Les discussions

Tubage cheminée boisseaux neuve... et poêle à bois

Résolu

Je réside en Corse et dois me chauffeer au bois. Dernièrement - février passé- la toiture a brûlé - maison neuve 4 ans - à cause d'un courtcircuit (?)...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
plonghi

Plan de travail

Résolu

j ai achete un plan de travail qui est livré avec une bande de finition à mettre sur la tranche. dois je la coller au fer a repasser? AUCUNE EXPLICATI...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fendeur de bûches mvls2200 8t mac allister

Résolu/Fermé

bonjour le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte. qui pourrais me dire de quel panne il s'agit merci

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Volets roulants exterieurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre de la rénovation d'une facade de ma maison, monter des volets roulants exterieurs. Je voudrais tenter l'experie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sèche linge proline slc 116pew

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge prolixe slc116mes ne chauffe plus et affiche une erreur E4 au bout d'une dizaine de minutes J'ai fais un nettoyage mais le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
papy35

Problème f10 sur fagor innova

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR INNOVA indique le code d'erreur F10. Sur la notice, on m'indique que c'est un problème d'électronique (domotique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
NathFab

Installation d'une barre de traction dans un studio

Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant et j'aurais souhaité installer une barre de traction dans mon studio, seulement je voudrais pas défoncer mes murs, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_paroroma

Changer système fermeture baie vitrée

Résolu

Je suis locataire d'une maison qui possède une baie vitrée 4 ventaux avec 2 systèmes de fermeture simple de chaque côté et un système de fermeture à c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
stf_frmu

Cherche infos pour dalle à la chaux. merci

Résolu

cherche infos pour dalle à la chaux. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
patrimoine51

Plaque induction sauter 4 plaques

Résolu

pb sur ma plaque ;la partie droite fonctionne tres bien. pb sur la partie gauche les voyants s allument, la ventilation se declanche. mais les uste...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guy29300

Devis

Résolu

Bonjour, tout le monde. Bien que vous soyez des bricoleurs hors pair, peut-être avez-vous tout de même eu recours à des artisans? Pour essayer d'échap...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Macaon44

Plaque de cuisson de dietrich

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisson elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir si c'est + ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
LICHET

Demande de renseignements sur un condensateur cms

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un condensateur cms sur une pcb mais j'aimerais avoir un petit renseignement. Sur le condensateur est indiqué: 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mic

Chauffe eau ariston : plombier ou brico dépot?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment en rénovation d'une maison ancienne où tout est à revoir. Après le gros oeuvre et les menuiseries, je m'attaque au dev...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
xplom

Pb de charge

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 car je n'arrive plus à le charger avec le câble d'origine. Je le charge avec un charg...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Chantalou141

Bouton poussoir sur poignée de porte

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement repoussé le bouton poussoir d'une poignée de porte et la clef se trouve à l'extérieur (prisonnière entre cette porte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Lambris pvc salle de bain

Résolu

Bonjour, je veux remettre au goût du jour ma salle de bain. Il y a déjà un carrelage à mi-hauteur et je ne veux pas le casser. J'avais pensé à ratt...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Couleur de latex mélangé décevante....comment changer la couleur

Résolu

Bonjour , J'ai fais faire un mélange de latex au magasin . La couleur devait être taupe ; mais c'est plutôt mauve 'sale ' (presque couleur de la bou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini lave linge kenwood eu notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un mini lave linge de type Kenwood EU. Il est un peu d'époque, mais ne dispose d'aucune n...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau lv bosch

Résolu

Bonjour, mon LV Bosch SGS45M18EU a un pbme d'arrivée d'eau. Lors d'un programme qui a démarré normalement, tout c'est arrêté à 57 min. Le voyant d'arr...

jmdrm

Peindre par-dessus de la tapisserie

Résolu

Bjr, quelle peinture utilisée pour peindre les murs recouverts de tapisserie?

westyi

Poser un parquet en osb

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir ce forum et m'empresse d'y participer. Je me présente; j'ai 55ans, retraité et réside dans l'Indre. Je viens d'y ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Distance règlementaire entre chaudière et cuve fuel

Résolu

Ma cuve fuel enterrée étant HS, j'envisage, pour la remplacer, d'installer une cuve aérienne dans le local chaufferie ou est installée, déjà, ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Decoration de portes intérieures

Résolu

bonjour à tous , je souhaite poser des moulures sur mes portes intérieures , et je suis donc à la recherche de conseils : sur les différents décors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cchoubi

Remplacer résistance lave vaisselle

Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer comment changer la resistance d'un lave vaisselle DeDIETRICH REF: 5155A merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caeme

Mon lave vaisselle arthur martin ne démarre plus

Résolu

Bonjour, La fonction marche-arrêt de mon lave vaisselle Arthur Martin marche bien mais les programmes de lavage ne fonctionnent pas, les voyants de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bernard

Panne de chauffage sur sèche linge.

