Les discussions

Quelle est la meilleure méthode pose mosaïque sur mur?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre de salle de bain donne sur un mur en beton (salle de bain en sous-sol avec décaissement juste pour laisser entrer la lumière) e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Icare95

Montage de pavés

Résolu

Bonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
xplom

Longueur et type de câble

Résolu

Bonjour... J'ai construit un petit cabanon de 2 pièces (8 + 11 m2) pour y entreposer mes outils de jardin et préparer mes semis ou rempotage. Le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fred

Que faire sur un meuble en bois naturel après ponçage

Résolu/Fermé

bonjour j'avais un meuble en bois foncé que j'ai fait poncé par mon mari pour qu'il devienne clair maintenant qu'il est en bois naturel je ne sais pa...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
stf_jpd87

Acova radiateur sèche serviette électrique thermostat .

Résolu

Bonjour, .. radiateur sèche serviette électrique ACOVA TSX - 100 - 050- 1 .... 230V ... 1000 W... le bouton du thermostat est cassé .... le catalog...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lmidbi

Refregirateur ptit congel

Résolu

marque CANDY- Référence CFD 2454 -FRIGO-CONGEL DE 40 L en partie supérieure -- acheté en février 2011- est ce normal que la temperature soit de" 8 deg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44

Comment nettoyer mes dalles

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut mouiller les dalles avant de vaporiser la javel pure

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gt.55

Utilisation d'une fosse septique comme réservoir d'eau de pluie

Résolu

Bonjour, Ma maison a été raccordée à l'assainissement collectif il y a 20 ans, et je n'ai pas détruit la fosse. J'ai par ailleurs des difficultés à...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
KIDUGUEN

Reglette osram

Résolu

Bonjour, Ma réglette Osram ne fonctionne plus. c'est un modèle courant marqué 72311 avec des tubes 18 W et 60 cm env. de long. On m'a parlé de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
triplodocus

Erreur e4 f4 sur lava vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, Forum Electroménager Signaler Erreur e4 f6 sur lava vaisselle whirlpool adp 7346

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
papy35

Plaque d'induction posable 1foyer

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'achat d'une plaque d'induction posable 1foyer On m'a conseillé un Brandt. TI2005 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joann

Pourquoi mon bac assouplissant est rempli d'eau ?

Résolu

Bonjour, Le compartiment où je devrais mettre mon assouplissant est remplie d'eau et donc inutilisable ! à quoi cela peut il être du et que faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mya

Chauffe eau murale au gaz . ref: morco f-11e.

Résolu

Bonjour à tous, SVP, quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner le problème de ce chauffe eau qui équipe mon mobile home ? Chauffe-eau mural au ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
montaco

Comment changer la résistance de mon four électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique rosières (ref 1211 cat. 2) dont la resistance sole ne chauffe plus. J'ai trouvé sur le net des pièces détachées...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment régler la porte du lave vaissellle qui biaise

Résolu

bonjour, l'habillage de la porte du lave vaisselle biaise en haut à droite, et donc elle frotte sur la porte d'à côté. est ce que je dois régler ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gt.55

Schéma lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma machine suivant: Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31

Interrupteur domotique pl-280r

Résolu

Bonjour a tous. J'ai pose un interrupteur domotique PL-280R, et celui ci n'agit pas sur la lampe. Ce domotique est relie a l'alimentation par la pha...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Mise à niveau d'une chape suisse.

Résolu

Bonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
GillesWeber

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tymoth

Lave vaisselle de dietrich dvh930j

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_jpd87

Fuite sous douche carrelée.

Résolu

Bonjour, nous avons une douche carrelée avec un bac de douche, dont l'étanchéité a du globalement être mal faite. Nous souhaitons améliorer cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
cjcbla

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Maguette

Quantite de beton pour une dalle

Résolu

Bonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom

Erreur f8 e1 whirlpool adp6543

Résolu

Bonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave vaiselle brandt aa class ?

Résolu/Fermé

bonjour j ai un lave vaisselle brandt aa class et il ne fonctionne pas bien. En effet des que je le mets en route le cadran électronique s'arrete s...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Barriere panneau batardeau anti inondation

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur la barrière anti innondation la preventif la barrière qui empêche l'eau de rentrer ...

stf_jpd87

Comment réemailler une cocotte en fonte

Résolu

Bonjour, comment réemailler une cocotte en fonte Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87

Comment changer l'ampoule de mon four brandt fc432bf11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire l'ampoule grillée de mon four BRANDT FC432BF11. Je suis arrivé à dévisser le globe en verre qui la protège. Ma...

rosa.

Contrôle module relais 2 canaux avec mini thermostat ?

Résolu

Bonjour chères conseillers, j'ai eu l'idée d'utiliser un mini thermostat digitale pour contrôler un module relais 2 canaux afin d'utilisé un relais av...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
beck68

Lave linge hoover htv 913

Résolu

Bonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alise

Lave vaisselle bosch smi53l82eu n'afiche plus rien

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMI53L82EU n'a plus aucun affichage en façade. Contrôle alimentation OK Ouverture de la façade de la porte pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
b richard 31

Soucis avec lave linge marre d'eau pendant programme express

Résolu

Bonjour, Lave linge Bosh mXX7 toujours parfaitement fonctionné .Ce matin mauvaise surprise programme express 15 minutes froid bon essorage ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_la sudiste

Quel type de chauffage électrique choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mes vieux convecteurs électriques et investir dans quelque chose d'économique et qui restitue une chaleur agréable...

Zaza

Valise david jones

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer de code pour une valise cabine david jones

Adel

Lave linge electrolux type 98p22599 série n°53400128

Résolu

Bonjour, mon tambour frotte sur quelque chose comment accéder entre les parois

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stf_la sudiste

Remplacer un carrelage cassé

Résolu

Je dois remplacer 3 carrelage 30x30 poser chape sable ciment,j'ai déposer le carreau et après avoir enlevé les résidus,j'ai un vide de 3 à 4 cm à refa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
KIDUGUEN

Probleme de clim

Résolu

Bonjour, Bonjour ma mere a une clime et degage de l'air qu'on vois a vu d'œil et je voudrais savoir qu'elle est le problème si ya un

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Icare95

Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung

Résolu

Bonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
papy35

Panne lavelinge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Floflaurignac

Blocage porte lave linge samsung diamond wf0602ncw

Résolu

Bonjour, Avant la fin du cycle de lavage ( 2H ou 15 min.) la machine s'arrête et le message " 5E " s'affiche et évidemment la porte reste bloquée. L'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojoam

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard

Bouteille de gaz butane oryx

Résolu

Bonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87

Comment rallongé un capteur d'humidité ?

Résolu

Bonjour chères internautes, cherché mais pas trouvé de réponse à mon problème je me permet de vous posé la question afin de m'éclairer moi et les inte...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beck68

Brancher une alarme

Résolu

Bonjour, Pour brancher une alarme doit-on utiliser pour un branchement Merci, par avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lolo

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87

Cabine de douche hammam osaka

Résolu

Bonjour, j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
philipet

Fil neutre

Résolu

Bonjour a tous Je vais prochainement installer un interrupteur domotique PL-280R, sur un interrupteur existant. Il faut que cet interrupteur domotiqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55

Avec quoi découper du placo ?

Résolu

bonjour, avec quoi puis-je découper mon placo (faire une saignée pour passer des câbles électriques) ?

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
manu

Beko prosmartinventer

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO ProSmartInventer que j'ai programmé en dépard différé hier soir. Il ne s'est ppas mis en route . Et depuis , ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JACKLINE Leny
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 23 261