Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pble cycle sur brandt wtc1263f
RésoluBonjour, j'ai 1 pble sur ma machine à laver on lance n’importe quel programme le remplissage se fait et au bout d'1 à 2 mn elle se vidange et le ...
Mise en route de mon frigo/congélo neuf
RésoluBonjour, Combien de temps va mettre mon frigo/ congélo ELECTROLUX ENN2853COWW pour être opérationnel !!!!!
Coller du bois sur des marches d'escaliers en béton
Résolu/Ferméj'ai enlevé la moquette sur l'escalier et je voudrais coller des dessus de marche en bois (chêne en lamellé collé). L'escalier est en béton et les con...
Montage de gicleur du four de cuisiniere indesit 15 ggg w fr
RésoluBonjour, pour changer le gicleur sur cuisinière indesit 15GGGwfr ,il faut démonter l arrière de votre cuisinière et le gicleur ce trouve en bas ave...
Lave linge bosch maxx7 wae24162ff/1 qui n'essore plus
RésoluBonjour, Les voyant d notre lave-linge se sont mis subitement mis à clignoter et le programme s'est stopper. Nous avons effectué la procédure de re...
Fuite d'eau au fond de la cuvette wc
RésoluBonsoir, Je vous écris car j'ai une fuite d'eau au fond de la cuvette, le mécanisme est ancien et je souhaiterais le changer ou réparer la fuite. P...
Que signifie le code erreur e60 ?
RésoluBonjour, j'ai un code erreur E60 sur un lave linge arthur martin. quelqu'un connait-il la signification de ce code ? et ou le trouver, car un...
Simple question couleur cable
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'ancienne lumière devant ma porte d'entrée dans un appartement de 1965 normalement, dans l'ancienne lampe, y'a un fil ver...
Bac d'evacuation de l'eau d'un frigo
RésoluBonjour, Après avoir vu les différentes réponses concernant un frigo qui fait de l'eau à l'intérieur, j'ai bien passé un fil dans le trou d'évacuati...
Frigo samsung
RésoluBonjour, frigo de marque SAMSUNG modèle SR-L 3626 B, Après un arrêt de plusieurs mois, lors de la remise en route, le compresseur démarre et au bou...
Machine à iaver fagor maestra fe 41
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette machine à laver qui marche très bien mais j'ai peur de mal l'utiliser en rapport avec les températures, j'aimerais compre...
Démonter bac dégivrage arrière frigo whirlpool
RésoluBonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui...
Branchement electique grundfos sp1
RésoluBonjour, je viens d'acheter une pompe " grundfos " avec 4 fils un vert/jaune et trois autres 1 noir 1 marron et 1 bleu la pompe est ecrit type sp1 ...
Mon frigo américain daewoo frn-q21dcs ne fait plus de froid
RésoluBonjour, j'ai enlevé la plaque arrière et voici ce que j'ai pu voir Compresseur fonctionne ventilateur du condenseur à côté du compresseur fonct...
Problème lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave va...
Barème des prix de travaux d'installation électriques bâtiment
RésoluBonjour, je voudrais si possible recevoir copie du barème des travaux d'installation d'électricité bâtiment. Salutations distinguées
L'eau de ma baignoire a de plus en plus de mal à s'écouler. que faire ?
RésoluMerci pour vos conseils.
Régler température congélateur radiola si 523
RésoluBonjour, je ne comprend pas la notice de réglage de température de mon congélateur coffre RADIOLA SI 523. celle-ci mentionne le thermostat permet le...
Avez vous des infos sur appareils de nettoyage à ultrason ?
Résolu/FerméBonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque?...
Avez vous des conseils d'achat pour nettoyeur à ultrason ?
Résolu/FerméBonjour Je souhaite acheter un de ces appareils...Pour nettoyer des bijoux,des montres,des petits objets... Quel puissance choisir? Quelle marque?...
Machine à laver wff 1800
RésoluBonjour, Ma machine à laver citée en référence n'essore plus.... La cuve est pleine d'eau...une idée de la panne éventuelle ? Elle n'a que 22 ans ! ...
