Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Suppression sèche serviette
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA. Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bai...
Machine à laver bosch
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le tambour de ma machine à laver Bosch à ouverture frontale. Après le lancement du programme et après un fonctionnemen...
Radiateur changé qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai remplacé un radiateur fonte par un radiateur bi-métal et...ça ne chauffe plus. L'eau est bien dans le radiateur, ça coule à la pur...
Lampe d éclairage micro ondes bifinett kh1106
RésoluBonjour, J'ai un micro-ondes de marque : bifinett kh1106, j'ai la lampe qui à griller,mais je ne la trouve pas ,avez vous une idée où je pourrai la ...
Lave vaisselle signature slvi1445 encastrable
RésoluBonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...
Plus de pression eau chaude eau froide dans toutes les pieces
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans mon appartement situé au rdc d'un immeuble de 3etage. Il n'y a plus de pression de...
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur au bout de quelques temps. Quand je la mets en marche, tout fonctionne bien, les 2 boutons qui...
Problème wc
RésoluBonjour, J'ai une pompe à eau (puit d'eau de pluie) et mes wc ne se remplisse plus. L'eau arrive à ma machine à laver et à mon robinet d'eau de plui...
Condensateur tondeuse wolf
RésoluBonjour, Tondeuse Wolf 1800 w ambition 48EA Le condo a brûlé, mais le moteur ronronne. Je lis 5µF sur le condo brûlé, mais pas sûr. Puis-je le r...
Fixer une cloture exterieure en brande
RésoluBonjour, je veux poser des panneaux de brande naturelle sur un grillage assez costaud, je voudrais savoir quelle fixation de dois utiliser ? merci d'a...
Lave linge siemens siwamat 6100
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le lave linge Siemens Siwamat 6100, se remplit d'eau normalement puis plus rien, le tambour ne tourne pas ; par contre le t...
Lave linge brandt 1277f
RésoluBonjour, Mon lave linge Brant WFH 1277 F se met systématiquement sur pause après avoir appuyé sur le bouton de demarrage, que puis je faire ? M...
Daewoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur congélateur américain DAEWOO il fait du bruit , et lorsque que j'ouvre les porte soit du congélateur o...
Tambour lave linge brandt bloqué car trappe mal fermée
RésoluBonjour, Lave linge brandt WTC12D3F Le tambour s'est mal fermé et est reste bloqué sans accès à la trappe ? je ne peux plus le faire tourner pou...
Notice lave-vaisselle brandt 12-42sx
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle brandt 12-42 sx. Il fonctionne mais les programmes ont du s'effacer avec le temps...
Plaque ba10 plafond
RésoluBonjour, Le plafond de mon séjour craquelle. N'étant pas expert dans l'enduit, peut-on coller du BA10 au plafond ? (sur rail pas possible car coffra...
Lave-vaiselle whirlpool adp200ix ne se remplit plus aidez-moi
RésoluBonjour, Voilà mon lave vaisselle whirlpool ADP200IX ne se remplit plus or il y a de l'électricité et la vidange fonctionne, nous avons vérifié l'al...
Candy grand confort gc1361d-47
RésoluBonjour, ma machine avant l essorage se met sur le voyant soin + sans que je les selectionner et clignote j ai essaye d autre programme elle fait to...
Moteur 80 2m
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille machine à bois et je cherche à brancher le moteur. Elle a été bricolée et je ne sais comment brancher les fils du m...
Problème glaçons sur frigo américain daewoo
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un frigo américain DAEWOO FRS U20D3W coté congélateur r.a.s. l'eau fraiche arrive bien mais je n'ai aucun glaçon c...
Panne plaque induction
RésoluBonjour, Je possède une plaque a induction Brandt TI138B Les 3 éléments étaient en marche dont 2 en P quand ça a disjoncté. je remets le courant...
Condamnation fils + cloison placo
RésoluBonjour, Je m'apprête à détruire moi aussi une cloison en placo, dans laquelle je trouverai sûrement des fils électriques et probablement une boit...
Peut-on poser du liège sur…du liège ?
RésoluBonjour, J'ai coupé ma pièce en deux en posant des dalles de liège de deux couleurs différentes. Ainsi, une partie de la pièce est brune, l'autre...
Quel réfrigérateur/congélateur me conseillez vous ?