Résolu

Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

papy35

Micro ondes fantaisiste

Résolu

Bonjour, J'ai un micro ondes (Whirlpool VT255) qui de temps en temps décide de ne pas faire tourner le plateau . Il y a effectivement un interrupte...

papy35

Veranda d'occasion

Résolu

j'ai une veranda d'occasion alu et je voudrais savoir ou acheter les gros joints qui se mettent entre chaque pièce

grazia22

Comment enlever la colle ciment d'un carrelage

Résolu

Bonjour, je dois retirer du carrelage ,mais l'ancien proprietaire l'a posé sur une colle ciment tres epaisse que je n'arrive pas a enlever

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cannone

Norme liés aux prises de courant / consuel

Résolu

Bonjour, De nombreux sujets concernant les installations électrique et la norme NF15-100 sont disponibles sur la toile. Mal grès tout, je n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Carminas

Panne sole four brandt fp664m

Résolu

Bonjour, La resistance inferieure de mon four brandt fp664m ne fonctionne plus. Resistance superieure, ventilo, affichage, sont ok. Test res...

F2433e

Lave vaisselle whirpool type adp75

Résolu

Bonjour, papy du 53,le lave vaisselle de ma petite fille est en panne. Si j'appuie sur le bouton départ, le voyant vert clignote constamment. Si j'ap...

papy35

Dépanage micro-onde samsung mws2y-wp

Résolu

bonjour mon micro-onde ne marche plus ouvert pour vérifier fusible . plus fusible haut tension bon testé avec un ommètre voir condensat...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
musicogilles

Roulements sur lave linge bosch wof 2000

Résolu

Bonjour, comment faut il s'y prendre pour changer les roulements d'un lave linge, Bosch wof 2000, à chargement au dessus. Il est encore en très bon é...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
docteurgillou

Lames vynil adhésives

Résolu

Bonjour, j'ai posé des lames vyniles adhésives sur du carrelage sans faire de ragréage, et je m'aperçois que les joints sont très visibles sous les...

moumousse

Combiné indesit ca 138 93277500101

Résolu

bonjour, J'ai un vieux modèle combiné Indesit. Aucune des deux portes ne ferment très bien. Je souhaiterai changer le joint mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four en panne gazinniere scholtes

Résolu

Bonjour, C'est la loi des séries après le frigo voila que le four de ma gazinière ne fonctionne plus J'ai une vielle gazinière qui fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rapha69

Pourquoi l'eau coule quand je l'ai coupe

Résolu

bjr; je voulais changer mon mitigeur dans ma cuisine mais meme apres avoir coupe l'eau l'eau chaude coule encore pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jactro

Montage avec télérupteur

Résolu

Bonjour, j'ai un montage existant depuis plusieurs années de 3 boutons poussoir 3 lampes 1 télérupteur et depuis quelques jours je suis obligé d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jcnono

Seche-linge siemens extraklasse - vider le réservoir

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Extraklasse E46-38. Lorsque je le mets en marche, il tourne quelques minutes puis s'arrête avec le message "vid...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexandre

Démarrage hoover hf7 12i

Résolu

Bonsoir Mon lave linge Hoover hf7 12I ne se lance pas quelque soit le programme sélectionné sur le rotateur. L'action sur le poussoir bouton départ/p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elroms

Lv bosh ne démarre plus...

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus. L'histoire : Après un lavage ou l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lvbosh

Four smug se361x-5 qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, j ai un four smog modèle SE361X-5 et il fait tout disjoncter au bout de 2mn env ? de quoi cela peut il venir ? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kisskool

Lave-vaisselle qui disjoncte

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle disjoncte très vite dés que je mets le programme en marche, j'ais isolé un peu le soucis, il y a un micro-switch sur le...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rene01550

Noir animal, charbon d'os, noir d'os

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériaux et savoir ou je pourrais m'en procurer Merci de votre attention.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Monsieurmanu

Effectuer un branchement double interrupteur sur un va et vient

Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de remplacer un interrupteur de ma salle de bain par un nouveau modele. J'arrive à allumer ss probleme les deux...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fiveonit55

Centrale vapeur philips gc8280

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment démonter une centale vapeur Philips GC 8280 ,à commencer par le couvercle pour lequel j'ai sorti 2 vis sans suc...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ETAC

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose de carrelage

Résolu

Bonjour, je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une décou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Isa
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 23 262