Bruit de la cuisinière marque beko
RésoluBonjour, ma cuisinière BEKO émet un bruit pendant l'allumage d'ampoule pourquoi ?merci
Comment venir à bout efficacement de soucis d'humidité et de moisissures dans to
RésoluBonjour, j'ai un souci d'humidité chez moi ajouté à de la moisissure qui se présente un peu partout, sur des objets dans les pièces, sur du textile,su...
Réfrigérateur américain de marque samsung ref rsa1ztpe
RésoluBonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung ref RSA1ZTPE, ne fait + de glaçon depuis quelque jours il n'est pas givré a l’intérieur, ...
Comment choisir un pistolet à peinture ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un bricoleur novice et je désire peindre au pistolet à peinture et donc acheter un pistolet pour mes travaux dans ma maison, surtout...
Machine a laver electrolux
Résoludepuis quels que temps je retrouve mon linge avec de petits tous avec une auréole couleur rouille
Panne 3e
RésoluBonjour, code 3E sansung wf90f5e.....,machine de 3 ans et demi, moteur ne tourne plus ou par a coup de 2°, contrôle du moteur de deux phases 3 coss...
Recherche de produit de nettoyage
RésoluBonjour, comment éliminer les traces de ciment séchées sur ma vitre?
Urgent gaziniere
Résolubonjour, je viens de demenager, gaziniere gaz de ville Brandt ALLIANCE qui fonctionnait tres bien. je la depose dans mon nouveau logement. je la branc...
Sèche linge brandt efe710f problème
RésoluBonjour, Sur mon efe710f, la pompe fonctionne en permanence, dès qu'on met le bouton sur marche, avant de lancer quoi que ce soit. Le contacteur de...
Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?
Résolu/FerméSuite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...
Double va et vient legrand neptune
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de la rénovation de mon logement, je change les interrupteurs (et PC), mais je rencontre un souci avec un double va et vient...
Tondeuse électrique
RésoluBjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...
Comment utiliser moteur plateau tournant de micro-ondes ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me servir d'un moteur plateau tournant de four micro-ondes. Voici les inscriptions du l'etiquette: Synchronous Motor TYJ50-8...
Mise aux normes installation électrique appartement 57m² - 1969
RésoluBonjour, Je souhaite faire mettre aux normes l'installation électrique d'un appartement de 57m² (date de construction 1969) ; le chauffage n'est pas...
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24
RésoluBonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...
Peinture marque " murs satin"
RésoluBonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...
Disjoncteur différentiel saute sans raison
Résolu/FerméBonjour, J'ai le disjoncteur différentiel de 63 A 30 MA AC de la marque hager qui saute a peu prés une fois par jour sans aucune raison apparent se...
Fil de cuivre
RésoluBonjour, J cherche à souder un fil de cuivre d environ 1/2mm de diamètre puis je le faire avec un fer à souder l etain ? Merci
Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma dolce gusto ?
RésoluBonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...
Probleme allumage gaz glem
RésoluBonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...
Réfrigérateur américain - température
Résolubonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2
Perceuse devisseue mandrin bloque
RésoluBonjour, j ai une perceuse visseuse deviseuse marque AWLOP et je ne peut plus resserre le mandrin il reste ouvert j ai tout essayer mème dans l ét...
Comment empêcher lave-vaisselle de sonner en fin de cycle ?
Résolu/FerméQuand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...
Comment utiliser une mini pelleteuse ?
RésoluDans le cadre d'une rénovation d'un ancien corps de ferme Je veux creuser le sol (en terre) pour couler une dalle flottante 60m² avec un petit nivea...
Code erreur de sur machine à laver lg wd 10160f
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine à laver LG 7kg la machine ne démmare plus et m'affiche un code erreur dE j'ai changé le contacteur de porte. J'en ai achté u...
Erreur a54. sur lave linge ipso model hf/f575c
RésoluMerci de me dire ce que signifie erreure A54. Sur lave linge IPSO MODEL HF/F575C. Merci
Cloture trop basse
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter la hauteur du grillage entre mes voisins car actuellement le grillage fait 1m25 et il est mal tendu, mon chien passe e...
Lames pvc à coller -colle qui ne sèche pas
RésoluBonjour, Nous venons de changer le sol de notre salle de bain par des lames pvc tarkett à coller. Nous avons utiliser la colle spéciale pvc bostik. ...
Suppression sèche serviette
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...