Les discussions

Pble cycle sur brandt wtc1263f

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pble sur ma machine à laver on lance n’importe quel programme le remplissage se fait et au bout d'1 à 2 mn elle se vidange et le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
GILLOU

Mise en route de mon frigo/congélo neuf

Résolu

Bonjour, Combien de temps va mettre mon frigo/ congélo ELECTROLUX ENN2853COWW pour être opérationnel !!!!!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_jpd87

Coller du bois sur des marches d'escaliers en béton

Résolu/Fermé

j'ai enlevé la moquette sur l'escalier et je voudrais coller des dessus de marche en bois (chêne en lamellé collé). L'escalier est en béton et les con...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Choco

Montage de gicleur du four de cuisiniere indesit 15 ggg w fr

Résolu

Bonjour, pour changer le gicleur sur cuisinière indesit 15GGGwfr ,il faut démonter l arrière de votre cuisinière et le gicleur ce trouve en bas ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch maxx7 wae24162ff/1 qui n'essore plus

Résolu

Bonjour, Les voyant d notre lave-linge se sont mis subitement mis à clignoter et le programme s'est stopper. Nous avons effectué la procédure de re...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
laloune

Fuite d'eau au fond de la cuvette wc

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car j'ai une fuite d'eau au fond de la cuvette, le mécanisme est ancien et je souhaiterais le changer ou réparer la fuite. P...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom

Que signifie le code erreur e60 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E60 sur un lave linge arthur martin. quelqu'un connait-il la signification de ce code ? et ou le trouver, car un...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
zed34490

Simple question couleur cable

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'ancienne lumière devant ma porte d'entrée dans un appartement de 1965 normalement, dans l'ancienne lampe, y'a un fil ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bac d'evacuation de l'eau d'un frigo

Résolu

Bonjour, Après avoir vu les différentes réponses concernant un frigo qui fait de l'eau à l'intérieur, j'ai bien passé un fil dans le trou d'évacuati...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Paul-Bernard

Frigo samsung

Résolu

Bonjour, frigo de marque SAMSUNG modèle SR-L 3626 B, Après un arrêt de plusieurs mois, lors de la remise en route, le compresseur démarre et au bou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Minelli

Machine à iaver fagor maestra fe 41

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette machine à laver qui marche très bien mais j'ai peur de mal l'utiliser en rapport avec les températures, j'aimerais compre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lalandaise

Démonter bac dégivrage arrière frigo whirlpool

Résolu

Bonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dany

Branchement electique grundfos sp1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une pompe " grundfos " avec 4 fils un vert/jaune et trois autres 1 noir 1 marron et 1 bleu la pompe est ecrit type sp1 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Mon frigo américain daewoo frn-q21dcs ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé la plaque arrière et voici ce que j'ai pu voir Compresseur fonctionne ventilateur du condenseur à côté du compresseur fonct...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jluc 16

Problème lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave va...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
stf_jpd87

Barème des prix de travaux d'installation électriques bâtiment

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible recevoir copie du barème des travaux d'installation d'électricité bâtiment. Salutations distinguées

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
contrariness

L'eau de ma baignoire a de plus en plus de mal à s'écouler. que faire ?

Résolu

Merci pour vos conseils.

36 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Biancarina

Régler température congélateur radiola si 523

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas la notice de réglage de température de mon congélateur coffre RADIOLA SI 523. celle-ci mentionne le thermostat permet le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
stf_la sudiste

Avez vous des infos sur appareils de nettoyage à ultrason ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque?...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
stromanus

Avez vous des conseils d'achat pour nettoyeur à ultrason ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque?...

laristomule

Machine à laver wff 1800

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver citée en référence n'essore plus.... La cuve est pleine d'eau...une idée de la panne éventuelle ? Elle n'a que 22 ans ! ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
gt.55

