Les discussions

Panna frigo lg

Résolu

Bonjour, Mon frigo LG indique depuis peu le code erreur : dH F qu'en est il? modèle :      GWL 545PZQV N° série :502TRCNC2739 Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Gerard

Congélateur coffre liebherr premiumgtp3726-25

Résolu

Bonjour, juste pour confirmer mon diagnostic : ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la fair...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Comment enlever de la cire de bougie sur du parquet ?

Résolu/Fermé

voila, jai mis de la cire de bougie sur mon parquet comment faire pour l'enlever sans habimer le parquet? merci beaucoup

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Aline

Voyant

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre technique dans les étapes... Et j'ai réussie à réparer mon sèche linge Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
stf_jpd87

Renovation

Résolu

Bonsoir à tous Nous renovons une vieille maison année 57 et je voudrais garder les carreaux de ciment couleur ocre et couleur rouge mais ils sont ta...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Branchement thermostat

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon thermostat filiaire par un sans fil Et bien sur je ny arrive pas Y abtil quelqu un pour maider Merci

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mimouchetteuh

Ariston aq8l 492u(fr)

Résolu

Bonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
bernard34820

Blocage clavier asus x552c

Résolu

Bonjour, hier mon clavier fonctionnait et ce matin il y a eu une mise à jour a l'allumage et le clavier ne fonctionne pas et j'ai relancé l'ord...

gt.55

Décaper un portail en fer

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire une astuce poUr decaper un portail en fer forgé. Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gt.55

Problème sur lave linge beko wmb91242

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch bosch avantixx 7 wtw84360fg fait sauter les pl

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge sèche linge bosch bosch avantixx 7 WTW84360FG qui fait sauter les plombs dès qu'on l'allume. Je l'ai depuis 5 ans et ...

alterrisse

Ragréage sur dalle béton extérieure 100m2

Résolu

Bonjour, j'aimerai aplanir ma terrasse de 100m2 en faisant un ragréage (je gare ma voiture dessus) mais la dalle de béton est assez vieille et il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nouveau

Sèche linge voyants restés allumés

Résolu

Bonjour, J ai un sèche linge Laden AMB3800 condensateur 88 kgclasse B Deux voyants restent allumés filtre et bac Y’a t’il une âme charitable qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Domiguada

Calculer la pression d'eau a la sortie du robinet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, je construit une maison a Bali et il n'y a pas d'eau courante. je dois installer une citerne et une pompe pour avoir de l...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Center

Chasse d'eau qui ne se remplit pas ou lentement

Résolu

J'ai une chasse d'eau qui met de plus en plus de temps pour se remplir (bien 5-10 minutes). Il n'y a pas de fuites d'eau. A quoi ça peut être du ? Es...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jcc

Dois-je traiter la mousse sur ma toiture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la partie ancienne du toit de ma maison, il y a de la mousse mais de manière assez abondante : http://oprhardy.free.fr/mousse.JPG ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Helix78

Cuisiniere rosieres regate 9940gsk60d

Résolu

Bonjour, Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papou.91

Scholtes bc199dpxas

Résolu

bonsoir a vous tous Voila j'ai su démonter ma vitre intérieur de mon four SCHOLTES , modèle BC199DPXAS,car je vais devoir changer la vitre intérieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dimy

Reglage fin de course motorisation promatec serie 3-k

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le réglage du fin de course ouverture porte Hormann sectionnelle motorisation promatec serie 3-K pour que le dernier v...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique en panne - de dietrich 740x2

Résolu

Bonjour, Concerne un four électrique encastrable De Dietrich 740X2 J'ai changé la résistance circulaire qui était en panne. Après remontage, le tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Circulateur dab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a devisser la vis devant le circulateur n i avec une piece de monnaie ni avec un tournevis peu etre je me trompe de sens ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
docchaudiere

Lave vaisselle

Résolu

Amis du technique bonjour . J'ai un lave-vaisselle BRANDT de type DFH10S qui est en défaut avec les voyants 3h 6h et heures creuses qui clignotent,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
cofely 18

Nombre de court circuit supporté par un disjoncteur dpx

Résolu

(Posté de République Togolaise) Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur les moteurs de recherche et dans les catalogues, mais je n'ai p...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kokus12

Comment rebrancher petit tuyau évacuation lave-linge ?

Résolu/Fermé

bonjour, le petit tuyau d'évacuation situé à côté du filtre de mon lave linge arthur martin awf 1000 s'est détaché occasionnant une fuite d'eau. Aurie...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi frigo américain samsung rs55xdpsw refroidit pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour , mon samsung rs55xdpsw ne refroidit plus mais le congelateur marche trés bien, pourriez vous me dire d'ou ça vient SVP. Je vous remercie.

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch super silence sgi45m96eu

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un lavage, j’entends la pompe de vidange tourner quelques instant puis de violents a-coups (entre 3 et 10) puis j’entends...