Résolu/FerméBonjour à tout le monde voila cela fait quelques semaines que mon réfrigérateur fait des siennes (genre yaourts chauds + glaçon liquide) J'ai don...
Ciré un meuble
RésoluQuelle cire employé pour garder la couleur naturelle du bois. Comment et avec quoi l'appliquer.
Gazinière rosane
RésoluBonjour, impossible de faire fonctionné le four de ma gazinière Rosane malgré les tentatives sur le programmateur, il ne répond plus du tout suite à u...
Frigo congel whirpool total no frost air stream system
RésoluBonjour, j'ai un frigo congel whirpool total no frost air stream system il y a un petit logo en forme d 'une petite vague qui reste toujours allumé...
Problème lave-linge whirlpool modèle awe 8779 gg
RésoluBonjour à tous Mon lave-linge Whirlpool modèle AWE 8779 GG s'est arrêté en cours de lavage et ne fonctionne plus du tout, l'afficheur reste éteint....
Problème store electrique exterieur
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon store extérieur électrique, j ai vérifier le courant arrive jusqu'au moteur mais maintenant comment contrôler ...
Fournisseur de pompe à eau
RésoluBonjour, Je voulais réaliser des travaux sur les adductions d'eau dans les villages Enfaite, je cherche des pompes que ce soit immergé, surface, su...
Couler du béton sur des dominos ?
RésoluBonjour, J'ai abattu des cloisons chez moi et me retrouve donc avec des saignées au sol d'où sortent les gaines électriques de mes anciennes prises...
Frigo far
Résolubonjour je n'ai que la marque car ...j'ai plus le frigo ...lol c'est un vieux frigo far ;avec un compartiment congélateur dedans.. sans réponse tec...
Non refroidissement coté réfrigérateur de mon frigo américain
RésoluBonjour, C'est un model Samsung RSH1DEIS, le congélateur fonctionne très bien mais plus le coté réfrigérateur, l'ampoule s'allume toujours mais il n...
Position des pieds de table pour une table immobile (et robuste)
RésoluBonjour, Tous est dans le titre, comment positionner les 4 pieds de table, de façon à rendre la table immobile et robuste aux efforts ? Merci
Diamètre de fils pour plaque à induction
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer une plaque à induction dans ma cuisine . Cette dernière consomme 7200 watts si les 4 bruleurs sont allumés. Mon ...
Lave vaisselle siemens aqua sensor en panne
RésoluBonjour, j'aie un lave vaisselle de marque siemens aqua sensor auto 3 in 1 qui ne veut plus démarrer, le voyant général d'alimentation n'est pas al...
Pompe flotec
RésoluBonjour, Comment démonter le corps de pompe flotec sub 6 pour l'instant j'y arrive pas! je n'arrive pas à désolidariser le corps de pompe de l...
Pas d arrivee d eau
RésoluBonjour, j ai mon lave vaisselle miele qui indique pas d arrivee d eau Merci de m aider si vous avez eu le meme probleme cordialement
Pose motorisation garage
Résolu/FerméBonjour, Je compte poser une motorisation sur ma porte de garage basculante mais mon probleme ou question c est que le moteur doit etre normalemen...
Comment garder la lingerie blanche après lavage ?
Résolu/Ferméma lingerie blanche devient grise au lavage en très peu de temps et comment récuper celle qui est déja grise merci.
Mode pyrolyse cuisinière
RésoluMa cuisinière Siemens s'est bloquée hier en mode pyrolyse mais le four n'a pas chauffé comme il devrait le faire, il est resté froid. Depuis le mode...
De dietrich
RésoluBonjour, Comment annuler la fonction"boost" sur ma plaque de cuisson à induction de dietrich ?
Rallonge pour plateau de clavier du table d'ordinateur
RésoluEn fait, mon plateau de clavier de bureau ne sort pas assez pour moi, alors je me demande s'il existe une sorte d'extension/rallonge que je peux ajout...
Rouille dans de la peinture
RésoluBonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
Finition resinence sur meubles de cuisine bois
RésoluBonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Mon lave linge bosch n'esssore plus
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre expérience merci d'avance, Depuis quelques temps la machine faisait un drôle de bruit à l'essorage, aujourd'hui. El...
Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après quelques jours de gros bruits de ve...
Sechoir siemens wt44w370fg
RésoluBonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...
Truc pour tassimo
RésoluBonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...