Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Filtre combiné pour hotte
RésoluJ'ai acheté un filtre combiné, avec une plaque blanche pour les graisses et une plaque noire pour les odeurs. Dans quel ordre dois-je le placer sur m...
Sèche linge bosh réservoir plein
RésoluBonjour, Mon sèche linge wtw87490ff série 6 Bosh s'arrête sans arrêt en indiquant réservoir plein mais il est vide. Il est autonettoyant donc imposs...
Code erreur dc samsung qdrive eco bubble 9kg
RésoluBonjour, Ma machine Samsung Q drive eco bubble 9kg affiche le code erreur dc alors que celle ci est bien fermée. Comment je peux la réinitialiser o...
Aide pour changement double interrupteur
RésoluBonjour à tous, je met ce message ici pour de l’aide concernant le changement d’un double interrupteur, je vous joins une photo de l’ancien interrupte...
Remplacement/compatibilité fusibles
RésoluBonjour, Pour les connaisseurs en vintage :-) J'ai une plaque de cuisson Scholtès T9Geel composée de 2 plaques gaz alimentées par une petite bou...
Connections mcz
RésoluBonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...
Placo plâtre
RésoluBonjour, Je viens de voir que dans ma cuisine le placo est posé directement à terre, et il n y a pas de plinthes , donc hier j ai trouvé un bon tr...
Bruit dans les tuyaux invivable
RésoluBonjour à tous, je viens ici en espérant, si possible, trouver solution à mon problème qui me pousse à bout. Je suis une étudiante de 20 ans qui résid...
Branchement fils radiateur électrique
RésoluBonjour,je dois brancher un radiateur dans ma salle de bain. Il possède un fil noir un bleu et un marron, les fils qui sortent de mon mur sont aussi n...
Tuyau sortie vidange chauffe-eau cassée
RésoluBonjour, En retirant le siphon de vidange d'un vieux chauffe-eau, j'ai cassé le tuyau d'évacuation (plastique PVC) de la vidange du chauffe-eau (Voir ...
Lave vaisselle candy
RésoluBonjour, Je m'excuse de déranger, j'aurais une question ou un avis à demander. Je souhaiterais brancher mon lave vaisselle sur un programmateur afi...
Comment effacer un code f21 sur une bosch maxx 7 wae 24471ff/12 écran digital
RésoluBonjour, Suite à l’apparition du code F21, nous venons de changer les charbons qui étaient très usés (la machine à presque 10 ans) Le code F21 ne d...
Code cl sur lave linge lg f74j53wh
RésoluBonjour, Le Child Lock est activé sur mon lave linge (code CL). Le modèle dont je dispose n'a qu'une touche ON/OFF et une touche PLAY/PAUSE. La mo...
Linky cablage delestage chauffage jours rouges ejp/tempo
Résolu"Bonjour, avec le compteur ENEDIS LINKY je ne reçois plus le délestage du chauffage les jours ROUGES TEMPO ou EJP le soir à 22 h, j'ai basculé sur L...
Aide branchement
RésoluBonjour, merci de votre aide . Je ne comprend pas le schéma du haut , mon volet roulant à 3 fils bleu/rouge/jaune (le jaune apparemment ne sert p...
Le voyant clignote en face de pause du programme lave-linge
RésoluBonjour, notre lave-linge MARQUE: KING D HOME clignote en face de pause avant essorage et vidange après le lavage du linge. Comment régler ce problèm...
Lave vaisselle arthur martin asi 6231w ne chauffe plus
RésoluBONJOUR, TESTÉ RÉSISTANCE, 28 OHMS. COMMENT TESTER SONDE DE TEMPÉRATURE ET SURTOUT SON EMPLACEMENT ET DÉMONTAGE. MERCI DE VOS CONSEILS
Pc hp zbook g3 17" ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc hp zbook 17". La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un obmetre je constate un court circu...
A-coups vitesse meuleuse d'angle bosch pws 8-125 ce
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma meuleuse d'angle Bosch PWS 8-125 CE fait des a-coups lors de son fonctionnement, que ce soit en meulant , ou à vid...
Problème heures creuses cumulus
RésoluBonjour, Voilà depuis que je suis dans mon nouveau logement mon cumulus ne se declenche pas en heure creuse. Je suis obligé de le mettre en marche Fo...
Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)
RésoluBonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...
Différentiel qui saute en cas d'orage
RésoluBonjour, Pratiquement à chaque orage violent (avec éclairs) un différentiel sur un second tableau disjoncte. Ce tableau alimente 2 congèlateurs et un...
Sèche linge qui ne focntionne plus
RésoluBonjour, jai un seche linge de marque oceanic qui ne veut plus demarrer j’ai vérifié avec un multimètre les valeur des résistance pouvez vous me dire ...
Radiateur reste froid après une purge.
RésoluBonjour, Sur mes deux radiateurs à l'étage dans la chambre, l'un d'eux reste froid tandis que l'autre chauffe parfaitement bien. Sur une petite rech...
