Les discussions

Suppression sèche serviette

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Saezzine

Machine à laver bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_jpd87

Radiateur changé qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé un radiateur fonte par un radiateur bi-métal et...ça ne chauffe plus. L'eau est bien dans le radiateur, ça coule à la pur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Le Prince Charmant

Lampe d éclairage micro ondes bifinett kh1106

Résolu

Bonjour, J'ai un micro-ondes de marque : bifinett kh1106, j'ai la lampe qui à griller,mais je ne la trouve pas ,avez vous une idée où je pourrai la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle signature slvi1445 encastrable

Résolu

Bonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_jpd87

Plus de pression eau chaude eau froide dans toutes les pieces

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans mon appartement situé au rdc d'un immeuble de 3etage. Il n'y a plus de pression de...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Casadelsol3

Peindre un évier en résine?

Résolu

Bonjour. Comment peindre un évier en résine? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ghislaine lascaux

Problème wc

Résolu

Bonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
mulpas

Condensateur tondeuse wolf

Résolu

Bonjour, Tondeuse Wolf 1800 w ambition 48EA Le condo a brûlé, mais le moteur ronronne. Je lis 5µF sur le condo brûlé, mais pas sûr. Puis-je le r...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Alain

Fixer une cloture exterieure en brande

Résolu

Bonjour, je veux poser des panneaux de brande naturelle sur un grillage assez costaud, je voudrais savoir quelle fixation de dois utiliser ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bene

Lave linge siemens siwamat 6100

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le lave linge Siemens Siwamat 6100, se remplit d'eau normalement puis plus rien, le tambour ne tourne pas ; par contre le t...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
BouleaSavon

Lave linge brandt 1277f

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Brant WFH 1277 F se met systématiquement sur pause après avoir appuyé sur le bouton de demarrage, que puis je faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papy35

Daewoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur congélateur américain DAEWOO il fait du bruit , et lorsque que j'ouvre les porte soit du congélateur o...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87

Tambour lave linge brandt bloqué car trappe mal fermée

Résolu

Bonjour, Lave linge brandt WTC12D3F Le tambour s'est mal fermé et est reste bloqué sans accès à la trappe ? je ne peux plus le faire tourner pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Notice lave-vaisselle brandt 12-42sx

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle brandt 12-42 sx. Il fonctionne mais les programmes ont du s'effacer avec le temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lsotto

Plaque ba10 plafond

Résolu

Bonjour, Le plafond de mon séjour craquelle. N'étant pas expert dans l'enduit, peut-on coller du BA10 au plafond ? (sur rail pas possible car coffra...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Milly

Lave-vaiselle whirlpool adp200ix ne se remplit plus aidez-moi

Résolu

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
stf_la sudiste

Candy grand confort gc1361d-47

Résolu

Bonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Moteur 80 2m

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille machine à bois et je cherche à brancher le moteur. Elle a été bricolée et je ne sais comment brancher les fils du m...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
labricole47

Problème glaçons sur frigo américain daewoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Yaya

Panne plaque induction

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
papy35

Condamnation fils + cloison placo

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
stf_jpd87

Peut-on poser du liège sur…du liège ?

Résolu

Bonjour, J'ai coupé ma pièce en deux en posant des dalles de liège de deux couleurs différentes. Ainsi, une partie de la pièce est brune, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Abeille

Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
elise

Ciré un meuble

Résolu

Quelle cire employé pour garder la couleur naturelle du bois. Comment et avec quoi l'appliquer.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Icare95

Gazinière rosane

Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
papy35

Frigo congel whirpool total no frost air stream system

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Chris38

Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg

Résolu

Bonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
stf_jpd87

Problème store electrique exterieur

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mlx78890

Fournisseur de pompe à eau

Résolu

Bonjour, Je voulais réaliser des travaux sur les adductions d'eau dans les villages Enfaite, je cherche des pompes que ce soit immergé, surface, su...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Icare95

Couler du béton sur des dominos ?

Résolu

Bonjour, J'ai abattu des cloisons chez moi et me retrouve donc avec des saignées au sol d'où sortent les gaines électriques de mes anciennes prises...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MatOccitanie

Frigo far

Résolu

bonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
labricole47

Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain

Résolu

Bonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
erci beaucou

Position des pieds de table pour une table immobile (et robuste)

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, comment positionner les 4 pieds de table, de façon à rendre la table immobile et robuste aux efforts ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
keyy

Diamètre de fils pour plaque à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine . Cette dernière consomme 7200 watts si les 4 bruleurs sont allumés. Mon ...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
hosni

Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne

Résolu

Bonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
B s

Pompe flotec

Résolu

Bonjour, Comment démonter le corps de pompe flotec sub 6 pour l'instant j'y arrive pas! je n'arrive pas à désolidariser le corps de pompe de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
migoulette

Pas d arrivee d eau

Résolu

Bonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Pose motorisation garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalemen...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
stf_jpd87

Comment garder la lingerie blanche après lavage ?

Résolu/Fermé

ma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Icare95

Mode pyrolyse cuisinière

Résolu

Ma cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
papy35

De dietrich

Résolu

Bonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
papy35

Rallonge pour plateau de clavier du table d'ordinateur 

Résolu

En fait, mon plateau de clavier de bureau ne sort pas assez pour moi, alors je me demande s'il existe une sorte d'extension/rallonge que je peux ajout...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
desi_munda

Rouille dans de la peinture

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81

Finition resinence sur meubles de cuisine bois

Résolu

Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave linge bosch n'esssore plus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Gina

Sechoir siemens wt44w370fg

Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87

Truc pour tassimo

Résolu

Bonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 23 262