Les discussions

Fuite lave vaisselle electrolux asi 6233

Résolu

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Electrolux ASI6233 qui s'arrêtait en panne "manque d'eau" après 3mn, j'ai repéré une fuite de la durite à 3 voies (1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
XD

Brandt r600a

Résolu

Bonjour, La partie frigo ne marche plus,alors que la partie congélateur fonctionne.que faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Michèle

Seche linge arthur martin adc5302 -- probleme de chauffage

Résolu

Bonjour, mon SL Arthur Martin ADC 5302 s'arrete de chauffer au bout de qques minutes et le linge reste donc humide. Le bac collecteur d'au ne se r...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marco85

Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f44060vi

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle AEG F44060vi se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a aucune fuite! D'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Water jet oral b type 3718 / probleme de remontage

Résolu

Bonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Peut-on utiliser des bornes wago sans boite de dérivation ?

Résolu/Fermé

BOnjour, Puis-je connecter deux cables électriques à l'aide de bornes WAGO dans un faux plafond sans laine de roche (donc sans utiliser de boite de d...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Dégât des eaux sur piano laqué

Résolu

Il y a 2 jours, suite à une fuite au plafond, notre piano droit laqué noir qui était juste en dessous a malheureusement souffert .. La laque est bours...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marienico2

Décoller des étiquettes

Résolu/Fermé

J'ai acheté des assiettes en mélaminé où il y avait collé des étiquettes "SOLDE" mais impossible d'enlever la colle des étiquettes avec de l'alcool à ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kirschette

Fibre de verre

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
eclipsetvix

Après la pyrolyse mon four n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
xplom

Soupape de sécurité

Résolu

Bonjour Après avoir maneuvré la soupape de sécurité de ma chaudière elle fuit goûte à goûte Y a t'il une solution pour la rendre étanche ou faut n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pose de spots sur un plafond pvc

Résolu

bonjour, je dois poser un faux plafond en lame de pvc peux-t-on mettre des spots sur ce plafond, est-ce que cela ne chauffe pas trop - je pense mett...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réparation parquet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre du forum habitant un appartement un peu ancien à Paris. Une lame de mon parquet posé sur lambourdes est ab...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ouverture produit indesit dif14b1

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle indesit DIF 14B1. Le clapet où on met la pastille ou produit de lavage ne s'ouvre plus automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Johnn

Cloison l amovible dressing - idées

Résolu

Salut à tous ! Bon je vais tenter de faire au plus simple : j'ai une piece avec une porte d'entrée (appartement en duplex avec deux entrées dont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nagaD.scar

Pipi de chat sur parquet stratifié

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'expose mon problème, j'espère ne pas vous déranger mais j'ai un parquet stratifié depuis quelques années et le voilà bien rayé, c...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Yolande

Four arthur martin qui s arrete

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four. Je le mets en route et il s'arrête quelque temps après. Pour le faire redémarrer, je dois taper la porte du...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne plus de fonction lave vaisselle neff type sd6p1f e-nr s51n

Résolu

Bonjour, J'ai remplacè les ressorts de charnières de porte de mon lave-vaisselle encastré (Neff Type SD6P1F e-nr S51N53X3EU/50 et remarqué que le pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Va-et-vient

Résolu

Pouvez vous me donner le schéma de branchement électrique, avec les voyants lumineux d'un va-et-vient (( avec la photo dut schéma )) Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
spadilot

Serrure verrou bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai installé une serrure encastrée BRICARD, à condamnation, axe 40 mm. La porte est verrouillée et lorsque je tourne le verrou ça tourne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tv toshiba 32lv83g

Résolu

Bonjour, J'ai ma TV verrouillée avec message verr. Panneau comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Porte coulissante en applique de l103 sur h205

Résolu

Bonjour, tout simplement, je cherche une porte coulissante en applique de L103 pour séparation de pièces ; si quelqu'un connait un magasin qui fait....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sophiedoox

Remettre de l'eau dans une chaudière micra chaffoteaux

Résolu

Bonjour, Et pour une micra chaffoteaux, comment remettre de l'eau? La notice dit: "remettre de l'eau!" pas de schéma, pas d'explication... Je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
docchaudiere

Sthil 163 re +

Résolu

Bonjour, Monsieur ' J'ai un nettoyeur sthil re 163 + qui ne monte pas en pression malgré le réglage au maximum. L'eau traverse l'appareil à la press...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, en panne de courant pendant 3 jours et après l avoir branché sur un groupe électrogène maintenant que le courant est revenu il s allume fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Nya

Micro onde sharp r-9r56

Résolu

Bonjour, Micro onde SHARP R-9R56 L'écran lumineux ne s'allume plus, il ne fonctionne plus, la lampe d'éclairage ne s'allume plus. Il tourne en per...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
papy35

Frigo, laptop et ventilateur sur même multiprise

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si je fais mal en branchant mon Asus G74sx (19.5V, 7A, 150W maxi mais HWMonitor ne m'affiche que 50W même durant...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yayou

Depannage d'un viel orgue ... juste des questions de base

Résolu

Bonjour a toutes et tous, apres une longue absence (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120853655-apres-1-an-d-absence-un-nouveau-pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
j.p.g.

