour comment brancher un bouton poussoir avec voyant

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Comment brancher une horloge journaliere aeg

Bonjour, Je veux brancher une horloge journalière AEG pour alimenter un cumulus en heure creuse. Comment se branche t il ? en 1 j'ai mis la pha...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Installation d'un tableau divisionnaire

Bonsoir à tous, je réalise en ce moment une extension de mon domicile afin d'y intégrer une cuisine. J'ai donc créé un tableau divisionnaire afin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Stef8374

Comment s'avoir ce qui fait sauter mon dijoncteur legrand 63a

Bonjour, Cela fait trois semaines que L'un des portes fusibles a fait dijoncter le tableau électrique. (c10) J'ai isolé le problème Le truc c'e...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marc genilloud

Question branchement sèche serviette fluide ( electrique)

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une maison, et dans la salle de bain un petit radiateur ( CPEX 850 ) y est installé. Les anciens propriétaires eta...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Papy35

Branchement dispositif heures creuses pour cauffe eau

Bonjour, pourriez vous m'indiquer le schema de cablage d'un dispositif jour nuit pour un cumulus merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_paroroma

Problème instalation électrique

Hier j ai voulu recharge mon iPad sur une prise de terre naturellement, il y a eu comme des étincelles. Plus tard la sonnette d'entrée s'est mise à so...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
PBEG37

Spot encastrable brilliant classic

Bonjour, je n'arrive à fixer mes spots au plafond car les pattes ne font pas ressort .

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_frmu

Fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules

bonjour, je souhaite fabriquer une lampe avec plusieurs ampoules qui se rejoindraient sur un même interrupteur. Pourriez-vous m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
xplom

Goulotte

 Résolu

Bonjour, Je finalise un circuit électrique. Je dois amener les fils au compteur. par une goulotte. Doit-on ou pas mettre les fils électri...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poche2

Installer prise + interrupteur depuis prise existante

Bonjour. Voila comme l'indique le titre, j'ai un bloc (interrupteur/prise/interrupteur) encastré , ya 4 fils arrivant du secteur pour ce bloc. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_jpd87

Gros problèmes électriques dans ma maison

Bonsoir, Je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive. Une nuit, j'entends ma box redémarrer (donc coupure de courant) puis plus d' électric...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean

Fils souple

bonjour j'ai un souci qui remet en question certaines de mes connaissances. est il possible en ERP d'alimenter sous moulures des spots avec du c...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jean
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 215