Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mur plien en platre entre maison mitoyenne
RésoluBonjour, Nous venons de découvrir que notre maison de ville datant de 1930 est séparée de celle du voisin par un mur d'un mélange de platre et pie...
Pose de placo hydro et polystyrène écarté du mur humide
RésoluBonjour, comment faire pour poser du placo hydrofuge avec polystyrène sur Rail car le mur à isoler est très humide ,en pierre et dans le rocher dans l...
Problème de pompe ?????
Résolubonjour à tous, Après avoir changé les charbons de ma machine, je pensais que les problèmes étaient réglés, hors ma machine ne veut pas repartir, et ...
Tronçonneuse electrique qui ne marche que dans certaines positio
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse électrique Einhell, depuis 2 jours elle ne marche que si la chaine est dirigée vers le bas. J'ai ouvert la machine, e...
Candy
RésoluBonjour, j'ai une taque vitro candy, qd je veux l'allumer 4 L s'affiche, j'ai essayé comme indiqué sur le forum de presser sur le + et - j'ai le ch...
Réparation faitières
RésoluBonjour Les tuiles faîtières de mon toit étant disjointes, je les ai réparées ( bouchant les fissures ) avec du mortier bâtard blanc. On me dit que...
Chaudière murale vaillant vcw t3 d vmc non alimentee
RésoluBonjour, En changeant mon thermostat pour un programmateur j'ai fait une étincelle et ma chaudière Vaillant vcw t3 D vmc ne s'allume plus. Interrupt...
Lave linge siemens wash & dry 1260
Résolu/FerméBonjour, le lave linge reste en mode lavage et en fin de cycle il ne passe pas en mode rinçage et essorage , je fais donc le lavage en deux étapes :...
Bande led fixe au ruban adhésif papier
RésoluBonjour. Premièrement je ne sais pas si je suis sur la bonne section et sinon peut parler de les ici mais bon je met ça ici. En fait j’ai fixé mes...
Comment nettoyer des joints noircis dans une salle de bain ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Les joints du carrelage aux murs de ma salle de bains sont noirs, du moins ceux qui sont autour des robinets ou ceux qui sont régul...
Le pacific 231 g occre 558 ech:1/32
RésoluBonjour, J'ai besoin commander 2 grandes roues pour locomotives pacific 231 g558. Merci de me dire le prix des 2 roues (couleur: rouge) Jpierre
Problème seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge CANDY GCC 580NB. Le programme s'allume mais le moteur ne se lance pas ont entends un bruit comme si il était bloque donc...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Savez-vous pourquoi, parfois, elles ne fonctionnent qu'avec un récipient aimanté, et pas un autre, ou sans rien ? Est-ce un algorithme...
Seche linge siemens e 46-38 fuite
RésoluBonjour, mon seche linge fuit par le dessous "pas des litres" j ai changer le tambour qui etait CASSE DEFAUT SUR LES SIEMENS ET BOSCH ...
Transformateur 120-220
RésoluBonjour, J’ Acheté une litière pour mes chats aux USA Seulement j’a Déjà acheté 2 transformateur et les 2 ont grillés Pourriez vous m’a à dét...
Connexions tubes cuivre de14 vers per de16 via une vanne.? .
RésoluBonjour, rénovation de SDB ,j'ai 2 tubes cuivre de14 a l'arrivee et je voudrais passer en PER de 16 via 1 vanne ,puis repartir sur 1 distributeur p...
Installer un va et viens
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma vieille poire par un nouveau interrupteur mais je n'arrive plus a brancher correctement pour que le va et viens ...
Bras de lave vaisselle ne tourne plus
Résolu/Fermébonjour, je rencontre un souci avec mon lave vaisselle où le bras du panier supérieur ne tourne plus. je précise que j'ai nettoyé les trous,l'eau y ...
Prise et chauffage
RésoluBonjour, peut on a partir d1 prise (cuisine )de chauffage electrique ( desservant cuisine et bureau ) mettre 3 prises : 2 pour ; four et micro onde e...
Chaudière saunier duval thema plus c25e
RésoluBonjour, Pour une chaudière Saunier Duval Thema plus C25E Moins de trois ans Comme suite à la visite annuelle d'entretien réalisée par un "spécial...
Chaudière fioul ne s'arrête plus
RésoluBonjour, Ma chaudière DE DIETRICH GT-GTM 130 ne s'arrête plus de fonctionner, qu'elle soit en automatique ou en manuel. Un dépanneur a changé le bo...
Motorisation de marque came
RésoluBonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance
Lave vaisselle proline logic référence fdp 1249 w
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause clignote. Savez-vous...
Probléme lave linge océan
RésoluBonjour, Moi j'ai un lave linge océan ( Model WFO 145 YU ECO FP) le démarrage se passe normalement, remplissage de la cuve + verrouillage de la port...