Bruit de la cuisinière marque beko

Résolu

Bonjour, ma cuisinière BEKO émet un bruit pendant l'allumage d'ampoule pourquoi ?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment venir à bout efficacement de soucis d'humidité et de moisissures dans to

Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'humidité chez moi ajouté à de la moisissure qui se présente un peu partout, sur des objets dans les pièces, sur du textile,su...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Anonyme

Réfrigérateur américain de marque samsung ref rsa1ztpe

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung ref RSA1ZTPE, ne fait + de glaçon depuis quelque jours il n'est pas givré a l’intérieur, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Comment choisir un pistolet à peinture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un bricoleur novice et je désire peindre au pistolet à peinture et donc acheter un pistolet pour mes travaux dans ma maison, surtout...

cmaki

Machine a laver electrolux

Résolu

depuis quels que temps je retrouve mon linge avec de petits tous avec une auréole couleur rouille

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Panne 3e

Résolu

Bonjour, code 3E sansung wf90f5e.....,machine de 3 ans et demi, moteur ne tourne plus ou par a coup de 2°, contrôle du moteur de deux phases 3 coss...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
bobydiag

Recherche de produit de nettoyage

Résolu

Bonjour, comment éliminer les traces de ciment séchées sur ma vitre?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
contrariness

Urgent gaziniere

Résolu

bonjour, je viens de demenager, gaziniere gaz de ville Brandt ALLIANCE qui fonctionnait tres bien. je la depose dans mon nouveau logement. je la branc...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom

Sèche linge brandt efe710f problème

Résolu

Bonjour, Sur mon efe710f, la pompe fonctionne en permanence, dès qu'on met le bouton sur marche, avant de lancer quoi que ce soit. Le contacteur de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Papy35

Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?

Résolu/Fermé

Suite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
loack

Double va et vient legrand neptune

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de mon logement, je change les interrupteurs (et PC), mais je rencontre un souci avec un double va et vient...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Tondeuse électrique

Résolu

Bjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pseudo...

Comment utiliser moteur plateau tournant de micro-ondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me servir d'un moteur plateau tournant de four micro-ondes. Voici les inscriptions du l'etiquette: Synchronous Motor TYJ50-8...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Mise aux normes installation électrique appartement 57m² - 1969

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mettre aux normes l'installation électrique d'un appartement de 57m² (date de construction 1969) ; le chauffage n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lekabilien

Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24

Résolu

Bonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nana88

Peinture marque " murs satin"

Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31

Disjoncteur différentiel saute sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le disjoncteur différentiel de 63 A 30 MA AC de la marque hager qui saute a peu prés une fois par jour sans aucune raison apparent se...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Icare95

Fil de cuivre

Résolu

Bonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma dolce gusto ?

Résolu

Bonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Cinderella

Probleme allumage gaz glem

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Daniel 26

Réfrigérateur américain - température

Résolu

bonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2

stf_la sudiste

Perceuse devisseue mandrin bloque

Résolu

Bonjour, j ai une perceuse visseuse deviseuse marque AWLOP et je ne peut plus resserre le mandrin il reste ouvert j ai tout essayer mème dans l ét...

renault162016

Comment empêcher lave-vaisselle de sonner en fin de cycle ?

Résolu/Fermé

Quand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alec

Comment utiliser une mini pelleteuse ?

Résolu

Dans le cadre d'une rénovation d'un ancien corps de ferme Je veux creuser le sol (en terre) pour couler une dalle flottante 60m² avec un petit nivea...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Code erreur de sur machine à laver lg wd 10160f

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_la sudiste

Erreur a54. sur lave linge ipso model hf/f575c

Résolu

Merci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Cloture trop basse

Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la hauteur du grillage entre mes voisins car actuellement le grillage fait 1m25 et il est mal tendu, mon chien passe e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Lames pvc à coller -colle qui ne sèche pas

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer le sol de notre salle de bain par des lames pvc tarkett à coller. Nous avons utiliser la colle spéciale pvc bostik. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
xplom

Suppression sèche serviette

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Saezzine
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 23 261