Four dedietrich fb2317f1 ne fonctionne plus du tout
RésoluBonjour, J'ai un four encastrable DE DIETRICH FB2317F1 installé en 1991. .. C'est un four assez simple : horloge mécanique, résistance de sole, rési...
Ragréage sur chape
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait ragréer sur ragréage ressent . Merci d'avance pour vos conseils. Cdlt.
Plaque wc supendu aut.speed.cabos 202/667
RésoluBonjour, Je cherche la marque d'un WC Suspendu car je voudrais acheter le poussoir en plastique, il est écrit; AUT.SPEED.CABOS - 202/667 - ...
Ouverture lave vaisselle bosch sm21tx18e
RésoluBonjour, apres avoir déballé, branché alimentation electrique,eau et vidage , je ne sais pas ouvrir la porte elle reste fermée, quelle est la manipul...
Symbole lave-linge hublot 5 kg high one wf 580 d w701t
RésoluBonjour, J’ai acheter cette machine à laver ( Lave-linge hublot 5 kg HIGH ONE WF 580 D W701T ) et là notice n’explique en rien les différents symbol...
Remplacer double interrupteur ancien modèle legrand
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pr remplacer un vieux double interrupteur par un nouveau. Pourriez-vous m'aider svp ?
La résistance de mon lave-linge ne reçois pas de courant
RésoluBonjour, Après avoir fait un diagnostic par un professionnel de mon lave-linge electrolux, il m'annonce le changement de la carte électronique, car e...
Débrancher disjoncteur hager avec bornes auto
RésoluBonjour, je voudrais débrancher les câbles branchés sur un disjoncteur Hager équipé de bornes automatiques (cf photo), il y a un trou au dessus de l'...
Avis sur les imprimantes photos
RésoluBonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix , d’acheter une imprimante p...
Odeur d'egouts sur receveur de douche extra plat
RésoluBonjour, ma salle de bain est neuve et j'ai des odeurs d'égouts qui remontent de la douche uniquement. Il s'agit d'un receveur extra plat. L'eau s'...
Débit eau suffisant?
RésoluBonjour, Je dois faire installer un appareil à UV pour rendre l'eau potable. Or cet appareil limitera le débit à environ 2 M3/h. Je me demande si cel...
C'est quoi ce voyant rouge sur ma delonghi magnifica ?
Résolubonjour à tous .bien qu'ayant fait absolument tout ce qu'il fallait ma cafetière et en sécurité (triangle rouge allumé)totalement inerte. J'ai bien su...
Delonghi magnifica esam32xy voyant triangle rouge fixe
RésoluBonjour, le voyant triangulaire "Attention" est allumé en rouge fixe et les voyants des tasses sont en vert fixe. Le voyant attention reste allumé apr...
Pas de chauffage mais eau chaude
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Lave vaisselle valberg erreur e4
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle valberg Val 14c45 bec il me met code erreur E4 avec un bip sonore je les coucher sur le dos mais l'eau ne c'est pa...
Branchement horloge perry + contacteur chauffe-eau
RésoluBonjour, Je me demande si je peux utiliser le schéma 1 de https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121126682-branchement-d-une-horloge-schneide...
Haier hrf-664isb2
RésoluMon réfrigérateur marche en mode " FUZZI " mais congelé dans la parti réfrigérateur et en mode manuel il ne marche plus, la parti congélateur remonte ...
Supprimer bip bouilloire
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer le bip très strident de ma bouilloire mandine MWK100TC-16. Après lecture de forums je pensais déconnecter le câb...
Comment changer un nom sur porte-étiquette d'interphone ?
RésoluBonjour, Mon immeuble est équipé d'une platine interphone classique présentant des portes étiquettes. Notre syndic de copropriété ne gérant pas gr...
Ce fil sert à quoi?
RésoluBonjour, Je souhaite poser mon nouveau luminaire Mais.. C'est une double isolation sans terre. Donc mes 3 fils du plafond : Le jaune je ne m'en o...
Remplacer une batterie 12v par un transformateur
RésoluBonjour, j'ai un diffuseur de 150W - 12v pour traitement en apiculture (chauffe). Il est muni de pinces. Je voudrais si possible le faire fonctionne...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Démontage douille?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de douille mais je n'arrive pas à trouver la façon de les démonter. Pouvez-vous m'aider? Photos en pièce jointe. Merc...
Interrupteur general
RésoluBonjour, J'ai appuyé par erreur sur le bouton blanc "test", et cela a coupé le courant. Comment faire pour réenclencher, j'ai beau appuyer sur le ...
Démontage arrière partie congélateur samsung rt46k6600s9
RésoluBonjour à tous, Je souhaite démonter depuis la partie intérieure de la partie congélateur pour accéder à l'évaporateur et vérifier si le conduit d'év...
Trace jaune au dessus de points électriques
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question au qu'elle je ne trouve de piste de réponse j'ai récemment acquis une maison, je suis en train d...