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Micro-onde combiné gril

Résolu

Bonjour, J’ai un four qui fait micro-onde grill et j’aimerai savoir si je peux le mettre sur un meuble en bois

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour , Notre lave vaisselle brandt lave mal , beaucoup de dépôt blanc sur la vaisselle et bizarrement les indicateurs sel et liquide de rinçage n...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Pseudo

Sos: quelle peinture utiliser sur une faïence murale sbains?

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
campagne5002

Samsung compresseur frigo americain mk4a5sq_riu

Résolu

COMPRESSEUR SAMSUNG MK4A5Q_RIU Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un frigo Americain depuis plus de 10 ans et en suis fort comptent mais depuis quelque...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1

Résolu

Bonjour, la porte du lave vaisselle ne ferme pas le cliquet interieur avec un couteau se rabat bien mais dans la porte imporssible que ce passe t i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Système d'ouverture

Résolu

Bonjour, Existe-t- il un système pour ouverture de porte de garage sectionelle maguisa de l'extérieur lors d'un coupure de courant?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne four brandt kmp1018w

Résolu

Bonjour, le four électrique de ma cuisinière Brandt KMP 1018 W, achetée il y a moins de 3 ans s'est arrêté de fonctionner. plus rien , l'écran en faç...

ifol

Chauffage/climatisation 207 hdi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une 207 1.6 HDI 90 de 2006 qui refuse de me faire sortir froid comme du chaud que j'active la Clim ou pas je n'es rien qui sort dans ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
FauconNoir13

Electrolux ewt 1262 tdw

Résolu

Bonjour , j'ai une machine a lavé " Electrolux EWT 1262 TDW " quant je l'est allumé ce matin rien ne s'afficher , j'ai debrancher rebrancher plusieu...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CP

Ventilateur poêle à bois bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci j'ai un poêle à bois de marque supra muni d'une soufflerie. Celle-ci reste bloquée. Après démontage, le probl...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
labricole47

Panne sèche-linge whirlpool azb 8681

Résolu

Bonjour, mon sèche-linge démarre correctement, il teste le linge et met temps restant de 3 min(peu importe le cycle choisi).Au bout des 3 min il s'a...

Stef

Que valent les bûches de bois compressées

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en chantier dans une usine qui va produire ces bûches. 28 cms de long, 8cms de diamètre possédant une chaudière mixte (fuel et b...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sylviend

Radiateur bain d'huile supra bhn 205

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un radiateur bain d'huile supra le 04/10/17 ,puis monté,puis laissé sans marcher 4 jours,mis en marche au minimun car peu froid,e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
stf_jpd87

Miroir mural

Résolu

bonjour, pourriez vous s'il vous plait me dire de quelle façon accrocher un miroir lobeli je je viens d'acheter. merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joce

Comme le souligne mon pseudo, je vais "pété un plomb" :(

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Jeudi dernier, en début d'après-midi, j'ai eu une coupure soudaine du courant en entendant un gros "CCCHHHHH...TOC" (plu...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
GVpt1Pb

Branchement thermostat delta dore tybox 117

Résolu

Bonjour, Comment brancher mon thermostat sur ma chaudière viessmann vitopend200. J'ai trouvé le bornier enlever le shunt brancher le file tu thermos...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
KIDUGUEN

Téléviseur marque oceanic

Résolu

Bonjour,j ai un téléviseur oceanic acheté en décembre 2016 qui est en panne depuis sep 2017qui est garanti. acheté sur c discount. ni sav ni c discoun...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien

Pourquoi les feux gaz de ma gazinière ne fonctionnent pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de changer ma bouteille de gaz et les 3 feux de ma gazinière ne fonctionnent pas normalement. Ça fait comme si il y avait trop d'air...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Colman

Achat d'un appareil

Résolu

Bonjour, Pour un bricoleur sans grande connaissance , quel appareil conseillez vous pour : détecter la phase, mesurer la tension, mesurer la charge ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
xplom

Cave a vin

Résolu

Bonjour, Je viens d installer une cave a vin continental edison cewc76ws 76 ws et elle ne refroidi pas du tout . Pour 17 demande elle reste à 24.me...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Danydeboisdore

Changement thermostat whirpool modèle différent à poser

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques messages mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai commandé un nouveau thermostat pour mon frigo wh...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Isol sous terrasse habit à terme et non isolable par le dessus

Résolu

Bonjour Atlassaturn, Je découvre vos commentaires et solution hors DTU qui rejoint celle évoquée par un ami, indisponible actu pour raison de santé. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lucienpel

Porte axioma

Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir de la cloison 3 en 1 axioma comme cloison de douche? Merci à toutes et tous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo statique

Résolu

Bonjour, Je lis tout et son contraire sur le net donc voici ma question J'ai acheté un frigo statique et je voudrais savoir où se trouve la part...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ostin
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 261