Récupérer un frigo resté dehors sous la pluie ?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison louée par une agence et l'ancienne locataire a laissé son frigo. L'agence l'a donc sorti dehors parm...
Lave vaisselle brandt vh1505x
RésoluBonjour, Probleme avec mon lave vaisselle. Soit disant un probleme de pression d eau, or le robinet est ouvert au maximum, le tuyau tout neuf, j ai...
Démontage chasse geberit encastée
RésoluBonjour, je voudrais démonter le mécanisme de ma chasse geberit.Pour le flotteur c'est bon,mais je ne parviens pas à sortir le mécanisme central qui...
Pourquoi la veilleuse de chauffe-eau à gaz est en panne ?
Résolu/FerméBonjours, je repose ma question dans le forum le plus indiqué pour cela. Voilà, mon chauffe-eau (à gaz) ne marche plus, quand j'ouvre l'eau (chaude)...
Qui peut m'aider à faire une petite charpente ?
RésoluJ'ai un petit toit à faire pour un petit cabanon de deux mètres vingt par deux, les tuiles se posent de droite à gauche seulement mon angle de mur n'e...
Lave vaisselle renling ikea
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre aide car mon lave-vaisselle Renling DW45 Ikea fait des bruits comme s'il était en cycle de lavage ma...
Lv panne f6e4
RésoluBonjour à tous, LV Whirlpool ADP C'est souvent que j'ai cette panne F6E4 et la procédure indiquée marchait très bien. Depuis hier rien n'y fait. J'ai...
Thomson access 110 pesée variable , s'allume mais ne démarre
RésoluBonjour , Je vous remercie par avance de votre aide ;) la petite histoire : Ayant vue une fuite en bas la machine je me rends compte en démontan...
Filtre pompe de vidange lave-linge electrolux ewf1494dow
RésoluBonjour chers internautes. J'ai un lave-L Electrolux EWF1494 DOW Modèle : 914533502/01 qui affiche un code erreur e20. Si j'ai bien compris, il s'agi...
Parquet massif en pose flottante ?
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'acheter du parquet massif vendu pour "une pose flottante à clipser". En parcourant les forums, nous avons une grosse frayeur ...
Sèche linge sensitive maxx 7
RésoluBonjour, Le sèche linge s'arrête en faisant un bip au bout de 5 minutes quelque soit le programme. Et deux boutons sont allumés séchage + défoulag...
Référence bain carrelage
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouver la reférence du bain ( couleur ) sur l'emballage carton de carrelage Carrelage sol ...
Reparer table vitroceramique
RésoluBonjour, ma table vitroceramique scholtes THN 490 à disjoncté malgré la remise en marche du disjoncteur général, elle ne s'allume plus
Lave vaisselle et coupure de l'ampli tele
RésoluBonjour, J'ai changé dernièrement mon lave linge...pas de soucis. Par contre, même éteind, si j'ouvre la porte du lave vaisselle, l'ampli de la tel...
Panne tv haier 80cms
RésoluBonjour, Mon téléviseur de marque Haier 80cms , pourtant récent, ne fonctionne plus : le voyant rouge s'allume, s'en suit un petit "cliquetis" pui...
Plaque vitroceramique sauter ve410n
RésoluBonjour, J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement ch...
Four pyrolyse sauter sfp930wf1
RésoluBonjour, mon four fonctionne seulement sur les programmes chaleur naturelle les programmes en chaleur tournante ne montent pas en température le v...
Congélateur coffre ne gèle plus
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon congélateur coffre Westinghouse après un arrêt de 6 mois et il ne refroidit pas et ne gèle pas non plus. Il fonctionnai...
Que signifient les erreurs f02 et c03 pour l.l. vedette ?
Résolu/Fermé- LL 8126 vedette - Lorsque je lance ma machine en programme 30° ou 40° ou encore 30min la machine cesse de fonctionner au moment du rinçage ou de l'...
Remettre eau dans radiateurs chaudiere murale atlantic idra eco
RésoluBonjour, comment remettre de l'eau dans les radiateurs la pression est 0.5 chaudiere atlantic murale idra eco 4120/28
Mon disjoncteur principal saute et ça, sans raison !
RésoluBonjour, Voilà 8 jours, le disjoncteur principal de la maison a sauté sans raison apparente. Je l'ai réappuyer et tout a bien fonctionné jusqu'à ce...
Schéma électrique d'un circuit de plafonnier avec va et vient
RésoluBonjour, j'aimerais changer 1 plafonnier qui fait partie d'un circuit de 2 plafonniers (c'est à dire qu'ils s'allument et s'éteignent en même temps...
Lava vaisselle whirlpool adg9820 s'arrête après lavage
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le cycle complet et s'arrête. Le lavage semble terminé et la lampe clignote six fois. Auparavant, il ...
Adp 4549 whirlpool qui fait 8 clignotements
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui participent activement a ce forum. Grâce a vous j'ai déjà pu réparer quelques uns de mes appare...