Comment enlever le defaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle afficher f2 sur le cadran depart differer. Effectivement j'avait une fuite d'eau au niveau d'un raccord. Apres l'avoir repa...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Marco

Problème carte electonique radiateur etna de deltacalor

Résolu

Bonjour, comment puis je me procurer 1 circuit imprimé ph001al01v14.merci pour votre participation et quel serait le prix?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle bosch ne se remplit pas ?

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle Bosch ne se remplit pas, je n'entends pas de bruit au niveau de l'aqua stop que faire?

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Vagabeur

Repeindre une baignoire

Résolu/Fermé

J'ai essayé de repeindre une baignoire avec de la peinture Epoxy mais elle n'a pas tenue. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de procéder ?

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazut38

Code erreur sur four electrolux eoc 5743 aux type 71blm 04ag

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond le code défaut F136 sur le guide d'utilisation il n'indique que le code F102 comme exemple (verrouil...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jomabec

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un lave vaisselle , et je souhaiterais savoir dans quel compartiment déposer les pastilles tout en un . merci d'avance/...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bruno

Reposer tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, j'ai une tringle à rideau à reposer qui s'est décelée, j'ai voulu reboucher les trous dans le mur avec un produit de rebouchage pour insérer...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nez-de-chien

Démontage robinet évier

Résolu

Bonjour, Comment démonter un mitigeur d'évier? La vis de fixation est rouillée, les flexible d'eau sont bloqués, et il y a peu de place pour insérer...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
herrepehelle

Pb cocotte minute seb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vielle cocotte Seb d'une vingtaine d'années. La poignée ne tourne plus du tout et reste bloquée en position bas...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arno75

Panne tronçonneuse électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une tronçonneuse électrique de marque Stihl et suite à une surchauffe elle s'est arrêtée. Habituellement, il suffit d'attendre un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lonbled

Mitigeur neuf devient dur

Résolu

Bonjour, J'ai monté un mitigeur d'évier avec douchette de marque Andersen voilà 1 mois et depuis quelques jours il est dur à manoeuvrer à l'ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
aftam

Blocage de la porte d'une cuisinière mixte brandt

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment débloquer la porte du four que par erreur j'ai mise en pyrolyse avec une tarte à l'intérieur ? Bien que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
steruellante

Odeurs d égouts

Résolu

Bonjour, J ai acheté un appartement il y a trois ans , dans ma salle de bain j ai des odeurs d égouts l été ça se passe en hiver mais j ai une odeu...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yvette.guinot.yg@ gmail.com

Lave vaisselle wirlpoul adg5720

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il clignote 8 fois tout est propre et lelectrovane est neuve et il n'a pas d eau dans le réservoir de sel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
stf_jpd87

Carillon sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
alain77510

Lave vaisselle bosch ;réf smv48m10eu

Résolu

Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps un petit souci , lors du cycle de lavage une petite lumière rouge / orangé !!s'allumait.Aujourd'hui ce n'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
clodo74

Cuisinière induction sauter sci761w2

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma vitre de cuisson cuisinière sauter pourriez me dire s'il faut changer que la vitre ou la vitre et l'encadrement.et sur quel sit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
popotto

Bruleurs à gaz bouteille de gazinière indest 3946

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes bruleurs de gazinière Indesit en bruleurs gaz bouteille.il y a 3bruleurs,merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
b richard 31

Comment faire du ciment

Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans la rénovation de ma première maison et je dois faire une dalle en ciment d'un mètre carré pour poser un receveur de d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
plume03

Interrupteur legrand

Résolu

Bonjour, je ne sais pas coincer le fil dans un interrupteur sans vis ! que faire avec la languette

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gt.55

Fenetres double vitrage pendant chantier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en chantier de rénovation et des fenêtres avec double vitrage sont en cours de pose. Malheureusement les barres de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bluegrassboy
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 23 459